Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 A song of ice and fire [feat Ezé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

A song of ice and fire [feat Ezé] Empty
Message# Sujet: A song of ice and fire [feat Ezé]   A song of ice and fire [feat Ezé] EmptyMer 8 Juil 2020 - 20:32

A song of ice and fireSigrid & Marcus La nuit était tombée depuis une bonne heure sur la Angeles National forest et le chant des animaux et insectes nocturnes avaient pris le pas sur les diurnes. Une autre ambiance, bien plus agréable que la journée et sa pollution auditive. Tout était clair et doux aux oreilles de Sigrid Askadill qui attendait patiemment que celui qu'elle attendait vienne enfin à elle et seule une légère brise chariait les senteurs de la forêt.

Assise sur un banc savement sculpté dans un bois noble, la brune était à l'écoute de son environnement. L'air chaud de l'été régnait sur les environs et aurait fait perler, si toute fois elle avait été humaine, la sueur sur le front de Sigrid qui attendait déjà depuis un moment mais loin était le temps où le froid et la chaleur l'affectaient. Elle prit une grande inspiration. Même si la discussion qui se profilait serait avant tout sérieuse, au vu de nombre de sujets qu'elle devait évoquer, elle avait choisit une robe courte d'un bleu céruléen pour apporter une touche de légèreté et elle avait prit grand soin de laisser en vue son pendentif égyptien, rien que pour lui.

Elle finit par se lever, descendant les quelques marches de la terrasse surélevée et elle s'éloigna de quelques pas, les bras croisés sur sa poitrine, se laissant aller à fermer les yeux. Plusieurs secondes s'écoulèrent avant que de légers bruits de pas ne lui parviennent, une démarche reconnaissable entre mille. Un sourire étira les lèvres de Sigrid qui décida de ne pas se retourner, attendant que le vampire approche et lui permette de se laisser enivrer de cette odeur si particulière d'être de la nuit mêlée à l'exotisme égyptien qui le caractérisait tant.

- Cette ville devient plus agréable en ta présence, dit-elle d'une voix posée tandis qu'elle tâchait de réfréner sa joie de le savoir près d'elle. Lorsqu'elle le senti suffisamment proche d'elle, Sigrid se retourna enfin. Je suis contente de te voir. As-tu fais bon voyage ?

:copyright:️ 2981 12289 0

Pour toi mon Marcus :
Revenir en haut Aller en bas
PNJ interchangeable
Mystery Face
Mystery Face
PNJ interchangeable
☽ Paroles Échangées : 20

A song of ice and fire [feat Ezé] Empty
Message# Sujet: Re: A song of ice and fire [feat Ezé]   A song of ice and fire [feat Ezé] EmptySam 18 Juil 2020 - 21:39

A song of ice and fireSigrid & Marcus La nuit calme et paisible enveloppe celle que les humains et certains surnaturels nomment la cité des anges. Parcourant le ciel nocturne revêtu de son manteau d'étoile j'ouvre grand mes yeux vampirique pour m'imprégner de toute cette magnificence. J'ai beau avoir passé les 5 000 ans, je suis toujours éblouis par la beauté d'un ciel étoilé. Certains de mes frères ont choisi de parcourir ce monde de jour trahissant ainsi l'essence même de ce qui fait de nous des vampires. Je ne les juge pas, loin de là. Cela est leur choix. Me fondre parmi la masse des humains m'a aussi plu fut un temps. J'en ai profité de cette vie , m'imprégnant de corps chaud, profitant de l'astre de jour baignant ma peau. Mais hélas la laideur de l'être humain a fini par m’écœurer de toutes ces beautés et me faire rejoindre la nuit à laquelle j'ai été condamné par les dieux eux même il y a des milliers d'années déjà.

J'aurais aimer être ici ce soir pour le plaisir. Rejoindre mon enfant de la nuit, ma protégée pour passer un agréable moment en sa compagnie. Mais la situation ici est grave et mérite toute mon attention. Setesh voulait se déplacer lui même, mais je connais le caractère emporté de mon frère et je pense que la situation exige un tact et une maîtrise de sois qu'il ne possède pas.

