Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 You and me...and...him ?! | Louise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

You and me...and...him ?! | Louise Empty
Message# Sujet: You and me...and...him ?! | Louise   You and me...and...him ?! | Louise EmptyLun 9 Déc 2019 - 11:20

You and me...and...him ?!

Même si je voulais qu'elle aille à se faire soigner, on est rentré chez elle pour se poser. Ça me plait pas, parce qu'elle est brûlée, qu'elle a mal et que ça pourrait bien empirer si elle ne fait rien. Je la soignerai une fois rentrée, pas le choix de toute façon, elle ne veut pas être raisonnable. Et elle a des explications à me donner. Sur la soirée, sur pourquoi elle est blessé, sur pourquoi elle ne voulait pas me voir, sans doute...J'avoue que je suis perplexe, je n'ai pas compris grand chose et, en fait, je ne sais pas si je veux une vraie explication sur tout ce qui s'est passé cette nuit...

Mais pour l'heure, on vient de rentrer cher elle et je veux d'abord regarder sa main avant qu'elle me dise quoi que ce soit. " Viens dans la salle de bain, je regarde ta brûlure pendant que tu me racontes ce que tu veux me dire, " lui dis-je en la prenant par sa main valide pour la tirer doucement vers la salle de bain. J'avoue que je me fiche un peu de si elle est d'accord ou pas, je ne la laisse pas avec sa brûlure non-soignée, ça va s'infecter son truc. Je la pousse pour qu'elle pose ses fesses sur le panier de linge sale et je prends son bras pour, enfin, regarder un peu correctement sa blessure. ce n'est pas joli-joli. Ça a dû être fait avec un feu vraiment très chaud, pas avec n'importe quoi. Si ça se trouve, elle a croisé un dragon. Si c'est ça, je vais le tuer, le lézard qui lui a fait ça...Il va regretter d'avoir osé s'en prendre à ma petite Louise...

Y'a pas grand chose pour soigner des brûlures graves dans la boite de premiers soins de l'appartement mais ça suffira. Si on avait été chez moi, il n'y aurait carrément rien eu du tout, alors je suis plutôt content de ce que je trouve là. Je m'occupe de Louise, doucement, avec attention, pour ne pas lui faire plus mal que ce qu'elle ressent déjà. J'espère qu'elle sait qui lui a fait ça, parce qu'il va pas s'en sortir comme ça, je vais aller le lui faire payer. Dragon ou pas.

" Bon, alors, qu'est-ce que tu voulais me dire...? " que je lui demande en mettant de la pommade sur la brûlure pour soulager un peu. Ça me fait de la peine de la voir comme ça, j'aurais vraiment préféré qu'elle aille à l'hosto, mais cette fille est têtue comme une mûle ! Pire que moi ! Et pourtant, je sais que je suis têtu comme mec. Mais bon...Si elle finit avec une vilaine cicatrice, elle ne pourra s'en prendre qu'elle-même...
☾ anesidora
Revenir en haut Aller en bas
 

You and me...and...him ?! | Louise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Whaaaaaaaaat ?! | Louise
» Qui est le jouet des apparences se laisse séduire par des mensonges [Louise D & Lyanna]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perfume of Blood :: Archives :: ♰ Archives :: Sujets abandonnés-