Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Carpe Noctem (Sean)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

Carpe Noctem (Sean) Empty
Message# Sujet: Carpe Noctem (Sean)   Carpe Noctem (Sean) EmptyVen 1 Nov 2019 - 19:54

La main fébrile sur son téléphone, il attend la confirmation du rendez-vous avec Sean devant ce salon de thé non loin du poste de police. Il n’avait pas envisagé appeler Sean un jour même si celui-ci lui avait donné sa carte, pourtant, Keon avait particulièrement besoin d’aide en matière de gestion de ses dons. Il a été découragé quand il a vu cet homme consommer de la drogue, il a perdu l’espoir que celui-ci puisse l’aider.
Mais il s’est trompé, il lui sera utile, mais pas de la manière dont il l’avait imaginé. Le médium avait demandé à l’excentrique consultant pour la police, s’il pouvait l’accompagner, pour voir ce qu’il fait, comment il travaille, gère les choses et aussi parce qu’il avait vraiment besoin d’apprendre et observer… Jouer les petits stagiaires en soit. C’était probablement sauter les étapes, mais les choses étaient passé comme une lettre à la poste. Ce ne sont après tout que des demi mensonges, c’est ce qu’il tente de se dire pour soulager sa conscience.

Le canadien est nerveux, il est particulièrement inquiet pour Violet à présent qu’il sait qu’elle est enceinte, ça le hante véritablement.
Ce bébé, ils ne vont pas pouvoir le garder… Et ça le brise, même s’il sait que c’est la meilleure chose à faire, ça n’en reste pas moins un petit bout d’eux dans le ventre de sa femme. Un fragment de leur âme qu’ils vont expédier dans l’au delà si terrifiant.

Keon repère de loin l’énergumène arriver avec sa démarche nonchalante plutôt unique en son genre, lui n’est pas habillé de manière excentrique pour une fois, pas de chemise à fleurs, il s’est vêtu d’habits sombres selon les conseils de son épouse. Il se montre docile, après tout, il n’en a pas vraiment le choix pour qu’elle accepte de le laisser prendre tous les risques pour une fois ! Le médium n’est cependant pas à l’aise face à l’idée de mentir à Sean, les mensonges ne sont pas son fort. Il est vite maladroit, vend la mèche ou pire, invente des histoires beaucoup trop invraisemblables dignes des cartoons pour enfants !

Le médium sourit à la vue du gars, parce qu’il est vraiment sympas, ce petit chaton barbu. Keon le trouve charmant et bienveillant et puis, il lui en doit une avec son aide sur le port ! Il sait que celui-ci ne lui veut pas de mal et ça lui fait un bien, une part de lui adorerai le connaître davantage, peut-être s’en faire un ami… Ce n’est pas quelque chose qu’il a l’habitude d’avoir lui, des amis, ça le fait un peu trop fantasmer...

- Salut !

Qu’il l'interpelle au cas où, il lui fait un timide signe de la main.
Au moins dans ce salon de thé, pas d’alcool, mais de toute manière, il n’a pas l’argent, ni l’envie de boire quoi que ce soit ! Il est stressé, il sait que dans quarante cinq minutes, Violet entrera en projection astrale pour les rejoindre, lui pourra la voir, mais Sean aussi. C’est la faille dans leur plan, oui, Sean aussi voit les esprits, alors il verra forcément l’âme de sa femme et entendra tout ce qu’elle dit. Vraiment, il meurt d’envie de lui dire toute la vérité…

- Je… J’voulais m’excuser pour l’autre soir… J’ai… J’ai réagit comme un crétin.

Bon c’est pas nouveau pour lui de passer pour un idiot, mais pas de blesser les gens, il déteste ça, en prenant la fuite comme un voleur, il craint avoir vexé Sean, mais après tout, celui-ci a bien répondu à ses textos, alors il a bon espoir que c’est oublié…

Il enroule ses doigts autour du poignet de Sean, il sait qu’il a le don d’avoir un comportement enfantin, mais c’est qu’il a peur, non pas pour lui, il s’en fiche de ce qui peut lui arriver, mais il ne veut pas traîner dans le commissariat, il veut que Violet réintégrer rapidement son corps, même si Misty surveille son épouse, il ne veut pas la perdre, il ne le supporterait pas.

