Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Welcome to New-Orleans [Diona]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ézéchiel Draven
Ézéchiel Draven
Sorcier
Crédits : Morgana (moi)
☽ Paroles Échangées : 2854
☽ Age : 53
☽ Profession : Nettoyeur de scènes de crimes surnaturelles et également de la police de L.A

Welcome to New-Orleans [Diona] - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Welcome to New-Orleans [Diona]   Welcome to New-Orleans [Diona] - Page 2 EmptyDim 25 Oct 2020 - 18:59



Welcome to New-Orleans

Ezechiel & DionaLoin de moi l'idée de nous priver ma fille et moi d'une bonne aventure et cela n'est d'ailleurs que partie remise. On aura des tas d'autres occasion de faire des choses palpitantes ensemble. Je sens que Diona est un peu déçue mais en même temps soulagée et l'idée d'avoir des souvenirs de sa mère semble l'enchanter. Nous ne parlons que très peu d'elle. Sans doute car pour moi sa mort est encore une blessure qui n'est pas refermée et qui fait encore aujourd'hui saigner mon cœur.  "Oui dés que nous arriverons à Los Angeles je partagerais avec toi certains de mes précieux souvenirs avec ta mère. Je sais que j'aurais dû le faire il y a bien longtemps de cela, mais je n'étais pas prêt pour cela. Tu sais sa mort est encore quelques chose qui me fait souffrir aujourd'hui. Je ne pense pas avoir tournée la page avec cette histoire. Même si c'est moins douloureux aujourd'hui, ça le demeure quand même un peu." Un sourire triste accompagne cette révélation. Je l'efface bien vite de mes lèvres pour préserver la bonne humeur de Diona.

Elle me serre dans ses bras et toute ma nostalgie s'efface instantanément. Ma fille a toujours eut le don de faire naitre en moi la paix. Une fois notre étreinte relâché nous marchons main dans la main en direction du fleuve. Le bruit de l'eau et l'air plus frais à cet endroit me fait un bien fou. Je l'écoute ensuite partager avec moi ses inquiétudes. Tout cela concerne le fameux Jasper ou plutôt sa mère. Apparemment ils sont en désaccord à son sujet. Si ça ne tiendrais qu'à moi je la garderai pour toujours avec moi et aucun homme ne s'approcherait d'elle ! Mais je ne peux pas être aussi égoïste. Ma fille est une merveille que je dois apprendre à partager... "Elle veut sans doute que tu te sente comme en famille auprès d'elle. Mais elle n'a pas à te forcer à quoi que ce soit et Jasper devrait le comprendre lui aussi."

Je m'assois ensuite sur un petit bout de mur assez grand pour Diona et moi et je lui réponds lorsqu'elle me demande pour le collier de sa mère et le pourquoi de ça si grande importance pour moi. "C'est le premier cadeau que j'ai offert à ta mère. C'était son bijoux préféré elle ne le retirait jamais. Et puis c'est une part d'elle et je suis sur qu'elle aurait voulue qu'il te revienne et à tes enfants à venir aussi lorsque toi aussi tu seras mère." Puis je lui souris à nouveau alors qu'Aerys se couche à mes pieds en admirant en silence la lune. J'envie parfois son calme. Il y a une telle paix intérieure qui se dégage de mon familier. La force et la quiétude habite les loups depuis la nuit des temps. Oui, c'est l'animal qui me correspond le mieux à n'en pas douter.  
:copyright:️ DABEILLE
Revenir en haut Aller en bas
 

Welcome to New-Orleans [Diona]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Layette Day. [PV Diona]
» Diona dans la place ?
» Père fille mode d'emploi ! [Ft Diona et Ezéchiel]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perfume of Blood :: Archives :: ♰ Archives :: Sujets abandonnés-