Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Doctor, doctor please listen My brain is scattered - Stefano & Gracie -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

Doctor, doctor please listen My brain is scattered - Stefano & Gracie -  Empty
Message# Sujet: Doctor, doctor please listen My brain is scattered - Stefano & Gracie -    Doctor, doctor please listen My brain is scattered - Stefano & Gracie -  EmptyJeu 9 Jan 2020 - 2:49



Doctor, doctor please listen My brain is scattered
You like me best when I'm off my rocker Tell you a secret, I'm not alarmed So what if I'm crazy? The best people are All the best people are crazy, all the best people are Where is my prescription? Doctor, doctor please listen My brain is scattered △
Grace & Stefano
Quel fils ingrat, grogna mentalement Stefano tout en ruminant l’acte de son fils contre lui. Il était dans une salle d’attente, attendant patiemment son tour pour rentrer dans le bureau de la psychiatre. Son fils l’avait amené dans cet endroit en lui disant que c’était une surprise et qu’il allait adorer l’endroit. Stefano avait pensé au McDo, à un parc d’attraction pour adulte qui s’appelait un bordel. Mais non, un psychiatre. Un foutu de psychiatre. Pourquoi ? Stefano n’était pas aussi fou que ça, tout de même. Enfin, la dernière bêtise avait été énorme mais c’était ça qui était drôle. Stefano avait fait une sacrée bourde mais tout de même, envoyer son propre père en thérapie pendant plusieurs années sous prétexte qu’il commençait à être flippant dans ses bêtises. Pourtant, Alessandro ne commençait même pas le tiers de ses frasques. Il regardait la décoration épurée tout en écoutant les dires complètements stupides du patient dans le bureau. Son pied tapotait un air de rock du groupe Queen. Il allait péter un câble et peut-être tuer son fils pour l’avoir emmené dans cet endroit. Tu parles d’une surprise, moi, je croyais qu’il allait m’emmener à Disneyland pour croiser mon héro préféré, le crocodile dans Peter Pan mais non, moi, je vais au psychiatre pour ma bêtise, rumina encore une fois Stefano en seulement 5 minutes de temps. Il attendait avec patience que le patient terminait sur ses angoisses stupides. Ridicule, dit une voix mauvaise dans sa tête. Finalement, les salutations polies avaient fusé et Stefano eut un soupire tandis qu’il se levait de sa chaise avec une énergie débordante, la faisant tomber dans un grand fracas bruyant. Le patient sortit du bureau, un regard effrayé et nerveux. Un sourire mauvais étira les lèvres de Stefano tandis qu’il ramassait la chaise d’une manière nonchalante.

Stefano avait un regard provocateur, poussant de son épaule, l’ancien patient avant d’entrer dans le bureau, un sourire narquois aux lèvres face aux yeux nerveux du patient qui n’aimait pas les bruits soudains comme avec la chaise. Il vint à se vautrer dans le canapé, regardant le plafond d’un blanc nacré.

-Wow ! S’exclama-t-il. J’ai cru qu’il n’allait jamais partir, il parle trop sérieux. Je vous tire mon chapeau pour l’avoir écoutée, moi, je lui aurais déjà broyé la tête dans la table basse. Hé, vous avez des bonbons ? De l’alcool ? Un truc à manger ? Je meurs de faim, commença-t-il sans la saluer avant de se relever et de parcourir la pièce avec ses mains fouineuses.

Une envie subite qui lui prit pour se sentir en sécurité et tout simplement parce qu’il commençait à s’ennuyer. Il se retournait rapidement, un truc étrange dans les mains, vers la psychiatre.

-Vous portez quoi sous vos vêtements ? Hé, vous avez un chien ? Demanda-t-il curieux mais une envie de se sentir plus confiant pour parler à quelqu’un.

Il allait au moins essayer pour son fils de bien faire, pour la première fois, pour une fois. Il allait le faire bien et peut-être que ses efforts seraient reconnus et avoir une surprise.

