Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

  Underneath The Night Sky -Esteban & Stefano-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

 Underneath The Night Sky -Esteban & Stefano- Empty
Message# Sujet: Underneath The Night Sky -Esteban & Stefano-    Underneath The Night Sky -Esteban & Stefano- EmptyVen 27 Sep 2019 - 22:34



Underneath The Night Sky
No one knows what it's like. You and me, you and I. Underneath the night sky. You and me, you and I △
Esteban & Stefano
La vie suivait son cours au sein de la cité des anges. Une vie bien trop lente à ses yeux de vampire hyperactif qui avait bien trop vu de ce monde. Il aimait Los Angeles d’une manière qu’il ne pouvait expliquer. Ici, la vie était trépidante et remplie d’interdits tentateurs. La cité des anges ne semblaient pas vraiment bien portée son nom à ses yeux. Elle était remplie de vices, de péchés dont Stefano s’en abreuvait avec délectation. Elle était plus calme que Las Vegas qui était l’antre du diable pour les religieux mais LA avait quelque chose de spécial, quelque chose d’énigmatique. Un mystère palpable qui faisait perdre la tête aux humains et leur faisait croire un tas de choses impossibles. Etait-ce l’espoir qui électrifiait l’air de cette ville ou tout simplement la folie ? Stefano ne le savait mais penchait plus pour son second choix. Après tout, même lui, le vampire de deux milles ans se satisfaisait de cette folie décadente mais contenue par les humains qui généralement finissaient très mal. Los Angeles lui rappelait étrangement Athènes dans son temps de gloire. Stefano se souvenait de l’odeur fruitée mélangée à l’air iodé de la mer, de ses après-midis à prier Athéna et des jeux violents. Tout était comme LA, décadence et retenue. Joie et peine, espoir et désespoir. Une ville tranchée par deux extrêmes dont le monde la regardait avec de grands yeux ébahis.  Peut-être était-cela qu’il aimait par-dessus tout ou la promesse silencieuse d’un possible pardon de son fils ? Peut-être qu’il aimait simplement être là pour le climat et l’ambiance qui lui rappelait ses jeunes années en  humain, dans une époque où tout était plus simple, plus délicat et moins trépidante.

Les mœurs, les changements de l’histoire avaient finalement rendu le monde encore plus dingue mais plus trépidant pour lui. Il découvrait de nouvelles choses tous les jours surtout en matière de drogues et d’alcool. En cette belle soirée étoilée, Stefano était d’une humeur philosophe ou était-ce la vodka à 95° et la drogue qu’il avait fumé toute à l’heure. Il ne le savait pas vraiment mais s’en fichait bien. La retenue était faite pour les humains, non pas pour les vampires âgés comme lui. Il entra dans le Moolight Club dont il était l’heureux propriétaire. Il préférait cela à être avocat, c’était une position plus confortable pour lui. Comment pouvait-il défendre des humains qui étaient tombés si bas dans leurs vices alors que lui-même n’était pas aussi blanc comme neige ? Cela lui arrivait d’en rire de ces procès et appréciait ce métier d’avocat mais la loi et lui, ça faisait plus que 4 000.

Le Moolight Club était bondé en cette soirée, les vampires semblaient s’être donné rendez-vous. Un brouhaha monstre résonnait dans le bâtiment à la décoration vintage. Stefano adorait l’ambiance des années 20 et avait tenté de la reproduire dans son propre club. Plus aucune trace du massacre ne se voyait sur le parquet sombre. Doucement d’un pas mesuré, il venait s’accouder au bar pour admirer les vampires de la ville, déguster le faux sang qu’il versait. Stefano avait goûté et ne lui plaisait peu sur la langue mais c’était assez proche et tout à fait acceptable. Un verre de bourbon à la main, Stefano fixait les invités avec un petit sourire en coin avant de tomber sur un visage vaguement familier. Une curiosité s’immisçait dans sa tête tandis qu’il observait l’inconnu en tentant de mettre le doigt sur son identité. Au bout de quelques minutes d’efforts, il en vint à la conclusion de demander au jeune homme, s’approchant de sa démarche féline, toujours un verre d’alcool fort à la main.

