Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Retrouvailles [Mark]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

Retrouvailles [Mark] Empty
Message# Sujet: Retrouvailles [Mark]   Retrouvailles [Mark] EmptyLun 8 Avr 2019 - 20:11

RetrouvaillesNikola & Mark
Me voilà posé dans cette ville qui fut autrefois la patrie des anges, qu'ils ont aujourd'hui laissé aux mains des démons et autres détritus de l'humanité ! Et qui dois gérer le chaos de leur absence à présent ? Nous autres les chasseurs ! Les seuls à avoir encore les couilles au bon endroit pour le faire ! Au guidon de ma Harley, je roule sur la route bordant le front de mer en direction de l'endroit où je sais que je vais trouver l'enfoirée qui a changé Mark en vampire ! Je sais que le petit voulait que je reste en dehors de ça, mais le savoir ici dans cette ville à se pavaner sur les podiums de la mode comme une star me dégoutte au plus haut point ! Je ne peux pas rester les bras croisés. C’est plus fort que moi je dois agir. Je ne sais pas encore ce que je ferais une fois face au vampire millénaire, mais je doute que les choses se déroulent dans le calme et la bonne humeur. Mark a quitter cet homme ou plutôt cette chose il y a quelques temps déjà et je suppose qu'il avait une bonne raison de le faire ? Voilà, j’aperçois au loin les lueurs de la maison. Je serais bientôt fixé sur le sors que je réserve au vampire.

Je gare ma Harley en contre bas de la propriété, je me saisie alors de mon arme et de mes flèches runiques et je me dirige d'un pas rapide et silencieux en direction du jardin. Je traverse ensuite très vite la propriété et je me trouve à présent face à une des grandes baies vitrées qui ornent presque entièrement la maison tout entière. Je dois dire que l'endroit est des plus sublime. On dira ce qu'on veut des vampires, mais la plupart de ces enfoirés ont vraiment bon goûts.

Je me tiens donc là, debout et j'admire un instant la vue. La sous mes yeux gris bleus s'étend la mers, belle, sombre et mystérieuse. C’est un bel endroit pour vivre ou pour mourir... Puis, je refais face à la vitre et  enfin je pousse la baie vitrée et j'entre dans le grand salon ou le blanc et le bleu dominent. Je me faufile à présent comme une ombre à travers les pièces et enfin, j'aperçois une ombre silencieuse assise sur le grand canapé. Je pointe mon arbalète sur lui et je lui lance alors : "Cela fait bien longtemps que ça devait avoir lieu Alessandro. Il est temps de remettre les compteurs à zéros." Ne voyant la créature que de dos, je m'avance à présent et je me positionne devant elle. Et là, soudainement le visage et l'apparence de la créature vampirique qui me fait face me fige sur place. Je ferme l'espace d'une seconde les yeux, puis je les rouvre et il est toujours là face à moi. "Mark ! Je... Je ne pensais pas te trouver ici..." Oui c'est le moins que l'on puisse dire. J'imagine que je vais devoir m'expliquer...
 
:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Retrouvailles [Mark] Empty
Message# Sujet: Re: Retrouvailles [Mark]   Retrouvailles [Mark] EmptyMar 9 Avr 2019 - 0:09

Encore un soir où je me retrouvais seul à la villa de mon amoureux. J'étais en train de lire différents journaux pour m'informer de potentiels articles à sortir qui suivront ceux qui sont déjà apparus entre les pages que je tenais entre les mains. La soirée était calme, et même l'absence d'Alessandro n'était pas si désagréable. Bon j'avais malgré tout envie de le voir, de le serrer dans mes bras encore et encore, durant toute la nuit. Mais je serais patient, je lui ai promis.
J'avais ouvert quelques boutons de ma chemise, ayant quelque peu chaud. Ma main droite tenait le journal dont mes yeux parcouraient les pages, ma main gauche tenait un petit verre de vin rouge, tournant le liquide contre la paroi du contenant. Je sirotais le verre, le reposant une fois fini et repliant le journal sur mes genoux.

Cependant je sentais que quelque chose n'allait pas... Mes sens de vampire étaient en éveil, mais quelque chose... Une odeur dans l'air me rappelait quelque chose... Mais à peine, ai-je pu bouger que j'entendais le bruit de quelqu'un qui chargeait une arbalète, juste derrière moi. La voix de cette personne résonnait dans ma tête... C'est pas possible... Pas lui...