Me voilà arriver au point de rendez-vous. L'endroit respire la beauté et la force. Partout où mes yeux se posent des centaines de petites créatures me scrutent de leur yeux avides de savoir qui ou ce que je suis. Leur petits cœurs battent fort dans leur poitrine quant enfin mes pieds se posent sur le sol de cette forêt. Oui, ils l'ont compris. Je suis le prédateur ! Mais heureusement pour eux ils ne sont pas mes proies.

D'un pas léger et furtif je rejoins ma protégée. Même à des mètres d'elle son odeur me parvient. Entre les feuilles des arbres je l’aperçois et je souris quand je vois à son cou le pendentif que je lui ai moi même offert il y a plus de 1000 ans à présent. Contrairement à mes frères et sœurs je n'ai créé que peu d'enfants de la nuit, mais je les chéris tous et elle plus qu'aucun autre.

Je ne suis pas étonné qu'elle m'entende arriver malgré mes précautions pour la surprendre. La belle Sigrid a toujours eu les sens aiguisés. Sans doute son instinct de guerrière. Je l'ai choisi pour son courage et sa force et pour mon plus grand plaisir sa beauté. Lui souriant, je m'avance vers elle. Encerclant ensuite son visage entre mes mains, je lui offre le baiser de sang en entaillant ma langue avant de caresser la sienne. Puis je me détache d'elle et je lui réponds : "Ce fut long et froid. Mais ta présence me réchauffe. Tu es magnifique fille de la nuit." Mes mains se retirant de son visage caresse alors sa peau aussi douce et fine que de la soie, puis je m'éloigne et je plonge mon regard dans cette épaisse forêt. Le chuchotements des créatures des forêts et le bruit du vent s'entremêlent. C'est un véritable enchantement. "Tu as très bien choisi notre lieu de rencontre. Une fois de plus tu me surprends." Je ne peux m'empêcher de la contempler. Comment ai-je pu ne pas revenir à elle avant ? Sa beauté et plus que tout son esprit m'ont manqué plus que je ne l'aurais pensé.
:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

A song of ice and fire [feat Ezé] Empty
Message# Sujet: Re: A song of ice and fire [feat Ezé]   A song of ice and fire [feat Ezé] EmptySam 18 Juil 2020 - 23:06

A song of ice and fireSigrid & Marcus Appréhension et impatience étaient les sentiments qui habitaient Sigrid alors qu'elle attendait que l'Ancien qu'elle avait demandé n'arrive enfin. Si elle ignorait celui qui viendrait elle espérait, si ce n'était qu'au fond elle le sentait, que ce serait Marcus, son sire, qui viendrait pour elle. Pour cette raison, elle exhibait fièrement son pendentif égyptien. Après s'être éloignée de la terrasse surélevée, elle avait finit par entendre de légers bruits de pas que la brune finit par reconnaître à qui appartenait cette démarche et un sourire étirait ses lèvres.

Sûre d'elle, elle ne se retourna pas et laissa approcher le vampire... Marcus. Cela pouvait paraître idiot mais les souvenirs de ces désagréables derniers mois paraissaient plus doux en la présence de l'Ancien et elle le lui fit remarquer avant de se retourner lorsqu'il fut assez proche d'elle. Il souriait. Ce visage aux traits exotiques, cette peau normalement hâlée qui était depuis des millénaires pâlie par l'immortalité. Marcus s'approcha de Sigrid, venant envelopper son visage entre ses mains, puis sans un mot il l'embrassa, laissant un peu de son sang venir envahir la langue de la leader. Un court instant que la vampire savoura avant que l'Ancien n'éloigne son visage du sien et réponde enfin à ses questions.

- Tu m'as manqué, Marcus, répondit-elle simplement au compliment qu'il venait de lui faire avant de retirer ses mains du visage de Sigrid, de s'éloigner légèrement et de scruter les alentours, faisant remarquer sa surprise concernant leur lieu de rencontre.

