Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Un mal étrange [Líníel Myrn ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

Un mal étrange [Líníel Myrn ] Empty
Message# Sujet: Un mal étrange [Líníel Myrn ]   Un mal étrange [Líníel Myrn ] EmptyVen 24 Mai 2019 - 23:53



Un mal étrange
ft. Eden & Líníel .



Comment faire quand on se retrouve du jour au lendemain dans une sorte d'impasse. Qu'on a beau tout essayé mais que rien ne vos aides à sortir de ce problème. C'est une très bonne question ! Cela me perturbe depuis quelques jours et je ne sais pas quoi faire, ni encore à qui en parler. J'ai fermé ma galerie pour prendre du repos et surtout trouver une solution, un remède, je ne sais quoi qui pourrait m'être utiles. Jusqu'à maintenant je n'ai rien trouvé, ni même découvert d'où cela pouvait provenir

J'ai beau tourner en rond, me demandant sans cesse si ce n'est pas quelque chose que j'ai mangé qui a pu provoquer la perde de mes écailles. Cependant c'est le néant. Je suis là complètement perdu ! Je me suis allongé sur mon lit afin de réfléchir. Quelques bribes de discussions me reviennent en mémoires, je me souviens avoir surpris une conversation entre deux de mes clients parlant d'une boutique de magie elfique.

Je souris et me lève de mon lit en me disant que je trouverais peut-être quelque chose là-bas ou encore des réponses à ce qui m'arrive.

C'est ainsi qu'au bout de quelques heures, je me retrouve devant la vitrine de cette fameuse boutique, je me remémore encore le nom de celle-ci pour être certaine de ne pas entrer au mauvais endroit. Je lis ce qui est écrit sur la pancarte " Poison Dust " ! Oui c'est bien cela, j'ai traversé Black Stone street pour arrivée jusque-là. Je finis par pénétrer dans la boutique, je suis émerveillé les décors, il y a des plantes ici et là, des tas fioles continents des liquides de couleurs diverses et bien d'autres choses qui semblent piquer ma curiosité. La lumière tamisée du lieu me met à l'aise. Je me dirige vers le comptoir

" Excusez-moi, y a-t-il quelqu'un qui pourrait m'aider s'il vous plaît ? " demandais-je d'une voix douce. Je ne sais pas vraiment si j'ai bien fait de venir mais c'est si accueillant et rempli de belles choses que je mets doutes s'envoles.


made by lizzou – icons & gif by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Un mal étrange [Líníel Myrn ] Empty
Message# Sujet: Re: Un mal étrange [Líníel Myrn ]   Un mal étrange [Líníel Myrn ] EmptyLun 27 Mai 2019 - 22:55

Un mal étrange...Debout à la devanture de ma boutique, je profite en silence des derniers éclats de la nuit. L'astre de jour éclipse celui de la nuit. J'ai très peu dormis préférant profiter de la beauté nocturne pour me balader et fureté par ci par là à la recherche de nouveaux objets pour agrémenter ma boutique déjà bien complète. Une nouvelle boutique de vente d'objets magiques et anciens très rare c’est tout récemment ouverte, mais je n'en prends nullement ombrage. Ma spécialité reste la magie elfique et j'en demeure la maîtresse du savoir ! Soit se Dragon se targue d'avoir les objets et livres les plus rares, mais le savoir ancestrale ne se transmet pas dans les livres et les parchemins ! Nous les elfes aimons garder nos plus précieux secrets pour nous et nous ne les transmettons alors que de manière oral aux nôtres. Voilà, le jour est entièrement lever. Je rentre donc dans ma boutique. Je monte ensuite dans mes appartements. Je prends une bonne douche, je change ensuite de vêtements et je me refait une petite beauté. Rien de trop extravagant, un peu de far à joue couleurs pêche, un trait de crayon noir léger à l'intérieur de mes yeux bleus iridescent, un rouge à lèvre pêche et hop, je redescend à la boutique accueillir les premiers clients qui ne tarderont  pas à arriver.

J'arrose donc les multiples plantes qui sont dans la boutique, classe les fiole et et les nouveaux objets reçus en mettant un soin particulier à mettre les plus rares et précieux en valeurs. Une fois cela fait, je vais tranquille derrière mon comptoir et me dirige vers la réserve. J'y dépose les objets que je n'ai pas eu la place de ranger sur les étagères de la boutiques alors que la petite clochette de la porte teinte. Une voix douce la suit très rapidement demandant si une personne peut l'aider. Je sors donc de derrière le rideaux de soie colorée.

