Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Douces retrouvailles. [Pv Ariane]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

Douces retrouvailles. [Pv Ariane] Empty
Message# Sujet: Douces retrouvailles. [Pv Ariane]   Douces retrouvailles. [Pv Ariane] EmptyJeu 28 Jan 2021 - 20:13

Un week-end à New-York avec sa douce Ariane c’était une belle occasion pour décompresser, allait-elle y arriver, c’était tout une autre question. Ses émotions dernièrement jouaient les montagnes russes, de très belles choses étaient arrivées dans sa vie, notamment Ezéchiel, mais aussi beau soit sont amour pour son sorcier la menace des démons étaient toujours présente. Daiane obsédait ses pensées, elle était probablement morte et elle se sentait coupable. Pour des raisons d’emploi du temps elle était arrivée la veille, Amarante avait fait en sorte que son nouvel hôtel soit parfait, il allait bientôt ouvrir et elle avait envie de le présenter à sa douce amie. Elle avait fait pareil avec le Lux, Ariane était sa plus ancienne connaissance, elle comptait énormément à ses yeux et elle avait toujours l’impression de ne pas la voir assez. Ce week-end cependant serait pour elle et rien que pour elle, elle se couperait de ses obligations, comme elle avait fait avec Ezéchiel à Rome. Tout serait parfait, tout se devait d’être parfait… Amarante retoucha son maquillage dans la coiffeuse de sa suite, dans une poignée de minute Ariane serait là, elle lui avait envoyé une voiture pour venir la chercher. Aujourd’hui la française portait une élégante robe bleu marine foncée asymétrique ceinturé à la taille lui arrivant à mi-mollet accompagnée d’escarpin noir mate sans excentricité, c’était un look très classique et intemporel. Elle passa un bref coup de brosse dans sa longue chevelure brune, s’inspecta une dernière fois sous toutes les couture puis se dirigea vers l’ascenseur. Une fois au rez-de-chaussée elle donna quelques ordres de dernières minutes, puis elle s’installa dans un fauteuil, incapable de ne rien faire elle rouvrit son téléphone pour regarder sa boite mail, ce fut à ce moment-là qu’Ariane entra accompagnée de son chauffeur qui portait sa valise. Amarante ferma son téléphone, le rangea dans son sac à main et s’approcha de la grecque qu’elle prit dans ses bras avant de la serrer fort contre elle.

- Ariane, tu m’as tellement manqué, nous ne nous voyons vraiment pas assez. Elle relâcha un peu sa pauvre victime. Comment s’est passé ton voyage ? Comment vas-tu ? Est-ce que tu veux boire un verre ça te permettrait de découvrir mon espace bar.

Amarante eut un sourire, elle était vraiment heureuse de voir son amie, cela lui faisait du bien et si ses soucis ne s’envolaient pas par magie, sa présence la soulageait sans le moindre doute.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Douces retrouvailles. [Pv Ariane] Empty
Message# Sujet: Re: Douces retrouvailles. [Pv Ariane]   Douces retrouvailles. [Pv Ariane] EmptyMer 3 Mar 2021 - 19:06




Douces retrouvailles
@Amarante Byron & Ariane J. Gilgun
"L'amitié est la plus belle des histoires que l'on peut avoir dans la vie" - Jade Der-Bedrossian





Enfin prendre le temps d’une petite excursion entre filles et en plus dans la ville de New York ou charme rime avec business et grande classe. De plus, l’occasion se présentait pour les deux femmes de voir le nouvel hôtel d’Amarante. J’étais à la fois impatiente et excitée à l’idée de profiter de ce week-end pour lui raconter mes dernières aventures, qu’elles soient bonnes ou mauvaises. Mais Pour l’heure, je me trouvais dans la voiture du chauffeur de mon amie.

Si j’étais considérée comme quelqu’un de riche en France, à côté d’Amarante, je faisais pâle figure. Elle avait les belles tenues, les domestiques, les hôtels et les jets privés. Pour ma part, je n’avais pas tout cela mais je vivais très convenablement tout de même et surtout je ne ressentais pas ce besoin d’avoir autant. Mais je savais apprécier les bonnes choses que pouvaient encore m’offrir la vie. Dans la voiture, je pris le temps de passer un dernier coup de fil à mon frère, Ambrosos alias Alessandro désormais. Il était content que je prenne du temps avec mes amis tout comme il était triste que l’on ne se voit pas avant plusieurs jours. J’étais rentrée de France la veille de soir et j’avais tout de même pu passer la soirée avec lui avant de prendre l’avion pour New-York. C’était officiel désormais, ma boutique en France et mon appartement étaient vendues. Je vivrais chez mon frère le temps de me retourner pour refaire ma vie à L.A.

La voiture se gara alors que je raccrochais avec mon frère et je remerciais le chauffeur de prendre ma valise. Elle n’était pas lourde pour moi mais le principe de la galanterie me faisait tout de même plaisir. Arrivant dans le hall de l’hôtel avec le sourire aux lèvres, je réajustais mes lunettes de soleil alors que j’étais vêtue d’une veste en cuir noir, d’un chemisier légèrement transparent blanc et d’un pantalon blanc en soie. Des escarpins noirs terminaient ma tenue à la fois classe et moderne à la perfection.