- Je souhaitais que nous ne puissions être dérangés par qui que ce soit, répondit-elle alors qu'il posait à nouveau les yeux sur elle. Sigrid aurait tant aimé retrouver en d'autres circonstances cet homme qu'elle respectait, aimait et admirait, mais les choses étaient ainsi faites et elle serra légèrement les mâchoires avant de reprendre la parole.

- Nout et Nótt nous offrent une nuit paisible mais je suis navrée que nos retrouvailles se tiennent en ce lieu pour de lourds sujets. Si tu veux bien me suivre, dit-elle en adoptant une posture sérieuse, ouvrant la marche pour mener son sire à l'intérieur du chalet. Souhaites-tu boire quelque chose durant notre entrevue ? proposa-t-elle le temps qu'il s'installe dans le salon. Une fois la réponse obtenue, elle revint vers Marcus et s'assit en face de lui. Je ne vais pas y aller par quatre chemins, j'ai mandé la venue d'un Ancien car il se passe bien trop choses dans cette ville. J'ai réussis à préserver au maximum l'intégrité du clan dès mon arrivée avec cette guerre inter-espèces qui a secoué Los Angeles et après le départ des anges, une certaine stabilité est revenue. Ces derniers mois ont en revanche été plus que chaotiques et j'ai fais face à des pertes. Par où souhaite-tu que je commence ? L'épidémie, la Boîte de Pandore ou les meurtres rituels ?

:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
PNJ interchangeable
Mystery Face
Mystery Face
PNJ interchangeable
☽ Paroles Échangées : 20

A song of ice and fire [feat Ezé] Empty
Message# Sujet: Re: A song of ice and fire [feat Ezé]   A song of ice and fire [feat Ezé] EmptyDim 9 Aoû 2020 - 23:45

A song of ice and fireSigrid & MarcusComment expliquer ce lien qui m'unie à mon enfant ? J'ignore pourquoi ce lien entre nous est si fort. Elle n'est pas la première infant que j'ai créée, mais elle est celle à laquelle je me suis le plus attaché. Tout comme moi elle a perdu beaucoup dans sa vie humaine. Fils d'un prêtre d'Horus j'ai grandi dans la ferveur religieuse alors quand ce jeune Setesh est venu à moi avec ses nouveaux précepte religieux, je suis tombé sous charme. Je lui ai tout donné. Je mentirai si je disais qu'il a eu à beaucoup insister. Je voulais croire alors j'ai cru. J'ai tué tous les miens et même si je n'en ai ressenti aucun remords sur l'instant, l'éternité m'a permis de réalisé et de regretter. Je suis maudit pour mes actes et je l'accepte. Une ombre de tristesse passe sur mon visage à ces sombres souvenirs qui me hantent. Pour certains vampires les souvenirs et surtout les visages s'effacent avec le temps, mais pas pour moi...

Hélas nos retrouvailles ne sont pas sous les meilleurs auspices et cela est bien triste. J'aurais dû revenir vers Sigrid bien avant cette nuit je le sais. Mais Setesh n'allant pas fort ces temps-ci je gère et préside le conseil des anciens et cela ne me laisse que peu de temps. J'espère que tout ira bien en mon absence. J'imagine que les autres auront l’œil sur notre frère durant mon absence... Je m'inquiète sans doute pour rien.

Sigrid me propose finalement de rentrer et je préfère cela. Je n'ai rien contre les créatures des forêts, mais leurs oreilles peuvent être très indiscrètes. Il serait dommage de devoir revenir vers eux pour des raisons déplaisantes... "C'est magnifique ici. J'aime l'odeur du bois. Celui-ci est un mélange  de pins et de chênes l'odeur est des plus exquise et pour te répondre oui j'accepterais un verre. Du bourbon sec mon enfant merci."