-On pourrait aller à Disneyland ? Je veux aller voir le canard qui parle, comment il s’appelle ? Demanda-t-il d’une manière frénétique.

Parler de ses émotions, de ses sentiments. Un concept bien trop moderne pour le vieil homme qu’il est.
:copyright:️BESIDETHECROCODILE
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Doctor, doctor please listen My brain is scattered - Stefano & Gracie -  Empty
Message# Sujet: Re: Doctor, doctor please listen My brain is scattered - Stefano & Gracie -    Doctor, doctor please listen My brain is scattered - Stefano & Gracie -  EmptyDim 12 Jan 2020 - 16:44

Stefano Kray & Grace Cooper
 Doctor, doctor please listen My brain is scattered


Cela faisait maintenant un mois que je me trouvais dans la peau de cette chère docteur Cooper. J’étais fier de ce que j’avais entrepris jusqu’ici. Depuis que ses patients avaient apprit qu’elle était de retour, mon agenda était vraiment plus que plein. J’écoutais tout le monde avec attention et je faisais mon possible pour les aider au mieux. La détresse humaine me donnait envie d’hurler. Quand j’écoutais les histoires de ces pauvres personnes, je comprenais pourquoi la plupart d’entre elles avaient perdu la foie. Il y avait aussi la catégorie des personnes qui avaient des troubles et que l’on disait fou. J’avais une patiente de 20 ans qui souffrait du syndrome de Gilles de la Tourette. Elle était sujette de moquerie et elle avait déjà fait plusieurs tentatives de suicides. Pauvre jeune fille. J’avais tout un tas de patients différents. Je me retrouvais avec un ancien militaire qui avait peur de tous les bruits qu’il entendait autour de lui. Il avait vécu la guerre et vu des choses absolument horribles. Il se sentait tout le temps en danger et chaque bruit lui faisait revivre son calvaire.

J’avais déjà trouvé très bien qu’il vienne dans mon cabinet. Durant la première séance, il n’avait pas ouvert la bouche, se contentant de regarder autour de lui et de vérifier tout mon système d’alarme incendie avec une immense précaution. Il avait besoin de se sentir en sécurité et je ne pouvais pas lui en vouloir. C’est donc pas à pas qu’il avait fini par se confier à moi. La séance prenait fin et un bruit sourd qui provenait de ma salle d’attente, me fit sursauter. Mon pauvre patient aussi d’ailleurs.

« Ce n’est rien Liam. C’est certainement mon patient suivant qui a du faire tomber quelque chose dans ma salle d’attente. »

Je me levais pour raccompagner mon patient jusqu’au pas de la porte. Je n’avais pas vu que mon patient suivant ne s’était pas gêné de maltraiter Liam. Contrairement à la plupart des médecins, je n’allais pas chercher mon patient dans la salle d’attente. Je considérais que c’était important que ce dernier fasse le premier pas jusqu’au bout. Je ne vouais pas qu’il se sente obligé de venir en consultation. Monsieur Kray entra et je n’eu pas le temps d’ouvrir la bouche que ce dernier commença à me parler. Je le trouvais très agité, il ne tenait pas en place. Je me contentais de le regarder en souriant sans rien dire.

« Bien, Bonjour Monsieur Kray, à moins que je ne puisse vous appeler Stefano ? En ce qui me concerne, vous pouvez m’appeler Grace. Est-ce que vous savez pourquoi vous êtes ici ? »

Son fils m’avait appelé un peu en panique. Il m’avait dit que son père avait fait une grosse bêtise, mais il ne m’en avait pas dit d’avantage. C’était tant mieux, Je voulais le faire parler, c’était important qu’il me dise ce qu’il faisait ici.

«Pour répondre à votre question, oui, j'ai des biscuits et de quoi boire si vous le souhaitez.»

Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Doctor, doctor please listen My brain is scattered - Stefano & Gracie -  Empty
Message# Sujet: Re: Doctor, doctor please listen My brain is scattered - Stefano & Gracie -    Doctor, doctor please listen My brain is scattered - Stefano & Gracie -  EmptyMar 21 Jan 2020 - 23:07



Doctor, doctor please listen My brain is scattered
You like me best when I'm off my rocker Tell you a secret, I'm not alarmed So what if I'm crazy? The best people are All the best people are crazy, all the best people are Where is my prescription? Doctor, doctor please listen My brain is scattered △
Grace & Stefano
Stefano était nerveux à ce moment et commençait sérieusement à trouver un moyen de faire mal à son fils pour l’avoir amené ici. Son indulgence et sa culpabilité avaient permis à son fils de se mettre en position de force face à lui. Maintenant, il se trouvait là avec une inconnue qui avait un doux visage et des yeux bleus dont la lueur semblait amusée et rassurante. Il avait l’impression de voir un ange avec ses cheveux blonds dorés qui tombaient sur ses épaules. Magnifique et délicate, il pourrait en faire son 4h, très facilement. Malheureusement, il voulait tout faire bien même si c’était de se mettre dans une position délicate face à un humain. Une image peu plaisante lui vint à l’esprit tandis qu’il touchait à tout dans son cabinet. Les boules de relaxations, les objets fragiles que sa force pouvait broyer en une seule seconde. Cette image représentait la scène qui allait se passer à cause de son fils. Un chat qui se soumettait à une souris, lui racontant ses secrets pour mieux s’en servir contre lui. Peut-être qu’il pouvait la rendre folle avec ses histoires sans queue ni tête. Il vint à jongler avec deux objets tandis qu’il réfléchissait à comment ne pas se rendre plus vulnérable qu’il est déjà. Stefano voulait se faire pardonner, bien faire les choses pour qu’ils redeviennent une famille comme avant. Il semblerait que cela soit impossible mais il voulait essayer pour la santé mentale de son fils qui commençait à être énervé par ses conneries.

Il fallait comprendre Stefano. Il avait plus de deux milles ans. Il a parcouru le monde entier, connu des civilisations qui s’étaient effondrées tandis que d’autres émergeaient. Il a vu un tas de choses, des cataclysmes, des guerres, des famines, des épidémies, de la joie, de l’amour. Tant de choses qu’à ce jour, il s’ennuyait un peu. L’homme n’était plus un guerrier féroce mais un chaton qui se lovait dans son canapé après une dure journée passée dehors. Ils ne criaient plus vraiment à la révolution, à la famine qui les rongeait. Alors Stefano s’était adapté mais s’ennuyait férocement. Il ne pouvait rien raconter de ses périples à part aux vampires mais certains avaient vécu cela, avaient vu les mêmes choses. Ce n’était pas charmant. Le vampire de deux milles ans fixait la belle blonde en jugeant. Au pire, il pouvait lui raconter, ce n’était pas aussi pire que l’homme qui avait peur des gros bruits suspects. Peut-être même qu’elle en serait fascinée ou apeurée de voir sa folie, son ennui dans ce monde.

-T’es une aliéniste, c’est ça ? Demanda-t-il amusé. Tu peux m’appeler comme tu veux, trésor, ajouta-t-il sur un ton charmeur avant de s’allonger sur le sofa, un objet en porcelaine dans sa main qu’il faisait tournoyer.

Il le lançait tout en le rattrapant, lançant des regards de temps à autres à la psychologue. Une envie furieuse de mordre quelque chose pour sentir le doux liquide chaud dans sa gorge, cela le rassurait.

-Vous avez de l’alcool ? De la drogue ? Des médicaments ? Demanda-t-il. Oui, je sais pourquoi je suis là, j’ai merdé et mon fils m’a trahi en m’envoyant chez vous en disant que je suis fou pourtant c’est lui qui a des œufs dans son lit, le matin au réveil. Il se prend pour une poule car il jacasse beaucoup même si je lui ai dis de fermer son bec à ce rabat joie. L’ennui, je ne me souviens pas de la connerie, elle doit être énorme. Bon vous voulez savoir quoi ? Continua-t-il pensivement tandis qu’il prit un biscuit et le fourra dans sa bouche.