- Ma femme est enceinte…

Et ça fait drôle de le dire à quelqu’un…
De pouvoir se confier, même s’il se dit que ça lui fait une belle jambe au pauvre Sean.

- J’t’ai menti, je… Si… J’ai envie d’voir ce que tu fais. Mais j’dois aussi… J’dois entrer dans l’poste de police pour… Voir quelque chose.

Il pédale dans le semoule et sacrément !
Revenir en haut Aller en bas
Érudit
Nicolas Obéron
Nicolas Obéron
Érudit
Crédits : Minze (Avatar)
☽ Paroles Échangées : 375
☽ Localisation : Archives des Érudits Los Angeles

Carpe Noctem (Sean) Empty
Message# Sujet: Re: Carpe Noctem (Sean)   Carpe Noctem (Sean) EmptyDim 17 Nov 2019 - 10:17


Carpe Noctem
Sean & Keon
Après avoir laisser ma carte à Keon, je dois admettre que j'espérais qu'il m'appel pour me demander de l'aider, mais le temps passant je perdis cette illusion, jusqu'à ce que finalement il appel. Je dois dire que ma première réaction fut la surprise et l'hésitation. C'est la première fois que quelqu'un d'étranger à la police me demande mon aide. Et si je ne savais pas comment faire ? Vêtue d'un jean déchiré, d'un tee-shirt avec une tête de panda, c'est donc tout pleins d'incertitudes que je quitte la maison de Stefano pour me rendre à mon rendez-vous dans le petit salon de thé tout proche du commissariat.

De mon pas nonchalant, je traverse la rue pour rejoindre Keon alors que celui-ci me repérant de loin me salue. Je m'avance donc d'avantage et enfin j'arrive près de lui et je suis surpris par sa tenue. Je souris et je lui lance : "Je préférais la chemise à fleur mais tu es classe comme ça aussi." Ouais, j'adore plaisanter pour détendre l'atmosphère et j'espère que Keon le prendra ainsi.   Je prends ensuite tranquillement place à ses cotés. Je n'étais jamais encore venu ici, mais c'est plutôt sympas comme lieu. Il faudra à l'avenir que j'y revienne. Le régime thé me changerais de mes drogues habituelles. Il est mignon de s'excuser pour l'autre soir et j'éloigne tout ça d'un geste de main, il n'a aucune raison de s'excuser. On ne se connaissait pas et il ne me devait rien. "Ne t'en fait pas trop tu sais je pense qu'on était tous les deux un peu dérouté. Puis bon finalement tu as appeler et tu vois je suis là alors tout va bien."

Je vois que le jeune médium est très très tendu. Il se tord les doigts et semble mal à l'aise et je commence à me dire que ce qu'il a à me demander est une chose très très complexe et mes craintes de ne pas être à la hauteur de la tâche remontent à la surface. Puis il me lance que sa femme est enceinte. N'importe qui serait heureux, mais étrangement je n'ai pas l'impression que ça soit le cas de Keon. Je ne dis néanmoins rien préférant en savoir plus sur la situation avant de l'ouvrir et de faire une de mes gaffes habituelles.

Voilà nous arrivons finalement au but de ma venue il veut entrer dans le commissariat. Ah ben là pour le coup je suis surpris. La plupart des gens veulent sortir du commissariat et lui ben il veut y entrer mais pour quel raison ? "Voir quelques chose ? Quel genre de chose ? Tu sais j'ai mes entrées dans la police, mais je ne suis pas pour autant le plus apprécier là-bas. Disons que certains de mes collègues me prennent pour un dégénéré..." Voyant à quel point Keon a l'air mal en point j'ajoute : "Ecoute si je peux te rendre service et que ça ne met en danger personne je t'aiderais d'accord ? Dis m'en un peu plus et je vais voir ce que je pourrais faire pour toi."
   
