Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Bienvenue à Los Angeles [feat Ariane]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

Bienvenue à Los Angeles [feat Ariane] Empty
Message# Sujet: Bienvenue à Los Angeles [feat Ariane]   Bienvenue à Los Angeles [feat Ariane] EmptySam 25 Juil 2020 - 15:06

Bienvenue à Los AngelesSigrid & Ariane La demeure d'Alessandro Wright était réellement un bijoux d'architecture de style grec, sublimée avec ses larges baies vitrées qui offraient une vue imprenable sur l'océan Pacifique. Malgré l'habitude, Sigrid ne pouvait s'empêcher d'esquisser un sourire à la pensée du raffinement dont faisait preuve son ami depuis si longtemps. Cette maison à deux étages était bien équipées, savamment décorée et s'arracherait pour plusieurs dizaine de millions de dollars si le grec décidait de vendre.

Mais ce soir Sigrid n'était pas vraiment là pour une simple visite amicale, elle avait besoin de lui pour qu'il éclaircisse un point qui avait été transmis à la leader. Peu de temps auparavant il lui avait été porté l'arrivée en ville d'un nouveau vampire, une femme, en provenance de la France et lorsque l'adresse de villégiature de cette dernière avait été transmise à la viking, Sigrid accueillit la nouvelle avec étonnement. Il s'agissait-là de la résidence d'Alessandro et pensant qu'il pouvait s'agir d'une erreur, ou de l'un de ses infants qui lui rendrait visite, elle avait alors décidé de venir le voir.

Après quelques minutes à patienter à l'extérieur de la propriété, Sigrid quitta sa voiture et ses rendit jusqu'à la maison, déterminée à obtenir une réponse à sa question. Les lumières étaient allumées, ce qui était bon signe : son ami était sûrement dans son atelier de confection à l'étage ou en train de dessiner. En arrivant sur le perron, Sigrid prit à peine le temps d'écouter pour déterminer qui était présent qu'elle entra dans la maison sans la moindre gêne qui pourrait envahir quiconque d'autre qu'elle.

- Aless ! Il faut que je te pose une question ! dit-elle en appelant son ami tout en déambulant à travers le rez-de-chaussée.

Prenant une inspiration, elle fut envahie par l'odeur de d'Alessandro et de son compagnon avant que la marque olfactive d'une femme ne lui parvienne. Cela lui disait quelque chose et elle mis plusieurs secondes à retrouver à qui pouvait bien appartenir cette odeur. Elle se retourna soudainement et ce fût là qu'elle la vit.

- Hélène ?

:copyright: 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Bienvenue à Los Angeles [feat Ariane] Empty
Message# Sujet: Re: Bienvenue à Los Angeles [feat Ariane]   Bienvenue à Los Angeles [feat Ariane] EmptySam 1 Aoû 2020 - 21:42




Bienvenue à Los Angeles
Sigrid Askadill & Ariane J. Gilgun
"Les hasards de notre vie nous ressemblent." -  Elsa Triolet





Vivre dans cette demeure était tout nouveau pour moi. Tout comme vivre en communauté avec mon frère et son amoureux. La maison de mon frère était typiquement grecque, peut-être pour se sentir comme chez lui. Pour ma part ce n’était pas dans ce genre de bâtisse que je me sentais chez moi mais je pouvais aisément me sentir chez moi auprès de mon frère, Ambrosos. Enfin Alessandro. Je devais avouer que j’avais énormément de mal à l’appeler par son pseudonyme, Pour ma part il resterait éternellement mon frère, Ambrosos. Pourtant il avait changé et désormais il était plus mature, plus indépendant et plus libéré. Il avait même un homme dans sa vie. Une vampire que j'appréciais beaucoup. Esteban était gentil et il avait beaucoup souffert. Il méritait d’avoir une vie meilleure et je savais qu’avec Ambrosos il était heureux. Pour moi c’était le plus important, qu’ils soient heureux tous les deux.

Pour l’heure, je profitais d’un moment d’accalmie pour prendre un bon bain. Mon frère était dans son atelier alors qu’Esteban était au travail. J’avais donc pris un peu de temps pour moi et je bullais durant près de deux heures dans un bain moussant. Évidemment j’avais lu un livre en entier à cette occasion. C’était un des nouveaux livres qui allait sortir dans les prochaines semaines dans la librairie. Comme d’autres, je me devais de les connaître. Finalement après mon bain, je m’étais vêtue que d’une serviette sur mon corps cachant mes formes et une serviette sur la tête.