-Salut, trésor, dis-moi, tu me dis quelque chose mais je n’arrive pas à dire qui tu es. Tu peux me le dire ? Je crois qu’on a couché ensemble, c’est fort possible. D’ailleurs, est-ce que tu bouges beaucoup durant l’acte comme un asticot ou un vers luisant ? Demanda-t-il d’un ton franc avec un grand sourire chaleureux.
:copyright:️BESIDETHECROCODILE
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

 Underneath The Night Sky -Esteban & Stefano- Empty
Message# Sujet: Re: Underneath The Night Sky -Esteban & Stefano-    Underneath The Night Sky -Esteban & Stefano- EmptyDim 6 Oct 2019 - 16:46



Underneath the night sky
Stefano ξ Esteban

Le Moonlight Club. Un bar assez sympa à fréquenter, je devais l'avouer. J'aimais beaucoup y passer mes soirées, j'ai commencé à beaucoup le fréquenter principalement pour laisser Alessandro en tête à tête avec Mark, je n'aime pas vraiment tenir la chandelle comme on dit, du coup je préfère m'éclipser et leur laisser toute l'intimité dont ils ont besoin, même si la baraque est immense, je n'ai pas envie qu'ils aient l'impression d'être observé ou autre chose de ce genre. N'allez pas croire que parce que je commence à me sentir un peu plus en paix avec moi-même et parce que j'apprécie Alessandro et Mark, n'allez pas imaginer que j'aime tous les vampires, non, mon avis sur eux n'a pas changé, mais tant qu'à faire d'occuper ses soirées, autant aller dans un endroit où le sang coule à flot...même si c'est du sang synthétique. Le goût n'est pas vraiment terrible, mais ça nourrit vraiment bien, donc c'est le principal. Cela ne m'empêche pas en revanche de boire un ou deux whisky à l'occasion. Je commençais à être assez connu par ici. Je n'avais jamais donné mon nom, mais mon visage était connu. Je n'avais pas spécialement l'intention de lier connaissance avec qui que ce soit dans l'établissement. En général, mes soirées se déroulaient toujours de la même manière, j'arrivais, je buvais quelques verres de sang ou autre et je repartais à la maison où je passais des heures dans la bibliothèque.

Je n'avais pas spécialement l'intention que ce soir soit différent des autres soirs, pourtant il y a parfois des moments où vous ne contrôlez pas du tout votre propre soirée et je ne savais pas encore à quel point ma sortie allait partir en vrille. Pour l'heure, j'étais occupé à siroter mon verre, nonchalamment adossé au mur près du comptoir. Je scannais la salle du regard, par pure curiosité.  Tandis que j'étais plongé dans mes pensées, un congénère s'approcha de moi. Je vis sa démarche et tout en lui indiquait qu'il allait me draguer...ou qu'il était en train de le faire. Il n'était pas désagréable à regarder, c'était le moins que l'on puisse dire, mais je ne sais pas, il y avait en moi comme une espèce de signal d'alarme qui me disait "Attention Esteban, sois sur tes gardes avec lui". Pourquoi j'avais ce foutu signal ? Je n'en avais pas la moindre idée.

Je devais avouer que sa manière de m'aborder était assez amusante. Un sourire en coin sur le visage, je lui répondis d'une voix où perçait mon amusement.

- Je suis Esteban Hamilton et, désolé, mais si nous avions couchés ensemble, je m'en souviendrais. Pour répondre à ta question...je ne suis ni un asticot, ni un ver luisant et en général, je n'ai pas eu de plainte de ceux qui ont partagé ma couche...bien au contraire.


Avalant une gorgée de ma boisson, je levais mon verre devant moi.

