Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Il faut qu'on parle [feat Eden]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

Il faut qu'on parle [feat Eden] Empty
Message# Sujet: Il faut qu'on parle [feat Eden]   Il faut qu'on parle [feat Eden] EmptySam 25 Juil 2020 - 12:11



Il faut qu'on parle

Richard et Eden Il fallait qu'il le voit, qu'ils puissent se parler tous les deux. Eden Thomas faisait partie des meilleurs lieutenant de Rampart Station et le capitaine l'appréciait beaucoup. Cela avait été un choc pour tout le monde au poste lorsque des semaines auparavant le code pour un braquage accompagné d'une fusillade dans une supérette en ville avait été émis à la radio. Cinq victimes avaient été dénombrées : trois clients, le gérant ... et un visage bien connu, la compagne d'Eden.

Tous avaient succombé de leurs blessures et le coupable s'était enfuit. Même si cela était dur à exprimer, quatre des cinq victimes s'étaient retrouvées au mauvais endroit au mauvais moment. Un soir où un braqueur avait décidé de tuer les témoins. Durant un bon moment l'affaire avait la Une des journaux locaux tandis qu'Eden s'enfonçait dans sa peine, se tourmentait pour ce qu'il s'était passé. C'était un mauvais réflexe qui restait tout de même compréhensible, nulle personne un tant soit peu sensée ne s'en voudrait pas d'avoir "mené" à sa mort son partenaire. Le Destin était couru d'avance qu'on le veuille ou non.

Mais depuis peu, Richard avait noté un certain changement dans le comportement du lieutenant Thomas et il se demandait ce qu'il se passait. Il avait donc décidé de le convoquer dans son bureau pour le confronter. Comptait-il commettre l'irréparable ? Est-ce que cela avait déjà été et Eden ne se trouvait plus dans ce corps ? Richard n'avait pas le flair d'un loup-garou pour déterminer ce qu'il se passait sous ses yeux alors il se devait d'user des mots pour obtenir une réponse à cet Eden qui n'était plus abattu.

- Eden, je sais que ces derniers temps ont été très difficiles pour toi mais il faut que tu parle à quelqu'un, tu as changé et je ne voudrais pas que ça affecte le très bon travail que tu as toujours fait ici, déclara Richard.

:copyright:️ DABEILLE
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Il faut qu'on parle [feat Eden] Empty
Message# Sujet: Re: Il faut qu'on parle [feat Eden]   Il faut qu'on parle [feat Eden] EmptySam 8 Aoû 2020 - 21:53

Spoiler:



Il faut qu'on parle

Richard et Eden Il finissait de taper un rapport quand le capitaine débarqua lui disant de venir dans son bureau. Il remarqua son air sérieux et aussi soucieux, ce qui piqua sa curiosité et l'inquiéta aussi un peu. A t'il fait quelque chose de mal ? Il espère que non, il est un peu tête brûlé des fois, mais il pense faire du bon travail. Il aime beaucoup son travail ici, il a vraiment l'impression d'être utile et en tant qu'inspecteur il est bien placé pour surveiller les humains et punir les abus. Mais c'est aussi une situation délicate à gérer pour lui, tout le monde au commissariat le connaît ou plutôt connaissait son hôte. Il essaie de faire au mieux pour préserver les apparences, mais il a des fois des petits ratés, des blagues privées ou des références qu'il ne comprend pas exemple ou des réactions involontaires. Tout cela le stressait, il s'était figé l'espace de quelques secondes lorsque le chef lui avait annoncé cela, mais il s'était vite repris, répondant d'un ton neutre et professionnel qu'il n'y avait pas de soucis.