Alors que je me dirigeais vers ma chambre. Enfin la chambre d’amis que mon frère m’avait gentiment cédé pour une durée indéterminée. Je devais avouer que je me sentais ici plus à l’aise qu’à l’hôtel. Même si j’étais bien installée au Lux, être avec Ambrosos était tout de même largement plus plaisant. Qu’est-ce que j’étais heureuse de l’avoir retrouvé après plus de 2000 ans. Je me sentais à nouveau revivre à ses côtés.

Je sursautais alors qu’une personne entra sans prévenir. Je me stoppai net alors que la femme, que je sentis aussitôt comme étant une vampire, appela mon frère. L’appelant par son pseudonyme, elle avait besoin de lui poser une question. D’un coup, elle se tourna vers moi et je la reconnus aussitôt. Il s’agissait d’une vampire que je n’avais pas vu depuis bien des années 1500. Maddalena Salviati, une vampire italienne à l’époque que j’avais croisé à la veillée funéraire de Leonard de Vinci. Je restais estomaquée devant elle tout en retenant ma serviette :

“Maddalena?”

Elle m’avait appelé Helène. En effet, c’était l’identité que je m’étais donnée à cette époque en l’honneur de ma maman. D’ailleurs maintenant que j’avais retrouvé ma famille, je trouvais cela étrange d’être appelé ainsi. Je repris rapidement contenance en réalisant alors que j’étais nue sous ma serviette et je répondis alors à sa requête en entrant :

“Si vous cherchez Ambros… euh Alessandro il est à l’étage dans son atelier mais il est très pris. Je peux peut-être vous aider.”

Puis finalement je retrouvais mon sourire envers cette femme, cette vampire que je n’avais pas vu depuis des années. Cela faisait toujours bizarre de recroiser quelqu’un après tant de temps mais en même temps c’était le lot de tous les vampires. J’avais énormément apprécié cette rencontre d’une soirée. Si cela n’avait pas été en de si tristes circonstances, nous aurions pu l’une comme l’autre plus en profiter. Peut-être même devenir amies. Les amies vampires n’étaient pas courantes, voir même rares ou inexistantes.  Autant j’étais amie avec Henriette/Amarante mais c’était un esprit, autant les autres vampires je m’en méfiais toujours un peu. Finalement j’étais souvent seule.

Je réalisais alors qu’un léger silence s'était abattu sur le manoir, moi toujours nue sous ma serviette. Je brisais alors le silence pour m’expliquer :

“Je vais me changer rapidement et je suis toute à vous si vous voulez.”

Je passai devant Maddalena pour me diriger rapidement vers la chambre afin de passer des vêtements plus convenables puis je me retournais une dernière fois en disant le sourire aux lèvres :

“Au fait, je m’appelle Ariane, je suis la sœur d’Alessandro.”
Codage par Koschtiel & Personnalisation par Sholarimas
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Bienvenue à Los Angeles [feat Ariane] Empty
Message# Sujet: Re: Bienvenue à Los Angeles [feat Ariane]   Bienvenue à Los Angeles [feat Ariane] EmptyDim 2 Aoû 2020 - 17:20

Bienvenue à Los AngelesSigrid & Ariane Sigrid Askadill avait besoin de réponses et le seul qui pouvait lui en apporter était son cher et tendre ami, Alessandro Wright. Comment était-il possible que le nouveau vampire, à moins d'être son infant, pouvait se retrouver chez lui ? Les informations qu'elle avait en sa possession étaient probablement erronées ? Elle était donc entrée dans la demeure comme à son habitude sans se présenter, elle se le permettait parce qu'elle savait qu'Aless le lui permettait, n'importe quel autre roi et reine aurait dû attendre à la porte qu'on vienne ouvrir.

Si elle avait tout de suite senti l'odeur de son ami, du compagnon de ce dernier, ce ne fût qu'après coup qu'elle senti une odeur féminine et à moins que le grec s'étaient à la relation plurielle, il y avait une intruse. Intruse que Sigrid connaissait déjà pour l'avoir rencontrée près de cinq siècles auparavant... en France. Lorsqu'elle se retourna, la brune constata qu'il s'agissait d'Hélène et cette dernière semblait avoir tout juste pris une douche. La française semblait tout aussi surprise que la viking, qui elle n'était pas dans le plus simple appareil sous une serviette. La reine resta silencieuse, observant son interlocutrice et s'interrogeant à son sujet avant qu'un silence ne s'installe finalement entre elles. Hélène brisa le silence en déclarant qu'elle allait se changer.

