Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Eden Thomas - Liens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

Eden Thomas - Liens - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Eden Thomas - Liens   Eden Thomas - Liens - Page 2 EmptySam 25 Juil 2020 - 16:27

Pour Anela, ils auraient pu se rencontrer un peu par hasard, alors qu'ils chassaient la même cible. Eden aurait été contraint d'utiliser ses pouvoirs divins, pour la soigner par exemple et c'est là qu'elle aurait su. Je me suis dit la même chose, ils auront aucun mal à s'entendre :) yes


Pour Louise, oui je me suis' dit que ça pourrai rien être drôle et j'imagine très bien la scène :mdr Oui il peut essayer de la ramener dans le droit chemin.

Pour Claude on verra ça plus tard oui.

Tu préfères commencer par qui pour un rp ? :puppy:
(Si t'es dispo déjà)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Eden Thomas - Liens - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Eden Thomas - Liens   Eden Thomas - Liens - Page 2 EmptyDim 26 Juil 2020 - 6:56

Pour Anela, ça me semble tout à fait plausible, en plus Anela est bien le genre à faire une boulette et se blesser brille Donc, ça me va parfaitement ♥

Pour Louise, c'est tout parfait aussi brille Elle risque de le prendre un peu pour un gros idiot, je te préviens roll

Je suis dispo ! Même plus que dispo ! (Un peu ralentie, mais dispo)
Écoute, c'est une bonne question hmm Étant donné que Louise n'a pas eu de RP à écrire depuis le 20 juin, je suis bien tentée de dire qu'on commence avec elle (comme ça, au passage, je peux me recenser :mdr)
Après, si tu préfères Anela, ça me va aussi, elle a aussi besoin de RP de toute façon :mdr
Qui le commence ? hmm
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Eden Thomas - Liens - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Eden Thomas - Liens   Eden Thomas - Liens - Page 2 EmptyDim 26 Juil 2020 - 10:48

Ok on va faire Louise alors vu que c'est le plus urgent :)
Je peux commencer ça semaine prochaine si tu veux :)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Eden Thomas - Liens - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Eden Thomas - Liens   Eden Thomas - Liens - Page 2 EmptyDim 26 Juil 2020 - 10:59

Ça me va, merci c2 brille
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Eden Thomas - Liens - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Eden Thomas - Liens   Eden Thomas - Liens - Page 2 EmptyVen 7 Aoû 2020 - 18:20

Je veux un rp avec un ange ! Dispo?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Eden Thomas - Liens - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Eden Thomas - Liens   Eden Thomas - Liens - Page 2 EmptySam 8 Aoû 2020 - 13:49

Il se trouve qu'il me reste encore un place :ha:

On part sur quoi comme idée ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Eden Thomas - Liens - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Eden Thomas - Liens   Eden Thomas - Liens - Page 2 EmptySam 8 Aoû 2020 - 14:06

Je bosse cette aprem, mais je te reviens ce soir ;)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Eden Thomas - Liens - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Eden Thomas - Liens   Eden Thomas - Liens - Page 2 EmptySam 8 Aoû 2020 - 22:25

J'ai vu que tu avais un sujet police avec Ariane tu veux ptete autre chose du coup? Je préfère demander?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Eden Thomas - Liens - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Eden Thomas - Liens   Eden Thomas - Liens - Page 2 EmptyLun 10 Aoû 2020 - 15:52

Ba dis toujours, tu avais quoi comme idée ? :)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Eden Thomas - Liens - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Eden Thomas - Liens   Eden Thomas - Liens - Page 2 EmptyLun 10 Aoû 2020 - 16:52

Une petite, actuellement Ama a pour garde du corps un elfe noir qui la protège, il a donc suffit qu'un gars la drague trop et commence à la tripoter malgré son refus pour que son garde ait mit le hola en lui cassant le bras, du coup elle se retrouve face à certain de tes collègues vu que c'était un lieu public (boite de nuits), pensant que c'est une diva qui a ait un excès de zèle en demandant à son gorille de péter le bras d'un gars, bref il critiquent sa tennue, etc (disons que le gars est un mec bien respectable de LA en apparence et Amarante Byron n'est personne dans le monde humain) c'est encore mieux si c'est un flic, t'en pense quoi? Eden arrive et essaye dé démêler la situation avant que l'avocat d'Ama.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Eden Thomas - Liens - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Eden Thomas - Liens   Eden Thomas - Liens - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Eden Thomas - Liens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Retrouvailles en galerie [Eden]
» Dragged you down below | Eden & Orion
» Répondre à un cri du coeur [Eden]
» Les liens d'Elisabeth.
» Les liens de Grace.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perfume of Blood :: From Dusk till dawn :: ♰ Communication :: Vos liens-