(c) princessecapricieuse
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Carpe Noctem (Sean) Empty
Message# Sujet: Re: Carpe Noctem (Sean)   Carpe Noctem (Sean) EmptyMar 26 Nov 2019 - 20:04



Il adresse un petit sourire timide à Sean alors que celui-ci regrette sa chemise à fleurs, il se penche finalement pour tirer le pan de son pantalon également noir pour dévoiler des chaussettes fushia imprimées de petites parts de pizza. La sobriété oui, mais avec classe ! Keon sourit un peu plus largement pour répondre à la plaisanterie. Il se tasse un peu pour que Sean s’installe à ses côtés sur la banquette.

- Oui c’est vrai, merci d’être venu.

Puis il lui explique lui avoir menti. Il est stressé, peine à ne pas communiquer son anxiété, puis finalement, il confie l’état de sa femme. Une grossesse qui ne le met pas en joie. Keon est malheureux, l’idée que Violet avorte lui crève le coeur, mais il garde ça pour lui. Il sait qu’elle a raison, elle est si mal, elle a besoin de faire partir cet être qui grandit en elle. Keon lui ne voit pas les choses de cette manière, parce qu’il est optimiste malgré tout ce qu’il a vécu, malgré son comportement suicidaire, il aime sa femme plus que tout. Il veut son bonheur, il veut ce qu’elle désire et elle ne veut pas devenir mère.

Sean se montre compréhensif et enclin à l’aider. Keon vérifie que l’âme de Violet n’est pas déjà dans les parages. Il se rassure puis reporte son attention sur le médium.

- Ok, ma… Ma femme elle a des problèmes avec des gens… Des gens pas bien. On a du s’en aller pour venir se planquer ici, pour leur échapper tu comprends ? Et… On a peur qu’ils soient là, qu’ils la retrouvent. Alors… J’ai besoin de vérifier une liste de noms. J’ai besoin de savoir s’ils sont dans cette ville.

Il déglutit avec difficulté, ses mains tremblent légèrement sous le stress. Il n’aime pas ce qu’il ressent, c’est douloureux, c’est désagréable, il a peur des conséquences, il n’a pas envie de fuir avec sa femme enceinte. Il a beau s'en moquer de là où il se trouve, il a besoin d’apporter une sécurité à sa femme. Elle lui fait confiance pour cette mission, il ne veut pas échouer, il vivrait si mal de se planter. Il veut réussir, il doit savoir.

- Elle… Elle va pas garder le bébé.


Pourquoi est-ce qu’il dit tout ça ? Il n’en sait rien, il a juste besoin que ça sorte.
Il passe une main nerveuse dans ses cheveux en pagaille, comme ses pensées.

- Ce sont des gens dangereux, c’est eux qui m’ont fait ça.


Il désigne doucement de sa main qui glisse de ses cheveux sur sa gorge. Ses confidences sont lourdes, il ne connait même pas Sean, il ne sait même pas s’il peut lui faire confiance. Keon est confus, il est perdu. Il retient douloureusement ses larmes. L’envie de boire est si forte, il a envie de fuir, d’abandonner la vie, mais il s’accroche, il lutte pour elle, même si rien n’est assez ces derniers temps. Il se courbe, il plie sous cette vie devenue brutalement trop exigeante pour lui alors que cette ville n’est qu’un nid de problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
Érudit
Nicolas Obéron
Nicolas Obéron
Érudit
Crédits : Minze (Avatar)
☽ Paroles Échangées : 375
☽ Localisation : Archives des Érudits Los Angeles

Carpe Noctem (Sean) Empty
Message# Sujet: Re: Carpe Noctem (Sean)   Carpe Noctem (Sean) EmptyMar 24 Déc 2019 - 12:28


Carpe Noctem
Sean & Keon
Evidemment que j'allais venir. Laisser les gens dans la merde c’est pas vraiment mon genre. Tout ce que j'espère c’est que je pourrais l'aider sans le foutre d'avantage dans la merde car ça c’est mon truc...  Keon semble observer les environs dans l'attente de quelques chose qui tarde à arriver. Je me demande quelles autres surprise mon nouvel ami me réserve. Enfin le médium reprend. Sa femme a des ennuis avec des gens pas net et ils ont dû les fuir. Je suis bien en peine pour eux et je comprends mieux pourquoi mon ami a l'air stresser comme jamais. Je comprends donc pourquoi ils ont besoin de mes mes services et pourquoi ils veulent fouiller les registres du commissariat. Je soupire en me passant la main dans les cheveux. "Oui je vois tout cela me semble très compliqué à vivre. Franchement si je peux vous aider je vais le faire. Pour une fois les esprits vont me servir. Je vais les utiliser pour faire diversion. Je déteste faire appel à leur aide mais ça sera utile pour aller vers les registres en toute sécurité." Oui, les registre sont bien gardé et sans diversion il me sera trop difficile  de les atteindre.