- Vous êtes donc le vampire le plus récemment arrivé en ville, celui qui vient de France, répondit-elle plus sur le ton de l'affirmation que de la question alors qu'elle pouvait entendre le bruissement de vêtements qu'on enfilait et ce ne fut qu'une histoire de secondes avant que la nouvelle arrivée à Los Angeles ne reviennent auprès de Sigrid. Ce ne fût que lorsque la française reprit la parole que la brune se retrouva totalement décontenancée, choquée par ce qu'elle venait d'entendre, avant d'être submergée par une vague d'émotions.

Par tous les dieux ! Elle avait été la victime de Loki. Elle écarquilla les yeux en regardant celle qui se nommait donc Ariane si elle avait su, compris la situation, elle lui aurait dit que son frère était en vie et Alessandro n'aurait pas eu à vivre seul en pensant les siens définitivement morts.

- Si j'avais su, je vous aurais dit que votre frère était en vie... Je suis Sigrid Askadill, je dirige le clan des vampires de cette ville. Je suppose que c'est défilé médiatisé d'Aless qui vous a menée jusqu'ici ?

:copyright: 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Bienvenue à Los Angeles [feat Ariane] Empty
Message# Sujet: Re: Bienvenue à Los Angeles [feat Ariane]   Bienvenue à Los Angeles [feat Ariane] EmptySam 8 Aoû 2020 - 17:41




Bienvenue à Los Angeles
Sigrid Askadill & Ariane J. Gilgun
"Les hasards de notre vie nous ressemblent." -  Elsa Triolet





Avant d’aller passer des vêtements, Maddalena me demanda si j’étais la vampire récemment arrivée en ville. Le fait est que oui, j’étais arrivée récemment mais peut-être pas la dernière en date si ? J'acquiesçai d’un signe de tête approbateur de ses mots avant d’aller me changer. 

Finalement à mon retour dans la pièce principal, j’expliquais en quelques mots ma véritable identité à la vampire que j’avais en face moi. C’était normal que je le sois avec elle. D’une part, je l’avais déjà croisée et j’avais grandement apprécié cette conversation que nous avions échangée malgré les circonstances tragiques. Et d’autres part, ce vampire semblait connaître mon frère. Pour moi c’était suffisant pour que je devienne, disons plus familière avec elle.

Sa réponse ne se fit pas attendre avec les explications qui allaient avec. En réalité, elle s’appelait Sigrid. Avant même qu’elle ne le confirme, j’avais fait le rapprochement avec la leader des vampires. C’était donc elle. Logique en même temps. Je me souvenais qu’elle disait être en contact avec les Anciens alors devenir la leader vampire d’une ville était une suite logique. Dans le même temps, elle s’excusa pour mon frère. Il était vrai que nous avions parlés de nos regrets et j’avais alors évoqué Ambrosos.

Mais du coup, je réalisais alors qu’elle le connaissait déjà à cette époque. J’ai vraiment manqué mon frère de peu durant toutes ces années. Un regret de plus à avoir ? Non il ne fallait pas que je pense ainsi. Je l’avais à présent retrouvé et c’était ce qu’il fallait retenir de tout cela.

“Ne vous en faites pas. Vous ne pouviez pas savoir. Le principal est que je l’ai retrouvé maintenant… Mais oui c’était tout à fait par hasard, je suis venue sur L.A. à la base pour le travail et finalement j’ai reconnu mon frère à la télévision alors je me suis rendue sur place le jour de l’évènement.”