Je laissais l'inconnu entrer dans mon champ de vision, validant ma supposition. Il fut tout aussi surpris, il perdait de suite son attitude de chasseur, ce qui me permis de bouger avec ma vitesse vampirique et le plaquer au mur. Il était venu tuer MON Alessandro... Bien que je ne pouvais pas faire de mal à Nikola... Mais je ne pouvais pas le laisser impunément faire du mal à mon être aimé.

Je le presse contre le mur, crocs en avant et grognant.

Dis moi que c'est une plaisanterie...

Je le relâche et m'installe à nouveau dans le canapé, bras croisés sur la poitrine.

Tu ne m'as donc pas écouté lorsque je t'avais dit la dernière fois.

Nikola était la seule personne qui avait accepté de continuer à faire parti de mon entourage malgré ma nouvelle nature. Il avait été le père que je n'avais jamais eu. Même s'il était un instructeur pour ma soeur et moi, mais il agissait un peu plus comme un père. Même avec mes propres parents je ne parlais pas autant qu'avec lui.

Pourquoi venir le tuer? Ca ne me changerai pas en humain... Alors explique moi Nikola...

Etrangement j'étais quand même content qu'au moins lui est gardé ce contact, certes discret, mais présent avec moi. Même ma propre soeur l'avait rompu. Soit disant pour me protéger... Mais je ne la croyais plus...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Retrouvailles [Mark] Empty
Message# Sujet: Re: Retrouvailles [Mark]   Retrouvailles [Mark] EmptyDim 28 Avr 2019 - 22:01

RetrouvaillesNikola & Mark
Putain là je suis sur le cul ! Non seulement c'est le gamin qui est face à moi, mais e plus il me soulève du sol comme un simple fétu de paille et me plaque contre le mur derrière moi tout crocs dehors ! Oui, je sais bien que c’est un vampire et je l'ai revue bien souvent depuis sa transformation, mais là, qu'il s'en prenne à moi comme ça me blesse ! Mais j'imagine que mon attitude envers son amoureux vampire doit surement le blesser également... Il me relâche presque aussitôt et il retourne s’asseoir sur le canapé. Il me pose ensuite une question légitime et oui, je l'ai écouté la dernière fois évidemment que je l'ai fait et sans cela cet enfoiré serait déjà réduit en cendre sous le soleil de midi ! Pourquoi vouloir le tuer rajoute t'il ? Car je l'avoue, j'ai tours envisager de tuer cette sangsue et de récupérer Mark à mes cotés. Lui, Tilda, Julia et moi sur les routes traquant la vermines comme autrefois, voilà de quoi je rêve !

Je me pince les lèvres fortement avec mes dents pour éviter de dire ce que je pense de son créateur. C'est vraiment dur pour moi, pour Julia aussi et même Tilda ! Il ne se rend pas compte de l'épreuve que c'est pour nous de voir notre frère et notre presque fils devenir la raclure que l'on traque et élimine depuis toujours. Je soupire, je prends ensuite une grande inspiration avant de me placer face à lui et de lui répondre de la manière la plus franche que je le peux : "Ecoute Mark. Je suis désolé je n'aurais pas dû venir ici et menacer la vie de ton conjoint. Mais je te pensais partie loin de ce type ? Je pensais que vous étiez séparé et que par conséquent l'interdiction de m'en prendre à lui n'était plus en vigueur. Mais j'ai compris mon erreur..."

Ce que je dis n'est pas totalement un mensonge. Je pensais vraiment que Mark avait quitter sa sangsue pour refaire sa vie loin de lui ! J'ai apparemment sous estimé la force des sentiments de mon protégé pour son créateur et amant. "Je suis désolé. Je te promet qu'à présent j'ai compris ma leçon et je laisserai Alessandro vivre sa vie en paix et toi avec lui. Mais avant que je ne parte, dis moi une chose. Es-tu heureux avec lui ? Fait il ton bonheur ? Si oui, alors je te promet d'essayer encore plus fort qu'autrefois d'accepter cette impossible situation. Je ne peux par contre rien promettre au sujet de Tilda et ta sœur." Julia a la rancune tenace envers Alessandro et Tilda la suivra quoi qu'elle fera... Putain je vous jure ça me tue de prononcer ces mots, mais je me dois de le faire pour ne pas perdre Mark à tout jamais. Il est plus que mon protégé, il est mon fils au même titre que Tilda est ma fille en tout cas dans mon cœur il en est ainsi et je ne pense pas que cela puisse un jour changer. Si le fait qu'il soit un vampire à présent n'a pas pu faire changer mes sentiments pour lui, je suis sur que rien au monde ne le pourra.
 
:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Retrouvailles [Mark] Empty
Message# Sujet: Re: Retrouvailles [Mark]   Retrouvailles [Mark] EmptyDim 2 Juin 2019 - 20:06

Il avait vraiment l'air étonné de mes nouvelles capacités physiques. Mais qu'il se rassure je n'allais pas le blesser. Je tenais trop à lui pour ça, il était comme un père pour moi. Il m'avait alors écouté, c'était à mon tour de l'écouter. Il ne semblait pas vraiment comprendre mon attachement envers Alessandro. Il pensait que mes voyages étaient pour m'éloigner de lui. Nikola avait en parti raison, mais pas totalement. Mais en tout cas il semblait vraiment désolé de m'avoir énervé en voulant s'en prendre à mon amoureux. Le chasseur avait fait une erreur et il s'en excusais, ce qui me rassurait.

En effet je l'ai quitté, mais pour me ressourcer et me faire mes propres expériences. Je voulais grandir sans être toujours coller à Alessandro. Mais en revenant ici je savais que je le voulais pour l'éternité. Je ne pourrais pas le quitter plus longtemps. Je suis rassuré que tu me comprennes et que tu vois ton erreur dans l'attaque de ce soir.

Il s'excusait une nouvelle fois de son erreur,d'avoir voulu tuer mon amant et créateur. Ses questions à notre sujet me faisait quelque peu sourire. Au moins lui vouait mon bonheur, lui me comprenait. Même ma soeur n'arrivait pas à me comprendre. Pour le coup, m'éloigner d'elle sans me le dire avait été la seule réponse que j'avais eu de sa part concernant mon changement de nature...


Oui Nikola. Alessandro me rend heureux chaque jour. C'est l'homme de ma vie... Mais comme tu le dis, en ce qui concerne Julia et Tilda, je me doute que pour elles ma cause est perdue... Mais ne t'en fais pas je sais me défendre. Je ne les tuerai pas, mais je ne les laisserai pas me faire du mal ou faire du mal à Alessandro. Ma soeur a fait une croix sur moi, à mon tour de faire de même...

Je soupire et va dans la cuisine.

Alessandro ne revient pas avant un moment. Tu veux boire quelque chose? Cela fait trop longtemps que je ne t'ai pas parlé autant...

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Retrouvailles [Mark] Empty
Message# Sujet: Re: Retrouvailles [Mark]   Retrouvailles [Mark] EmptyJeu 13 Juin 2019 - 16:16

RetrouvaillesNikola & Mark
Même si Mark est fâché contre moi, il me relâche et je respire à nouveau calmement. Jamais je n'aurais pu supporter qu'il m'en veuille. Il m'explique que lui et Alessandro sont donc bien toujours ensemble et que son départ était tout simplement pour pouvoir y voir plus clair et faire ses propres expériences. Oui, ça je peux le comprendre. J'ai juste du mal encore à me faire à l'idée qu'il puisse vouloir rester avec ce vampire qui a brisé sa vie et fait de lui un monstre ! Oui, il reste mon Mark, mon fils, mon protégé, mais si je pouvais trouver un moyen de le guérir de cette malédiction qui le touche, je le ferais ! Oui j'ai fait une erreur et je le sais. J'ai sous estimé l'amour de Mark pour ce vampire ! Mais je ne le ferais plus. Je dois me faire à cette idée. Mark n'est plus celui que j'ai connu. Du moins plus tout fait. "Oui, j'ai bien compris cette fois. Et je veillerais à ce que ta sœur et Tilda le comprennent aussi. Tu es toujours un fils pour moi. Jamais ça ne changera. Mes actes de ce soir te laisse peut-être penser le contraire, mais détrompe toi. Tu trouveras toujours une famille auprès de moi."

Il pense que Julia a fait une croix définitive sur lui. En fait, je pense qu'elle l'aime toujours, qu'elle l'aime même tellement qu'elle le laisse partir. "Ta sœur a fait un choix Mark, un choix difficile. Tu connais l'ordre. Jamais il n'auraient pu tolérer qu'elle reste proche de toi et si elle n’est pas chasseur, ta sœur est quoi ? Contrairement à toi, Julia s'est toujours définie comme étant le bras armée de l'ordre. Elle ne sait faire que ça, elle ne veut faire que ça. Mais je suis sur que tu compte toujours pour elle. Tu sais, cette situation nous met tous dans une situation bien difficile. Tu étais un des autres. Nous t'avions tous en haute estime. Si il existait un remède au vampirisme, je le trouverais pour que tout puise redevenir comme autrefois." Mes mots sont des plus sincère et j'espère qu'il le sent.