Il le suivit donc dans son bureau, tâchant de garder son calme, ce n'est peut-être rien, peut-être veut-il juste lui parler de l'enquête sur laquelle ils sont. Le capitaine commença à lui dire qu'il savait combien ces derniers mois ont dû être dur pour lui et qu'il souhaitait qu'il voit quelqu'un de peur que cela affecte son travail. Eden sentait bien que ce n'était pas tout, cet homme s'inquiétait vraiment pour son lieutenant, c'est un homme bien il l'a tout de suite sentit, dès qu'il l'a vu. Il se sentait mal un peu de lui cacher ainsi son identité, mais il ignore comment il réagirait s'il apprenait la vérité. Il ne veut pas entrer en conflit avec lui, il ne peut pas lui dire tant qu'il n'est pas sûr que cela se passe sans heurts. Il prit un air plus fermé lorsqu'il lui dit ça, comme si le sujet le touchait, mais un ange n'est jamais un très bon acteur. En effet, ils expérimentent beaucoup moins d'émotions que les humains, ce sont des soldats à la base. Qui plus est, le fait de ne pas avoir vécu lui-même l'événement rend difficile cette situation à jouer.  

"Je vous remercie de vous inquiéter pour moi commandant, mais je vais bien. J'ai besoin de me rendre utile, de m'occuper l'esprit, c'est tout ce qu'il me faut. Je ne peux pas passer tous mes jours à ressasser cette journée encore et encore..."

Il se posa un instant, détourna un instant le regard, puis regarda de nouveau le capitaine.

"Je veux juste passer à autre chose et continuer à faire le bien".

:copyright:️ DABEILLE
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Il faut qu'on parle [feat Eden] Empty
Message# Sujet: Re: Il faut qu'on parle [feat Eden]   Il faut qu'on parle [feat Eden] EmptyLun 10 Aoû 2020 - 17:52



Il faut qu'on parle

Richard et Eden Richard avait besoin de parler avec Eden, de mettre les choses à plat avec celui qui faisait partie de ses meilleurs éléments au poste et il ne pouvait pas se permettre de se montrer distant avec celui qui avait perdu son épouse dans un braquage. Non seulement parce que Richard n'était pas du genre à abandonner volontairement qui que ce soit mais aussi parce qu'il appréciait beaucoup l'inspecteur de police. Il était donc venu voir Eden et ils étaient à présent tous deux assis dans le bureau du capitaine.

Richard écouta attentivement la réponse apportée à ses questions. Chacun avait sa manière de faire son deuil mais le phénix avait assez vécu pour voir que la tristesse de la perte d'un être cher ne quittait jamais vraiment le cœur et les yeux des Hommes. Seul le fait d'avoir enfin trouvé son âme soeur avait permis au brun de voir sa peine s'apaiser, qu'elle persistait encore aujourd'hui à résidait dans son esprit. Les yeux noisette du capitaine ne quittèrent pas un seul instant Eden alors que ce dernier détournait momentanément le regard durant cet instant de silence avant qu'il ne les reposent sur le phénix.

- Je comprends, dit-il en s'enfonçant légèrement dans son fauteuil. Nous avons tous notre manière de faire le deuil d'un être aimé et si tu as besoin de quoi que ce soit, je suis là pour en parler. Je sais que tu veux faire le bien, et j'ai besoin de toi pour que la police puisse remplir ce rôle. J'ai donc besoin que tu me dise la vérité : as-tu songé à commettre l'irréparable ?

Il était difficile de savoir s'il s'agissait vraiment d'Eden mais Richard voulait absolument suivre son instinct et chercher à découvrir la vérité, quand bien même cela ne serait pas une tâche aisée à accomplir.