Je sens Keon encore plus tendu encore alors qu'il me lance la gorge noué que son épouse ne va pas garder le bébé. Je comprends enfin pourquoi Keon ne semblait pas heureux à l'idée d'être père... "Je suis triste pour vous, mais j'imagine que vous faite le meilleur choix possible pour vous et cet enfant." Oui je suis contre l’avortement, mais parfois il faut plus de courage pour choisir de ne pas donner la vie que de donner la vie et rendre l'enfant malheureux. C'est un choix difficile et personne ne peut les juger.

Les gens qui les poursuivent lui et sa femme sont très dangereux et la preuve en est la large cicatrice que me montre Keon pour preuve de ses dires. "Putain oui je vois ça..." Ma décision est prise cette fois plus d'hésitation je les aide ! "Ne t'en fait pas je ferais de mon mieux pour atteindre le but fixer et tu auras tes noms. Si ils sont en ville on avisera ensemble sur comment nous débarrasser d'eux. Les esprits sont terriblement dérangeant, mais en tant que Médium tu peux aussi te servir d'eux et les utiliser pour te venger ou te défendre. Cela fait partie de notre don." Oui, mais ce que j'oublie de lui dire c'est que ça demande énormément de pouvoir et que tu met des jours et des jours à t'en remettre ! Mais au final si ça fonctionne ça en vaut la peine.      
(c) princessecapricieuse
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Carpe Noctem (Sean) Empty
Message# Sujet: Re: Carpe Noctem (Sean)   Carpe Noctem (Sean) EmptySam 28 Déc 2019 - 4:36

Il n’est pas vraiment rassuré de savoir que des esprits vont se joindre à eux, mais il n’a pas vraiment d’autres choix que de faire confiance en cet homme, il n’a pas d’autres options pour entrer là dedans sans se faire remarquer. Il doit prendre des photos des dossiers, c’est une action totalement illégale et il n’a jamais rien fait de tel ! Keon ne sait pas vraiment dans quoi il s’aventure, mais il n’y a rien qu’il ne ferait pas pour Violet. Et puis le plan de Sean lui semble brillant, quoi de plus agaçant que des esprits ? Oui, ça va forcément détourner l’attention, provoquer beaucoup de refus même. Keon ignore comment son collègue compte s’y prendre pour que les esprits les aide, mais il n’a pas le temps pour les questions.

Mais il prit quand même quelques secondes pour avouer que sa femme ne gardera pas le bébé. Ils ne seront pas parents et cela chagrine terriblement Keon. C’est comme si tout à coup, le rêve d’une famille s’était effondré. C’était agréable, tant que ce rêve semblait lointain, inimaginable même, mais quand ce petit être s’est finalement formé dans le ventre de sa femme et qu’il leur est impossible de le laisser vivre… Keon aurait envie de… De boire. Encore et encore. Oh ça lui arrive comme ça, un verre en douce. Il ne s’alcoolise pas franchement, même si l’envie de lui manque pas, mais il résiste. Il sait que Violet a besoin de lui, il sait qu’il ne peut se contenter que de ses verres quotidiens grappiller sur son lieu de travail, juste de quoi l’aider à tenir sans pour autant lui offrir l’ivresse dont il a besoin.

Il ne répondit pas. Le meilleur choix possible.
Keon prit une seconde pour détourner le visage, laissant fuir une larme silencieuse à l’abri du regard de l’autre médium. Un larme qu’il écrase négligemment de sa paume sur sa tempe.

