Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 Première patiente. Feat Lyanna et Bradley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

Première patiente. Feat Lyanna et Bradley - Page 4 Empty
Message# Sujet: Re: Première patiente. Feat Lyanna et Bradley   Première patiente. Feat Lyanna et Bradley - Page 4 EmptyJeu 23 Avr 2020 - 0:04

Grace, Lyanna et Bradley
Première patiente.


Carnage, chaos et déception. Que c’était doux de voir le visage de la sorcière en chef de White Chapel me dévisager de la sorte. Je savais que Spencer n’aurait jamais dit quelque chose du genre. Il était totalement dévoué à cette femme à cause d’un sortilège. Est-ce qu’il l’avait aimé un jour? Je n’en étais pas certain, mais dans l’immédiat je dirais que non. Je sortais mon cellulaire pour annuler le rendez-vous de la charmante brune. Je me doutais qu’elle avait sans aucun doute remarqué mon petit manège. J’avais complètement explosé! Depuis le temps que je me retenais dans le corps de ce pauvre débile. Il avait le QI d’un pois chiche. Il n’avait rien dit de ses problèmes à Lyanna pour « l’épargner » car elle en avait suffisament sur les épaules.

Je fouillais dans la poche interne du veston à la recherche de cigarette et je poussais un profond soupir. Il ne fumait pas ce gros chauve. Au moins, il était puissant et ça j’adorais ça. Le démon que j’étais ne pouvais qu’être heureux. J’avais eu la chance d’entrer dans le corps d’un sorcier et non d’un vulgaire humain. J’avais sortie les clefs de la voiture lorsque Lyanna me les volait directement des mains. Oh elle était un tantiquet en rogne. C’était parfait.

Je la regardais se mettre derrière le volant et j’haussais un sourcil. Elle savait conduire celle-là? Bon .. Je montais du côté passager sans rien dire dans un premier temps et je la laissais se mettre en route pour la maison si je me fiais au trajet. Je me mettais à fredonner ma chanson fétiche en rigolant un peu.  Je m’amusais à faire grincher la radio durant tout le trajet et je changeais les postes les uns après les autres pour irriter un peu plus la petite dame. Une fois devant la maison, un immense sourire se dessinait sur mon visage. Je sortais du véhicule  sans entrer dans la maison. Je m’appuyais sur « pupuce » en croisant les bras. Je ne pouvais pas entrer dans cette baraque de riche. Il y avait un sort de protection. Je sentais cependant que la crise allait venir et ça … C’était carrément le pied!



Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
 

Première patiente. Feat Lyanna et Bradley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

 Sujets similaires

-
» Hello ... feat. Lyanna Johnston
» Need to talk [feat Lyanna]
» Il va falloir survivre. Feat Lyanna
» Inscriptions Intrigue majeure, première phase.
» Help me... [Evan & Lyanna]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perfume of Blood :: Los Angeles :: ♰ Institutions publiques :: Cabinet psychiatrique du Dr Grace Cooper-