:copyright:️ DABEILLE
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Il faut qu'on parle [feat Eden] Empty
Message# Sujet: Re: Il faut qu'on parle [feat Eden]   Il faut qu'on parle [feat Eden] EmptyMer 26 Aoû 2020 - 20:51



Il faut qu'on parle

Richard et Eden A l'instant, il se posait tout un tas de questions. Tout d'abord, est-ce qui avait été suffisamment crédible ? Il en avait trop dit ou pas assez ? Il aurait pu verser une petite larme, non c'est stupide il n'allait pas joué le dépressif, il a autre chose à faire que suivre des séances chez un psy. Cela aurait sûrement convaincu le capitaine, abaissé sa méfiance, mais non il n'irait pas jusque là. Pourtant, il allait bien falloir lui faire croire alors qu'il va bien. Il se posait aussi une autre question, devait-il lui dire la vérité ? Il en avait envie, il n'aime pas mentir, mais il avait la conviction que cela ferait plus de mal qu'autre chose. Eden son hôte est encore vivant, mais il a choisi de s'effacer, de confier sa vie et son être à un ange. Lui-même tient à ce corps, Eden est un homme bon et droit et il est inspecteur, ce qui l'arrange bien pour mener à bien sa mission.

En tout cas il se sentait nerveux, mais il essayait de garder son calme, de préserver les apparences pour ne pas éveiller les soupçons, plus que ça... Cela n'aide pas d'avoir un phénix comme boss, il est déjà au courant du monde surnaturel. Ce qu'il lui répondit ne le rassura pas du tout, comme d'habitude il est d'une perspicacité à toute épreuve, le digne chef de la police. Mais il fallait qu'il garde son calme, qu'il agisse comme si cela ne l'avait pas chamboulé, alors qu'à l'intérieur cela l'avait carrément remué.

"Comment ça ?" Dit-il, plissant les yeux et penchant légèrement la tête sur le côté. "Chef je suis devant vous et je vous assure que je ne vais pas sauter d'un toit ou me jeter sous une voiture, je suis bien vivant".

Il ne savait pas comment calmer la situation, il voulait aussi rassurer le Capitaine qu'Eden est entre de bonnes mains avec lui, il n'est pas un démon ayant pris possession de son corps.

"A vrai dire, je me sentais plutôt mal il y a quelque temps, mais j'ai fait une rencontre, cette personne m'aide et je me sens mieux depuis".

Il ne sait pas s'il allait comprendre ses allusions, il va peut-être plus lui embrouiller l'esprit qu'autre chose. Mais c'est une manière pour lui de tâter le terrain.

:copyright:️ DABEILLE
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Il faut qu'on parle [feat Eden] Empty
Message# Sujet: Re: Il faut qu'on parle [feat Eden]   Il faut qu'on parle [feat Eden] EmptyDim 6 Sep 2020 - 10:34



Il faut qu'on parle

Richard et Eden Etre un phenix n'offrait pas un donc de préscience concernant les êtres qu'il rencontrait mais il pouvait y avoir un instinct quelque part dans ses tripes qui pouvait l'aider à savoir si un surnaturel était en face de lui. Concernant Eden, il n'avait pas le moindre frisson qui lui hérissait les poils de bras, c'était bien ça qui était étrange pour le phénix. Et puis il y avait ces fins détails dans le comportement du blond qui faisaient se questionner le capitaine. Eden avait-il commis l'irréparable et avait été remplacé par un autre ? Eden avait-il simplement fait son deuil ?

Richard ne savait quoi répondre à ces questions qu'il se posait. Il ne pouvait qu'émettre des suppositions et pousser l'homme de face de lui dans ses retranchements. Il commença alors ce travail de policier, de supérieur, de collègue inquiet et cela sembla surprendre Eden.

- Tu ne va pas ou tu l'as déjà fait ? Et puis quelle était cette rencontre ? Je suis curieux, dit-il en se penchant légèrement en avant, au-dessus de son bureau.

Richard n'avait jamais été méchant, s'il faisait du mal il ne s'en rendait pas compte, mais il était prêt à se montrer dur pour pousser Eden dans ses retranchement et de l'amener à lui dire la vérité.

