Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Liens d'un bras droit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

Liens d'un bras droit Empty
Message# Sujet: Liens d'un bras droit   Liens d'un bras droit EmptyMer 26 Aoû 2020 - 2:18



Matthew G. CrawfordTous les moyens sont pour obtenir le fruit de son désir!67 ans mais 50 ans physiquement BisexuelleProfesseur à RavenwoodMagicaeAudacieux & Intelligent & CharismatiqueMachiavélique & Manipulateur & Rancuniersigne particulierUtilise la magie pour camouflé son âge et vie très mal sa "malédiction" d'éternel second! Mads Mikkelsen♦ (f/m) intitulé du lien ▬ un petit résumé pour exprimer tes idées à propos de ce lien que tu recherches.♦ (f/m) intitulé du lien ▬ un petit résumé pour exprimer tes idées à propos de ce lien que tu recherches.♦ (f/m) intitulé du lien ▬ un petit résumé pour exprimer tes idées à propos de ce lien que tu recherches.♦ (f/m) intitulé du lien ▬ un petit résumé pour exprimer tes idées à propos de ce lien que tu recherches.♦ (f/m) intitulé du lien ▬ un petit résumé pour exprimer tes idées à propos de ce lien que tu recherches.Matthew est un homme qui a vécu son enfance en ignorant la vérité sur ses origines magiques. Aujourd'hui, il a succombé aux ténèbres pour arriver à son objectif devenir le régent d'un coven. Il est prêt à tout pour accéder sur le siège, même si cela implique d'utiliser la magie noire et les bassesses pour y parvenir.
:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Liens d'un bras droit Empty
Message# Sujet: Re: Liens d'un bras droit   Liens d'un bras droit EmptyMer 26 Aoû 2020 - 3:02

Liens avec les hommesArthur FitzgeraldPire ennemiCet homme m'a longtemps considéré comme son meilleur ami, mais ce n'était qu'un simple moyen de forger sa confiance pour réaliser mon but, diriger la Red House. Maintenant que mes intentions ont été révélées avec la vérité qui a éclaté, il me déteste... tout comme moi pour m'avoir pris le rôle de régent et... m'avoir volé Peny!
Karl FitzgeraldFils de mon pire ennemiÀ venir
Auguste LockwoodMon supérieurJe dois bien avouer que cet homme impose le respect et je comprends pourquoi les disciples suivent ses ordres aussi aveuglément. Bien qu'il peut faire preuve d'une certaine folie... il ne manque pas d'intelligence et c'est exactement grâce à cette facette de sa personnalité qu'il est parvenu à gagner mon respect. Je crois qu'il est le seul à avoir vu clair dans mon jeu... car, non, je n'ai toujours pas perdu mon désir de diriger la tête d'un coven. Prénom Nomintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.
:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Liens d'un bras droit Empty
Message# Sujet: Re: Liens d'un bras droit   Liens d'un bras droit EmptyMer 26 Aoû 2020 - 3:37

Liens avec les femmesPenelope FitzgeraldAmour Non partagéDès notre première rencontre, j'ai été frappé par un immense coup de foudre et depuis, je n'arrive pas à oublier mes sentiments pour elle. On peut dire, je crois, que ça frise l'obsession. Malheureusement, c'est un amour à sens unique et ça l'a toujours été! Bien qu'avec les années, elle m'a apporté un lot des problèmes qui se terminèrent par sa mort, je conserve toujours des sentiments forts pour elle à ce jour et... ce n'est pas près de changer de si tôt!  
Lyanna JohnstonAncienne connaissance du Conseil Cette femme qui est un véritable plaisir pour les yeux et... bien plus, était une agréable source de distraction que j'utilisai avec joie à quelques reprises par le passé. Par contre notre relation était plutôt professionnelle. Nos croisades avaient été réalisées dans le cadre de nos professions respectives, car je prenais la place de Karl au conseil pour représenter notre Coven.    Gloria DesforgesCollègueCette femme est ma collègue et elle détient le même poste que le mien, ce que je ne comprends pas vraiment! Ce qui est certain, elle est clairement atteinte d'une maladie psychologique ou soit d'un trouble mental. Je n'ai aucune animosité contre elle, mais je reste toujours poli et courtois en sa présence sans pour autant baisser ma garde. L'explication, j'ai encore du mal à bien la cerner. Prénom Nomintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.
:copyright:? 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Liens d'un bras droit Empty
Message# Sujet: Re: Liens d'un bras droit   Liens d'un bras droit EmptySam 29 Aoû 2020 - 16:57

Moi j'vais te couper les deux bras !

