Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Partagez
 

 Faut arrêter ces conneries de nord et de sud ! Une fois pour toutes, le nord, suivant comment on est tourné, ça change tout ! (Sean)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

Faut arrêter ces conneries de nord et de sud ! Une fois pour toutes, le nord, suivant comment on est tourné, ça change tout ! (Sean) Empty
Message# Sujet: Faut arrêter ces conneries de nord et de sud ! Une fois pour toutes, le nord, suivant comment on est tourné, ça change tout ! (Sean)   Faut arrêter ces conneries de nord et de sud ! Une fois pour toutes, le nord, suivant comment on est tourné, ça change tout ! (Sean) EmptyDim 30 Aoû 2020 - 18:49


Faut arrêter ces conneries de nord et de sud ! Une fois pour toutes, le nord, suivant comment on est tourné, ça change tout ! (Sean) Tenor

Mettre de la distance et dans un rêve, ne plus jamais revenir…

Je ne me fais cependant pas d’illusions, pour la forme, pour les apparences, Karl va sans nul doute remuer ciel et terre pour me retrouver. Si je l’avais voulu, j’aurai pu réellement disparaitre, je suis assez malin pour ça. J’aurai pu prendre le train, l’avion, j’aurai pu partir très loin. Mais je n’ai pas l’intention de quitter Los Angeles, même s’il y a beaucoup à redire, le peu de choses auxquelles je tiens se trouvent dans cette ville. Seulement… Je viens de perdre l’être le plus cher à mon cœur : ma mère… Ma mère vient de mourir. Et je suis obligé de vivre avec celui qui l’a poussé à mettre fin à ses jours. J’ai besoin de respirer.

Il se passera sans nul doute plusieurs heures avant que Karl s’apperçoive de mon absence, on peut dire qu’on ne passe pas beaucoup de temps ensemble lui et moi. Je reste cloitré dans ma chambre, non pas à me morfondre, mais je n’ai pas envie de la voir, est-ce un crime ? Parfois j’ai l’impression que l’on me regarde comme un gamin capricieux. C’est vrai, y’a plus malheureux, mais ça ne rend pas mes problèmes plus petits…

Je dépensais une partie de mon argent de poche dans un ticket de bus pour changer de quartier sans prévoir de billet de retour, je ne doute pas que celui-ci se fera en voiture avec un père qui tire une gueule de dix pieds de long ! L’autre part de mon argent parti dans l’acquisition d’une nouvelle paire d’écouteur et d’un hot-dog. Il me reste encore quelques dollars en poche, mais je pense bien profiter de cette journée pour me vider la tête.

Malgré la musique qui se joue contre mes tympans, j’étais attentif aux alentours et l’énergumène qui suit ne pouvait pas échapper à mon regard.

Je suppose qu’il attend le bus, mais il a l’air en plein conversation avec le vide, je comprend à son aura que c’est un surnaturel même si je ne saurais encore dire quoi exactement. Un médium je présume, je n’en ait jamais réellement rencontré avant.

- Salut…

Lançais-je en venant m’asseoir à côté de lui, faisant mine de regarder en direction de ce que lui semble voir avant d’observer le brun excentrique. Difficile de savoir s’il est défoncé, probablement, il a une de ses allures, ça me change des culs-bénis de l’académie.

- J’ai… Douze dollars. Tu ferais quoi avec douze dollars ? Tiens et si on lui demandait son avis ?

J’appuyais ma question avec un geste du menton en direction de l’invisible. J’esquisse un sourire, le premier de la journée, peut-être bien de la semaine…

- Ça a l’air de rien, mais j’ai que quinze ans j’te signale, eh non j'ai pas onze ans je sais que j'ai l'air plus jeune... Bref... J’te les donne si tu m’rend un p’tit service qui ne devrait pas être grand chose pour toi... Alors ?