:copyright:️BESIDETHECROCODILE
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Doctor, doctor please listen My brain is scattered - Stefano & Gracie -  Empty
Message# Sujet: Re: Doctor, doctor please listen My brain is scattered - Stefano & Gracie -    Doctor, doctor please listen My brain is scattered - Stefano & Gracie -  EmptyDim 26 Jan 2020 - 20:29

Stefano Kray & Grace Cooper
 Doctor, doctor please listen My brain is scattered


Je voyais très bien dans le comportement de mon patient, que ce dernier n’était pas ravi de se retrouver sur mon fauteuil. Les personnes qui n’étaient pas ici de leur plain grés, étaient beaucoup plus difficiles à traiter. Ceci dit, c’était déjà une bonne chose que ce dernier ait accepté de venir. En ce qui me concernait, c’était déjà un grand pas. Bon, pour le moment, ce dernier jouait la provocation en jonglant avec mes bibelots en porcelaine. Mais en ce qui me concernait, je m’en fichais bien. Ce n’était que du matériel de décoration et je n’y tenais pas particulièrement. Alors s’il pensait m’impressionner en agissant de cette manière, il se mettait le doigt dans l’œil jusqu’à la rétine. Mon dictaphone était sur on et il était posé sur le bord de mon bureau. Je préférais enregistrer mes séances plutôt que de passer mon temps à prendre des notes. Trésor ? Sérieusement ? J’haussais un sourcil à sa phrase.

« Monsieur Kray, je suis juste une médecin qui essaie tant bien que mal d’aider les personnes du mieux qu’elle peut. Je vous demanderai de ne pas m’appeler trésor. Ce n’est pas très professionnel. Vous pouvez m’appeler Grace si vous le souhaitez. »

Je sentais que cet homme n’était pas un humain. Mais je ne savais pas ce qu’il était vraiment. Je ne me sentais pas en danger non plus. Du moins, pour le moment en tout cas. Son fils m’avait appelé en total désespoir, bien décidé à ce que son père se fasse aider. Je lui faisais un joli sourire.

« Je ne suis pas une aliéniste, vous pouvez considérer que je suis une confidente à qui vous pouvez tout dire sans le moindre détour. Tout ce que vous direz ici restera entre nous monsieur Kray. »


Je l’écoutais avec attention. Au moins, il savait pourquoi il était là. Mais pour une raison que j’ignorais, ce dernier partit dans un très grand délire en disant que son fils se réveillait avec des œufs dans son lit.

« Personne n’a dit que vous étiez fou. Ce n’est pas parce que vous êtes en train de me parler que vous l’êtes. Vous ne vous souvenez vraiment pas de ce que vous avez fait qui aurait pu alerter votre fils ? »


Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Doctor, doctor please listen My brain is scattered - Stefano & Gracie -  Empty
Message# Sujet: Re: Doctor, doctor please listen My brain is scattered - Stefano & Gracie -    Doctor, doctor please listen My brain is scattered - Stefano & Gracie -  EmptyVen 21 Fév 2020 - 23:28



Doctor, doctor please listen My brain is scattered
You like me best when I'm off my rocker Tell you a secret, I'm not alarmed So what if I'm crazy? The best people are All the best people are crazy, all the best people are Where is my prescription? Doctor, doctor please listen My brain is scattered △
Grace & Stefano
La psychologue n’était pas drôle. Elle prenait tout avec le sourire et même une certaine gentillesse. C’était étrange de voir cela. Généralement, Stefano avait déjà réussi à énerver quelqu’un et était prêt à lui en mettre une pour avoir osé sortir de telles injures. Le vampire préférait voir quelqu’un énerver contre lui plutôt quelqu’un de gentil. Stefano n’était plus habitué à trouver quelqu’un qui ne s’énervait pas face à ses blagues et qui restaient ainsi, le sourire aux lèvres. Elle était étrange de voir quelqu’un ainsi. Etrangeté signifiait pour lui de rester méfiant face à la personne. C’était déstabilisant de voir cela. Stefano en était dérouté et se demandait si son fils avait compris que cette psychologue allait le rendre confus face à ce comportement digne d’un ange qui veillait sur un petit humain. Il n’avait pas dis son dernier mot. Tout en se méfiant, Stefano allait jouer la carte de la provocation pour la faire sortir de ses gonds.