*Tyler off*

Tu sais que j'te poursuivrais sur tous tes persos héhé
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Liens d'un bras droit Empty
Message# Sujet: Re: Liens d'un bras droit   Liens d'un bras droit EmptyDim 30 Aoû 2020 - 0:54

XD je vais avoir besoin de mes deux bras!! mais je ne dis pas non pour un rp ! faut juste trouver une idée pour un lien à travailler et avec qui!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Liens d'un bras droit Empty
Message# Sujet: Re: Liens d'un bras droit   Liens d'un bras droit EmptyDim 30 Aoû 2020 - 11:20

Bah déjà avec Tyler le fils de Karl que t'as essayé de tuer et tout :0 mais Ty' ne le sait pas encore, il sait pas non plus que t'as tué mamie !

Et avec Keon ça pourrait être fun, ça te dirait d aider Loraye a kidnapper Keon. Elle veut l'emmener à la nouvelle Orléans de force, bon elle sera rattrapé par Lyanna et Damaris. Mais je me dis que Matt pourrait trouver son intérêt a voir un médium exorciste ami des Fitz dégager en sachant que c'est Keon qui a libéré Pénélope xD
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Liens d'un bras droit Empty
Message# Sujet: Re: Liens d'un bras droit   Liens d'un bras droit EmptyDim 30 Aoû 2020 - 14:18

Oui les deux est une très bonne idée, on pourrait faire les deux! on peut commencer par Tyler et après le rp avec Keon?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Liens d'un bras droit Empty
Message# Sujet: Re: Liens d'un bras droit   Liens d'un bras droit EmptyDim 30 Aoû 2020 - 14:21

Oui parce que c'est pas de suite le kidnapping de Keke dr
Ça sera après le mariage :holachica:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Liens d'un bras droit Empty
Message# Sujet: Re: Liens d'un bras droit   Liens d'un bras droit EmptyVen 4 Déc 2020 - 23:51

Bouh  :fant:

Un petit lien ça t'intéresserait ?  :ha:  Je suppose qu'en tant que Bras Droit d'Auguste (et comme le nom du chef du coven est méconnu  dr ), Matt' se chargeait de recruter quelques têtes pour grossir les rangs du coven, fut un temps ... J'ai mentionné dans l'histoire de Stolas qu'avant qu'il soit possédé justement, il avait procédé à la cérémonie de dédication d'Ombra, faisant de lui un adepte (ou au moins un aspirant) ; du coup, partant de là, Matthew aurait pu être à l'origine de son recrutement ...  hmm
Bon après pour l'assiduité au sein du coven, on repassera parce que depuis qu'il est possédé (plus ou moins un an), il a rompu sans explication et du jour au lendemain tout contact éventuel qu'il avait avec les autres membres du Coven (donc ça peut plus ou moins faire de lui un sorcier déserteur sur lequel on peut avoir envie de taper oué xD)

Voili voilou, à toi de me dire si c'est possible ou non d'après toi :p On peut même approfondir ça par mp ou modifier certaines choses ! (.. ou tu as juste le droit de dire non, aussi, hein c'est une possibilité xD) :hell:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Liens d'un bras droit Empty
Message# Sujet: Re: Liens d'un bras droit   Liens d'un bras droit EmptyDim 6 Déc 2020 - 4:49

Non j'aime beaucoup ton idée ! je ne vois aucun problème à ce que ce soit mon perso qui est intégré le tien du temps qu'il n'était qu'un sorcier! j'aurais même une idée de rp pour commencer notre rencontre !

je t'envoie ça en mp mais euh... avec le bon perso :P
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Liens d'un bras droit Empty
Message# Sujet: Re: Liens d'un bras droit   Liens d'un bras droit Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Liens d'un bras droit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les liens d'Elisabeth.
» Les liens de Grace.
» Liens d'Arthur Fitzgerald
» Eden Thomas - Liens
» Demande de liens et de rps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perfume of Blood :: From Dusk till dawn :: ♰ Communication :: Vos liens-