Sentant que je devais plus d’explication à la leader des vampires bien que je ne me sens appartenir à aucun clan, je poursuivis :

“En effet, je suis venue dans cette ville mais j’ignore encore comment je vais m’organiser car je possède une entreprise sur Paris… Je ne vous causerais pas de soucis ne vous en faites pas Sigrid.”
Codage par Koschtiel & Personnalisation par Sholarimas
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Bienvenue à Los Angeles [feat Ariane] Empty
Message# Sujet: Re: Bienvenue à Los Angeles [feat Ariane]   Bienvenue à Los Angeles [feat Ariane] EmptyDim 9 Aoû 2020 - 18:19

Bienvenue à Los AngelesSigrid & Ariane Si seulement elle avait su. Si seulement elle avait pu le deviner. Elle aurait pu épargner énormément de peine dans le cœur d'Alessandro et surtout à l'époque elle aurait pu prévenir Ariane, ainsi elle aurait réuni une famille. Mais les dieux en avaient décidé autrement, ils avaient décidé de laisser la viking dans l'ignorance, de laisser un frère et une sœur vivre leur existence sans savoir que l'autre était toujours en train de parcourir le monde. Plusieurs secondes après la révélation du lien fraternel qui unissait Ariane à Alessandro, la brune finit par soupirer. Soupirait-elle plus de dépit que de soulagement ? Elle l'ignorait mais elle était de plus en plus certaine que son ami gagnait tant à avoir retrouvé sa sœur, que le reste importait finalement peu.

Elle écouta attentivement Ariane, qui était donc grecque et non pas française, et elle hocha la tête lorsqu'elle eut terminé de lui donner ses explications. Pas un seul instant Sigrid ne doutait de la véracité des propos tenus par la bi-millénaire, son instinct lui dictait que la vampire en face d'elle n'avait rien d'un aimant à ennuis et crimes et qu'elle pouvait aisément trouver au besoin une alliée de choix en sa personne.

- Ne vous en faites pas Ariane, vous ne serez étroitement surveillée. J'ai besoin souvenir de notre conversation lors de la soirée en l'honneur de Da Vinci, vous êtes pacifique et je ne doute pas du fait que vous éviteriez de mettre Alessandro dans l'embarras, répondit Sigrid d'un ton rassurant même si une pointe de solennel pouvait se faire ressentir.

Cela commençait à faire beaucoup de vieux vampires en un seul endroit, excepté à la Cour des Anciens, et à cela s'ajouterai la visite de Marcus. L'avantage dans tout cela résidait dans le fait que Sigrid les connaissaient tous et la cohabitation était assez calme.

- Comment allez-vous depuis la première et dernière fois que nous nous sommes vues ?

:copyright: 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Bienvenue à Los Angeles [feat Ariane] Empty
Message# Sujet: Re: Bienvenue à Los Angeles [feat Ariane]   Bienvenue à Los Angeles [feat Ariane] EmptySam 22 Aoû 2020 - 13:47




Bienvenue à Los Angeles
Sigrid Askadill & Ariane J. Gilgun
"Les hasards de notre vie nous ressemblent." -  Elsa Triolet





J’avais tenu à mettre les choses au clair avec Sigrid. Autant le faire maintenant dès la première rencontre car je savais que nous avions un paternel assez épique et je ne voulais pas que la leader me mette dans le même panier que celui-ci. J’étais plus calme et plus rangée que lui. Après je pouvais comprendre que nous étions désormais au moins trois vampires de plus de 2000 ans dans la même ville. De quoi attirer les Anciens et le clan des vampires de la ville. Je souris cependant à Sigrid quand elle me certifia que je ne serais pas surveillée. C’était une bonne chose à savoir que j’avais la leader de mon côté.

“Non en effet, je tiens trop à mon frère pour lui causer des ennuis mais je ne cause que rarement des ennuis. Je n’ai pas tué d’humains depuis des années. Il est tellement facile maintenant d’avoir du sang par bien des manières qu’un massacre est désormais inutile.”

Je n’avais d’ailleurs que très rarement causé des massacres. Je regardai rapidement autour de moi en réfléchissant rapidement avant de me tourner à nouveau vers Sigrid :

“A défaut de vous proposer du sang, je peux vous servir un délicieux vin blanc Français.”

Je me dirigeais rapidement à la cuisine et pris deux verres à pied aussi qu’une bouteille qui était dans la cave à vin de mon frère. J’avais rapporté du vin de France depuis mon retour et j’adorais en boire en écoutant de la bonne musique ou alors quand j’étais en bonne compagnie. Dans mes souvenirs, j’avais déjà savouré un bon vin en discutant avec Sigrid à l’époque. La douce vampire me demanda alors comment je me portais depuis notre dernière rencontre. Il y avait tellement à raconter que je choisis d’aller à l’essentiel en lui tendant son verre :

“Et bien ma fois, je vais plutôt bien. Surtout depuis que j’ai retrouvé ma famille. Oui si j’ai retrouvé Alessandro j’ai également retrouvé mon père. Vous devez le connaître je pense. De ce que je sais, il doit être bien moins calme que nous.”