- Même si tu sembles déjà bien entamé...tu ne me laisserai pas boire seul, hein ? Tu prendras bien un verre avec moi ? Comme ça au moins, la prochaine fois que tu me verras, on aura la certitude qu'on s'est déjà vu...Qu'en penses-tu ?

Ce pressentiment ne me quittait toujours pas, mais je décidais de ne pas y prêter attention.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

 Underneath The Night Sky -Esteban & Stefano- Empty
Message# Sujet: Re: Underneath The Night Sky -Esteban & Stefano-    Underneath The Night Sky -Esteban & Stefano- EmptyMar 21 Jan 2020 - 22:26



Underneath The Night Sky
No one knows what it's like. You and me, you and I. Underneath the night sky. You and me, you and I △
Esteban & Stefano
Stefano adorait son club où tous les vampires de Los Angeles venaient se restaurer. Ainsi, une petite communauté s’était formée autour du faux sang qu’il servait grâce à un partenariat avantageux. Cela permettait aux vampires d’être un peu moins seul. Les vampires étaient des créatures solitaires à l’instar des loups-garous et des sorcières. Leurs immortalités les rendaient plus solitaires que ces créatures surnaturelles. Certes, les loups avaient une longue vie mais elle était éphémère, comme les sorcières, mais les vampires ne l’étaient pas. Alors les vampires s’éloignaient des humains, de leurs émotions et leurs sentiments. Pourtant, les vampires pouvaient se créer une communauté forte et éternelle mais ils étaient motivés par leurs propres dessins. C’était dommage mais il avait la nette impression d’avoir réussi à créer en quelque sorte cela. Stefano avait plus de 2 000 ans, étant même l’aîné de ces vampires qui buvaient tranquillement des boissons dans son bar. Il ne cherchait pas le respect des siens, ni de la crainte. La politique était quelque chose qu’il avait abandonné lorsqu’il était humain ou utilisait celle-ci pour parvenir à ses fins. Le Moonlight Club était le quartier général des vampires, les nouveaux nés côtoyaient les anciens. Il avait réussi à lui donner du charme, de la classe, de la modernité dans une décoration d’antan afin que toutes les générations puissent se retrouver et se sentir à l’aise. Une musique résonnait tout doucement, les vampires n’avaient pas besoin d’un gros volume pour entendre les basses, les instruments.

L’homme qui lui rappelait quelque chose semblait être amusé par ses mots mais sur ses gardes au vu de son corps. Stefano avait traversé des siècles et commençait à connaître par cœur, le langage corporel. Surtout celui de ses victimes ou de ses femmes qui ne demandaient qu’à être mordu. Une victime non consentante avait le corps raide, ce n’était pas le plus agréable pour se nourrir par contre, les consentants avaient un langage qui laissait présager à du désir. Le corps épousait celui du vampire dans une sensualité fascinante. Il adorait ce genre de victimes, c’était plus agréable et facile pour le vampire. Cependant, ce n’était pas cela qui tracassait Stefano. Ce visage lui était familier, et ce n’était pas récent. Une image floue lui revenait en mémoire mais il n’arrivait pas à la situer ni dans le temps ou le moment. Non, il n’avait pas couché avec lui mais alors qu’avait-il fait avec lui ?

Il eut un sourire amusé en écoutant le vampire familier lui répondre d’un ton calme et amusé à ses questions. Il s’en doutait bien mais il avait confirmation alors où avait-il vu cet homme ?

-Stefano Kray, déclara-t-il. Le propriétaire du Moolight Club et heureux de savoir que t’es un bon coup au lit, au moins, les hommes doivent bien t’apprécier sous la couette, ajouta-t-il amusé.

Il secouait la tête en commandant deux verres de whisky supplémentaire tout en buvant une gorgée du siens.

-Pas besoin de me payer, j’ai les boissons gratuites et puis je ne suis pas un gigolo. Pourtant, j’ai l’impression de te connaitre vraiment, on s’est déjà vu. C’est qui ton créateur ? Peut-être que je t’ai croisé avec lui ? Demanda Stefano curieux et déterminé de savoir ce qui lui semblait si familier.



