Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Eden Thomas - Liens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

Eden Thomas - Liens Empty
Message# Sujet: Eden Thomas - Liens   Eden Thomas - Liens EmptyJeu 23 Juil 2020 - 21:33



Eden Thomas

Archange Gabriel



Gabriel fait partie des premiers anges que Dieu ait créé, en effet il fait partie des Archanges. C’est un guerrier émérite qui a fait ses preuves en participant à bien des combats contre les démons. Ainsi, il sait très bien se montrer froid et sans pitié. Il s’est aussi rendu de nombreuses fois sur Terre depuis que l’accès leur a été permis. Ce monde est si fascinant et il y a tellement de choses à faire qu’il a décidé de s’y installer de manière quasi permanente, on ne sait jamais de quoi l’avenir est fait... Il croisa la route d’un flic, un inspecteur de police sur le point de se donner la mort. Sa partenaire était morte à cause de lui, car il l’avait emmené chercher des oeufs à une supérette. Mauvais endroits, mauvais moments, mais il s’en est toujours voulu... Au même moment, un homme cagoulé était entré et avait tiré sur elle, le gérant du magasin et trois autres clients. Cela avait fait la une des journaux pendant un certain temps et il n’arrivait plus à vivre avec ça. Il répondit à sa prière en lui proposant une solution s’il veut absolument se racheter pour ce qu’il avait fait en lui permettant d’utiliser son corps comme réceptacle. Il lui promit qu’il rendrait le monde meilleur pour que ce genre de tragédie ne se reproduise plus. Voilà comment aujourd’hui il occupe le corps d’Eden Thomas.


Plus de 2000 ans
Caelesti
Bisexuel
Célibataire
Inspecteur de police

LIENS RECHERCHES

- Collègues
- Connaissances/Ex/Famille d'Eden (son hôte humain)
- Frères et soeurs anges
- Un ou plusieurs protégés
- Des ennemis
- Des amis
- Le grand amour (qui commencerait d'abord pour un intérêt, une attirance)
- Indics
rainmaker



Ariane J. Gilgun
Vampire - Une nuit alors qu'il faisait une ronde, il tombe sur une femme battue et poursuivie par son mari violent. Celle-ci eut la chance, car une vampire est venue à sa rescousse. Lui est arrivé au milieu de cet affrontement, portant assistance à la vampire. Pour une créature elle semble avoir des intentions nobles. Il est intrigué par elle, ainsi reste-t-il un peu pour en savoir plus sur elle. Contrairement à la plupart de ses frères et soeurs, il n'a aucune haine envers les créatures, du moins il apprend à connaître avant de juger.
Richard Brightburn
Phénix - Son patron ou plutôt celui de son hôte Eden. Ils semblaient avoir de bonnes relations professionnelles. Récemment le Capitaine l'a convoqué dans son bureau, il dit s'inquiéter pour son état (Eden ayant perdu sa femme récemment), mais il sent que ce n'est pas tout, le phénix semble avoir des doutes sur la personne qu'il a en face de lui en ce moment. Il est partagé quant à ce qu'il doit faire...

Prosper E. Dupré
Démon (ange déchu) - Prosper ou de son vrai nom Asmodée, un ancien collègue ange. Ils se connaissent donc, pourtant il ne s'attendait pas à le recroiser ici en rentrant par hasard dans une boutique. (Rp à venir)
Sigrid Askadill
Vampire - La vampiresse semble avoir un goût pour la justice, elle ne semble pas être une mauvaise personne, elle veut juste protéger les siens. Ainsi a-t-il accepté de l'aider dans sa tâche en traquant les renégats, en échange de quelques informations et services de temps à autre. Aimant l'art et ayant plutôt les mêmes goûts et centre d'intérêt, ils s'entendent plutôt bien.

Anela D. Volkov
Chasseuse - On peut dire qu'ils sont amis, ils chassent souvent ensemble, sinon ils se retrouvent aussi des fois pour boire un coup ensemble et parler de tout et de rien.
Louise Duval
Humaine - Alors qu'Eden est dans un bar il reconnaît une femme qu'il a déjà vu en fait plusieurs fois. Une femme qui séduit des hommes pour s'attirer leurs faveurs, se faisant payer diverses choses. Il décide ce soir-là d'intervenir et pourquoi pas d'essayer de lui faire entendre raison, c'est son rôle après tout en tant qu'ange.

Prénom & Nom
Groupe - Description du lien
“Nom & Prénom”
Description lien



A vous :)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Eden Thomas - Liens Empty
Message# Sujet: Re: Eden Thomas - Liens   Eden Thomas - Liens EmptyJeu 23 Juil 2020 - 22:13

Coucou !