-Et si je souhaite t’appeler trésor ? Ce n’est pas comme si je t’appelais ma poulette chicken nugget non ? Rétorqua le vampire avec un sourire un peu carnassier avec un air provocateur pur.

Il fallait qu’elle s’énerve contre lui afin que tout le monde rentre dans le normal, son quotidien qui était que des hurlements et des rires idiots de sa part.

-Donc une aliéniste ? Insista Stefano avec un ton méfiant. De plus, je ne veux pas que vous m’enregistrez si vous voulez que je parle, ajouta le vampire en lançant un regard vers le dictaphone.

Il croisait les bras sur le sofa tandis qu’il jetait un regard mauvais vers le dictaphone. Il n’aimait pas être écouté comme ça lorsqu’il parlait de quelque chose de personnel. Il attendit patiemment que la jeune femme le coupe pour parler. Il préférait de ne pas prendre de risque concernant cela.

-Je ne sais pas, une connerie sans doute. Il y a des panneaux stop arrachés un peu partout dans la ville ? C’est moi ça ? S’il y a des gens à poil qui se soupçonnent d’avoir eu des relations étranges avec un homme ? C’est moi aussi. Enfin, peu importe, répondit-il avec un petit air de mauvais garçon qui se délectait de sa blague. Vous savez, une fois, j'ai couché avec un quaterback dans des douches du vestiaire, c'était marrant, les petits couinements qu'il faisait, ajouta le vampire avec un petit rire.





:copyright:️BESIDETHECROCODILE
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Doctor, doctor please listen My brain is scattered - Stefano & Gracie -  Empty
Message# Sujet: Re: Doctor, doctor please listen My brain is scattered - Stefano & Gracie -    Doctor, doctor please listen My brain is scattered - Stefano & Gracie -  EmptyJeu 27 Fév 2020 - 21:08

Stefano Kray & Grace Cooper
 Doctor, doctor please listen My brain is scattered


Je connaissais bien assez les vampires pour savoir que ces derniers adoraient jouer la provocation. Pour moi, les vampires avaient été crée par le diable et s’était justement pour cette raison que j’avais une furieuse envie de l’encastrer dans un mur. Mais je savais que si je rentrais dans ce petit jeu, ça lui ferait bien trop plaisir. Il voulait absolument m’appeler trésor mais pour moi, c’était un manque total de respect. Sauf que ça, il avait vraiment du mal à le comprendre. Je gardais mon sourire poli sur mon visage.

« Monsieur Kray, c’est un manque de respect envers moi. Nous ne sommes pas des amis proches et nous ne sortons pas ensemble. Donc non, je n’aime pas ce surnom. »

Bon, il fallait absolument que je change de sujet. Nous n’allions pas passer la séance à parler de ça. Peu importe ce que je dirai, je savais très bien qu’il ferait comme il en avait envie. En plus, il avait une réaction de gamin et croisa les bras en me demandant d’éteindre mon dictaphone. Je m’exécutais et je me levais pour aller le ranger dans le tiroir de mon bureau.


Je revenais ensuite m’asseoir en face de lui. Ce dernier partait dans des explications complètement farfelues. Je ne pouvais pas savoir s’il me disait la vérité ou non. Je faisais donc en sorte d’éviter le sujet.