Je prenais soin d’appeler Ambrosos par le nom qu’il donnait partout ici. Son nom grec, il l’avait oublié depuis longtemps. Pour ma part, je l’appelais toujours ainsi et il ne m’en tenait pas rigueur. Je le remerciais intérieurement chaque fois pour cela car j’aime tellement son prénom grec. Je bois une gorgée de vin avant d’ajouter :

“Je ne sais pas ce qu’Aless a pu vous dire à propose de notre père, mais Stefano et moi ne sommes pas vraiment en bons termes. Sans entrer dans les détails, je peux vous assurer que je n’ai rien à voir avec lui.”

Alors que je m’installais dans le canapé, j’invitais Sigrid à faire de même tout en lui demandant :

“Et vous très cher, comment allez-vous ? Si vous êtes désormais leader des vampires, c’est que visiblement vous êtes toujours en bons termes avec les Anciens.”
Codage par Koschtiel & Personnalisation par Sholarimas
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Bienvenue à Los Angeles [feat Ariane] Empty
Message# Sujet: Re: Bienvenue à Los Angeles [feat Ariane]   Bienvenue à Los Angeles [feat Ariane] EmptyMar 25 Aoû 2020 - 12:16

Bienvenue à Los AngelesSigrid & Ariane Sigrid était à la fois heureuse et triste d'être face à Ariane. Tout d'abord elle était contente d'apprendre que finalement cette sœur qu'Alessandro croyait morte était en vie, ou du moins devenue un être immortel. Mais d'un autre côté elle était triste de savoir qu'elle avait fréquenté la-dite sœur l'espace d'une soirée, quelques décennies après sa rencontre avec le grec, et qu'elle aurait pu les rapprocher. Malheureusement elle n'avait pas su et l'important restait tout de même que la fratrie soit enfin réunie.

La brune ne connaissait pas dans les détails qui était Ariane mais elle avait un bon instinct la concernant et elle était certaine qu'elle ne causerait pas le moindre ennui en ville. Il y avait déjà tant de choses à gérer sans qu'un énième vampire se laisse aller à ses désirs fantasques ou de massacres. Ariane était une pacifique, ce qui n'était pas rien en cette sombre période et Sigrid était bien heureuse de l'entendre confirmer qu'elle ne mettrait jamais Alessandro dans l'embarras. La viking était proche de lui et elle ne voulait surtout pas que la moindre honte ne l'habite.

- Peut-être avez vous déjà goûté le PureBlood que vend Stefano, ce n'est pas ce qu'il y a de mieux mais ça accompli suffisamment son rôle, dit-elle avant qu'un sourire intéressé ne vienne étirer ses lèvres. Oh Ariane, vous savez me prendre par les sentiments !

Rien de tel qu'une conversation autours d'un bon verre de vin. Sigrid laissa Ariane s'éloigner puis revenir avec une bouteille et des verres qu'elle se mit à servir. La brune lui demanda alors comment elle allait depuis la dernière fois qu'elles s'étaient vues et un soupir quitta sa bouche lorsque la jeune femme fit état du manque de calme de son père.
- Bien moins calme je vous le confirme, répondit-elle en regardant Ariane voire une gorgée de vin, avant de faire de même. Elle hocha la tête en écoutant la précision apportée par son interlocutrice, ni elle ni Alessandro n'avaient à voir avec leur père. Je peux comprendre et je ne chercherai pas à en savoir plus, cela ne regarde que vous. Et quoi qu'il se passe jamais je ne vous tiendrai, vous ou Aless, responsables des actes de Stefano...

Ariane alla s'asseoir sur le canapé, invitant Sigrid à la suivre et cette dernière fit de même en s'installant non loin de la grecque sans toute fois être trop proche. La question qui lui fut posée la fit pouffer.

- Je vais plutôt bien si j'omets tous les événements qui se sont déroulés cette années. J'ai toujours été en assez bon termes avec les Anciens, en particulier avec mon sire, répondit-elle. Sa gestion de cette dernière année devait très probablement avoir fait baisser l'estimer qu'ils avaient d'elle. Et vous, qu'est-ce qui vous passionne en ce moment ?