:copyright:️BESIDETHECROCODILE
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

 Underneath The Night Sky -Esteban & Stefano- Empty
Message# Sujet: Re: Underneath The Night Sky -Esteban & Stefano-    Underneath The Night Sky -Esteban & Stefano- EmptyDim 8 Mar 2020 - 22:31



Underneath the night sky
Stefano ξ Esteban

La soirée commençait bien, se déroulait bien même, l’endroit était agréable et la vue l’était également, tous ces corps qui se trémoussaient, j’étais en train de me demander si, finalement, je n’allais pas repartir avec une conquête d’un soir. Après tout, il n’y a pas de mal à se faire du bien. Tandis que je pensais cela, j’avais été abordé par un autre vampire. Cela ne me dérangeait pas en soi, parce que si j’avais voulu être seul, je ne serais pas sorti et puis il était amusant. Il se présenta comme étant Stefano Kray, propriétaire du Moonlight. Un sourire en coin se dessina sur mes lèvres et je levais mon verre dans sa direction comme pour trinquer avec lui puis je bus une gorgée.

- Oh dans ce cas, félicitations, ton affaire marche plutôt bien, et puis, c’est sympa ici. Cela manquait à la ville je trouve. Je penchais doucement la tête sur le côté, un air amusé sur le visage Qui te dis que ce sont des hommes qui partagent ma couche ? Certes j’ai dit « ceux », mais cela pouvait être global. Enfin, tu as raison, les hommes qui se sont retrouvé dans mon lit n’ont jamais eu à se plaindre...enfin ceux qui étaient encore là pour dire quoi que ce soit.

Lorsqu’il me dit qu’il n’avait pas besoin de payer, je hochais la tête. Naturellement, puisqu’il était le propriétaire, mais quand je lui ai proposé cela, j’ignorais son identité.  Alors que je pensais que la soirée allait continuer de manière agréable, Stefano aborda LE sujet qui fâche. Je ne lui en voulais pas, il ne pouvait pas savoir. Cependant, sa simple question me fit venir des flashs, je revoyais la scène de ma transformation, cela faisait tellement longtemps que ce « flash-back dans ma tête » ne s’était pas produit. Je me revoyais, étendu dans cette ruelle glauque, me vidant de mon sang parce qu’on m’avait mordu, je voyais cette ombre se pencher sur moi et coller quelque chose sur ma bouche, c’était humide et instinctivement je buvais, sans vraiment savoir ce que je faisais. J’avais beau tenter de voir à quoi cette ombre ressemblait, qui était-elle, je n’y arrivais toujours pas et j’étais frustré. Je secouais ma tête pour chasser toutes ces images et je me rendais compte dans le même temps que ma main serrait tellement fort mon verre qu’il était à deux doigts d’éclater. Je le vidais d’une traite et regarda à nouveau Stefano, avec un sourire ironique.

- Mon Créateur ? Je n’ai pas la moindre foutue idée. Pour résumer, et ne pas tomber dans le pathos. Quand ça s’est passé, j’étais au mauvais endroit, au mauvais moment, une ruelle glauque, une bagarre qui n’était pas vraiment la mienne. Un type me saute dessus et me mord, me vide de mon sang,  il s’en va, mais un autre dont je n’arrive pas à voir le visage se pointe à son tour, plaque quelque chose sur ma bouche et je bois….mauvaise idée, c’était du sang. Mon « sauveur » ne reste pas pour voir le résultat de son sauvetage. Il part en vitesse et me laisse me débrouiller avec les….effets secondaires de son traitement.

Sentant la colère remonter le long de ma colonne vertébrale, je ferme les yeux et pour me calmer, j’imagine Alessandro près de moi, je l’imagine en train de m’enseigner tout ce qu’il sait sur les vampires, j’entends sa voix douce, je vois son sourire et je me sens mieux. J’ouvre à nouveau les yeux, j’ai retrouvé mon sourire et mon air avenant.