Je sens Keon encore plus tendu encore alors qu'il me lance la gorge noué que son épouse ne va pas garder le bébé. Je comprends enfin pourquoi Keon ne semblait pas heureux à l'idée d'être père... "Je suis triste pour vous, mais j'imagine que vous faite le meilleur choix possible pour vous et cet enfant." Oui je suis contre l’avortement, mais parfois il faut plus de courage pour choisir de ne pas donner la vie que de donner la vie et rendre l'enfant malheureux. C'est un choix difficile et personne ne peut les juger.

Il préfère mettre en garde sur la dangerosité de la mission.

- Merci, mais… On ne pourra jamais se débarrasser d’eux. On veut seulement savoir si… Si on peut espérer rester ici ou non.


Et au fond de lui, Keon sait qu’il sera déçu si aucun homme de la triade ne traînait dans les parages, parce que lui, il en a marre de cette ville maudite. Il voudrait aller n’importe où sauf ici, il regrette même sa caravane par instant…

- Je ne veux pas me venger… C’était de ma faute ce qui est arrivé.


Oui il a été stupide, manipulé, mené par ses addictions comme toujours.
Il lui adresse un faible sourire avant de lui désigner le commissariat de l’index.

- J'fais confiance à ton plan, j'essayerai de t'aider si je peux. Ma femme nous rejoindra à l’intérieur sous sa forme astrale. Tu pourra sans doute la voir, fais attention de ne pas lui faire de mal.

Etrangement, sa dernière phrase a presque sonné comme une mise en garde. C’est qu’il mordrait presque pour protéger la femme qu’il aime, sa raison de vivre… Et Keon ignore le pouvoir que les médiums peuvent potentiellement exercer sur une forme astrale.

- On y va ?

Plus vite ce sera fait, comme on dit…
Il est stressé, il a du mal à se détendre, mais quand il faut y aller…
Revenir en haut Aller en bas
Érudit
Nicolas Obéron
Nicolas Obéron
Érudit
Crédits : Minze (Avatar)
☽ Paroles Échangées : 375
☽ Localisation : Archives des Érudits Los Angeles

Carpe Noctem (Sean) Empty
Message# Sujet: Re: Carpe Noctem (Sean)   Carpe Noctem (Sean) EmptyDim 12 Jan 2020 - 22:44


Carpe Noctem
Sean & Keon
Mes dires ne semblent pas rassurer Keon, mais je crois qu'il na pas vraiment le choix. Ma méthode fonctionnera. J'espère juste que Richard ne sera pas au commissariat à ce moment là. Je m'en fou de mentir aux autres, mais ça m'ennuierais de mentir au capitaine. Il est mon ami. Il m'a fait confiance et grace à lui j'ai retrouver mon travail et une source de revenu fixe. Normalement il n’est pas au bureau aujourd'hui. Le médium face à moi que je considère à présent comme un ami me semble tellement triste que ça me déchire le cœur. J'imagine que ne pas garder ce bébé doit être une déchirure pour leur couple. Il me détourne son visage quelques seconde mais pas assez rapidement pour ne pas que j’aperçoive une larme furtive glisser de son œil être emporter rapidement par sa main. Je ne fais aucune remarque à ce sujet. La situation est très gênante et même moi j'ai assez de tact pour ne pas faire ce genre de bourde.

Il tourne ensuite à nouveau son regard vers moi en ajoutant qu'ils ne pourront jamais se débarrasser de ceux qui leur fiches autant la trouille, mais qu'aux moins en trouvant ou pas leur noms ils seront sur quel pied danser et si ils peuvent ou non rester à L.A en toute sécurité ou si lui et sa femme devront à nouveau partir. Puis il ajoute qu'il ne veut pas se venger car tout été de sa faute... Une fois de plus je ne pose pas plus de questions. Je sens que toute cette histoire est un sac de nœuds bien douloureux.

Bon le plan se dessine correctement. Donc nous allons y aller, entrer et Violet nous rejoindra sous forme astrale une fois à l'intérieur. "Ne t'en fais je ne lui ferais pas de mal mais par contre nous éviterons les esprits du coup car eux je ne peux rien prédire de leur action envers ta femme sous forme astral. Il est probable qu'ils ne fassent rien mais je préfère ne pas abuser de la chance avec eux ! Même soumis ils restent versatiles..." Oui un esprit soumis demeurent tout de même dangereux et je ne voudrais pas risquer un accident... Sous forme astral Violet ne risque rien de la part des êtres matériels mais c’est une autre affaire pour les immatériels comme les esprits...