:copyright: 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Bienvenue à Los Angeles [feat Ariane] Empty
Message# Sujet: Re: Bienvenue à Los Angeles [feat Ariane]   Bienvenue à Los Angeles [feat Ariane] EmptyDim 6 Sep 2020 - 11:53




Bienvenue à Los Angeles
Sigrid Askadill & Ariane J. Gilgun
"Les hasards de notre vie nous ressemblent." -  Elsa Triolet





Avoir une conversation à la fois simple et tout autant intéressante était vivifiant pour moi, je savais, je ressentais qu'en Sigrid je pourrais trouver une belle amitié avec une de mes semblables. Cette femme était à la fois douce dans ses propos et dure dans sa position de leader. Tout comme je pouvais être attendrie avec mes proches et extrêmement froide avec des hommes qui faisait du mal aux autres. L'injustice m'insupporte au plus haut point et au fil des années je crois que je suis devenue très intransigeante. 

Selon ses dires, je la prends par les sentiments en lui proposant un verre de vin. Je lui souris poliment avant de lui répondre. 

"Je l'ai goûté. Il est vrai qu'il est un bon substitut mais cela ne remplace pas le véritable sang chaud. Mais ce vin ne vous laissera pas de goût amer en bouche. Il est délicieusement fruité."

Une fois le vin servi et nous confortablement installés, la conversation dévia bien vite sur mon père et sa turbulence. Je me doutais que si Sigrid était leader de la ville, elle devait avoir bon nombre de problème à cause de lui. J’en était d’autant plus désolée de l’apprendre que je ne pouvais rien faire pour arranger les choses. Mon père était ce qu’il était et malheureusement je n’avais pas grand pouvoir sur lui… Même si j’étais peut-être celle qui en avait le plus. D’une certaine manière, Sigrid me rassura en disant que qu’elle ne nous tiendra pas rigueur pour moi et Ambros’ si les actions de Stefano venaient à dégénérer comme souvent visiblement. 

“Je vous dirais même que s’il vous pose trop de problème, vous pouvez me le dire, je me ferais un plaisir de le remettre en place.”


Naturellement je m’installai sur le canapé, une jambe sous la cuisse pour être plus à l’aise pour discuter. Telle une véritable conversation entre filles, je demandai à la vampire comment elle allait. Sigrid évoqua les évènements de cette année. Je dois avouer que je n’avais pas forcément suivit toute l’actualité. J’osai alors me montrer curieuse au risque de remuer le couteau dans la plaie pour la pauvre Sig. 

“Les évènements de cette année ? Que s’est-il passé ?”

Apparemment l’issue de tout cela n’avait pas entaché la réputation de Sigrid auprès des Anciens sinon elle ne serait plus Leader à l’heure où nous parlions, pourtant je sentais une douce tristesse comme si ces actualités l’avait atteinte et profondément touchés. Je voulais lui montrer mon soutien infaillible pour la soutenir mais finalement elle me retourna la question en me demandant mes passions du moment. Un sourire doux s’afficha sur mes lèvres à l’idée d’évoquer encore et toujours les livres. Même si nous sommes à l’heure de la technologie, l’odeur des pages et le touché d’un bon livre entre mes doigts était toujours une belle drogue dont je ne pourrais jamais me passer.

“Je suis et je crois que je resterais éternellement passionnée par les livres. J’ai d’ailleurs ma propre librairie sur Paris. Mais je songe à la vendre pour venir vivre avec mon frère à plein temps. Je suis tellement heureuse de l’avoir retrouvé que je ne veux plus que l’on soit séparés.”

L’air songeuse, je repris une gorgée de vin tout en réfléchissant à voix haute. 

“Je ne sais pas ce que je ferais ici mais vu le nombre de retrouvailles de ces derniers temps, je pense que je n’aurais pas de mal à m’intégrer… Peut-être ouvrir une autre librairie, ou alors me remettre a écrire… Une vraie tragédie grecque, cela pourrait être intéressant.”