- Fin de l’histoire. Donc peut-être qu’on se connaît j’ai beaucoup voyagé, mais je t’avoue que je me souviendrai de toi si je t’avais connu au cours de mes voyages.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

 Underneath The Night Sky -Esteban & Stefano- Empty
Message# Sujet: Re: Underneath The Night Sky -Esteban & Stefano-    Underneath The Night Sky -Esteban & Stefano- EmptyMar 26 Mai 2020 - 21:54



Underneath The Night Sky
No one knows what it's like. You and me, you and I. Underneath the night sky. You and me, you and I △
Esteban & Stefano
La sensation familière ne le quittait pas tandis qu’il observait Esteban. C’était quelque chose de profond comme une connexion qui les liait. Il fixait son visage, gravant chaque nuance de sa peau, chaque trait qui le caractérisait en ce moment. Esteban lui semblait vraiment familier mais en même temps, Stefano pouvait trouver une chèvre particulière familière à ce moment. Il était tellement drogué et bourré à longueur de temps, que tout le monde était son meilleur ami mais là, c’était autre chose comme un oubli de sa part qui datait parfois. Il vint à sourire face au compliment avant de balayer le commentaire sur les hommes qui partagent sa couche d’un simple signe de la main. Peut-être qu’au fil du temps, il pouvait remarquer certaines choses comme un homme qui aimait avoir des relations sexuelles avec d’autres hommes et puis, il était grec au temps où les hommes n’avaient pas de pudeur et ne trouvait aucun problème à avoir des relations homosexuelles. Il avait parfois l’impression que plus le temps évoluait, plus certaines mœurs se faisaient accepter ou réfutés, catalogués comme des choses immorales ou une abomination de la nature. Heureusement, les hommes évoluaient et changeaient tout le temps. Leurs vies éphémères aidaient à cela.

-Merci, déclara-t-il avec le petit sourire. Cela se voit, j’ai l’œil pour ça, répondit Stefano avec un air taquin et charmeur.

La question qui turlupinait Stefano vint à sortir de sa bouche dont aucun filtre n’existait avec le cerveau. Il était trop vieux pour se montrer diplomate. La délicatesse, ce n’était pas lui. Une question qui avait raidit le vampire, Stefano avait même craint que celui-ci ne le réponde pas. Il se passait un petit moment de flottement, presque gênant pour quelqu’un comme lui qui aime le bruit. Doucement, Esteban vint à déballer son histoire. Une histoire sombre et glauque qui lui fit un sursaut au sens propre comme au sens figuré. Cette histoire lui rappelait quelque chose de similaire. Il y a quelque temps, Stefano avait trouvé quelqu’un en train de se vider de son sang et il l’avait aidé. Cependant, il aurait dû survivre ? Non ? Lançant un autre regard à Esteban, l’imaginant dans un autre angle et il comprit. Voilà, pourquoi ce visage lui disait quelque chose ? Il était son créateur. Stefano se raidit un peu face à cela.

-Je vois, déclara-t-il tout simplement maintenant un peu gêné. Je crois savoir d’où ton visage me dit quelque chose maintenant, déclara-t-il en sous-entendant que c’était lui.


:copyright:️BESIDETHECROCODILE
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

 Underneath The Night Sky -Esteban & Stefano- Empty
Message# Sujet: Re: Underneath The Night Sky -Esteban & Stefano-    Underneath The Night Sky -Esteban & Stefano- EmptyDim 7 Juin 2020 - 14:17



Underneath the night sky
Stefano ξ Esteban

Stefano était du genre dragueur et sûr de lui, il n’y avait pas à en douter. J’avais esquissé un petit sourire à sa phrase, sans y répondre plus. Qu’aurais-je pu dire de toute manière ?