J’embrassais mon amie en arrivant devant elle alors qu’elle s’enthousiasmait elle aussi de notre virée toutes les deux. Le sourire encore plus prononcé par ses paroles, je lui répondis avec joie :

« Ma belle Amarante, tu m’as beaucoup manqué également. Mais ça y est je suis entièrement disponible pour rester sur LA après notre week-end. Nous aurons l’occasion de nous voir plus souvent… »

Je réajustais mon sac à main en lui répondant :

« Je ne dis pas non à un verre  en effet. Mine de rien, je viens d’enchainer deux voyages en avions et cela à eu le mérite de m’assoiffer. »

Bien évidemment, je parlais d’alcool et non de sang. J’avais pris le temps de me nourrir à ce niveau avant de venir sur NY. Et puis Amarante me connaissait tellement bien que je savais qu’elle me comprendrait tout de suite. Elle connaissant également mon penchant pour le bon vin blanc et j’étais certaine que la découverte de son hôtel serait une véritable partie de plaisir. D’ailleurs je ne manquais pas de lui faire savoir alors que nous marchions côte à côte :

« Déjà, rien qu’au hall d’accueil, ton hôtel me plait beaucoup. J’ai hâte de voir la suite. »
Codage par Koschtiel & Personnalisation par Sholarimas
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Douces retrouvailles. [Pv Ariane] Empty
Message# Sujet: Re: Douces retrouvailles. [Pv Ariane]   Douces retrouvailles. [Pv Ariane] EmptyJeu 25 Mar 2021 - 22:07

L’esprit était radieuse de bonheur, bien sûre à l’idée de passer tout un week-end avec sa meilleure amie, mais aussi parce qu’elle avait une grande nouvelle à lui annoncer. Elle était un peu nerveuse à l’idée de le faire car ces dernières fiançailles avec Richard avait tourné de façon dramatique avec sa disparition et Ariane avait dû essuyer bien des larmes, mais c’était il y’a plus de 40 ans à présent et Ezéchiel n’était définitivement pas Richard. Elle avait des papillons dans le ventre quand elle aperçut son amie elle ne put s’empêcher de lui sauter dessus. Elle la trouva sublime et sa présence l’apaisa immédiatement, il n’y avait nulle raison d’être nerveuse, c’était sa Ariane. Elle relâcha finalement sa proie et la laissa s’exprimer.

- J’espère bien, surtout que je vais avoir terriblement besoin de toi dans les semaines qui vont venir. Merci c'est gentil, remercia-t-elle pour les compliments. Ariane lui confirma qu’elle voulait boire et doucement Amarante la guida tentant de cacher au mieux qu’elle pouvait sa gigantesque émeraude pour la lui montrer seulement une fois toutes les deux bien assises. J’ai un bon vin du Domaine des Closserons, une douceur pour le palais sans prise de tête. Les deux femmes s’installèrent au bar et un barman leur servit leur verre, Amarante avait déjà en effet tout prévue, Ariane avait raison elle la connaissait que trop bien. Quand ce fut fait Amarante tendit sa main rougissante dévoilant sa bague. Surprise ! fit-elle avec un sourire un poil crispée, Ariane savait qu’elle sortait avec un homme depuis 4 mois, mais elle n’avait pas eu le temps de lui expliquer plus en détail et se fiancer après 4 mois cela pouvait sembler court, voir très court sans les détails. Je ne suis pas enceinte ! trouva-t-elle la force de plaisanter, elle but une gorgée de son vin. Laisse-moi t’expliquer, je sors avec Ezéchiel certes que depuis 4 mois, mais nous sommes très bon amis depuis 25 ans et amants depuis une année, ce n’est pas une lubie soudaine parce que j’étais très malheureuse avant lui. Quand je me suis fiancée à Richard il ne savait pas le quart qu’Ezéchiel sait de moi, je n’ai rien besoin de lui cacher, nous avons les mêmes défauts, les mêmes idéaux, il sait tout de moi, je lui aie tout dit, même ma vraie identité. Il s’est interposé entre un chien démoniaque et moi et il a promis qu’il ne me quitterait pas même une fois mort, je ne lui ai pas mis de couteau sous la gorge pour obtenir cet aveu. C’est un sorcier de sang, il est incroyablement sexy, classe et vieille école c’est un gentleman. Attend…

Elle sortit son téléphone de son sac à main et lui montra une photo, il levait la main comme pour éviter la photo, mais elle avait été trop rapide et avait eut son cliché, il n’aimait pas être pris en photo, mais il lui pardonnait parce que c’était un tendre au fond malgré ses airs badass. Maintenant Amarante attendait la réaction d’Ariane, elle avait le cœur qui battait un peu vite, car son avis comptait beaucoup pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Douces retrouvailles. [Pv Ariane] Empty
Message# Sujet: Re: Douces retrouvailles. [Pv Ariane]   Douces retrouvailles. [Pv Ariane] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Douces retrouvailles. [Pv Ariane]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Sur les traces des... retrouvailles inespérées! (pv: Ariane)
» Retrouvailles pas si chaleureuses que ça [Jormungandr & Aaron]
» Retrouvailles [Mark]
» Retrouvailles en galerie [Eden]
» Retrouvailles un peu alcoolisées | ft. Hector

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perfume of Blood :: Archives :: ♰ Archives :: Sujets abandonnés-