Il me propose ensuite un verre. Je souris finalement et j'accepte d'un signe de tête avant de lui dire ce que je souhaite boire. "Je suppose que tu n'as pas oublier mes goûts ? Mais au cas ou, un bon bourbon sans glace s'il te plait." Je dépose ensuite mon arbalète contre le canapé et j'y prends place. "Je vois que ton homme ne se refuse rien. L'endroit est des plus magnifique ! Tu dois être heureux de vivre ici. En tout cas, je suis heureux de voir que tout va bien pour toi." Oui je le suis.
 
:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Retrouvailles [Mark] Empty
Message# Sujet: Re: Retrouvailles [Mark]   Retrouvailles [Mark] EmptyJeu 4 Juil 2019 - 16:07


J'étais content de voir que Nikola comprenait alors la situation. Le chasseur n'avait pas son regard sur ma personne qui avait changé, et cela me rassurait grandement. Pour moi il était le père que je n'avais su avoir depuis ma naissance. Nikola m'avait prit sous son aile, et au delà du simple mentor, il était devenu au fur et à mesure un père, en grandissant j'avais crée  une vraie relation père-fils avec lui. Ce qui avait également eu pour effet d'attiser un peu la jalousie de sa fille. Je pouvais aussi le comprendre, mais jamais cette relation ne changera entre Nikola et moi.
Il défendait également ma soeur et sa fille sur leur point de vue me concernant. J'étais d'accord, ce n'était pas facile, pas du tout évident surtout dans le cadre dans lequel nous avions grandi et surtout le cadre où elles continuent à évoluer.

Mon père de substitution me rappelait en effet, par la même occasion, que Julia a fait un choix car elle n'avait pas eu cette liberté que j'avais obtenu en me faisant mordre. Je le savais moi-même elle avait été embrigadé beaucoup plus facilement que moi. Malgré que je suive les conseils de l'Ordre, je savais quand même faire la part des choses, quand il le fallait. C'était peut-être la raison pour laquelle ils n'avaient pas tant insisté pour savoir ce que j'étais devenu... Je n'étais pas aussi fidèle et expéditif comme ma soeur. Mais Nikola devait comprendre que sa décision m'avait fait mal. C'est tout de même ma soeur... Celle avec qui j'étais le plus proche. C'est comme-ci elle m'avait abandonné pour moi, malgré tout ce que mon mentor peut me dire. Je le laissais continuer à parler, et resserre doucement ma main sur le verre en l'entendant parler d'un remède pour me faire redevenir humain.

Et bien saches que je n'ai pas envie de redevenir un pion de l'Ordre, ni un humain... Ma vie de vampire me plait bien... Et maintenant que je suis de l'autre côté du fusil, je sais qu'ils ne sont pas aussi "bons" et "héroique" qu'ils ont voulu nous le faire croire... Crois-moi, la vérité est tout autre. Nous ne sommes pas des modèles de la justice... L'estime des autres membres de l'Ouroboros m'a toujours peu importer tu le sais. Et puis s'ils m'avaient encore en haute estime, ne crois-tu pas qu'ils seraient déjà ou auraient déjà trouvé un remède comme tu dis?

Une fois le verre posé, je m'installe à côté de lui, un verre de whisky à la main.

Tu penses que j'ai oublié après tout ce temps? C'est mal me connaitre... C'est  le meilleur bourbon d'Alessandro... Ne le dis à personne hein.

Je ris un peu en sirotant une gorgée de ma propre boisson. Je l'écoute, un sourire sincère s'affiche sur mon visage et je regarde aussi tout autour de nous.

Il faut croire que son talent lui a permis d'être le plus prisé des créateurs de mode, et de recréer l'univers dans lequel il a grandit. C'est un style que je  ne connaissais pas, mais que j'ai appris à aimer et à manquer quand je suis parti... Et puis oui, comme tu le dis, et je t'en remercie de le comprendre, je suis heureux avec Alessandro. J'ai l'impression d'avoir attendu longtemps pour être avec lui... C'est mon âme soeur tout simplement. Je ne sais pas si tu comprends ce que je veux dire.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Retrouvailles [Mark] Empty
Message# Sujet: Re: Retrouvailles [Mark]   Retrouvailles [Mark] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Retrouvailles [Mark]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Passion in the blood ! Ft Mark
» Douces retrouvailles. [Pv Ariane]
» Ciel mon (ex) amant ! [Mark & Kirill]
» Retrouvailles en galerie [Eden]
» Retrouvailles un peu alcoolisées | ft. Hector

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perfume of Blood :: Archives :: ♰ Archives :: Sujets abandonnés-