Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Liens d'Arthur Fitzgerald

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

Liens d'Arthur Fitzgerald Empty
Message# Sujet: Liens d'Arthur Fitzgerald   Liens d'Arthur Fitzgerald EmptyJeu 28 Nov 2019 - 9:03

Arthur Fitzgerald
66 ans - Professeur de Runes - Sorcier
Arthur est né en Irelande en 1956 d’une mère sorcière et d’un père humain. Leur amour n’est que tromperie, sa mère a fait un philtre d’amour pour que ce dernier l’aime. Le Coven de Madame Fitzgerald s’en est rendue compte et a annulé les effets du maléfice. Le père ayant les idées plus claires devient violent, ce qui conduit Arthur à se défendre. C’est à ce moment qu’il se rend compte qu’il a des pouvoirs. Il se fait jeter de chez lui par sa mère pour avoir utilisé la magie contre son père.
A 13 ans il vit dehors, dans les rues de Dublin. Il rencontre dans une taverne des sorciers qui le convainc de le suivre dans une secte en Amérique, celle du Seigneur Obscur. Il devient un excellent sorcier pratiquant la magie noire.
Des sorciers des Coven de Los Angeles viennent alors le sortir de cette situation. Il est sauvé de sa secte et rentre de le Coven de la Red House. Quelques temps plus tard il rencontre sa femme et nait leur fils Karl.
Malheureusement, sa femme décède d’un accident de voiture (version officielle). Puis, le régent de la Red House se fait assassiner, Arthur est nommé comme successeur à son poste. Il sera régent de 1997 à 2003.
Il s’éloigne d’un danger dont lui a averti l’esprit de sa femme en 2003, en laissant la régence du Coven à son fils. Il revient en 2013 car il soupçonne quelqu’un, dans son ancien Coven, d’appartenir à la secte du Seigneur Obscur. Cette secte commence à devenir de plus en plus importante et devient une menace. Il retourne en Europe pour réunir des pairs, rencontrer des sorciers ou d’autres créatures magiques, pour pouvoir se défendre d’une telle menace, et d’avoir du soutien s’ils s’attaquaient à sa famille.
Malheureusement, des sorciers appartenant au groupe du Seigneur Obscur ont reconnu Arthur et l’ont amené jusqu’à lui. Il est revenu en Amérique en mission pour lui, une mission secrète , en contrepartie sa famille restera sauve…
[0/1] ▬ S'unir pour mieux agir : Quelqu'un que j'ai rencontré il y a quelques mois en Europe lors de ma quête : réunir des pairs (sorciers ou autres types) pour combattre le Seigneur Obscur.
[0/1] Intitulé du lien : ...
[0/1] ▬ Sombres âmes : Sorciers ou sorcières qui m'ont croisé lors de ma sombre époque, lorsque j'étais jeune, naïf et que je ne jurais que par la magie noire... montrez vous !
[0/1] ▬ Régence de la Red House: Vous m'avez connu comme régent de la Red House ? Reprendre des nouvelles ne fait pas de mal
[0/1] Intitulé du lien : Une idée ? Suggestion ? à vous !
[0/1] Intitulé du lien : ...
DroitRepentitSolitaireCourageuxAdjectifObstiné