- Je ne suis pas un enfant dont il faut épargner la vérité. Je sens que quelque chose à changé chez toi mais je n'arrive pas à savoir quoi. Sache que j'ai en charge la protection des ames présentes dans ces locaux, si tu compte leur faire du mal je n'hésiterai a te faire flamber, finit-il par déclarer avec un visage fermé, dur. Si Eden jouait avec les mots, Richard faisait de même pour l'aiguiller sur sa nature.

:copyright:️ DABEILLE
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Il faut qu'on parle [feat Eden] Empty
Message# Sujet: Re: Il faut qu'on parle [feat Eden]   Il faut qu'on parle [feat Eden] EmptyMer 16 Sep 2020 - 18:39



Il faut qu'on parle

Richard et Eden A y réfléchir, c’était peut-être une mauvaise idée de parler de cet inconnu qu’il avait rencontré, lui en fait Eden. Il aurait pensé que peut-être le fait de lui dire qu’il avait rencontré une personne avec qui parler, discuter, se confier, aurait fait taire les doutes de son chef, mais il oublie à qui il a affaire. Son chef n’est pas n’importe qui, c’est un phénix, il sait pour les anges, les démons et les autres créatures surnaturelles. Ainsi, ce qu’il a dit a probablement eu l’effet contraire, à voir la tête de son chef, oui c’est sûr. Il se sentait pâlir à vue d’oeil, mais il tentait de continuer à faire bonne figure. Les anges sont de bien mauvais menteurs, ils ne sont pas censés mentir déjà de base. Le commandant le fixait et il se sentait soudain pris au piège. Il n’avait qu’une envie, c’est de partir, mais il ne pouvait pas. Pourtant, plus il a le sentiment que plus il parlerait, plus il s’enfoncerait dans ce mensonge. L’angoisse lui serrer la gorge, le laissant sans mots, ainsi il ne dit rien à sa première question, le capitaine de toute manière enchaînant tout de suite après.

Il sentit au ton et au regard de son chef que cette fois-ci il ne plaisantait pas. Il écarquilla un peu les yeux tout en le regardant, puis il reprit un air plus neutre. Il pouvait sentir qu’il ne plaisantait pas. Il est en colère, frustré probablement, mais aussi déterminé. Il ne pense pas qu’il puisse aller au bout de sa menace, pas ici, pas de le commissariat. Il sent aussi que ce serait un affront que de continuer à lui mentir, lui cacher la vérité. Son air se fit plus sérieux et il fixa Richard droit dans les yeux, malgré cela, il n’y avait pas une pointe d’animosité dans le regard.

«Leur faire du mal ? Jamais je ne pourrais faire une chose pareille. Je ne suis pas malveillant».


C’est bon, c’est fini ce dit-il. C’était idiot après tout de penser qu’il pourrait vivre la vie d’un autre sans éveiller les soupçons. Tant pis, il allait dire la vérité au commandant, déposer son badge et partir. Il n’entendrait plus parler de lui. A moins qu’il veuille encore de lui après...

«Je suis désolé... Je voulais tout vous avouer, mais je me suis dit que cela vous ferez trop de mal. Mais c’était égoiste de ma part».

Il expira silencieusement et continua.

«Lorsque j’ai rencontré Eden, il était sur le point de se suicider. Il était persuadé que sa vie n’avait plus aucun sens. J’ai essayé de l’en dissuader, j’ai essayé de le sauver, mais il ne voulait rien entendre. Je lui ai alors proposé une autre solution, la dernière chance de donner un sens à son existence... et il a accepté».

Il sortit son badge de sa poche intérieur et décrocha son insigne qu’il déposa sur le bureau.

«Je pense que vous l’avez deviné maintenant, je ne m’appelle pas Eden, mon nom est Gabriel, je suis un archange. Je comprendrais qu’après ça vous ne vouliez plus de moi ici. Je partirais sans faire d’histoire et vous ne me verrez plus». Dit-il, la tristesse se lisant dans son regard.