Je me dirige d'un pas gracieux vers le comptoir, je souris à la jeune femme et je lui réponds : "Bonjour, je suis  Líníel et je me ferais une joie de vous aidez. Vous avez l'air quelques peu perdue... Dites moi ce qui vous ferait plaisir et si je peux vous le trouver, je le ferais avec plaisir." Puis gardant mon sourire, les mains posées sur le comptoir, j'attends de savoir ce désire la jeune femme qui me fait face.        
:copyright:️ CRIMSON DAY
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Un mal étrange [Líníel Myrn ] Empty
Message# Sujet: Re: Un mal étrange [Líníel Myrn ]   Un mal étrange [Líníel Myrn ] EmptyMar 28 Mai 2019 - 13:34



Un mal étrange
ft. Eden & Líníel .



J'étais accoudé au comptoir quand j'ai demandé d'une douce voix s'il y avait quelqu'un qui pouvait m'aider. Je n'ai pas dû attendre longtemps pour qu'une magnifique femme apparaît. Je ne pouvais pas détacher mon regard de celle-ci pendant qu'elle me répondait. Je pense que sa beauté dépasse celle de ma colonie. C'est une femme énigmatique, je ne suis pas attiré par elle, ce n'est pas ça mais sa beauté pique ma curiosité ! Ce qui m'intrigue le plus c'est de savoir ce qu'elle est ! Parce qu'elle est bien trop belle pour être humaine et j'en mettrais ma main à couper.

Le temps d'enregistrer ses paroles et de reprendre mes esprits. Je lui souris tout en me disant qu'il se pourrait qu'elle possède peut-être la solution à mon problème. Par contre je ne sais trop comment expliquer, voire même engager la conversation.

" Enchanté Liniel, je m'appelle Eden, je suis effectivement un peu perdu, je souffre d'un mal étrange et je ne sais trop comment vous l'expliquez...je pense que vous le montrer serait plus simple…" lui répondis-je d'une voix douce.

Je l'observe tout en réfléchissant à la façon dont je vais m'y prendre pour lui montrer, puis doucement je lui demande

" Auriez-vous de l'eau venant de l'océan dans votre boutique par hasard ? "

L'idée semble idiote, mais je me dis que si je la verse sur mes jambes devant la dame, en espérant qu'apparaisse une queue à la place de mes guiboles. Je n'ai jamais essayé cependant. Je n'ai donc aucune certitude que cela fonctionne. Je sais aussi ce que cela implique, une douleur atroce. Cependant, je souffre pas mal actuellement avec à la perdre de mes écailles en primes de ma métamorphose. Avoir mal un peu plus, ne changera rien à mon problème.

Tout en jouant avec mes doigts, je continuant de lui sourire, j'attends patiemment qu'elle me réponde en souhaitant qu'elle ne me prenne pas pour une folle. En vérité je me sens trop ébranler pour être complément cohérent.

made by lizzou – icons & gif by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Un mal étrange [Líníel Myrn ] Empty
Message# Sujet: Re: Un mal étrange [Líníel Myrn ]   Un mal étrange [Líníel Myrn ] EmptyJeu 6 Juin 2019 - 18:56

Un mal étrange...Cette jeune femme qui est en fait une sirène semble avoir un gros soucis dont elle semble avoir du mal à me parler. Elle me demande si j'ai de l'eau de mer ici dans ma boutique. Oui j'en ai, mais pour quelle raison en aurait besoin ? Les seul personnes qui s'intéressent à l'eau de mer son généralement des Sirène ou des Tritons. Quoi que en y regardant de plus près je me dis qu'il est bien possible que cette jeune fille soit une Sirène. Son regard, sa peau, tout semble coïncider avec cet état de fait. Je m’approche d'elle et je lui réponds alors : "Oui j'ai de l'eau de mer ici. Pourrais je savoir pour quoi vous en avez besoin ? Ça pourrait m'aider si vous me dissiez vraiment ce qu'il en est et de quoi vous souffrez... J'ai bien des dons, mais je ne lis pas dans les pensées." Puis je lui souris.