Karl Fitzgerald
Fils
Mon fils, mon unique fils. Celui dont je suis fier et avec qui j'ai eu du mal à tisser liens profonds. Nos rapports n'ont pas été tendus, mais je les qualifierai de troubles à certains moments. L'amour n'a rien avoir avec tout cela, il garde une place énorme dans mon coeur. Mais ma fibre paternelle a été difficile à se mettre en place. J'ai été maladroit envers lui. Je tente depuis la mort de sa mère de faire des efforts pour que l'on soit plus proches et se perdre. Il est tout ce qu'il me reste, outre mon petit fils, de notre famille
Lyanna Johnston
amie
Elle a été d'abord la petite amie de mon fils. Je les trouvais plutôt bien ensembles et ils avaient l'air heureux. Je n'ai pas vraiment compris leur soudaine rupture. J'ai ensuite recroisé Lyanna en tant que jeune régente de son Coven à mon plus grand étonnement. Elle tient sans aucun doute d'une main de fer les sorciers de la White Chapel. Je la trouve certes très intelligente, mais également impitoyable envers les sorciers qui ne sont pas dignes d'elle et de son Coven.
Clionestra Carcharoth
Amie
Nous nous sommes rencontrés lorsque je venais à peine d'arriver à Los Angeles. Je la croyais simple jeune humaine, c'était une belle métamorphe se transformant en louve. Nous nous sommes liés d'amitié rapidement. Elle était douce et tendre amie avec moi à l'époque où j'étais encore un sorcier de magie noire. Avec le temps nous nous sommes perdus de vue. J'espère un jour retrouver la trace de ma chère amie.
Margaret MacLochlainn
Ancienne menace
Notre rencontre a très mal commencé. J'étais un jeune adolescent de 15 ans, un jeune adepte de la magie noire. Lorsque j'ai croisé son chemin elle a vu de suite en moi une proie à éliminer. Je me suis défendu seul puis avec des camarades qui m'ont rejoins pour me sortir de ses griffes. Nous nous sommes revus récemment. Ca n'a pas été facile au début de nous regarder dans les yeux sans vouloir nous étriper, mais au final nous en sommes ressorti de cette nouvelle rencontre vivant, et avons un même un rapport cordial tous les deux

Penelope Fitzgerald
Femme
Ma chère et tendre... Elle pour qui je ferai tout. Elle revenue parmi nous depuis sa libération de cette bague ensorcelée. Son âme a su trouvé un réceptacle pour que nous puissions la voir, la toucher, lui parler... je chéri désormais chaque instant passé avec elle.
Zephyr Scratch
Petit-fils
Alors que j'étais à l'académie pour donner un de mes cours, j'ai soudainement rencontré Zephyr. Il m'a avoué son histoire et qu'il était mon petit-fils. Un choc pour moi, mais une bonne surprise tout de même. Je tiens à ce que notre famille l'accepte tout comme moi je l'ai accepté, dignement et comme l'un des nôtres.
Stéfano Kray
Vieille amitié
Stefano est un ami que Peneloppe et moi avions rencontré il y a longtemps de cela. Nous passions quelques soirées ensemble très festives. Il fut d'une bonne compagnie pour s'amuser. Lors de la mort de Peneloppe, je me souviens l'avoir entraperçu pendant son enterrement.
Amarante Byron
Aide précieuse
Une jeune femme en qui j'ai une grande confiance une grande admiration. Elle m'a beaucoup aidé pour mon voyage en Europe, m'aidant à me loger un peu partout sur ce continent. Je le lui ai rendu en utilisant mes dons en contrepartie, un tatouage d'une rune pour la protéger d'un médium contre une expulsion.

Franz Miller
relation
Texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte
John Huntingdon
Amis
Description.
Damaris Boet
relation
Description.
Solette Fleming
Apprenante/Préceptrice
Description.

Samuel Riggs
relation
Texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte
N. Prénom
relation
Description.
N. Prénom
relation
Description.
N. Prénom
relation
Description.


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Liens d'Arthur Fitzgerald Empty
Message# Sujet: Re: Liens d'Arthur Fitzgerald   Liens d'Arthur Fitzgerald EmptyJeu 28 Nov 2019 - 14:18

Coucou :D Je me dois de te lire ta bio pour être sur que je te propose pas quelque chose à côté de la plaque, mais je te préviens que je vais venir te voir très prochainement (est ce que mon message là ne sert à rien ? Il permet juste de vérifier si mes deux idées pour mes deux personnes peuvent concorder et te prévenir que je t'ai vu MOUHAHAH ) (je fais pas aussi peur que ça ne t'en fais pas)

je te lis ça après mon taf et je reviens vite vers toi :D
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Liens d'Arthur Fitzgerald Empty
Message# Sujet: Re: Liens d'Arthur Fitzgerald   Liens d'Arthur Fitzgerald EmptyJeu 28 Nov 2019 - 19:38

