Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Il faut qu'on parle [feat Eden]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

Il faut qu'on parle [feat Eden] - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Il faut qu'on parle [feat Eden]   Il faut qu'on parle [feat Eden] - Page 2 EmptyJeu 22 Oct 2020 - 11:44



Il faut qu'on parle

Richard et Eden Plus les jours défilaient, plus les démons semblaient prendre de l'importance dans cette ville ou du moins semblaient être de plus en plus dangereux. Ce n'était que les possibilités les plus logique pour le capitaine de police. Il était aussi tout à fait probable que les démons qui avaient élu domicile à Los Angeles se faisaient tout simplement plus audacieux, qu'ils sortaient enfin de l'ombre pour propager le chaos et de faire du mal à des milliers d'innocents. Une nouvelle guerre se propageait à l'horizon.

La révélation d'Eden, ou plutôt Gabriel mais en public son identité serait celui de son corps, soulageait beaucoup le phénix qui se sentait moins seul car même s'il vouait une grande confiance envers Sean, à eux deux dans la police il ne pouvaient pas faire grand chose. La présence d'un archange avait ce petit quelque chose de si rassurant tant ce dernier dégageait de la force tranquille et que Richard sentait qu'il pouvait avoir une confiance totalement aveugle en sa personne. Non les humains n'étaient pas le plus gros problème pour les créatures surnaturelles mais ils pouvaient se révéler être un frein abominable pour le cas des "gentils" dont la conscience serait mise à rude épreuve.

- Je comprends tout à fait. Dis-moi en quoi je peux t'aider ? Amarante Byron possède le Lux Hotel qui accueille de nombreuses espèces, elle dispose d'une grande bibliothèque qui pourrait t'être utile. J'ai aussi ouï dire qu'une néphilim possédait une librairie avec une collection de livres à propos du surnaturel, je ne sais pas comment elle t'accueillerai mais je ne doute que si elle sait que c'est pour combattre les démons elle te tolèrera, commença-t-il à expliquer en notant sur un bout de papier les noms et les adresses des deux femmes dont il venait de parler à l'ange. Ils ont forcément une couverture humaine qui leur permet d'avoir un business conséquent, s'attaquer à la partie économique pourrait être intéressante mais elle est dangereuse. Les empêcher de récolter des âmes pourrait être pire, je pense qu'il doit être possible de surveiller les bonnes personnes pour trouver leur point faible. Ils ont beau être de viles créatures, elles ont un point faible ! Qu'en dis-tu ?

:copyright:️ DABEILLE

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Il faut qu'on parle [feat Eden] - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Il faut qu'on parle [feat Eden]   Il faut qu'on parle [feat Eden] - Page 2 EmptyMar 10 Nov 2020 - 22:40



Il faut qu'on parle

Richard et Eden Il écouta son supérieur avec beaucoup d’intérêt, il était heureux de voir qu’il pouvait compter sur quelqu’un d’autre dans cette ville. Depuis que les démons sont sur Terre, cela complique beaucoup les choses, ils ont trop long à réagir, beaucoup de démons occupent des places importantes et/ou stratégiques en ville. Ils ont leur propre réseau, leurs connexions. Le plus dangereux d’eux étant Azazel. Ils sont encore trop peu d’anges sur Terre, lui-même n’a même pas attendu qu’on lui donne la permission, il y est allé de son propre chef. Il est comme ça, un peu tête brûlé quand ça lui prend. Du fait de leur nombre bien insuffisant comparé aux démons, il n’est pas du tout envisageable de foncer dans le tas. Il faut agir intelligemment, pour l’instant il se contente d’observer, de récolter des informations. Cela l’ennuie un peu, il voudrait bien faire quelque chose, mais pour l’instant il n’a pas vraiment de plan.

Richard lui parla ensuite d’Amarante Byron, la propriétaire du Lux Hotel, qu’il a d’ailleurs déjà rencontrée. C’était lors d’une de ses interventions, il est intervenu lors d’une exposition d’artistes pour défendre Mme Byron qui avait été agressé par un groupe d’individus. Il lui avait donné sa carte si elle voulait porter plainte, elle l’avait invité dans une de ses demeures et ils ont finit par parler des démons aussi.

«Je connais déjà Mme Byron, je l’ai croisé lors d’une intervention et on a pas mal parlé par la suite concernant les démons. Par contre, je ne sais pas qu’une néphilim tenait une librairie, possédant aussi une collection sur le surnaturel. J’irais voir, merci. J’espère juste ne pas l’effrayer».

Lui n’avait rien contre les néphilims, même contre ceux dit «impurs», c’est une notion ridicule pour lui à ses yeux, mais ce n’est pas lui qui fixe les règles. Cela ne l’empêche pas de les contourner quand cela l’arrange. Il devrait notamment traquer et éliminer ces êtres impurs, mais il ne le fait, il n’en a aucune envie, c’est barbare et c’est une perte de temps. Ils ne sont pas des bourreaux après tout, mais des protecteurs. Alors, à moins qu’un néphilim ne se mette à tuer des humains, il n’ira le tuer, ce serait comme tuer un innocent, ils valent mieux que ça tout de même...

«S’attaquer à leur économie ou à leur récolte d’âme pourrait être dangereux, il faudrait qu’ont les arrêtent de manière légale pour un de leur crime, qu’ont les prennent sur le fait. Une fois sous les barreaux, il suffirait de faire en sort qu’il n’y ressorte pas et faire passer leur mort comme un accident. Je n’aime pas vraiment avoir affaire à ce genre de méthode, si je le pourrais je m’occuperais d’eux moi-même, mais je ne crois pas qu’on est vraiment le choix...».