Je sors ensuite de derrière mon comptoir et je poste devant elle. Elle semble aussi intriguée par ma personne que moi je le suis de la sienne. Je voudrais être sûr de ce qu'elle est alors je me décide à le lui demander : "Dites moi, Vous êtes bien une Sirène ? Je n'en ai que très rarement vue et je ne voudrais être certaine." Puis je passe une de mes mèches de cheveux derrière mes oreilles et j'ajoute : "Pour ma part je suis une Elfe Noire enfin moitié puisque mon père est un elfe blanc." Tout le monde sait que je suis une sang mêlée, je n'en ai jamais fais secret et encore moins depuis que ma très chère sœur est venue moi ici même dans ma boutique !

Tout cela me met encore en colère. Non pas contre ma sœur, mais contre celles qui lui ont mentis ! Si je le pouvais je leur tordrais le coup à ces garces ! Mais pour l'heure j'ai une petite Sirène à aider. "Je vais vous chercher le flacon avec l'eau de mer comme cela vous pourrez me montrer votre mal mystérieux." Je la salue, je file ensuite à la réserve. je prends le flacon, puis je retourne prêt de la jeune femme. "Voilà, le seul et unique faites en bon usage." Puis j'attends qu'elle me montre de quoi elle souffre, j’avoue que je suis curieuse.     
:copyright:️ CRIMSON DAY
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Un mal étrange [Líníel Myrn ] Empty
Message# Sujet: Re: Un mal étrange [Líníel Myrn ]   Un mal étrange [Líníel Myrn ] EmptySam 8 Juin 2019 - 20:33



Un mal étrange
ft. Eden & Líníel .


C'est toujours compliqué quand on essayait d'expliquer une chose alors que l'on ait un peu gêné par la situation. Dire c'est dernier temps, il s'en est passé des choses, des trucs qui me laissent encore des frisons quand je ferme les yeux. J'ai fait pas mal de belle rencontre, notamment ce chasseur qui me trouble toujours autant. Je ne peux pas expliquer exactement ce nouveau sentiment qui vient de naître dans mon coeur. Je ne sais même pas ce qui m'arrive pour être honnête. Il y a quelques jours que j'ai remarqué que je perdais mes écailles, j'avais beau aller nager, me disant que l'eau pourrait me guérir mais rien.

L'océan n'a rien pu faire, je n'avais pas d'autre choix de trouver une solution. Je savais que ce n'était pas normal et donc il fallait que je m'occupe de régler ce problème. Le seul hic, c'est se demander comment régler un détail pareil quand on arrive même pas à mettre un mot sur ce mal. C'est ainsi que je me suis retrouvé dans la boutique de Liniel, bon c'est vrai que mes clients y sont pour quelque chose.

Après les présentations, je me suis dit que c'est mieux que je le montre et pour cela il me fallait de l'eau salé, l'eau de l'océan en un mot. Je lui ai donc demandé si elle en avait. Elle me répond tout en demandant pourquoi en ai-je besoin et bien sur de lui expliquer ce don je souffre parce que je peux comprendre qu'elle ne peut pas deviner si je ne dis rien. Je joue nerveusement avec mes doigts avant de prendre la parole

" Oui bien sur, en fait si je te demande de l'eau salé, c'est pour te montré, je souffre d'un étrange mal et l'expliqué est compliqué et donc je me suis dit que le montré serait beaucoup plus simple, d'où ma demande.  "

Je la regarde intimidé, j'ai pas l'habitude de demandé de l'aide. Je suis plutot celle qui la donne. C'est donc compliqué de me retrouvé coincé ainsi et prendre sur moi pour demandé un coup de main. Je continue à l'admiré quand soudain elle me demande si je suis une sirène. Sa question me soulage un peu, ce qui veux dire que la suite sera bien moins difficile. Je la laisse m'expliqué qu'elle une elfe noir, enfin qu'une moitié si j'ai bien compris. Une fois qu'elle a terminé, je lui répond poliment

" Je n'ai jamais rencontré d'elfe à vrai dire, ni noir, ni blanc, je te remercie du coup de me permettre d'en voir un et pour répondre, je suis bien une sirène mais cela n'est pas difficile pour toi d'être un hybride ?. "

Ma question n'a rien d'irrespectueux, c'est juste que ma curiosité l'emporte souvent sur le reste. Je continue de lui sourire tout en étant toute de même admirative envers cette femme, elle a beaucoup de courage d'avoué ouvertement ce qu'elle ait et je trouve cela très bien. Je ne sais pas si beaucoup auraient autant de cran. Les personnes qui font cela ont droit à mon respect éternel.

