Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 Répertoire des Rps D'Arthur Fitzgerald

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

Répertoire des Rps D'Arthur Fitzgerald - Page 3 Empty
Message# Sujet: Re: Répertoire des Rps D'Arthur Fitzgerald   Répertoire des Rps D'Arthur Fitzgerald - Page 3 EmptyMar 9 Juin 2020 - 23:52

Coucou joli beau papa ♥

Voudrais-tu un nouveau rp ? ça fait longtemps ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Répertoire des Rps D'Arthur Fitzgerald - Page 3 Empty
Message# Sujet: Re: Répertoire des Rps D'Arthur Fitzgerald   Répertoire des Rps D'Arthur Fitzgerald - Page 3 EmptyMer 10 Juin 2020 - 9:06

Avec plaisir ma chère presque belle fille :puppy:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Répertoire des Rps D'Arthur Fitzgerald - Page 3 Empty
Message# Sujet: Re: Répertoire des Rps D'Arthur Fitzgerald   Répertoire des Rps D'Arthur Fitzgerald - Page 3 EmptyJeu 11 Juin 2020 - 2:58

As-tu un besoin particulier ? On pourrait parler de ce qui s'est passé à la mairie, l'émergence d'Ombra, le fait que j'aimerais que tu reprennes ta place pour que je puisse m'afficher avec Karl, les plans d'action à prévoir pour protéger les sorciers... ou boire du whisky :ha:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Répertoire des Rps D'Arthur Fitzgerald - Page 3 Empty
Message# Sujet: Re: Répertoire des Rps D'Arthur Fitzgerald   Répertoire des Rps D'Arthur Fitzgerald - Page 3 EmptyJeu 11 Juin 2020 - 10:10

On peut boire du whisky c’est une certitude. On a toujours pas parlé de Zephyr ange ?
Et oui on peut parler d’Ombra et comment protéger nos sorciers , c’est une bonne idée !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Répertoire des Rps D'Arthur Fitzgerald - Page 3 Empty
Message# Sujet: Re: Répertoire des Rps D'Arthur Fitzgerald   Répertoire des Rps D'Arthur Fitzgerald - Page 3 EmptyJeu 11 Juin 2020 - 14:08

Oh mais oui ! Bon ben tout ça réuni, Parfaot contenu je trouve :ha:
Tu veux que j'ouvre ou tu as des idées pour démarrer ? On se retrouverait où ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Répertoire des Rps D'Arthur Fitzgerald - Page 3 Empty
Message# Sujet: Re: Répertoire des Rps D'Arthur Fitzgerald   Répertoire des Rps D'Arthur Fitzgerald - Page 3 EmptyJeu 11 Juin 2020 - 14:23

Haha j’aurai enfin la vraie histoire de Zephyr de la part de sa maman ! c2
Comme tu veux pour l’ouverture! Je peux Rp qu’à partir de lundi par contre car un petit contre temps (léger souci d’ordi pas dispo avant).
Pour le lieu, la Red House ça serait ok ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Répertoire des Rps D'Arthur Fitzgerald - Page 3 Empty
Message# Sujet: Re: Répertoire des Rps D'Arthur Fitzgerald   Répertoire des Rps D'Arthur Fitzgerald - Page 3 EmptyJeu 11 Juin 2020 - 16:00

Oh pas de souci ne t'inquiète pas. Est-ce que Lily aurait pris rdv avec Arthur? Parce que je la vois pas trop débarquer à l'improviste chez la concurrence. Haha elle va arriver en mode incognito lunettes de soleil et tout xD
Spoiler:
Si ça te va, je peux ouvrir comme ça t'es tranquille le temps de récup ton PC :ha: Puis oui on pourra parler de Zephyr tout ça. Mon bibou d'amour ♥
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Répertoire des Rps D'Arthur Fitzgerald - Page 3 Empty
Message# Sujet: Re: Répertoire des Rps D'Arthur Fitzgerald   Répertoire des Rps D'Arthur Fitzgerald - Page 3 EmptyJeu 11 Juin 2020 - 17:01

A la limite, ça serait plutôt Arthur qui aurait pris rdv pour parler de Zephyr, de ce que Karl a également juste « évoqué » sur la relation Karl-Lyanna dans notre Rp en cours. ;)
D’accord c’est gentil !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Répertoire des Rps D'Arthur Fitzgerald - Page 3 Empty
Message# Sujet: Re: Répertoire des Rps D'Arthur Fitzgerald   Répertoire des Rps D'Arthur Fitzgerald - Page 3 EmptyJeu 11 Juin 2020 - 17:32

Aaaah shit j'étais tellement au taquet je viens d'ouvrir
https://dusk-of-blood.forumactif.com/t2424-so-many-things-to-say-ft-arthur-f#31341
Est-ce que tu veux que je modifie ? ça me dérange pas, dis-moi juste ♥ Puis merci de m'accorder un RP !♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Répertoire des Rps D'Arthur Fitzgerald - Page 3 Empty
Message# Sujet: Re: Répertoire des Rps D'Arthur Fitzgerald   Répertoire des Rps D'Arthur Fitzgerald - Page 3 EmptyJeu 11 Juin 2020 - 19:19

Je vous observe ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Répertoire des Rps D'Arthur Fitzgerald - Page 3 Empty
Message# Sujet: Re: Répertoire des Rps D'Arthur Fitzgerald   Répertoire des Rps D'Arthur Fitzgerald - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Répertoire des Rps D'Arthur Fitzgerald

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» Liens d'Arthur Fitzgerald
»  Not just a bad boy feat. Karl Fitzgerald
» Falling in love with you - Penelope Fitzgerald
» Le choix feat. Arthur Fitzgerald
» Le dompteur de vague [Karl Fitzgerald]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perfume of Blood :: From Dusk till dawn :: ♰ Communication :: Vos rps-