Pas de problème ! Et non non ton message ne sert pas à rien ;D
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Liens d'Arthur Fitzgerald Empty
Message# Sujet: Re: Liens d'Arthur Fitzgerald   Liens d'Arthur Fitzgerald EmptyJeu 28 Nov 2019 - 19:56

Alors je viens de lire ton résumé, et comme j'ai pas encore eu le temps de lire ta bio, on va inversé la vapeur et je vais te proposer ce que je pensais :D

Je peux te proposer déjà Alexei pour le lien "s'unir" mais d'une manière étrange. Ton personne pourrait connaître sa famille (Médium depuis des générations bien qu'Alexei soit un fils de sorcier) en Russie. Et le grand père d'Alexei aurait prévenu ton personnage que les aptitudes d'Alexie avec les fantômes était tout à fait remarquable, et que pour aider contre la secte ... Alexei (et Shu le personnage le plus con de la terre mais c'est un fantôme personne ne le voit). Shu peut donc savoir des choses que personne ne sait si on lui promet des choses ...

en 1979 (si je calcule bien c'est la date ou ton personnage est à la rue et fait de la magie noir) il aurait pu rencontrer Clionestra .... elfe blanche devenu louve et qui ne contrôle absolument rien de sa bête ? Elle aurait pu l'aider sans l'aider et lui pareil, comme une amitié étrange venu d'une époque tourmenté pour les deux ? (elle a 992 mais elle a passé 500 ans en elfe, le reste jusqu'en 1933 enfermé dans un sanctuaire par les elfes blancs, de son plein gré, et de 1933 à 53 elle était seule dans un village détruit. )

et ensuite j'irais lire ta bio quand j'aurais fini de faire ce que je dois faire :'( sorry pour l'attente !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Liens d'Arthur Fitzgerald Empty
Message# Sujet: Re: Liens d'Arthur Fitzgerald   Liens d'Arthur Fitzgerald EmptyVen 29 Nov 2019 - 12:30

Pas de soucis, prends ton temps, c'est mieux comme ça , cela sera mieux construit !

Pour Alexei ça me botte bien ! Surtout que l'esprit de la femme d'Arthur était venu le voir en 2003 pour lui parler d'un grand danger sans préciser lequel, elle n'a pas eu le temps car un autre sorcier a tué l'enveloppe corporelle qu'elle avait prise et a donc tué son âme par la même occasion...

Pour Clionestra, c'est une amitié un peu tortueuse si j'ai bien compris l'idée ? Lorsqu'ils étaient un peu paumés à cette époque, ils seraient un peu les coudes ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Liens d'Arthur Fitzgerald Empty
Message# Sujet: Re: Liens d'Arthur Fitzgerald   Liens d'Arthur Fitzgerald EmptyVen 29 Nov 2019 - 15:45

J'aurais commenté ton poste avec tous mes comptes si c'est pas de l'amour ça c2

Oh s'il y a des fantômes dans l'histoire encore plus. La famille d'Alexei est rarement allé hors de la Russie, mais si on dit qu'ils se connaissaient il aurait pu faire l'effort pour venir aider un vieil ami, et là, ils retrouveraient Alexei ? (sachant qu'il aurait été plus jeune à l'époque donc ... )

Ma louve a surtout un pet au casque, sans être méchante, elle n'a pas d'apriori, mais déteste sa louve qui tue ès qu'elle est libre. Mais oui, elle était parti de son peuple. et elle est souvent seule, alors ils auraient pu s'aider dans le passé et se perdre de vue :D
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Liens d'Arthur Fitzgerald Empty
Message# Sujet: Re: Liens d'Arthur Fitzgerald   Liens d'Arthur Fitzgerald EmptyVen 29 Nov 2019 - 21:12

Un lien avec moi ?