C'est ainsi qu'elle finit par aller chercher le flacon contenant l'eau dont j'ai besoin. Elle revient assez vite avec un beau flacon, je peux voir à travers la bouteille, mon eau si précieuse. J'hésite pendant un instant à le prendre, surtout quand j'apprends qu'elle n'en a qu'un. Je me promets alors de lui rapporter. Je crois que je lui dois bien cela.

" Merci beaucoup, si cela vous dit, je peux vous ramener de l'eau salé, venu tout droit de l'océan, tu n'as qu'a juste m'expliqué comment je dois m'y prendre, se sera comme un dédommagement de me donner votre unique flacon"

C'est avec beaucoup de précaution que je prends le flacon, je cherche un endroit pour m'assoir et une fois assise, je relève le bord de ma jupe, juste pour laissé apparaitre le bas de mes jambes et doucement avec délicatesse, je laisse coulé l'eau sur mes jambes. Il faut peu de temps pour que devant l'elfe, mes jambes se transforme en queue. C'est ainsi qu'on peut apercevoir qu'un certain endroit, la queue se retrouves sans écailles.

" Voila mon probléme, je perd mes écailles et je ne sais pas pourquoi ? J'ai essayé l'eau de mer mais cela n'a rien donné...est-ce que tu peux m'aidez ?"

Voilà c'est fait, j'ai enfin pu montrer mon gros problème et je pris au fond de mon coeur de du bel elfe m'aide à trouver une solution et surtout m'expliqué pourquoi je perds mes écailles. Je n'ai donc plus qu'à attendre que Liniel m'apporte des réponses.

made by lizzou – icons & gif by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Un mal étrange [Líníel Myrn ] Empty
Message# Sujet: Re: Un mal étrange [Líníel Myrn ]   Un mal étrange [Líníel Myrn ] EmptyMar 18 Juin 2019 - 12:07

Un mal étrange...J'attends avec impatience d'en savoir et surtout d'en voir plus sur le mal dont souffre la jeune femme. Je veux bien l'aider, mais sans en savoir plus hélas je serais bien en peine de lui venir en aide. Elle semble intimidé et je a comprends. Je sais bien que je peux parfois paraître dure et surtout froide au premier abord alors que cela n'est pas forcément le cas lorsqu'on me connait d'avantage. "Tu n'as absolument pas à être intimidé face à moi. Ne t'inquiète pas, quoi qu'il t'arrive, sache qu'ici tu ne seras pas juger. J'accepte les gens tel qu'ils sont." Puis elle m'avoue ne jamais avoir rencontrer d'elfe avant moi et sans doute encore bien moins de sang mêlé. Il faut dire que les elfes blancs et noirs se mélangent que très rarement voir jamais ! Je dois être un exemplaire unique parmi les deux peuples. Je lui souris et je lui réponds quand elle me demande si il est dur d'être une hybride. "A vrai dire, oui c'est un peu compliqué. Du moins cela l'a été durant de longues années, surtout durant mon jeune âge. Mon père et moi même avons dû fuir les persécutions que nous subissions des deux cotés. C'est ainsi que nous avons atterri ici à Black Stone Street. Le seul endroit que j'ai pu appeler ma maison en plus de 600 ans d’existence."

La Sirène prends ensuite place sur une chaise et verse l'eau sur ses jambes humaines. Presque instantanément, celles-ci se recouvrent d'écailles aux reflets bleutés magnifiques. Je n'avait jamais vue de queue de sirène d'aussi prêt et je trouve cela fascinant. Apparemment, la belle Sirène semble perdre ses écailles à certains endroit et en y regardant de plus prêt, oui je le vois certains endroit ont peu, voir pas d'écailles. Je n'avait jamais vue une chose pareil chez une sirène aussi jeune. "Ecoute, je ne suis pas une spécialiste des sirènes, mais je dirais que cela peut tout simplement venir du stress. As-tu des ennuis ses derniers temps, des angoisses ? Je pense que cela peut venir de là."