Codage par Koschtiel & Personnalisation par Sholarimas
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Bienvenue à Los Angeles [feat Ariane] Empty
Message# Sujet: Re: Bienvenue à Los Angeles [feat Ariane]   Bienvenue à Los Angeles [feat Ariane] EmptyLun 7 Sep 2020 - 10:57

Bienvenue à Los AngelesSigrid & Ariane Plus les secondes défilaient moins Sigrid se sentait gênée d'être devant Ariane mais elle ne pouvait s'empêcher de regretter de ne pas avoir su pour ce lien familial qu'elle partageait avec Alessandro. Les deux auraient pu être plus heureux dans leur vie, se sentir moins seuls en sachant qu'un membre de leur antique famille était encore en vie, bien que vampire.

Mais Ariane ne semblait pas être en colère ce qui avait de quoi rassurer la brune. Elle alla même jusqu'à lui proposer de goûter  un bon vin blanc, chose qui plu tout de suite a Sigrid.

- Je ne doutais pas que la bouteille choisie soit de qualité ! répondit-elle en jetant un coup d'œil à la bouteille que tenait son interlocutrice.

Par la suite un sourire étira les lèvres de Sigrid lorsque Ariane lui proposa son aide en cas de problème avec Stefano. Effectivement la bimillénaire n'avait rien avoir avec le vampire qui lui servait de père et l'entendre se proposer pour le remettre en place, une scène que Sigrid désirait bien voir de ses propres yeux.

- Je ne manquerai pas de vous en faire part, répondit-elle. Ça non, si elle en avait marre de ce maudit Stefano elle n'hésiterai pas à appeler Ariane pour qu'elle vienne lui mettre une trempe bien méritée.

Par la suite elles allèrent s'installer sur le magnifique canapé d'Alessandro. Cela faisait des siècles qu'elle n'avait pas vu Ariane et elle était tout à fait curieuse de savoir ce qu'elle avait durant toutes ces années. Lorsque la grecque lui demanda comment elle allait et même si elle tâchait de garder un visage amical, maîtrisé, elle ne pu s'empêcher de ressentir une pointe de tristesse l'envahir momentanément. Ariane savait-elle qu'Alessandro avait été touché par le virus ? Comment le lui dire sans faire de faux pas ? Ne sachant sur quel pied danser pour le moment, Sigrid éluda la question en cherchant à connaître les passions actuelles de la vampire.

La lecture cela n'avait rien d'étonnant pour une femme qui avait aussi proche de l'Artista. Alors elle comptait s'installer à Los Angeles aussi longtemps que resterait son frère ? Si avoir en ville trois vampires doublement plus âgés qu'elle pouvait être mauvais pour son autorité, elle appréciait deux d'entre eux ce qui pouvait faire d'eux des appuis relativement importants pour elle.

- Je suis vraiment ravie de savoir que vous allez rester un moment parmi nous, vous avez tellement de choses à rattraper ensemble. Je suis navrée de ne pas avoir su qu'il était votre frère au moment où nous nous sommes rencontrées, répondit-elle avec un sourire aux lèvres. Elle soupira ensuite légèrement avant de poursuivre en répondant à la question qui lui avait été posée précédemment.

- Concernant ce qu'il s'est passé durant l'année écoulée nous avons donc dû avoir à faire à un virus qui a touché beaucoup des nôtres,  dont votre frère et cela a été ma motivation pour ne pas abandonner la recherche du coupable. Si je suis devant vous c'est probablement grâce à Marcus, un autre que moi aurait été destitué pour avoir été aussi lent... ensuite la Boite de Pandore est réapparue dans notre dimension, causant quelques dégâts jusqu'à ce tous les morceaux soient réunis et que chaque représentants des espèces habitant en ville se réunissent pour accomplir le rituel pour rassembler la boîte. Et puis plus récemment plusieurs elfes, faés, vampires, enfants sorciers et humains ont été sacrifiés pour un rituel d'un coven de magie noire : le coven Ombra, annonça-t-elle de manière concise sans toute fois manquer de détail. Si Ariane s'installait en ville, peu importait si Alessandro lui avait déja tout dit, la viking se devait de la prévenir.

- Soyez prudente s'il vous plait, ils ne s'arrêteront pas à leur révélation tornitruante à la mairie. Même si vous êtes l'enfant d'un Ancien, on ne sait pas jusqu'où ils peuvent aller pour prendre le pouvoir.