Je me ramène avec le compte de Damy mais j'ai surtout Margaret (comment Mika considère les néphilims impurs ?), Richard (collègue de la police, à voir si tu veux qu'Eden travaille dans le même poste que Richard, donc sous ses ordres ou dans un autre :ha: ), Prosper (ex-collègue ange et a présent ennemi naturel car démon), après j'ai Sigrid si tu veux ! ^^

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Eden Thomas - Liens Empty
Message# Sujet: Re: Eden Thomas - Liens   Eden Thomas - Liens EmptyJeu 23 Juil 2020 - 23:21

Moi ? ohoh ohoh ohoh ohoh :smile:

Je vais pas te présenter Jesus, parce que tu le connais déjà héhé

Mais j'ai Anela, sinon, qui est une chasseresse mais pas du genre à tuer tout ce qui bouge. Elle, elle déteste l'Ouroboros et elle est plutôt du genre à protéger tous ceux qui en ont besoin et ne tuer que ceux qui font le mal. Elle n'aime pas la violence, ni la vengeance. C'est un amour, en vrai, mais elle est un peu extrême parfois siffle Elle a une jambe en moins et un goût prononcé pour l'alcool :biere: Elle a aussi des tendances dépressives /PAN En ce moment, elle cherche à trouver qui s'amuse à tuer tous ses protégés (des pnjs) pour l'empêcher de nuire davantage :puppy:

Sinon, j'ai aussi Louise qui est une connasse en puissance wat Elle ne vit que pour ses propres intérêts et s'intéresse très peu aux autres. Elle essaie d'en apprendre davantage sur les créatures surnaturelles, puisqu'elle a connu la cohabitation avec un esprit. Elle était au bal de la mairie et n'a vraiment pas apprécié être mise de côté sous prétexte qu'elle est humaine. Elle est du genre à collectionner les amants pour se faire payer des cadeaux et des repas :puppy: Elle est jalouse, possessive et persuadée d'être la meilleure au monde dr Une connasse quoi pous

Puis Claude, un esprit (celui qui cohabitait avec Lou avant) qui a pas mal d'ennemis sur le dos, mais qui apprend petit à petit à se faire des amis (une chose qu'il connait pas vraiment euh ) Je pense que je vais enfin pouvoir dire qu'il a trouvé son travail, parce que si j'attends encore, ça va être long et chiant lol Donc il a un travail dans un foyer d'orphelins (celui de Lucas) C'est un gros gaffeur, il se met toujours dans les ennuis et a beaucoup de mal à s'en sortir tout seul xD Jusqu'à maintenant, il vivait encore à la rue, mais je sais pas si je peux dire qu'il a enfin trouvé sa maison ou pas... C'est un ancien sorcier qui était nul en sorcellerie ! En vrai, il maîtrise plus la télékinésie, mais lui-même ne s'en rend pas compte

Je crois que je t'avais déjà présenté mes persos pour trouver des liens avec Ciàran, du coup, désolée si ça fait un peu redondant XD On va dire qu'une piqûre de rappel ne fait pas de mal héhé
Est-ce que tu as des envies particulières avec Eden ? Ou des idées soudaines avec ce que je viens de te dire ? hmm
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Eden Thomas - Liens Empty
Message# Sujet: Re: Eden Thomas - Liens   Eden Thomas - Liens EmptyVen 24 Juil 2020 - 18:59

Damaris > Tu dis Mika pour Michael ? C'est Gabriel mon perso XD dr
Sinon, Gabriel n'a rien de spécial concernant les néphilims, il considère qu'il y a des menaces pire que ça à gérer. Donc il les tolère, on peut donc dire qu'il est neutre à leur sujet.

Pour Richard, oui Éden pour très bien travailler sous ses ordres ? Dans ce cas il est fort probable qu'il connait son hôte humain. Est-ce qu'il est au courant que maintenant son lieutenant est possédé par ange ? Ou alors, on peut dire qu'il a des doutes et il apprend tout lors d'un Rp qu'on pourrait faire.

Pour Prosper c'est carrément énnemi. Aux yeux de Gabriel, il n'y a qu'un ange déchu qui puisse être pire qu'un démon. Ils les détestent encore plus. Ils pourraient se recroiser maintenant par hasard. Éden pourrait passer à ta boutique pour réparer une montre. Il va tout de suite voir la vrai nature de Prosper (et vice-versa ?). Sinon on peut dire qu'il a des doutes et ils se recroisent après.

Pour Sigrid, j'ai lu rapidement sa fiche. Elle a un certains goût pour la justice et protège les siens. Il pourrait l'aider à traquer les renégats vampire, ceux ne respectant pas les règles (et même les tuer), en échange d'informations ou d'un service de temps à autres. Après j'ai vu aussi que tout les deux ont beaucoup de culture et aime la culture humaine avec un goût pour tout ce qui est ancien et raffiné, mais j'imagine plus leur relation comme cordiale, un échange de bons procédés.