Cela impliquerait de soudoyer quelques surveillants pénitencier pour qu’il détourne le regard sur ce qu’ils font et s’assurer aussi qu’ils n’y aient pas vent de tout cela, sinon ils auraient des gros problèmes.

«Bien sûr, je ne ferais rien sans votre aval, c’est vous le Capitaine et ce plan n’est parfait, il pourrait mettre en danger nos carrières si cela se sait».

Il réfléchit un instant à autre chose, une autre option.

«L’autre option serait que je trouve quelque chose dans les livres, un sort pour les affaiblir. Vous ne connaissez pas de sorciers ou sorcières par hasard ?»

:copyright:️ DABEILLE

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Il faut qu'on parle [feat Eden] - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Il faut qu'on parle [feat Eden]   Il faut qu'on parle [feat Eden] - Page 2 EmptyMar 1 Déc 2020 - 18:04



Il faut qu'on parle

Richard et Eden

- Alors dans ce cas tu sais que tu peux lui faire confiance et concernant la néphilim, je suis certains qui si tu lui donne une preuve de ta bonne foi elle ne prendra pas peur ou je ne sais quoi, répondit-il avec assurance.

Richard ne pouvait pas lire les aura de ses interlocuteurs mais il était certain que l'ange qui possédait le corps d'Eden n'était pas du genre à tuer à vue un néphilim. Et du côté de la concernée, rien n'était moins sûr mais il ne doutait pas qu'elle saurait se tenir. Un petit tour dans les bureaux de la BACS pourrait toujours la calmer au besoin.

- Tu pourrais voir auprès de Damaris Boet mais peut-être que les grimoires d'Arthur Fitzgerald te serais plus utile, il a beaucoup d'expérience et c'est un homme d'honneur, répondit-il du tac au tac. La première il la connaissait bien et le second moins bien mais il savait la réputation de l'homme qu'il était. Dans tous les cas Eden pourrait aisément trouver ce dont il aurait besoin pour savoir et ses recherches, Richard n'en doutait pas un seul instant.Oui nous devons êtres fins et travailler main dans la main avec la BACS à ce sujet, les démons sont dangereux et avec Ombra nous devons réduire le nombre de dangers, ajouta-t-il. Et concernant la manière de se débarrasser d'eux, je ne voudrais pas non plus que tu te pervertisse d'une quelconque manière mais je prends note !



:copyright:️ DABEILLE
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Il faut qu'on parle [feat Eden] - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Il faut qu'on parle [feat Eden]   Il faut qu'on parle [feat Eden] - Page 2 EmptyMar 22 Déc 2020 - 21:46



Il faut qu'on parle

Richard et EdenC'est vrai qu'en tant qu'ange il craignait d'effrayer la néphilim. Les néphilims et les anges n'ont pas de très bons rapports, enfin les néphilims impurs. Il craignait donc que la jeune femme prenne peur et s'enfuit en le voyant ou alors soit sur la défensive et donc essaie de l'attaquer. Mais le Capitaine le rassura et lui dit que ça devrait bien se passer. Il soupira intérieurement, il l'espère... Mais si Richard le dit cela doit être vrai.

"Bien sûr, je n'ai aucune raison de me montrer hostile, enfin tant qu'elle ne m'attaque pas".

Il espérait donc que tout se passe bien que cela ne dégénère pas. Bien sûr, si elle attaque il sera forcé de se défendre, mais il essaiera de ne pas lui faire trop de mal. Son but n'est pas de traquer les néphilims impurs, mais les démons, le mal dans cette ville, c'est sa seule priorité. C'est d'ailleurs la priorité que devraient avoir tous ses frères et soeurs. Comment en sont-ils arriver là ? Au point qu'à s'attarde à ce genre de petit détail insignifiant comme les vampires, les néphilims et pas le vrai problème, les démons ? Cela le dépasse... Bien sûr, il a des créatures dangereuses aussi, mais elles ne sont pas toutes à condamner...

Le Capitaine lui donna ensuite quelques noms supplémentaires qui pourrait l'intéresser, il les imprima bien précieusement dans son esprit. Avoir des contacts, des alliés est important, c'est même indispensable. Il n'est pas si fier et orgueilleux en pensant qu'il peut s'attaquer à tous les démons à lui tout seul. Si cela n'aurait été qu'une brochée de mineur oui cela l'aurait fait, il est un archange tout de même. Mais il apprit que des démons comme Azazel ou Asmodée sont ici et ça, cela ne lui plaît pas du tout.

"Des sorciers ? Oui cela peut être utile d'avoir leur avis sur la question. Ils savent probablement des choses que j'ignore en matière de magie et de sorts".

"Vous savez, je suis un ange, mais aussi un guerrier, j'ai tué bien plus de démons que vous ne tuerez jamais d'individus. Je suis habitué à me... salir les mains. Pour moi, je ne fais que mon devoir. Je ne veux pas non plus mettre la vie à feu et à cendres, c'est pour cela que je préférerais si possible gérer les choses discrètement. Je veux aussi le plus possible éviter des dommages collatéraux".

:copyright:️ DABEILLE

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Il faut qu'on parle [feat Eden] - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Il faut qu'on parle [feat Eden]   Il faut qu'on parle [feat Eden] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Il faut qu'on parle [feat Eden]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Il faut bien occuper son temps libre. Feat Warren Lopez
» Il faut que j'ai l'air d'une sainte... [PV Stefano]
» Pour s'intégrer, il faut se civiliser
» Répondre à un cri du coeur [Eden]
» the voice in the wind › eden.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perfume of Blood :: Archives :: ♰ Archives :: Sujets abandonnés-