On y va donc ! Mon dieu mais dans quoi je me lance encore ? C’est vraiment pour aider un ami sinon je ne le ferais pas ! On entre est comme prévu Richard n'est pas dans son bureau. Ouf ! Ça m'aurait ennuyer qu'il soit là. "Le bureau des registres est dans cette pièce là-bas. Bon comme nous n'avons pas les esprits ça va être compliqué... Dis moi ta femme sous sa forme astral ne pourrait pas faire diversion ? Elle ne risquera rien puisqu'elle est immatérielle seule l'immatériel peut l'atteindre. Tu crois qu’elle voudrait bien le faire ?"
   
(c) princessecapricieuse
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Carpe Noctem (Sean) Empty
Message# Sujet: Re: Carpe Noctem (Sean)   Carpe Noctem (Sean) EmptySam 25 Jan 2020 - 17:35

Elle avait loué une chambre d’hôtel près du poste de police. Faire la projection astrale avec le cercle de protection qu’elle avait mis autour de la maison aurait été futile. Elle n’aurait jamais pu en sortir sans briser le cercle et inviter tout ce qu’elle avait réussi à sortir de chez elle en y risquant presque sa vie. Violet avait fait un petit sac, l’essentiel pour protéger son corps et aussi son chien. Le stress, la fatigue, la nausée, elle n’avait pas fait de projection astrale depuis Keon. La blonde tentait tant bien que mal de laisser les malaises de son corps de côté pour se concentrer sur la mission. Ce qu’ils allaient chercher comme information allait déterminer le reste de leur aventure, à savoir s’ils pouvaient enfin s’installer quelque part, même si cette ville était tout à fait exécrable, ou s’ils devaient trouver une autre ville tout à fait exécrable.

Violet alla s’enregistrer au comptoir de l’hôtel puis, utilisant un sort bien simple de dissimulation, réussi à faire entrer Misty-Eye avec elle. Keon lui avait montré du mieux qu’il pouvait comment surveiller son corps et ce chien semblait avoir une intelligence hors du commun. Elle avait montré encore et encore avoir une sensibilité et une compréhension des évènements qui excédait de loin ce qu’un chien pouvait comprendre. N’ayant jamais eu de chiens, Violet croyait le tout normal, de toute, elle n’avait pas le temps de se pencher sur cette question. Trop occupée à vomir, dormir, pleurer ou souffrir et gâcher son mariage. La sorcière dessina le cercle de sel sur le sol, installa les chandelles et les branches de sorbier pour l’aider à canaliser son énergie et se projeter plus longtemps et plus clairement. Elle avait besoin de toute l’aide qu’elle pouvait utiliser dans un temps de faiblesse comme elle le vivait en ce moment. Elle avait l’impression de n’être que l’ombre de la sorcière qu’elle avait déjà été.

« J’te fais confiance Misty. Rend ton papa fier, okay? »

Lui dit-elle avant de se coucher au milieu du cercle, un coussin sous sa tête. Elle ferma les yeux, murmurant quelques mots latins. La chienne se coucha près de son corps. Elle avait même fait bien attention de ne pas déplacer un seul grain de sel et traversant le cercle. La tête de la bête était posée sur son ventre, la chaleur et la pression rassurèrent Violet qui laissa finalement son esprit glisser hors de son corps et voyager jusqu’au poste de police où elle n’eut aucune difficulté à trouver son mari. Elle avait l’impression que son âme brillait plus que toutes les autres, comme un phare qui l’appelait, sa terre ferme au travers son maelstrom. La lumière qui la guidait toujours en sécurité.

« Quelle genre de diversion vous voulez? »

Elle avait parlé d’une certaine distance, se rapprochant toujours. Elle se sentait enfin légère. Elle avait laissé les maux de son corps loin derrière elle.