_____________________________

Jesus > Non c'est bon je te connais toi XD :ha:

Pour Anela, Ils pourraient chasser ensemble de temps à autre. Je vois bien une relation d'amitié entre eux, du genre ils se retrouvent des fois pour parler, boire un verre ensemble et il pourrait aussi t'aider dans ton enquête.

De ce que tu dis j'ai bien une idée en tête. Eden pourrait t'observer pendant plusieurs soir faire ton petit manège de séduction avec des hommes, sauf qu'un soir il décide d'intervenir, il va voir le mec et lui dévoile tout et puis il reste après pour te sermonner lol.

Pour Claude je ne sais pas trop, d'idées. Il pourrait le sauver d'un attaque, vu qu'ils a pas mal d'ennemis. Donc du coup Claude sautait qu'il est un ange s'il Eden utilise ses pouvoirs.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Eden Thomas - Liens Empty
Message# Sujet: Re: Eden Thomas - Liens   Eden Thomas - Liens EmptyVen 24 Juil 2020 - 20:19

Oh mais l'andouille que je suis j'te jure --" je sais pas pourquoi je voulais que ce soit l'ange Michel et pas Gabriel xD

J'aime ce que tu écris pour les personnages que je te propose !
Margaret : hum de visu j'ai pas grand chose à te proposer avec elle car elle essaye au maximum d'éviter les anges, Piper essaye actuellement de changer sa vision des guerriers de Dieu. Tu vois quelque chose avec elle ?

Richard : si Richard connait de ce fait Eden, il pourrait remarquer que quelque chose à changé. Genre bien voir la dépression suite à la mort de sa femme et voir ce nouveau comportement. Etre un peu suspicieux sans vriament savoir pourquoi.

Prosper : Gabriel qui vient à l'horlogerie ça pourrait être épique ! gniark gniark héhé pour moi c'est impossible qu'ils doutent de leur nature respective xD

Sigrid : ça me plaît cet échange de bons procédés, traque de vampires solitaires contre informations ou services, Sig sait être reconnaissante envers ses alliés. D'autant qu'un ange... miam quoi :ha: bref oui l'amour de la Culture en général, pour l'ancien et le raffiné ça fait quand même un bon départ pour s'entendre !

lequel dans l'immédiat te tente le plus ? Tu veux te concentrer uniquement sur un lien ? Pousser jusqu'à deux histoire que je ne pollue pas ta fiche de liens avec mes nombreux perso lol. Ou bien tu veux exploiter trois ou quatre liens ?

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Eden Thomas - Liens Empty
Message# Sujet: Re: Eden Thomas - Liens   Eden Thomas - Liens EmptyVen 24 Juil 2020 - 20:35

Tout me va, je suis d'accord. Je prendrais 4 rp se max en même temps, j'en ai déjà un donc je vais prendre un rp pour toi et un pour Jesus (et le dernier avec une autre personne sûrement), comme ça pas de jaloux XD :ha: ( j'aimerais tout prendre des fois, mais c'est pas raisonnable ><'). Donc je mettrais les autres en attente, mais je t'ajoute tout de même dans les liens.

Après, dûr de choisir, ils me plaisent tous beaucoup ^^'
Enfin, quand je ne sais pas choisir je fais dans l'ordre lol
Donc on commence par Richard ? Ça te va ? Sauf si t'as une préférence, une priorité.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Eden Thomas - Liens Empty
Message# Sujet: Re: Eden Thomas - Liens   Eden Thomas - Liens EmptyVen 24 Juil 2020 - 20:46

oh mais t'inquiète pas pour le nombre de Rp, tant que je rp je suis contente xD

hahaha s'ils te plaisent bcp et que tu sais pas choisir c'est que je les aient bien faits o/
Je voyais aussi Richard en numéro vu que c'est quand même boulot et qu'ils vont se croiser plus que très souvent lol
je sais pas pour toi mais par la suite, dans l'ordre, je verrais bien Sig (leader des vampires) puis Prosper (ou inversement) et Maggie :ha:

tu souhaite un contexte particulier de rp avec Riri ? tu ouvrira ou je le fais ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Eden Thomas - Liens Empty
Message# Sujet: Re: Eden Thomas - Liens   Eden Thomas - Liens EmptyVen 24 Juil 2020 - 21:49

Oui je suis d'accord pour l'ordre :)
Richard pourrait confronter Eden, alors qu'ils sont sur une enquête, il l'aurait convoqué dans son bureau par exemple.
Je pourrais ouvrir le sujet d'ici début de semaine prochaine, mais si tu as le temps avant je t'en prie :)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Eden Thomas - Liens Empty
Message# Sujet: Re: Eden Thomas - Liens   Eden Thomas - Liens EmptyVen 24 Juil 2020 - 21:55