:copyright:️ DABEILLE

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Il faut qu'on parle [feat Eden] Empty
Message# Sujet: Re: Il faut qu'on parle [feat Eden]   Il faut qu'on parle [feat Eden] EmptyVen 18 Sep 2020 - 21:26



Il faut qu'on parle

Richard et Eden Richard avait besoin de réponses, il appréciait Eden et il voulait savoir ce qu'il se passait, il avait bien remarqué que quelque chose avait changé sans qu'il puisse mettre le doigt dessus. Il chercha alors à pousser le policier dans ses retranchements, quitte à se dévoiler, dans le pire des cas il risquait simplement d'être pris pour un fou avec ses allusions quelques peu étrange. Peu importait : il devait et avait besoin de savoir.

Peu à peu le puzzle termina de se mettre en place, à mesure qu'Eden répondait aux interrogation du phénix et ce ne fut que lorsque son interlocuteur se lança dans son histoire, que la tristesse se mit à envahir Richard. Il s'agissait donc d'un esprit qui n'avait pas forcé Eden à quitter son corps, un bon point pour l'esprit mais d'une tristesse pour l'homme qui avait tant voulu rejoindre sa défunte compagne. Il soupira légèrement puis son souffle se coupa momentanément lorsqu'Eden-pas Eden se mouva pour sortir son badge puis décrocher son insigne pour les déposer ensuite sur le bureau, devant le capitaine. Ce dernier le regarda tout d'abord avec incompréhension avant de froncer légèrement les sourcils, sans toute fois réussir à trouver quoi dire.

La suite lui fit avaler sa salive de travers et il se mit à tousser quelques instants avant de reprendre contenance. Un ange ? Archange qui plus est ? Alors ça... Il n'aurait probablement pas crû rencontrer d'être céleste, la dernière en date fut une néphilim. Richard sorti rapidement de sa réflexion alors que l'ange continuait à parler. Le phénix pouvait voir toute sa tristesse dans ses yeux et cela lui serrait le coeur. Pourquoi voulait-il partir ? Avait-il laissé entendre qu'il ne voulait plus d'Eden dans la police ? Etait-ce pour lui avoir caché l'information ? Il n'en savait rien et ça ne lui importait pas le moins du monde.

-  Qu'est-ce qui vous fait croire que je ne veux pas de vous dans mon équipe ? demanda-t-il tout d'abord avant de lever une main pour signifier à l'ange qu'il ne voulait pas qu'il parle pour le moment. Je ne vous en veux pas, ce que je craignais c'était que si Eden était définitivement mort et qu'un esprit avait pris possession de son corps, qu'il n'y ait aucun respect pour son histoire, ses actes. Mais il me semble que vous avez parfaitement rempli son rôle, Gabriel.

Richard prit alors ensuite l'insigne et le badge entre ses mains pour se mettre à les observer quelques instants avant de les tendre à l'archange.

-  Avoir quelqu'un d'expérience comme vous est un atout incommensurable pour protéger les humains. Avoir quelqu'un dans le secret m'est d'un réel soutien et me permettra d'être plus efficace au quotidien. Vous ne seriez pas seul à travailler avec moi, il y aussi le médium Sean Kenney... Gabriel, je ne veux pas que vous partiez !

:copyright:️ DABEILLE

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Il faut qu'on parle [feat Eden] Empty
Message# Sujet: Re: Il faut qu'on parle [feat Eden]   Il faut qu'on parle [feat Eden] EmptyVen 25 Sep 2020 - 20:20



Il faut qu'on parle

Richard et Eden Il était convaincu qu’en lui révélant sa vraie nature et la vérité sur le sort du vrai Eden, le capitaine ne voudrait plus de lui. Pourquoi voudrait-il d’un inconnu, d’un imposteur ? Il lui avait menti depuis des mois, il avait trahi sa confiance. Ces choses-là ont de la valeur à ses yeux, il doit sûrement en être pareil pour sa chef. C’est donc par respect pour lui qu’il avait pris cette décision. Néanmoins, cela le chagrinait beaucoup, il a beaucoup apprécié de pouvoir travailler comme inspecteur ici. Il lui avait tout dit, n’omettant aucun détail. racontant toute la vérité. Il se sentait mal à l’aise maintenant, il sait qu’il a fait ce qu’il fallait, mais tout de même, il se sent mal face à tous ces gens qu’Eden connaissait.