« Je sais pas combien de temps j’ai. Faut faire vite. »

Dit-elle enfin à leur hauteur.
Revenir en haut Aller en bas
Érudit
Nicolas Obéron
Nicolas Obéron
Érudit
Crédits : Minze (Avatar)
☽ Paroles Échangées : 375
☽ Localisation : Archives des Érudits Los Angeles

Carpe Noctem (Sean) Empty
Message# Sujet: Re: Carpe Noctem (Sean)   Carpe Noctem (Sean) EmptyVen 7 Fév 2020 - 18:22


Carpe Noctem
Sean & Keon
Je n'ai jamais de ma vie été aussi stressé ! J'ai envie de me rouler un joint mais c'est un peu tard pour penser ça sachant que je déjà entrer dans le commissariat ! Je suis nerveux et je tremble un peu. Bon aller Sean reprend toi. Ça va être rapide. On regarde dans ce maudit registre de nom, puis on ressort et personne ne saura jamais que nous sommes venu. C’est pas comme ci je n'avais jamais enfreint les lois de notre beau pays. Rien qu'avec ce que j'ai dans mes poches j'en transgresse au moins une bonne dizaines ! J'inspire profondément, puis j'expire. Par simple geste je sens déjà que ma nervosité baisse grandement. Je me demande quand va arriver la femme de Keon ? Faudrait quand même pas qu'elle tarde trop. On va finir par se faire remarquer à rester sans rien faire dans le commissariat.

C'est au moment ou je me décide à poser la question au médium que je vois apparaître comme sortie des entrailles de l’au-delà une superbe blonde. J'imagine que c'est elle Violet ? J'ai beau avoir souvent vue ce genre de tour exécuter par des sorciers, je trouve toujours cela très surprenant. Je lui souris d'ailleurs comme un nier alors qu'elle me demande qu'elle genre de diversion je souhaiterais en oubliant pas d'ajouter qu'elle ne sait pas vraiment combien de temps elle pourra tenir sous cette forme.

Je me reprends, je m'éclaircis ensuite la gorge et enfin je dis : "Heu... Salut. Donc il faudrait que les gens sortent d'ici. Hum... Je propose que tu déclenche l'alarme incendie. Ouais, ils n'auront pas d'autres choix que de sortir. Le temps qu'ils se rendent compte que c'était juste une fausse alerte on aura eut ce qu'on voulait et nous serons sortie avec les autres. Pour rendre les choses plus vrais et faire beaucoup de fumer je vais jeter une clope dans la poubelle ce qui fera un peu de fumée..." Puis en direction de Keon. "Toi et moi on va se mettre en vue des caméras bien loin des alarmes histoire que personne ne puisse nous soupçonner d'avoir déclencher toute cette agitation." Je sors ensuite discrètement une clope que j'allume et que je laisse tomber dans une poubelle proche de moi, puis je fais signe à Violet de faire son travail en attirant Keon à l'opposé de sa femme.
   
(c) princessecapricieuse
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Carpe Noctem (Sean) Empty
Message# Sujet: Re: Carpe Noctem (Sean)   Carpe Noctem (Sean) EmptyDim 9 Fév 2020 - 2:25

Il a besoin de s’assurer que sa petite femme ne risque rien, ne manquerait plus que ça, qu’il se retrouve sans elle ! Ou avec une femme bloquée à jamais dans le plan astral, il ne veut pas la perdre, surtout pas de cette manière, pas avec un destin aussi atroce. Keon aime tellement Violet qu’il lui impossible d’envisager le futur sans elle. Selon lui, il ne devrait pas se poser la question, il est abîmé de toute part, son corps est épuisé par tout ce qu’il a vécu, il a la jeunesse de son côté, mais qu’en sera-t-il sans vingt ans s’il parvient à aller jusqu’à si loin ? Il a conscience que ce sera un véritable désastre, il n’a pas envie de vivre dans des illusions.

- D’accord pas d’esprits, mais de toute manière… Ma femme est bien plus plus forte qu’eux.

Même enceinte, mais il ne précise pas cette évidence.
Violet est à ses yeux le courage incarné.

