Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 Une glace particulière

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

Une glace particulière - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Une glace particulière   Une glace particulière - Page 2 EmptySam 31 Juil 2021 - 20:16




UNE GLACE PARTICULIERE

FEAT STOLAS BLIGHTSOWER




Danielle encore apeurée et légèrement paniquée par la douleur vive qu'elle avait ressentie, resta bloquée devant l'apparente inquiétude de son client.


Une glace particulière - Page 2 Caitlin-the-flash


« ... Danielle, vous êtes sûre que ça va ? Je vous ai fait mal ..? » lui dit-elle.
Elle était décontenancée... Après quelques secondes à regarder Mr Stolas et sa tension redescendue un minimum, elle répondit :
"Excusez moi, j'ai ressentie une vive dou-leur, cela doit être du aux coups de pic à glaces que j'effectue fréquemment, je dois avoir un bleu ou quelque chose à cet endroit. Ce n'est pas votre faute Mr Stolas, vous ne pouviez pas savoir...
Laissez moi un instant, je reviens."

Danielle se leva, et monta à l'étage, dans sa salle de bain. Elle regarda la peau de son bras de toute pars mais rien. Elle essaya d'appuyer dessus,  rien. De le mordre... Toujours aucune douleur. Toujours incongrue mais ne voulant pas mettre mal à l'aise son inquiétant client, elle se banda le poignet.
elle prit de l'eau entre ses mains, s'arrosa le visage et se sécha. Elle observa son sourire cassé, prit son visage entre ses deux mains, et à l'aide d'une légère tape se remotiva. Son visage était redevenue presque normal lorsqu'elle redescendit voir Stolas.
"Excusez moi pour l'attente, j'ai bandé mon poignet, mais rien de grave ne vous en faites pas, cela ne va pas m'empêcher de travailler."
Alors que celle-ci allait se rassoir, Stolas s'exprima en ces mots :
« Tout bien réfléchi, je vais peut-être vous emprunter un peu de glace, si ça ne vous dérange pas ... »
Danielle, un peu rassurée par le fait que cet créature devant elle ressentait elle aussi la douleur, se stoppa dans son élan et se releva.
"Oui bien sur, encore désolé, je vous chercher cela tout de suite..."
Ses yeux croisèrent ceux du démon, et elle ne put s'empêcher de détourner le regard alors qu'elle alla récupérer la glace. La porte refermé derrière elle, elle prit une grande respiration et essaya de se calmer. Elle pensa à tout ce qui la rendait heureuse dans la vie, son défunt mari, (non pas parce qu'il est défunt hein), et l'argent. Ses yeux se remirent à briller. Elle prit un peu de glace qu'elle brisa de sa forte poigne draconique. Elle les mit dans un sachet plastique et retourna à la table.
Elle tendit le sac en tremblant légèrement mais avec son sourire revenu et dit :
" Voici de la glace, je vous laisse l'appliquer sur vous, je ne voudrais pas que ma maladresse se reproduise, je vous ai déjà fort assez incommodé."
Stolas se saisit du sac l'air perplexe et plutôt neutre.
Danielle, pendant que celui-ci s'appliquait la glace, ne put s'empêcher de se tenir le bras, car même si la douleur n'était plus, elle restait encore vive dans son esprit.

Stolas le remarqua et affirma :
« Vous avez l'air souffrante ... Je peux chercher un autre artisan, si ça peut vous soulager. Je m'en voudrais de vous faire travailler et de rajouter de la pression à votre quotidien alors que feriez bien de reposer votre poignet ... Qu'est-ce qui vous préoccupe tant, sans indiscrétion ? Vous semblez soudainement ... Anxieuse. »

"Décidemment je peux difficilement vous cacher quelque chose monsieur Stolas, je suis en effet anxieuse, mais c'est dans ma nature. Quant à la douleur, lorsque je vais retravailler dans le froid je ne sentirait plus rien."
Danielle pensa un instant à la proposition du démon. Elle ne verrait plus cet étrange personnage qui réussissait à la mettre dans de pareils états, mais elle ne verrait jamais l'argent de la transaction. De plus, depuis la création de la boutique, personne n'était encore partie sans avoir eu ce qu'il souhaitait. C'était l'un de ses fiertés. Son énergie revint d'un coup à l'idée qu'on s'attaque aux deux péchés les plus présents en elle : Son orgueil et son avarice.
"Mais non !" s'écria-t-elle. "Vous ne rajoutez en aucun cas de la pression à mon quotidien et votre commande promet d'être des plus passionnantes, sachez que vous ne me dérangez au-cu-ne-ment."
"Si cela vous êtes toujours d'accord, quand souhaiteriez que votre commande vous soit livrée, sachant qu'il me faudra environ deux semaines pour la réaliser ?"

Revenir en haut Aller en bas
 

Une glace particulière

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Le feu du Muspellheim, la glace du Niflheim - Jörmungandr & Morgana
» Briser la glace pour sculpter des liens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perfume of Blood :: Los Angeles :: ♰ Downtown of L.A :: E&D Ice Sculptures-