Il observa attentivement les réactions du capitaine. Il semblait surprit d’avoir affaire un ange, surtout qu’il n’est pas n’importe lequel, il est un archange. C’est le genre de chose qu’il ne dit pas à n’importe qui. Il tient à son anonymat, il ne veut pas attirer l’attention des démons, mais aussi d’autres êtres qui pourraient lui vouloir du mal. Ainsi, il choisit de le dire qu’à des personnes de confiance, pour cela il juge au ressenti. Le capitaine est pour lui un homme de confiance, il a l’air d’un homme de principe qui respectera son sûrement son secret. Lorsque ce dernier se remit à parler, il fut tellement surpris qu’il en resta bouche bée. Il n’en croyait pas ses yeux de ce qu’il attendait. Il veut toujours de lui dans la police ? Après qu’il ait bafoué sa confiance ? Il était heureux que le Capitaine soit si miséricordieux, jamais il n’aurait pas qu’il soit si bon dans le fond, aussi bon pour le garder malgré ça.

«Capitaine Brightburn... Merci... Vos mots me touchent beaucoup».

Il était ému par tout de compassion et de gentillese. Lorsque le capitaine lui tendit son badge et son insigne, il sourit et les prit dans ses mains. Il passa ses doigts sur le blason de son insigne, oui il est fier d’appartenir à la police, cela représente beaucoup pour lui. Le Capitaine lui dit ensuite qu’il serait ravi de pouvoir travailler avec lui. Il releva ensuite les yeux vers ceux du Capitaine.

«J’en serais honoré tout aussi. Cela a toujours été un plaisir de travailler à vos côtés Capitaine. Vous pouvez compter sur moi, je ferais mon maximum pour protéger cette ville, vous avez ma parole».

:copyright:️ DABEILLE
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Il faut qu'on parle [feat Eden] Empty
Message# Sujet: Re: Il faut qu'on parle [feat Eden]   Il faut qu'on parle [feat Eden] EmptySam 26 Sep 2020 - 13:37



Il faut qu'on parle

Richard et Eden Le phénix inspira profondément puis souffla doucement, rassuré. Il était triste qu'Eden ne soit plus à ses côtés, à faire efficacement son travail, à remplir des dossiers ou rire de bon cœur comme avant ce terrible événement qui l'avait détruit mais le brun comprenait parfaitement ce choix : sa bien-aimée était morte par le fruit du hasard induit par un criminel, elle était seule de l'autre côté et il avait voulu la rejoindre. Il avait prit une décision que Richard n'avait encore jamais prise, encore jamais totalement détruit par le chagrin mais à une époque il n'en avait pas été loin.

Ce que dégageait l'ange, maintenant que Richard savait ce qu'il était, le mettait en confiance et par-dessus tout il savait qu'il avait avec lui un être à l'antique expérience, guerrier et bon. Surtout, même s'il avait finit par se douter de quelque chose, l'archange avait respecté ce qu'avait été Eden et pour cela le capitaine de police l'en remerciait. D'ailleurs il le lui dit, ajoutant qu'il n'avait jamais dit le vouloir partir et il déclara même vouloir le garder dans son équipe.

Cette annonce semble grandement surprendre l'ange au point que ce dernier reste momentanément bouche bée. A cet instant, le phénix n'était pas du tout mécontent de réussir à sidérer un être céleste, un sourire en coin apparu sur ses lèvres.