Lui, n’est pas très brave. A peine dans le commissariat, il sent le stress peser lui. Pourtant, il sait pourquoi il s’inflige ça, il est donc exclu pour lui de se dégonfler. Son regard repère la salle des registres, se demandant vraiment ce qu’il fiche ici et surtout… Pourquoi Sean prend un tel risque pour lui, pour eux, ils se connaissent à peine… Et Keon peine encore à s'habituer au concept de l'amitié.

Il attrape le minet par le poignet pour lui dire la voix bien plus gorgée d’émotions qu’il l’aurait voulu.

- Merci de faire ça…

Son regard se porte alors vers Violet, il la voit arriver vers lui. Il est toujours troublé de la voir ainsi, il se souvient de leur rencontre, il l’avait prise pour un ange. Elle avait dû le convaincre qu’il n’était pas fou, au final, il a été facile d’admettre qu’elle était réelle. Parce qu’il avait besoin qu’elle existe, et c’est à travers cette foi, qu’elle a pu le sauver.

Il se contente d’un sourire timide, ils savent communiquer avec le regard depuis le temps et elle n’aura aucune difficulté à comprendre qu’il repense à cet instant à leur première rencontre, même si ce n’est guère le moment de s’égarer de la sorte. Il a également donné un coup de coude à Sean de manière complètement inconsciente, juste pour lui signifier de ne pas trop reluquer sa femme ! Inconsciemment et inattendu, Keon n'a jamais été jaloux pour un sous...

Le plan de Sean lui semble ingénieux, parce qu’il n’aurait jamais pu élaborer ça tout seul. Il se sent un peu comme l’idiot des trois, il en faut bien un dans tout bon film, non ?

Keon tend la main vers Violet, ils ne peuvent pas se toucher, du moins pas au sens propre, mais curieusement il ne s'est pas senti aussi proche de son âme depuis un moment. Il lui sourit avant de lui dire

- Fais attention à toi.

Il s'en veut de lui renvoyer sa faiblesse.
Il a peur de la perdre.

Finalement il se déplace face aux caméras aux côtés de Sean, une expression confuse sur le visage.

- C'est... Un peu bizarre pas vrai ? Je... J'ai donné ton talisman.

Ou comment changer de sujet n'est ce pas ?

- Cette fille est complètement paumée, elle est comme nous... Je sais même pas où elle est désormais, mais je sais qu'elle en avait plus besoin que moi... Désolé.

Il baisse les yeux, il a le sentiment d'avoir merdé et trahi la confiance de l'homme. Il aurait probablement du attendre que la mission soit terminée pour les aveux, mais qu'importe. L'alarme résonne et il est temps pour eux d'entrer dans la salle des archives !

Keon a le cœur qui bat trop vite. Ils fouillent les dossiers, le médium a l'impression de ne plus savoir ce qu'il cherche. Il pense a Violet, il aurait bien besoin qu'elle l'aiguille malgré tout.

A moins qu'une aide extérieure vienne en aide au Quill ?


Oui : L'esprit de la soeur de la fille a laquelle il a donné de talisman ouvre le bon tiroir juste sous le nez de Keon.

Non : Un jeune flic, fait irruption dans la pièce lui aussi pour fouiner mais de loin en meilleure posture que ces deux là.
Revenir en haut Aller en bas
Maître des lieux
Hell
Hell
Maître des lieux
☽ Paroles Échangées : 1373
☽ Localisation : Partout
☽ Profession : Je suis le maitre de la ville

Carpe Noctem (Sean) Empty
Message# Sujet: Re: Carpe Noctem (Sean)   Carpe Noctem (Sean) EmptyDim 9 Fév 2020 - 2:25

Le membre 'Keon Quill' a effectué l'action suivante : Lancés de dés


'Oui ou Non' :
Carpe Noctem (Sean) 3NXog5l
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Carpe Noctem (Sean) Empty
Message# Sujet: Re: Carpe Noctem (Sean)   Carpe Noctem (Sean) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Carpe Noctem (Sean)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Le bruit de l'écume - Ft Sean
» La proposition [SEAN KENNEY]
» Give me my medicine ft. Sean
» Rencontre magique (pv Sean)
» All the Best People Are Crazy - Stefano & Sean -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perfume of Blood :: Archives :: ♰ Archives :: Sujets abandonnés-