Alors que je prends place sur un canapé des plus confortable le cœur du sujet tombe. Je serre la mâchoire à l'entente de tous les déconvenue du clan de Los-Angeles. "Oui nous en avons tous entendu parlé. Je vais être honnête avec toi. Mes frères ne sont pas satisfait de ta gestion des multiples problèmes. C'est en partie pour cela que je suis venue moi même. Je me refuse à les laisser te juger ! Je te connais enfant de la nuit. Tu es aussi intelligente que forte. Je sais que tu as fait de ton mieux. Je ne suis pas là pour t'incriminer mais pour t'aider et te guider. Je propose que nous commencions par le sujet le plus dérangeant. L'épidémie qui a décimé tant des nôtres ! Setesh n'a pas apprécier de savoir que son infant a été touché par l'épidémie est aurait pu y perdre la vie ! Moi c'est simplement le fait de na pas avoir le coupable qui me contrarie."

Je soupire et j'avale ensuite mon verre. "Dis moi ce que tu en pense et ou en est ton enquête. Je sais que même si cela remonte à une année tu n'as pas stoppé tes recherches du coupable. Tu n'es pas à cette place par hasard !"
[size=32]©️[/size] 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

A song of ice and fire [feat Ezé] Empty
Message# Sujet: Re: A song of ice and fire [feat Ezé]   A song of ice and fire [feat Ezé] EmptyLun 10 Aoû 2020 - 16:26

A song of ice and fireSigrid & Marcus

Il y avait tant de sujets à aborder et Sigrid était bien consciente qu'elle s'était laissée débordée, il fallait dire qu'avec autant de fauteurs de troubles que faisait germer cette ville elle avait du pain sur la planche. Elle donna un verre de Bourbon sec puis elle fit un rapide résumé de sa gestion du clan depuis son arrivée et aborda surtout les événements survenus cette dernière année, avant de demander par quoi elle devait commencer. Elle écouta attentivement son sire et dès la troisième phrase, elle ne pu s'empêcher de clore et de soupirer. Si toute la Cour jasait concernant sa gestion à Los Angeles elle était dans de sales draps et elle respectait bien trop les Anciens pour se permettre de les inviter à gérer la ville eux-même. Elle rouvrit les paupières, posant ses yeux sur Marcus à mesure qu'il lui expliquait prendre sa défense, être venu pour l'aider et la guider puis la brune eu un rictus comme si on venait de lui marcher sur le pied. Alessandro. Elle s'en était tellement voulue qu'il ait été touché, cela avait été sa motivation personnelle à trouver le coupable.

- J'ai échoué, j'ai eu beau faire travailler mes plus fins limiers, durant des mois rien n'a été trouvé. J'ai décidé de remettre les choses à plat et j'ai pris un risque en choisissant de chercher dans le lieu d'où les rumeurs disent que l'épidémie a débuté. Des drogues dures et du sang de démon. Intelligent comme mélange et destructeur. Je m'y suis donc rendue moi-même et j'ai essayé de faire attention aux détails, les profilers humains ont relevé depuis des années que les criminels reviennent sur les lieux de leur crime mais aussi peuvent conserver des trophées, et cela est vrai ! La réponse : un tableau. J'ai eu le nez creux, le rouge du tableau avait été rehaussé avec du sang de démon. Pure coïncidence, difficile de le prouver. Depuis le début, l'alphe des loups de L.A, Eliott O'Hare a gardé une preuve l'incriminant. Le tableau a été saisit et il est gardé en sécurité, le temps que le procès ait lieu ! expliqua-t-elle avec tout son sérieux, tâchant d'être la plus précise possible tout en évitant de tourner autours du pot. Sur la fin, elle sentait que dans son regard elle regardait son sire avec triomphe. Cela avait mis trop de temps mais le coupable avait été trouvé et cela grâce à l'aide plus ou moins indirecte de l'Archiviste de la ville, pour cela elle lui en était reconnaissante.

:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

A song of ice and fire [feat Ezé] Empty
Message# Sujet: Re: A song of ice and fire [feat Ezé]   A song of ice and fire [feat Ezé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

A song of ice and fire [feat Ezé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Sing me a song - Moïra & Gabriel -
» Dragon Fire
» Fire meet gasoline [ft Warren] [Flashback]
» L'épreuve du feu [feat Lucas]
» [V&H] One more night [feat Stefano]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perfume of Blood :: Archives :: ♰ Archives :: Sujets abandonnés-