« Et votre fils dans tout ça monsieur Kray ? Vous avez bien du lui dire ou lui faire quelque chose pour qu’il vous emmène me voir. »

Une chose était certaine, cette séance allait vraiment être longue et me demander beaucoup d’énergie. Mais je n’allais pas me laisser faire. S’il était devant moi, c’est que lui aussi jugeait qu’il avait un problème. Car dans le cas contraire, il aurait très bien pu envoyer chier son fils.

« Si ça peut vous aider, nous pourrions le faire participer aux séances ? »

[/color]
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Doctor, doctor please listen My brain is scattered - Stefano & Gracie -  Empty
Message# Sujet: Re: Doctor, doctor please listen My brain is scattered - Stefano & Gracie -    Doctor, doctor please listen My brain is scattered - Stefano & Gracie -  EmptyDim 26 Avr 2020 - 21:56



Doctor, doctor please listen My brain is scattered
You like me best when I'm off my rocker Tell you a secret, I'm not alarmed So what if I'm crazy? The best people are All the best people are crazy, all the best people are Where is my prescription? Doctor, doctor please listen My brain is scattered △
Grace & Stefano
Il regardait la douce petite blonde qui le fixait, l’étudiant. Courage, ma petite. Je suis ton pire cauchemar, pensa-t-il. Stefano était un homme qui avait vu le pire de chez les êtres humains, de meilleurs chez certains. Il avait vu des villes se construire, devenir les plus belles avant de tomber en disgrâce. Il avait vu les guerres, la connerie humaine et leurs cruautés par-delà les époques. Selon lui, il n’était pas étonnant que les anges les aient abandonnés. Cependant, il était mal placé pour juger les humains. N’en avait-il pas été un ? N’avait-il pas péché ? Il était comme eux mais avec une durée de vie beaucoup moins éphémère et à une mémoire qui flanchait beaucoup moins.

-Pourtant, vous en êtes un avec votre teint de porcelaine, votre jolie voix, vos magnifiques cheveux blonds et vos yeux bleus. De plus, j’ai oublié votre nom alors on fait comment ? Demanda-t-il avec un petit sourire adorablement énervant.

Il allait tuer son fils, c’était sûr. Pourquoi l’avait-il amené ici en prétextant qu’il l’emmenait quelque part. Un traître, son fils. Il avait sans doute parié sur le mauvais cheval. Ariane aurait été meilleure avec son père.

-Mon fils, mon traître de fils qui m’a trahi en m’envoyant ici en disant que j’allais dans un parc d’attraction. Tout ça, parce que sans faire exprès, j’ai cramé un de ses affreux costumes, couleur caca d’oie qu’il allait présenter lors d’un défilé. Ce n’est qu’une vengeance dont on est tous les deux les victimes et plus vous. Alors à votre avis, doit-il être avec nous ou très loin de moi ? Parce que je précise, j’ai l’air calme mais en vrai, je bouillonne de colère, déclara-t-il en regardant le plafond d’un air absent mais dont la sincère se faisait entendre dans sa voix.

Il se racla la gorge avant de s’asseoir, croisant les doigts devant lui comme un homme d’affaire sur le point d’exposer son idée.

-Ce petit con n’a fait que de me trahir sous le prétexte que j’ai fais quelque chose d’horrible, et ça, il y a plus de 2000 ans, à Athènes, déclara-t-il.



:copyright:️BESIDETHECROCODILE
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Doctor, doctor please listen My brain is scattered - Stefano & Gracie -  Empty
Message# Sujet: Re: Doctor, doctor please listen My brain is scattered - Stefano & Gracie -    Doctor, doctor please listen My brain is scattered - Stefano & Gracie -  EmptyLun 27 Avr 2020 - 0:44

Stefano Kray & Grace Cooper
 Doctor, doctor please listen My brain is scattered

J’avais suffisamment d’expériences derrière moi pour savoir que l’homme que j’avais en face de moi faisait tout pour me mettre hors de moi. Mais il en fallait largement plus que ça. J’étais d’un calme énervant, ce comportement apaisait certains de mes patients et en énervaient d’autre. L’homme que j’avais en face de moi, prenait cette séance à la rigolade, mais pas moi. Il disait déjà qu’il avait oublié mon prénom et que c’était pour cette raison qu’il avait décidé de me donner ce surnom. Mais je n’étais pas d’accord avec ça. Je le prenais pour un total manque de respect.