Je la quitte ensuite quelques instant pour aller chercher des herbes elfiques que je sais être apaisante. Puis je reviens vers elle et lui donne le petit sachet de tissus dans lequel je les ai glissés. "Tiens, tu te feras une tisane avec les herbes. Elles ont des propriété apaisante qui pourront je pense soulager ton stress. Si ça ne passe pas, je te conseil de rejoindre les tiens et de voir avec eux ce qui pourrait causer cela."     
:copyright:️ CRIMSON DAY
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Un mal étrange [Líníel Myrn ] Empty
Message# Sujet: Re: Un mal étrange [Líníel Myrn ]   Un mal étrange [Líníel Myrn ] EmptyDim 7 Juil 2019 - 16:54



Un mal étrange
ft. Eden & Líníel .


Je dois admettre que je suis intimidé par la situation. Bien que je sois une sirène me dénudait même légèrement me met souvent mal à l'aise. Je me demande si ce n'est pas dû au fait que je vis comme les humains, que je vis sur terre. En y réfléchissant sous l'eau, j'ai mes écailles et ma queue-de-poisson qui cache tout de même une grande partie de mon corps. La seule chose qu'on aperçoit quand je suis parmi mes semblables sous l'eau c'est le haut de mon corps. Je me sens rougir étrangement rien qu'a cette idée. Vivre comme un humain m'a rendu un peu trop pudique je pense. Je pensais pas que cela aurait un impact sur moi. C'est peut-être ce qui explique la raison pour laquelle j'ai décidé de créer des vêtements, de prendre des études et devenir styliste. J'ai trouvé ce métier fascinant, ce qui m'a poussé en tout faire pour obtenir mon diplôme. Ensuite créer mes propres habille et au final tout cela dans ma galerie. Je suis fière de ce que j'ai fait. Apparemment l'elfe a dû ressentir mon mal-être parce que de sa voix douce, elle me rassure.

" Merci " lui répondis-je timidement.

Je dois dire que ces mots mon rassuré, je me sens légèrement moins intimidé. Doucement nous continuons à converser jusqu'à ce que j'arrive à la questionner sur la difficulté de vivre en tant qu'hybride. Je n'ai jamais rencontré quelqu'un comme elle et je dois dire que ma curiosité fait bouillir mon esprit de question. Je la laisse alors me répondre et je suis touché par le fait qu'elle aussi a pu être persécutée. Cela me remémore une histoire concernant ma colonie, bien avant qu'ils deviennent pacifistes. Il fut un temps où eux aussi était persécuté par les marins tous les sirènes persécutaient les marins. Vous dire avec certitude lesquels des deux à commencer, je ne peux hélas vous répondre. Tout ce que je peux dire c'est qu'au final, il fallait que quelqu'un décide d'arrêter tout ça. C'est ainsi que ma famille a décidé de faire la paix. Bon bien entendu avec la réglée qu'aucun des deux n'intervient dans le monde de l'autre, disons que ce n'était pas vraiment une obligation, c'était ce que le peuple avait décidé pour prouver leur bonne foi. Je me demande si je n'ai pas perturbé tout ça en montant à la surface . Une question qui me hante parfois mais que devrait essayer de ne pas trop y penser pour la simple et bonne raison que cela risque de me perturber davantage.

Au fil du temps que nous discutons arrive le moment fatidique de lui montrer mon mal. Je prends donc le petit flacon que Liniel me donne et décide de m'assoir sur une chaise. Une fois assise, j'ouvre avec précaution celui-ci. Une fois fait, je lève un pan de ma robe, Juste ce qu'il faut pour qu'on puisse voir apparaitre ma peau. Délicatement, je déverse alors l'eau sur ma peau d'une de mes jambes qui doucement se transforme en queue de poisson. Une fois complément transformé, on peut apercevoir certains endroits vides de toutes écailles. La demoiselle prend la parole et m'explique bien qu'elle précise ne pas être une professionnelle dans le domaine que la perde de mes écailles peut-être causées par dû stresse. Ce qui pourrait être tout à fait plausible puisque je n'arrête pas de stresser en pensant à ma rencontre avec Nikola. Je me demande toujours s'il continue à me voir comme un ennemi. Je me souviens que ma rencontre avec lui ne sait pas très bien passer. Je pense encore à lui, je voudrais le revoir, lui parler. Comprendre ce qui m'arrive, pourquoi je rêve de lui ? Mais est-ce que je peux vraiment dévoiler tout ça à quelqu'un que je viens de rencontrer ? Je ne sais pas. Seulement si ce qu'elle dit est vrai, je devrais régler ce problème et trouver des réponses à ma façon de mon comportement auprès de lui. De savoir pourquoi tout ça me trouble et me provoque autant de stress rien qu'a l'idée de le revoir alors qu'en j'en meurs d'envie.