- Merci à vous d'être parmi nous et de rester pour aider à rendre le monde meilleur. Je sais que ça ne doit pas être simple pour vous les anges de voir les humains être parfois si mauvais entre eux... mais j'apprécie de vous avori avec moi, dit-il alors qu'il regardait Gabriel-Eden sourire tout en regard son badge et son insigne qui venaient de lui être restitués. Il voulait que l'ange reste parce que malgré ses soupçons il appréciait le travail qui avait été produit, il sentait qu'ils pouvaient s'entendre et travailler ensemble les yeux fermés, il lui faisait confiance.

- Avec les démons qui rôdent dans l'ombre, avoir un archange dans la police est un atout en or !

:copyright:️ DABEILLE

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Il faut qu'on parle [feat Eden] Empty
Message# Sujet: Re: Il faut qu'on parle [feat Eden]   Il faut qu'on parle [feat Eden] EmptySam 17 Oct 2020 - 19:44



Il faut qu'on parle

Richard et EdenSi au début de leur entretien, il avait été tendu, anxieux, maintenant il se sentait soulagé. En partageant son secret avec son supérieur il avait l’impression d’avoir un poids de moins à porter sur ses épaules. Qui plus est le Capitaine semblait compréhensif, ils prennent tous les deux très à coeur la protection de cette ville donc continuer ensemble ne peut qu’être fructueux. De plus, maintenant qu’ils peuvent parler pus librement, ils seront plus à même de gérer les incidents liés au surnaturel. Le Capitaine le remercia d’être ici pour protéger la ville, à rendre le monde meilleur. Il lui sourit.

«J’essaie, je fais ce que je peux, merci. Les humains ne sont pas encore le plus gros problème...»

Il n’a pas encore l’impression de faire de cette ville à un endroit plus sur, meilleur et débarrasser de la corruption, mais il s’efforce de faire ce qu’il peut chaque jour. Pourtant, il faudra bien qu’il réfléchisse à une solution pour s’attaquer au noeud du problème, la source du mal de cette ville, à savoir les démons. Il faut qu’il débarrasse Los Angeles des démons, mais ils sont pour l’instant bien trop nombreux. Il faudrait qu’il réunissent les autres anges présents en ville, mais même avec ça ils seront toujours en nombre bien insuffisant. Mais pour autant, il ne baisse pas les bras, il faut juste attendre la bonne opportunité.

«Les démons prennent de plus en plus d’importance, il y a de plus en plus qui afflue à Los Angeles. Ma priorité est de faire quelque chose contre cette menace, mais pour l’instant je suis plutôt au pied du mur. Il faut que je consulte mes frères et soeurs présents dans cette ville pour la suite des événements».

C'était assez énervant en y pensant que la Terre soit dans un si sale état, en particulier ici à L.A. où la situation est plus critique, mais que leur Père ne bouge pas le petit doigt pour faire quelque chose, autorisez plus d'archange à venir ici. La guerre n'a pas été encore déclaré avec les démons certes et ils ne peuvent pas non plus se permettre d'agir aussi librement ici sur Terre, sous peine d'attirer l'attention des humains, mais il faut tout de même agir. Lui-même, est descendu de son plein gré sur Terre, c'était sa propre décision et il ne le regrette absolument pas.


:copyright:️ DABEILLE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Il faut qu'on parle [feat Eden] Empty
Message# Sujet: Re: Il faut qu'on parle [feat Eden]   Il faut qu'on parle [feat Eden] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Il faut qu'on parle [feat Eden]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Il faut bien occuper son temps libre. Feat Warren Lopez
» Il faut que j'ai l'air d'une sainte... [PV Stefano]
» Dragged you down below | Eden & Orion
» On ne va nulle part en battant des nageoires, il faut des jambes pour sauter et danser (Jedikiah)
» Répondre à un cri du coeur [Eden]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perfume of Blood :: Archives :: ♰ Archives :: Sujets abandonnés-