« Je vous remercie pour ce charmant compliment mais j’aimerai que vous m’appeliez par mon prénom pour le reste de la séance. Je m’appelle Grace monsieur Kray, et j’aimerai bien que vous vous en rappeliez. »
Je lui avais dit ça avec un petit sourire en remettant une de mes mèches de cheveux derrière mon oreille. Non mais franchement, je ne l’appelais pas le cinglé ou machin, alors il n’avait aucune raison de me donner ce surnom. Je comprenais très bien que les patients n’aimaient pas m’appeler Docteur, ça leur donnait l’impression qu’ils étaient malades. Ils pouvaient donc m’appeler Grace.

« Je trouve que vous utilisez un terme un peu fort pour qualifier votre fils. Vous avez brûlé une de ses créations et de ce que je peux comprendre, vous n’êtes pas à votre première dispute. Si votre fils vous a fait venir ici, c’est qu’il doit s’inquiéter pour vous. Ah vraiment ? Sans faire exprès ? Pourtant, vous avez dit que c’était une vengeance. C’était donc une vengeance ou un accident ? » Je ne comprenais pas comment on pouvait brûler un costume sans faire exprès. J’haussai un sourcil. « 2000 ans ? Vous allez me faire croire que vous êtes si vieux que ça monsieur Kray ? » Oui, je faisais exprès de faire la fille naïve. En tant qu’ange, je sais très bien que les vampires et les autres créatures existent. Mais en tant qu’humaine, non. Ce ne sont que des histoires pour faire peur aux enfants.


[/color]
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Doctor, doctor please listen My brain is scattered - Stefano & Gracie -  Empty
Message# Sujet: Re: Doctor, doctor please listen My brain is scattered - Stefano & Gracie -    Doctor, doctor please listen My brain is scattered - Stefano & Gracie -  EmptySam 6 Juin 2020 - 0:22



Doctor, doctor please listen My brain is scattered
You like me best when I'm off my rocker Tell you a secret, I'm not alarmed So what if I'm crazy? The best people are All the best people are crazy, all the best people are Where is my prescription? Doctor, doctor please listen My brain is scattered △
Grace & Stefano
La psychiatrie, ce n’était pas son truc. Comment une personne pouvait comprendre une autre sans véritablement la connaître. C’était impossible. Le passé ne résume pas une personne, pas plus que son présent mais les actes le faisaient. Les grands actes plus que les bêtises. Des actes qui ne se faisaient pas tous les jours mais qui faisaient ressortir le meilleur comme le mauvais dans leurs cœurs. Par exemple, il fallait prendre le cas de Stefano. C’était un vampire qui faisait des conneries, des grosses, qui riaient, qui étaient sadiques et mauvais mais pour son fils, il ferait tout pour qu’il ne lui arrive rien. Il le protégerait plus que tout. Stefano n’arrêtait pas de le critiquer mais ce n’était que des paroles en l’air. Stefano cachait ses véritables sentiments envers lui derrière des bêtises et des sarcasmes. Avait-il l’air de l’adorer en parlant de lui ainsi ? Non. Il était devenu bon pour intérioriser ses véritables sentiments envers quelqu’un. Excellent même. Le vampire regardait le psychologue d’un air hagard.

-Mouais, déclara-t-il simplement à la requête de la psychologue.

Il se sentait d’un seul coup nerveux en avouant qu’il avait plus de deux milles ans et une certaine exaspération contre son fils. Il allait se venger de cette histoire et Ambrosos allait vite comprendre que Stefano ne rigolait pas en matière de rancœur, c’était même dans leurs gênes.