Revenir en haut Aller en bas
Médium
Sean Kenney
Sean Kenney
Médium
Crédits : Morgana
☽ Paroles Échangées : 311

Faut arrêter ces conneries de nord et de sud ! Une fois pour toutes, le nord, suivant comment on est tourné, ça change tout ! (Sean) Empty
Message# Sujet: Re: Faut arrêter ces conneries de nord et de sud ! Une fois pour toutes, le nord, suivant comment on est tourné, ça change tout ! (Sean)   Faut arrêter ces conneries de nord et de sud ! Une fois pour toutes, le nord, suivant comment on est tourné, ça change tout ! (Sean) EmptyMer 14 Oct 2020 - 21:50

La vie est belle, tout est super beau autour de moi. Oh ! Mais c'est qui se beau mec dans le miroir ? Oh mais c'est juste moi. Oh j'avais jamais remarqué que mon teint était aussi beau ! Ma peau a de drôle de couleurs mais n'empêche c'est beau ! Genre on dirait que j'ai mangé un arc en ciel au petit dej' ! Ah moins qu'une licorne ait jeter des paillettes dans mon café ce matin ? Ah je suis super bien ! Ouais, rien n'arrivera à gâcher ma bonne humeur. Ces herbes elfiques sont une merveille. Ouais, je plane à cent mille et je kiff grave ! J'enfile le premier truc qui me tombe dessus à savoir une chemise rose à trait noir et un vieux jean bleu délavé qui m'arrive sur les mollets. Voilà je suis prêt à sortir. J'adore mon style. Ouais n'empêche les gens ils pensent que je fais pas gaffe à ce genre de truc mais ils se trompent. Moi quand je me regarde là dans la glace je me trouve trop sexy ouais !

Une fois dehors, mes écouteurs vissés sur les oreilles je marche dans la rue en dansant et chantant comme-ci j'étais seul au monde. Ils ont quoi les gens à me regarder ? Ils doivent surement me trouver bizarre mais je m'en fou ! Je passe un passage piéton, puis deux et au troisième un truc étrange se passe. Un truc froid me pénètre de plein fouet ! Ah ben voilà, finis l'euphorie je me sens tout nauséeux. "Je suis sur que c'est ta faute !" Lançais-je haut et fort alors qu'il n'y a personne face à moi pas même l'ombre d'un esprit. Mais je sais reconnaitre cette sensation c'est une saloperie d'esprit immatériel qui vient de me traverser le corps me laissant au passage ces putains d'émotions négatives ! "Merde ! J'en ai marre !" Je fouille dans mes poches et là horreur ! Je n'ai pas mes talismans ! Je soupire en m'asseyant à un arrêt de bus.

Là c'est vraiment la catastrophe. La tête entre les jambes, je sursaute en la relevant et en tombant sur l'esprit d'un vieillard qui me fixe de ses yeux vides. "C'est toi le rabat-joie c'est ça ? Bon allez accouche et dis moi ce que tu as et comment je peux t'aider avant de totalement pourrir ma bonne humeur !" L'esprit ne semble pas décider à me parler. Il se contente simplement de me fixer. "Ben dis-donc tu es un bavard toi. Ben monsieur le bavard tu peux rester là si tu veux mais ne traverse plus ok ? Déjà parce que c'est mal de pénétrer quelqu'un sans son accord et puis tes émotions sont vraiment pas cool mec !"

Alors que je me remet doucement en joie, un gosse s'approche de moi. Ah ben tient c'est pas seulement un gosse, mais un sorcier. Oh qu'il est mignon. Il faut que je pense à ne pas dire ça trop fort. Je ne voudrais pas que les gens se méprennent sur mes intentions... Il me pose une question en me saluant et demande son avis au vieux face à moi. "Gna !" dis le vieux. J'éclate alors de rire. "Putain je sais pas qui tu es mais je crois que le vieux t'aime bien. Viens on va au bar Irlandais den face. Oh et le vieux a dit Gna ! Me demande pas ce que ça veut dire pour lui. Mais je crois que c'était un Gna positif." Quoi ? Je vais pas le laisser en pleine rue seul. Je ne suis pas inconscient ! Puis douze dollars c'est plus que ce que j'ai en poche donc... Je lui tape ensuite l'épaule en traversant la rue et j'ajoute : "En vrai tu le vois pas le vieux hein ? Mais c'est pas grave au bar y a le fantôme d'un irlandais super comique. Tu verras ça sera fun." Je me marre d'avance. Je me demande ce que McLeod va faire aujourd'hui pour amuser la galerie ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Faut arrêter ces conneries de nord et de sud ! Une fois pour toutes, le nord, suivant comment on est tourné, ça change tout ! (Sean) Empty
Message# Sujet: Re: Faut arrêter ces conneries de nord et de sud ! Une fois pour toutes, le nord, suivant comment on est tourné, ça change tout ! (Sean)   Faut arrêter ces conneries de nord et de sud ! Une fois pour toutes, le nord, suivant comment on est tourné, ça change tout ! (Sean) EmptyDim 1 Nov 2020 - 13:47

