Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Carpe Noctem (Sean)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

Carpe Noctem (Sean) - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Carpe Noctem (Sean)   Carpe Noctem (Sean) - Page 2 EmptyVen 28 Fév 2020 - 1:54

Violet écoute patiemment. Elle ne remarque pas les regards différents, elle n’a d’yeux que pour son mari qui semble réellement au bout du rouleau à cet instant. Elle fronce les sourcils, c’est qu’elle sait le lire depuis le temps qu’ils partagent leurs méandres. Elle n’arrive plus à savoir si elle devrait s’inquiéter plus pour son corps, de ne pas se faire pincer ou de son mari qui a l’air au bout du gouffre. Son corps devait être secoué de tous ses tics qu’elle avait quand elle était nerveuse. Pincer les lèvres, jouer avec son alliance. Elle espérait ne pas trop faire paniquer leur chien qui devait veiller sur elle à quelques coins de rue de là. La sorcière n’avait malheureusement pas le temps ni la position pour se tourmenter de la sorte alors que Sean lui annonçait son plan.

« Ah ouais… je vais devoir me matérialiser en plus… Ouais, okay, mais faites vite. »

Dit-elle avec un sourire, absolument incertaine de toutes les prouesses magiques qu’on allait lui faire faire. Parce que si elle était particulièrement douée pour la projection astrale, de commencer à se matérialiser et déplacer des objets, c’était tout de même une autre paire de manches, surtout dans son état. Elle était épuisée, vidée, absolument à bout de souffle. Elle était presque surprise de pouvoir projeter une image aussi claire en ce moment. Particulièrement parce qu’elle n’avait pas utilisé ses pouvoirs depuis un bon moment. La blonde remarqua le petit coup de coude de la part de son mari envers son ami. Le geste était étrange, nouveau et incompréhensible.

Violet fit un clin d’œil à son époux et glissa sa main sur sa joue. Il était médium, même s’il ne la sentait pas de manière physique, il sentirait probablement l’électricité entre eux. Elle lui murmure un petit « fait attention », sans aucun bruit, juste pour lui. Violet retourne alors momentanément son attention vers Sean en s’éloignant à reculons.

« Faites vite. J’vais faire le guet en même temps. Ramène-le-moi en un morceau. »

Dit-elle avant de se retourner, les yeux ronds, le regard sérieux. Elle ne savait pas si elle pouvait faire confiance à ce brun excentrique mais elle faisait confiance à Keon. Il lui avait promis. Elle lui avait promis aussi de ne pas s’en mêler, pas physiquement du moins. C’était particulièrement difficile pour la blonde de devoir restreindre son instinct de protection. C’est tout ce qu’elle avait fait toute sa vie, protéger les gens et elle n’aimait pas mettre celui qu’elle aimait en danger de la sorte.

La sorcière se retrouva bien vite devant l’alarme d’incendie. Elle la regarda longuement avant de lancer un rapide coup d’œil aux deux hommes qui lui firent un petit signe lorsqu’il était temps de se mettre en action. Elle devait se concentrer. Matérialiser sa main. Se l’imaginer solide. Se convaincre qu’elle existait. Bouger chacune de particules autour de celle-ci dans une masse capable de déplacer des choses. Elle n’avait pas fait ça depuis si longtemps, elle n’aurait pas cru être aussi rouillée. Elle expira, vida ses poumons, enfin, son corps dans la chambre d’hôtel vida ses poumons, sa projection n’en avait pas. Elle posa sa main sur la poignée et dès qu’elle sentit une résistance, elle tira sur celle-ci. Ce fut un succès qu’elle dû célébrer toute seule parce que les deux hommes étaient déjà partis. Elle aurait voulu aller les rejoindre. Keon devait paniquer à l’instant même et elle voudrait être à ses côtés mais il lui semblait beaucoup plus judicieux de rester à l’entrée et de surveiller l’arrivée possible d’un intrus.
Revenir en haut Aller en bas
 

Carpe Noctem (Sean)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Le bruit de l'écume - Ft Sean
» La proposition [SEAN KENNEY]
» Give me my medicine ft. Sean
» Rencontre magique (pv Sean)
» Heureuse de te revoir [Sean Kenney ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perfume of Blood :: Archives :: ♰ Archives :: Sujets abandonnés-