En dehors d’Alessandro, je n’avais raconté mon histoire personnelle à personne, mais la question que me posa Stefano fit remonter en moi cette colère que je tentais désespérément d’enfouir. Quand j’étais près d’Alessandro, cela allait, mais une fois seul, parfois mes anciens démons revenaient. Je sais qu’il me faudra du temps pour être complètement calme en toutes circonstances. L’évocation de mon récit ne fit qu’augmenter ma colère, voilà pourquoi lorsque j’eus fini de parler je fermais les yeux pour me calmer. Cependant, Stefano prit la parole et là, tous mes efforts pour me calmer furent réduit à néant. Mes yeux s’ouvrirent, fixant Stefano. Je n’étais pas stupide, j’avais bien compris le sous-entendu. Je fronçais les sourcils. Ainsi, ce type qui avait achevé ma transformation, celui qui était mon créateur, c’était celui qui se trouvait en face de moi ? Maintenant que je savais cette information, qu’est-ce que j’allais faire ? Alors que je m’apprêtais à partir, j’interrompis mon mouvement. M’énerver ne servirait à rien et puis aujourd’hui j’étais heureux, j’étais amoureux d’un homme formidable et qui m’aimait en retour. Qu’est-ce que Alessandro dirait si il apprenait que je m’étais battu dans un club ? Et puis je doutais fortement de gagner, Stefano était un vampire puissant, bien plus puissant que moi. Renonçant à frapper pour me venger, je poussais un profond soupir et commandais un whisky. Lorsqu’il me fut amené, je l’avalais d’un trait et me tournant vers mon créateur, je lui posais la question qui me brûlait les lèvres.

- Pourquoi ? Pourquoi est-ce que tu t’es barré après m’avoir créé ? J’aurais pu crever cent fois si je n’avais pas été du genre résistant. Je ne connaissais rien à cet univers, Est-ce que tu agis ainsi avec toutes tes créations ? Te moquant comme de ta première chemise de ce qu’elles pourraient devenir ?

Je n’avais pas haussé le ton, ma voix était très calme, j’attendais simplement des réponses, je voulais savoir le pourquoi de tout ceci. J’esquissais un sourire en coin.

- Ceci dit...je pourrais presque te remercier aujourd’hui d’avoir fait ce que tu as fait, parce que grâce à cela, j’ai rencontré l’amour de ma vie…

Je plongeais mon regard dans le sien.

- J’ai bien dit « presque », parce que cela n’a pas toujours été le cas.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

 Underneath The Night Sky -Esteban & Stefano- Empty
Message# Sujet: Re: Underneath The Night Sky -Esteban & Stefano-    Underneath The Night Sky -Esteban & Stefano- EmptyDim 27 Sep 2020 - 14:23

]


Underneath The Night Sky
No one knows what it's like. You and me, you and I. Underneath the night sky. You and me, you and I △
Esteban & Stefano
Stefano n’avait pas fait cela de manière à laisser un autre vampire orphelin qui foulait la Terre. Il pensait que la petite quantité de sang aurait suffit à le maintenir en vie et le guérir, pas à le transformer. Son cœur a dû arrêter de battre totalement, peu de temps après qu’il ait ingurgité son sang qui n’avait pas pu faire son travail. Son côté égocentrique levait les yeux au ciel en écoutant l’homme se plaindre de ce qu’il avait fait. Il avait essayé de lui sauver la vie, c’était une bonne intention au départ. L’enfant du millénaire avait l’impression d’avoir un enfant pleurniché sur son sort. Stefano n’en avait pas fait des caisses pour cela et lui, c’était juste par pur plaisir de son créateur. Il se souvint de cette soirée où il avait fait cette malencontreuse chose qu’est de créer un vampire. Ce « Esteban » si fascinant et beau gosse lui semblait un peu trop moralisateur et un peu plus repoussant. Il était dans le bar lorsqu’il entendit une bagarre. Lorsqu’il s’était décidé de se lever, il vit un homme presque inerte contre un mur, un battement de cœur très faible, trop faible. Il lui avait donné du sang en pensant le sauver mais il lui a donné l’immortalité car son cœur n’a pas supporté et n’a pompé assez de son sang à temps.