Je la vois quitter la pièce et revenu quelques instants après avec un sachet en tissu contenant je suppose des plantes puisqu'elle me parle de tisane.

" Je ne sais pas quoi dire à part encore merci pour le temps que vous m'avez accordé "lui répondis-je en prenant le petit sac.

Je souhaite du fond du coeur que ce remède fonctionne parce que je n'ai pas trop envie d'aller trouver les miens et leur parler de mon trouble. Je peux tout de même pas revenir auprès d'eux comme ça après autant d'années à avoir vécu sur terre sans qu'on me gronde ou encore qu'on me questionne. Je n'ai pas peur de retourné ce n'est pas ça, c'est tout simplement parce que je crains que si je retourne, ils m'interdisent de repartir et ça je veux pas risquer de perdre tout ce que j'ai. J'ai encore des choses à faire et des réponses à trouver. Cela ne veux pas dire que je n'y retournerais pas un jour, seulement ce n'est pas encore le bon moment. Je souris doucement à l'elfe et lui demande

" combien vous dois-je ? "

C'est tout ce que j'ai trouvé à ajouter.

made by lizzou – icons & gif by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Un mal étrange [Líníel Myrn ] Empty
Message# Sujet: Re: Un mal étrange [Líníel Myrn ]   Un mal étrange [Líníel Myrn ] EmptyLun 15 Juil 2019 - 20:38

Un mal étrange...Finalement le mal dont souffre la Sirène n'est pas bien important. J’imagine bien qu'elle a due avoir peur, mais finalement c'était bien moins grave que cela en avait l'air. Je suis toujours ravie de pouvoir aider les gens. Je peux parfois paraître froide aux premiers abords, mais ça malheureusement c'est l'apanage de bon nombre d'elfes. Nos traits droits et froid fait bien souvent cet effet aux humains. C'est sois cela, sois une sorte d'Aura mystérieuse qu'ils ressentent à notre égard. C'est fou toutes les légendes qui circulent sur nous autres. Je trouves toutes c'est histoires plus drôles les unes que les autres. Les humains et les surnaturelles en connaissent au fond si peu sur nous que ça en est parfois amusant.

Le Sirène me remercie et je lui souris. Je la sens soulagée et je le suis aussi pour elle. Elle souhaiterais savoir combien elle me doit. Je retourne d'un pas souple derrière mon comptoir, puis mon regard Elfique croise le siens et enfin, je lui réponds : "Tu peux me tutoyer si tu le désir et sache que tu ne me doit rien. Après tout, le remède que je t'ai donné b'est que de l'eau de mer et quelques herbes. Et si tu souhaite vraiment me payer, j'accepterais bien volontiers quelques Perles d’Huîtres géante." Puis je ris, lui faisant ainsi comprendre que je plaisante, bien qu'il me serait agréable d'avoir un jolie collier de perle.

Puis je reviens à ses cotés et j'ajoute : "A l'occasion si tu repasse à Black Stone Street, passe me voir ici à la boutique et dis moi si tout va bien pour toi. Et prends bien ta tisane surtout et tâche de ne plus être aussi stressé. Les humains pensent que stress est l'ennemis de la vie. Je ne suis pas d'accord avec eux sur beaucoup de point, mais là pour le coup je les approuve entièrement." Puis je pose avec affection une de mes mains sur ses épaules en lui souriant.        
:copyright:️ CRIMSON DAY
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Un mal étrange [Líníel Myrn ] Empty
Message# Sujet: Re: Un mal étrange [Líníel Myrn ]   Un mal étrange [Líníel Myrn ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un mal étrange [Líníel Myrn ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Étrange rencontre
» Sexiest night [PV Liniel]
» Tendre la main n'est pas étrange. [PV Elléa]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perfume of Blood :: Archives :: ♰ Archives :: Sujets abandonnés-