-Ma séance d’aliéniste, c’est sa vengeance car j’ai brulé un truc hideux de sa collection. Non, sincère, j’ai bien fait. Oui, j’ai deux milles ans, et cesses de faire genre, t’es une créature surnaturelle, non ? Bref, tu veux entendre mon histoire ou me donner des cachets, répondit Stefano, un sourire en coin.

Il n’était pas sûr mais il avait senti une créature surnaturelle dans l’établissement. Cela devait être elle, à son humble avis et au pire, il fera tout pour qu’elle oublie. Pour le moment, il n’avait aucune envie de parler de son histoire mais les cachets, il était plutôt d’accord. Stefano tendit la main, un air plus enjoué et enthousiaste.

-Je veux des cachets, pleins de cachets ! S’exclama-t-il comme un enfant devant des bonbons.


:copyright:️BESIDETHECROCODILE
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Doctor, doctor please listen My brain is scattered - Stefano & Gracie -  Empty
Message# Sujet: Re: Doctor, doctor please listen My brain is scattered - Stefano & Gracie -    Doctor, doctor please listen My brain is scattered - Stefano & Gracie -  EmptySam 13 Juin 2020 - 2:27

Grace Cooper a écrit:
Stefano Kray & Grace Cooper
 Doctor, doctor please listen My brain is scattered

Très franchement, le comportement de ce patient me fatiguait au plus haut point. Mais au fur et à mesure que je parlais avec lui, je commençais à le cerner et je finissais par comprendre qu’il faisait exprès de jouer au gamin pour que je m’énerve. Malheureusement pour lui, j’étais d’un calme incroyable et il en fallait vraiment beaucoup pour que je me mette hors de moi. Aucun patient n’avait réussi d’ailleurs. Ce n’était donc pas aujourd’hui que j’allais me laisser faire. Au fond, je savais très bien qu’il aimait son fils. Il ne serait pas assis là si ce n’était pas le cas.

On ne peut pas faire ce que l’on veut avec un vampire aussi vieux que lui. Il avait fait exprès de brûler ce costume dans le seul et unique bute de faire enrager son fils et ça avait relativement bien marché. Je levais les yeux vers lui et je croisais les jambes. « D’accord, je veux bien arrêter de faire genre je ne suis pas une créature surnaturelle si on échange vous arrêtez de me prendre pour une idiote en me faisant croire que vous ne tenez pas à votre fils. » Oui, j’avais été direct sur ce coup.

J’haussais un sourcil. Je ne fonctionnais pas avec des cachets. J’avais horreur de ça et j’en prescrivais si vraiment je n’avais pas le choix. Ca abrutissait les gens la plupart du temps et ça leur faisait aussi des effets secondaires la plupart du temps. Donc non.

« Non, je ne vais pas vous prescrire des cachets. Je veux bien écouter votre histoire. »

Ma voix était toujours aussi douce et calme. J’avais hâte d’entendre ce que ce dernier avait à me dire. S’il était devant moi, c’est qu’il ne voulait pas perdre son fils et renouer avec lui. Mais pour ça, j’avais besoin qu’il me le dise de vive voix. Je savais que pour lui, ça allait être une épreuve de reconnaître ça.

[/color]
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Doctor, doctor please listen My brain is scattered - Stefano & Gracie -  Empty
Message# Sujet: Re: Doctor, doctor please listen My brain is scattered - Stefano & Gracie -    Doctor, doctor please listen My brain is scattered - Stefano & Gracie -  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Doctor, doctor please listen My brain is scattered - Stefano & Gracie -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» I need a doctor (TW blessures et détresse psychologique)
» Say my name you know who I am ~Stefano & Ezechiel~
» Need some advice [Ft Stefano]
» Le frisson du combat Ft Stefano
» Il faut que j'ai l'air d'une sainte... [PV Stefano]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perfume of Blood :: Archives :: ♰ Archives :: Sujets abandonnés-