Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Bienvenue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

Bienvenue  Empty
Message# Sujet: Bienvenue    Bienvenue  EmptyLun 9 Mar 2020 - 3:22

Elisabeth et Zephyr
Bienvenue.


Voilà maintenant quelques temps que Lyanna était venue me parler. Elle avait un de ses élèves qu’elle avait prit sous son aile qui avait besoin d’un travail. Je n’avais pas une boutique immense mais il pouvait m’aider à ranger les livraisons. Ca me ferait gagner un temps considérable et tout le monde serait content. Lyanna avait donc prétexté qu’elle avait besoin qu’il aille lui faire une course. Il viendrait alors directement dans ma boutique et il en profiterait pour me donner son cv. Enfin, s’il allait oser effectuer la démarche, car j’avais entendu dire qu’il avait un manque de confiance en soit.

J’avais donc donné un jour précis à Lyanna pour que ce dernier passe. C’était un jour où la boutique était calme et par conséquent, j’aurai tout le temps de parler avec lui. Je ne connaissais pas ce jeune homme, enfin, pas encore, mais si ma meilleure amie s’occupait de lui, c’est que ce dernier devait avoir quelque chose de particulier. Un camion se garait devant ma boutique. Il s’agissait de mon livreur habituel. J’avais hâte de voir le contenu de ce que j’allais recevoir, car j’attendais des plantes particulières qui avaient du faire un très long voyage pour venir jusqu’à ma boutique. J’espérai qu’elle ne serait pas abimées.

Je sortais de ma boutique en croisant les bras contre ma poitrine. « Salut Tom, je suis heureuse de te voir ! » C’était lui qui me livrait depuis que j’avais ouvert ma boutique et nous étions devenu amis. « Tu es heureux de me voir moi ou ma livraison ? » Demanda-t’il en riant. « Eh bien, on va dire les deux. Tu me mets ça au même endroit que d’habitude s’il te plaît. » J’allais lui ouvrir la porte et il entra le tout que je mettais dans la chambre froide. Je signais son document et il s’en alla. J’allais regarder rapidement le contenu et je retournais à mon comptoir. J’allais devoir ranger tout ça durant ma pause de midi car je ne pouvais pas laisser ma boutique sans surveillance.



Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
 

Bienvenue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Bienvenue dans mon antre !
» Bienvenue à Los Angeles [feat Ariane]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perfume of Blood :: Los Angeles :: ♰ Downtown of L.A :: Black Stone street :: Elis'flowers-