Stefano regardait cet homme rager contre lui. Il avait envie de lui en mettre une mais un combat dans son bar, il serait en position de faiblesse, déjà qu’il n’avait pas de chance. Il renifla d’amusement en entendant les paroles de cet homme. Hélant doucement la serveuse pour être servie d’un verre d’alcool fort. Un whisky peu importe. Bien vite, il a été servi d’un verre. Jouant avec le liquide ambré, un sourire apparut sur ses lèvres, amusé par la situation.

-Ne pleurniches pas trop, si te plaît, ça ne te va pas et puis, je t’ai donné un joli cadeau ou une malédiction, à toi de voir. Pour ce qui est du pourquoi et du comment, j’ai juste voulu te sauver la vie en te donnant un peu de mon sang, hélas, il manquait juste de temps. J’ignorais que t’étais devenu un vampire, déclara-t-il avec un regard en coin amusé et d’un ton nonchalant.

Il n’allait pas culpabiliser pour ce type. Il avait déjà assez de regrets et de remords comme cela et pour des choses beaucoup plus graves, comme par exemple « avoir détruit un magasin de crème glacé ». Il plongeait son regard dans le siens avec un petit sourire.

-Un immortel, j’espère, sinon tu vas me reprocher sa mort ? Si c’est un humain ou un sorcier, évite, pars, déclara-t-il sombrement.

:copyright:️BESIDETHECROCODILE
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

 Underneath The Night Sky -Esteban & Stefano- Empty
Message# Sujet: Re: Underneath The Night Sky -Esteban & Stefano-    Underneath The Night Sky -Esteban & Stefano- EmptyDim 8 Nov 2020 - 14:11



Underneath the night sky
Stefano ξ Esteban

Pensait-il m'impressionner en se comportant comme un parfait abruti ? Je n'avais déjà pas une haute opinion de lui-même, mais ce n'était pas en me traitant de pleurnichard que cela allait s'arranger. Je grognais dans sa direction.

- Je ne pleurniche pas, crétin. Je veux juste savoir, comprendre le pourquoi du comment, j'en ai quand même le droit, non ?

Aller Esteban, un peu de self control, reste zen, tout va bien. Pense à Alessandro, oui, voilà, c'est ça. Pense au corps d'Alessandro, à tes mains sur lui, ce sera beaucoup plus séduisant que ce vieux vampire trop imbu de lui-même qui te faisais face. Quoique penser de la sorte à Aless pouvait me porter préjudice parce que cela finirait par me donner trop envie de lui et il risquerait de ne pas comprendre pourquoi je lui saute dessus comme un affamé à peine je serai rentré à la maison. Même si je ne pense pas qu'il s'en plaindrait.

- Pendant de longues années, j'ai pensé que c'était une malédiction, j'en suis même venu à haïr mes congénères...mais ce n'est plus le cas aujourd'hui.

Avalant d'un trait la boisson que je venais de choper sur un plateau qui passait à ma portée, je me concentrais de nouveau sur Stefano. Esquissant un sourire ironique.

- Je ne suis pas aussi stupide que tu le penses. Et non, ce n'est pas un humain, enfin il l'a été, mais ne l'est plus depuis longtemps, ce n'est pas un sorcier, ni même un loup-garou. C'est un des nôtres, il s'appelle Alessandro...si tu veux tout savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

 Underneath The Night Sky -Esteban & Stefano- Empty
Message# Sujet: Re: Underneath The Night Sky -Esteban & Stefano-    Underneath The Night Sky -Esteban & Stefano- Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Underneath The Night Sky -Esteban & Stefano-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [V&H] One more night [feat Stefano]
» Se sentir suivi - Esteban & John
» Le frisson du combat Ft Stefano
» Such a bad night ft. Daehyung
» Sexiest night [PV Liniel]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perfume of Blood :: Archives :: ♰ Archives :: Sujets abandonnés-