Okidoki ça marche ! ^^
je vois ce que je peux faire (y'a des chances pour que je le fasse d'ici lundi mdr)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Eden Thomas - Liens Empty
Message# Sujet: Re: Eden Thomas - Liens   Eden Thomas - Liens EmptySam 25 Juil 2020 - 8:11

Eden Thomas a écrit:
Pour Anela, Ils pourraient chasser ensemble de temps à autre. Je vois bien une relation d'amitié entre eux, du genre ils se retrouvent des fois pour parler, boire un verre ensemble et il pourrait aussi t'aider dans ton enquête.
Globalement, Anela et Eden auraient du mal à ne pas s'entendre, parce qu'ils ont à peu près le même genre de caractère/combat dr Je veux bien qu'Eden aide Anela à trouver le petit con (PNJ) qui emmerde ses protégés ! Si elle peut mettre un terme définitivement à cette menace, je pense que ça l'aiderait à avancer brille
Il faudrait voir comment ils auraient pu se rencontrer ? hmm Anela n'est pas farouche, si je peux dire ça :mdr Donc c'est pas trop compliqué de la rencontrer, de sympathiser avec et de gagner son amitié :mdr Elle a juste passé une nuit à picoler avec Alexei et le lendemain ils étaient coloc, tu vois  :mdr  :mdr
Par contre, elle serait un peu plus discrète sur son besoin de trouver celui qui s'amuse à tuer ses protégés hmm Sauf, peut-être si elle sait qu'il est un ange ou si elle est bourrée, ce qui arrive souvent :mdr  

Citation :
De ce que tu dis j'ai bien une idée en tête. Eden pourrait t'observer pendant plusieurs soir faire ton petit manège de séduction avec des hommes, sauf qu'un soir il décide d'intervenir, il va voir le mec et lui dévoile tout et puis il reste après pour te sermonner lol.
Alors... c'est parfait brille Parce que c'est justement une idée de lien que j'avais eue et que je n'ai jamais eu l'occasion de jouer brille
Louise est le genre à draguer un peu tout le monde (bon, elle choisit, quand même) en fonction de ses besoins du moment et pour se faire payer des trucs. Mais c'est aussi le genre à jeter ces hommes comme des vieilles chaussettes :puppy: Voire à les mettre dans la merde... genre si elle n'arrive pas à se débarrasser d'un homme trop persistent, elle peut aller dragouiller un  gars qui fait plus ou moins peur (elle n'a pas peur des criminels, elle est même sortie avec un croquemitaine alors bon :mdr ) pour aller casser la tête du premier et ainsi la "sauver" de ce mauvais pas xD C'est une menteuse et une manipulatrice tss
Donc, si Eden arrive à comprendre son petit jeu et la façon qu'elle a de jouer avec absolument tout le monde pour son propre bien à elle, et qu'il décide d'intervenir... Elle va pas être contente :puppy: :puppy: Elle ne sait pas vivre autrement la petite dame :puppy: Mais je suis totalement pour ! Surtout si Eden essaie de la sermonner, elle va être en mode "mais c'est quoi son problème ?" :mdr S'il l'interrompt plusieurs fois, en plus, ça risque de vraiment la souler, mais ça peut être drôle  hmm Il pourrait peut-être essayer de la ramener dans le "droit" chemin ? Essayer de lui faire comprendre qu'elle ne peut pas vivre comme ça et qu'un jour ça risque de lui retomber dessus ? (Bon, bon courage à lui xD)

Citation :
Pour Claude je ne sais pas trop, d'idées. Il pourrait le sauver d'un attaque, vu qu'ils a pas mal d'ennemis. Donc du coup Claude sautait qu'il est un ange s'il Eden utilise ses pouvoirs.
Au pire, on peut laisser tomber Claude pour le moment, si tu veux brille Plus tard, on trouvera peut-être une idée entre Eden et Claude ! Parce que là, j'avoue que je sèche aussi hmm Surtout que Claude est pas très doué pour reconnaître les créatures surnaturelles :mdr J'y réfléchis et si je trouve une idée, je te redis ! (Si ça te va ?)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Eden Thomas - Liens Empty
Message# Sujet: Re: Eden Thomas - Liens   Eden Thomas - Liens Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Eden Thomas - Liens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Répondre à un cri du coeur [Eden]
» the voice in the wind › eden.
» Retrouvailles en galerie [Eden]
» Les liens d'Elisabeth.
» Les liens de Grace.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perfume of Blood :: From Dusk till dawn :: ♰ Communication :: Vos liens-