J'avoue de ne pas avoir d'idée mais comme stefano est un des plus vieux vampires établis à Los Angeles depuis un certain moment.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Liens d'Arthur Fitzgerald Empty
Message# Sujet: Re: Liens d'Arthur Fitzgerald   Liens d'Arthur Fitzgerald EmptyVen 29 Nov 2019 - 22:54

COuuUUuuUUcoUUuuuUUuuUUu Je viens enfin t'embêter avec le bon compte huhuhuhuhuhuhuhuhuhu
Alors, Vivi, elle va commencer un nouveau boulot très bientôt au bar du Red House. Niveau Coven, elle est neutre. Elle a refusé l'invitation des deux. Elle vient d'une famille d'exorciste et est vraiment pas dans un bon moment de sa vie. Elle est hyper déprimée de s'être fait avorter et bientôt je la fais tomber en mode full witch alors qu'elle a pas utilisé ses pouvoir depuis plusieurs année pour pas se faire repérer.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Liens d'Arthur Fitzgerald Empty
Message# Sujet: Re: Liens d'Arthur Fitzgerald   Liens d'Arthur Fitzgerald EmptySam 30 Nov 2019 - 17:43

Alors alors !

Alexei : Dans ce cas le grand père d'Alexei a retrouvé Arthur à partir de 2013 pour que ça colle avec son voyage en EU (voire un peu plus loin si besoin pour la rencontre, ou EU de l'est ?) et rencontré le jeune Alexeï.

Clionestra : j'aime bien l'idée de cette amitié compliquée timi . Ils auront peut être l'occasion de se revoir si Karl refait un petit fils/petite fille :ha:

Stefano : j'ai pensé à une rencontre lorsqu'Arthur avait 35 ans environ, dans le milieu des années 90, dans un bar. Arthur et sa femme aurait pu se trouvé dans le même bar que Stefano un soir, se croiser devant ce même lieu pour demander une cigarette. Ils se seraient croiser deux trois fois à ce même endroit plusieurs soirées de suite. Et finalement se seraient même pris un soir un verre ensemble?
Ils n'étaient pas spécialement amis mais une bonne rencontre. Stefano aurait même pu assister à l'enterrement de Penelope (femme d'Arthur), mais peut être plus pour la forme que le fond (pas sûre que Stefano soit chaud pour ce genre de cérémonie ?).
Et lorsqu'Arthur part en Irelande, son pays natal, il pense à Stefano en le ravitaillant gracieusement d'une bonne bouteille de whsky de la bas ? dr
Qu'en dis tu ?

Violet : Niveau Coven, c'est un peu pareil, il n'est ni chez son fils, ni à la White Chapel, mais est tanné par son ancienne secte de magie noire du Seigneur Obscur. Arthur aimera l'attitude de Violet, son mental et sa façon de voire les choses ( de ce que j'ai lu sur sa bio). Par rapport à ce que tu me dis, si Violet a besoin de réutiliser ses pouvoirs, a t-elle besoin d'une aide pour s'entraîner ? ou apprendre de nouvelles choses ?
ou tu pensais un autre type de lien ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Liens d'Arthur Fitzgerald Empty
Message# Sujet: Re: Liens d'Arthur Fitzgerald   Liens d'Arthur Fitzgerald EmptyLun 2 Déc 2019 - 16:00

Hello !

Kéké c'est le p'tit mari de Violet, un médium puissant mais complètement à coté de ses pompes à cause de son passé compliqué et de ses problèmes d'addiction.
Il s'entend bien avec Karl qui lui a sauvé le miches dans le désert.
C'est prévu que Kéké mette la main sur une bague ayant appartenue à la mère de Karl dr

Sinon la magie noire ça lui fou la trouille
wat arrow
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Liens d'Arthur Fitzgerald Empty
Message# Sujet: Re: Liens d'Arthur Fitzgerald   Liens d'Arthur Fitzgerald Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Liens d'Arthur Fitzgerald

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

 Sujets similaires

-
»  Not just a bad boy feat. Karl Fitzgerald
» Répertoire des Rps D'Arthur Fitzgerald
» Les liens d'Elisabeth.
» Éclaircissements pour le scénario Arthur Fitzgerald
» Les liens de Grace.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perfume of Blood :: From Dusk till dawn :: ♰ Communication :: Vos liens-