:copyright: 2981 12289 0

[HRP : et voilà la fameuse réponse commencée hier aprèm xD]
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Bienvenue à Los Angeles [feat Ariane] Empty
Message# Sujet: Re: Bienvenue à Los Angeles [feat Ariane]   Bienvenue à Los Angeles [feat Ariane] EmptyVen 18 Sep 2020 - 23:10




Bienvenue à Los Angeles
Sigrid Askadill & Ariane J. Gilgun
"Les hasards de notre vie nous ressemblent." -  Elsa Triolet





Visiblement Sigrid était enchantée de trouver en moi une nouvelle alliée pour contrer les différents méfaits de mon paternel. En même temps, je la comprenais aisément. Finalement avec mon arrivée, elle se retrouvait avec trois vampires bimillénaires sur les bras. C’était beaucoup, peut-être même trop pour le point de vue des Anciens. Si pour ma part, je suivrais Ambrosos au bout du monde, je ne ferais pas la même chose pour mon père. Alors si notre présence posait problème, je proposerais peut-être à mon frère de refaire notre vie ailleurs, avec Esteban bien sûr. Mais le fait qu’Ambros et moi soyons de son côté changerait peut-être la donne. Enfin j’osais espérer.

Finalement Sigrid s’excusa à nouveau de ne pas avoir su pour mon lien avec mon frère. Je lui souris à nouveau en levant la main en signe de tolérance

« Ce n’est pas grave Sigrid, je ne vous en veux pas. Vous ne pouviez pas savoir. Nous n’avons que très peu parler de nous. Et puis les circonstances n’étaient pas des plus propices pour faire plus amplement connaissances. »

Puis la leader des vampires assise en face commença alors un long résumé des fameux évènements de l’année passée. J’apprends alors qu’un virus a circulé en ville, qu’il a touché un bon nombre de vampires, dont mon frère. Mes yeux s’écarquillent de surprise en apprenant cela. Pourtant je restai muette jusqu’à la fin du récit de Sigrid. Mais mon esprit n’arrêtait pas de me remémorer sa révélation en me demandant pourquoi il ne m’en avait pas parler. Je supposais alors qu’il avait sans doute voulu me protéger et de toute évidence il allait parfaitement bien à présent. Je fronçai alors les sourcils en entendant le nom d’un coven de magie noire. La vampire était très prévenante de me prévenir et de me mettre en garde. C’était tout à son honneur de prendre d’ores et déjà soin de m’informer des dangers de la ville.

« Eh bien, en effet une année passée bien remplie. Je ferais attention aux membres de ce coven alors. Merci de votre attention à mon égard. Je crois même pouvoir dire que désormais nous nous connaissons suffisamment pour se tutoyer si toutefois cela te convient Sigrid. »

Je bus une nouvelle gorgée de vin et perdant légèrement le regard dans le vide. Je faisais alors un rapide état des lieux de mes rencontres depuis que j’étais sur LA. Me rendant compte que j’avais fait la connaissance de plusieurs personnes. J’espérais alors ne pas d’ores et déjà être tombé sur un des sorciers de ce coven. Puis naturellement mes pensées dévièrent vers une rencontre que j’avais fait en revenant la seconde fois, il y a quelques jours. Ma rencontre avec un ange… Revoyant son visage à nouveau dans mon esprit, je souris naïvement sans me rendre compte que j’étais désormais silencieuse depuis plusieurs minutes. Ce n’est que lorsque la leader m’interpelle que je cligne enfin des yeux et que mon esprit revient à ses côtés.

« Pardonnes-moi, j’étais en train de réfléchir aux personnes que j’ai rencontré dernièrement… Et plus particulièrement une rencontre qui m’a intrigué. »

Cette rencontre n’était en aucun cas une mauvaise chose mais cela restait tout de même intriguant et finalement Sigrid serait peut-être la première personne à qui je pourrais oser en parler.
Codage par Koschtiel & Personnalisation par Sholarimas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Bienvenue à Los Angeles [feat Ariane] Empty
Message# Sujet: Re: Bienvenue à Los Angeles [feat Ariane]   Bienvenue à Los Angeles [feat Ariane] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Bienvenue à Los Angeles [feat Ariane]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Une nouvelle alliée feat. Ariane J. Gilgun
» La nouvelle sirène de Los Angeles - Alice Blackwater & Philippe Beaumont
» Bienvenue dans mon antre !
» Douces retrouvailles. [Pv Ariane]
» (F) Viola Davis (Négociable) Procureur de Los Angeles (Humaine)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perfume of Blood :: Archives :: ♰ Archives :: Sujets abandonnés-