Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Lucian Langford ou Scénario de Stefano Kray

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Quelqu'un
Invité

Lucian Langford ou Scénario de Stefano Kray Empty
Message# Sujet: Lucian Langford ou Scénario de Stefano Kray   Lucian Langford ou Scénario de Stefano Kray EmptyVen 27 Déc 2019 - 1:59

Hello helloo !

J'avoue vouloir tester un forum style fantastique et je suis tombée par le plus grand hasard sur celui-là ! Cependant, j'ai quelques questions au préalable ! :D

1. Donc, si je comprends bien, nous avons plusieurs groupes de surnaturels qui sillonnent la ville de L.A. A ce jour, les humains ne sont pas encore au courant de l'existence de tout ce beau monde et la BACS - brigade sous les ordres directes du Maire - est en charge de gérer tous les affaires surnaturelles. Nous avons également des covents & humains radicalistes & chasseurs mais qui ont une façade de jour pour dissimuler leurs affaires surnaturelles.

2. J'hésite beaucoup entre deux scénarios ! Lucian Langford et le scénario fille de Stefano Kray. J'ai pas mal de questions .

Lucian Langford

A. Est-ce qu'un rythme spécifique est demandé pour un tel personnage ? J'ai un IRL pro aléatoire : je peux pondre 2 rps dans la semaine comme 2 rps dans le mois selon certaines périodes ( avec absence totale d'une ou deux semaines, environ 2 fois dans l'année). Je ne veux décevoir personne '-'.
B. Est-ce que la BACS est plutôt bien jouée, càd des joueurs & des idées d'enquêtes etc ? En effet, souvent, il n'est pas rare de se retrouver à un ou deux dans la brigade et de tourner en rond car pas d'event & pas vraiment d'interactions policières etc.
C. Est-ce qu'il lui sera aisé d'avoir des liens au gars ? A nouveau, les personnages à haute responsabilité sont souvent difficiles d'atteintes & de liens à trouver donc bon '-' ... Si par exemple, 3/4 du forum sont des criminels ... chaud de varier les liens avec un pseudo-flic.

Fille de Stefano Kray
A. A nouveau, est-ce qu'un rythme spécifique est demandé ? J'ai un IRL pro aléatoire : je peux pondre 2 rps dans la semaine comme 2 rps dans le mois selon certaines périodes ( avec absence totale d'une ou deux semaines, environ 2 fois dans l'année). Je ne veux décevoir personne '-'.
B. Supposons que je joue la demoiselle, si j'ai bien suivi, c'est un esprit. Est-ce que la possibilité qu'elle est chopée le corps d'un membre de la famille & ami d'un personnage du forum est possible ? Du coup, ça peut donner de futurs liens intéressants ! :D
C. Son arrivée à LA serait plus une coïncidence ou un non-hasard ? Partons-nous du principe que père & fille ne se sont jamais croisés depuis 2000 ans ?
D. Pour Stefano, as-tu déjà des idées claires pour la suite ou tu fais au feeling rp ^^ ?


Merci encore ! :D
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Quelqu'un
Invité

Lucian Langford ou Scénario de Stefano Kray Empty
Message# Sujet: Re: Lucian Langford ou Scénario de Stefano Kray   Lucian Langford ou Scénario de Stefano Kray EmptyVen 27 Déc 2019 - 2:20

Re-hello !!

Je viens de voir que le scénario de Stefano Kray est tenté ... Du coup mes questions ne sont valables que pour Lucian. Les compétitions de fiche etc ... c'est pas mon truc '^' !

Désolé du dérangement !
Revenir en haut Aller en bas
Dragonne
Morgana Dragonire
Morgana Dragonire
Dragonne
Crédits : Twisty-Rain (Avatar)
☽ Paroles Échangées : 600
☽ Localisation : Sur le terrain à traqué les créatures dangereuses, ou dans mon bureau à la BACS
☽ Profession : Directrice de la BACS

Lucian Langford ou Scénario de Stefano Kray Empty
Message# Sujet: Re: Lucian Langford ou Scénario de Stefano Kray   Lucian Langford ou Scénario de Stefano Kray EmptyVen 27 Déc 2019 - 9:16

Bonjour à toi :D alors je suis super contente que tu sois intéressé par Lucian qui est vraiment un personnage très important du forum. brille

Pour le rythme de rp tu peux rp 2 fois par semaine aussi bien que 2 fois par mois cela n'est pas un soucis je te rassure.

Pour les liens déjà tu m'auras moi (Morgana) puisque je boss à la BACS et que je suis ton bras droit :D il y a aussi @Myranda Salinger et pour d'autres liens en dehors de la BACS les gens sont très ouverts et tu n'auras pas de mal à trouver d'autres liens. Nous avons presque tous nos leader et nous prévoyons une grande intrigue qui vous mettra à l'honneur :D (Justement l'arrivée de Lucian tomberait à pic) Nous pensons également faire du maire de L.A un poste vacant pour avoir un leader humain puissant.

J'espère avoir pu répondre correctement à tes interrogations :D Si tu désire connaitre notre communauté je t'invite à nous rejoindre sur le discord du forum qui est également ouvert aux invités : https://discord.gg/zNVDkb Tu pourras y demander des liens et découvrir nos membres c2

Au plaisir de t'avoir peut-être sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Lucian Langford ou Scénario de Stefano Kray Empty
Message# Sujet: Re: Lucian Langford ou Scénario de Stefano Kray   Lucian Langford ou Scénario de Stefano Kray EmptyVen 27 Déc 2019 - 12:29

Coucou je passe par là pour te dire que l'on pourra aussi avoir un lien ensemble.
Karl ayant bossé pendant 7 ans à la BACS avant de retrouver son coven qu'il avait quitté en amont pour enquêter en solitaire. Un lien passé que l'on peut toujours exploité à présent.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Lucian Langford ou Scénario de Stefano Kray Empty
Message# Sujet: Re: Lucian Langford ou Scénario de Stefano Kray   Lucian Langford ou Scénario de Stefano Kray Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Lucian Langford ou Scénario de Stefano Kray

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Lie to me [pv — Lucian Langford]
» Service de nuit [Lucian]
» Encore toi ! [feat Stefano Kray]
» Te revoir n'était pas dans ma liste de chose à faire. [PV Lucian]
» Need some advice [Ft Stefano]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perfume of Blood :: Archives :: ♰ Archives :: Sujets abandonnés-