Ça fait du bien de se sentir un peu libre, de s’éloigner de tous ceux qui m’ont blessé, qui prétendent vouloir m’aider. Si je ne pouvais rien éprouver, ça les arrangerait bien. Mais je ne suis pas 100% Fitzgerald, oui, moi j’ai un cœur…

Ce type là me change des gueules d’enterrements à la “maison”. Et puis, je le vois parler tout seul depuis tout à l’heure, faut pas être un génie pour deviner qu’il est médium. Ou un fou, mais je pense que les médium ont tous un petit grain…

Je souris face à sa réponse et suivit l’étrange type jusqu’au bar Irlandais, probablement va-t-il y claquer mes douze dollars, le vieux n’est pas loquace apparemment. J’imagine que tous les esprits sont vieux, mais celui-ci doit avoir l’allure d’un vieillard. Drôle de vie tout de même que d’être parmi les morts, ça doit pas être simples tous les jours. Ce mec me fait relativiser sur ma vie merdique, sur ma peine d’avoir perdu ma mère.

- Non je ne le vois pas, mais il a l’air charmant et de bonne conversation. Allons écouter quelques blagues alors...

Même si je ne les entendrait pas, l’inconnu est dans son monde, je l’envie un peu. Ouais ; il sent la drogue, pourquoi pas… Il n’a pas l’air plus malheureux qu’un autre.

On entre dans le bar, on ne peut pas dire que ça sent la rose par ici, mais je m’y accommode fort bien. Les lieux ont une ambiance à part, on se croit presque dans un autre pays, pile ce dont j’ai besoin finalement. Je le suis, il a l’air de savoir à quelle table se rendre, autant continuer à lui faire confiance. Il n’a pas l’air franchement méchant.

À le regarder gesticuler, je dois admettre que ça panse un peu ma peine.

- J’m’appelle Tyler, tiens prends c’que tu veux…

Je lui laisse mes douze dollars et des cacahuètes. Qu’est-ce que j’en ai à faire de cet argent de toute manière ? Ça ne vaut rien, comme tout l’reste… Je tourne la tête pour observer le barman qui me regarde du coin de l’oeil, à moins que ce soit le médium qu’il fixe comme ça.

- C’est ton pote le barman ?

Lâchais-je, plutot enclin à m’en prendre à quiconque me regarde de travers, parce que ça fait toujours un bien fou de se défouler sur quelqu’un d’autre. C’est comme ça, la nature humaine. Etre humilié par un gamin qui à l’air de faire onze ans, c’est toujours lourd à supporter, et j’excelle dans cet art. L’art de la colère.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Faut arrêter ces conneries de nord et de sud ! Une fois pour toutes, le nord, suivant comment on est tourné, ça change tout ! (Sean) Empty
Message# Sujet: Re: Faut arrêter ces conneries de nord et de sud ! Une fois pour toutes, le nord, suivant comment on est tourné, ça change tout ! (Sean)   Faut arrêter ces conneries de nord et de sud ! Une fois pour toutes, le nord, suivant comment on est tourné, ça change tout ! (Sean) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Faut arrêter ces conneries de nord et de sud ! Une fois pour toutes, le nord, suivant comment on est tourné, ça change tout ! (Sean)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Pour s'intégrer, il faut se civiliser
» On ne va nulle part en battant des nageoires, il faut des jambes pour sauter et danser (Jedikiah)
» Excepté une fois au chalet
» Tout le monde a besoin de tout le monde - Angelika
» Chasse aux trésor Groupe Nord

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perfume of Blood :: Archives :: ♰ Archives :: Sujets abandonnés-