Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 (F) Laura Prepon - Le coup de foudre (Libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

(F) Laura Prepon - Le coup de foudre (Libre)  Empty
Message# Sujet: (F) Laura Prepon - Le coup de foudre (Libre)    (F) Laura Prepon - Le coup de foudre (Libre)  EmptyVen 4 Déc 2020 - 2:58

Sarah Miller
Scénario libre
Calme
Aimante
Patiente
Superstitieuse
Effrontée
Jalouse
Fidèle
Débrouillarde
Responsable
Méthodique

Mon histoire
Elle est née au Canada dans une famille de sorciers de sang. Elle était une très bonne sorcière et elle a eu une belle vie de mortelle.

Son mari et ses deux enfants sont morts sur un bûcher. Elle a elle-même failli mourir, mais une mystérieuse personne l’a sauvé alors que la fumée lui brûlait les voies respiratoires. Elle agonisait lorsque cet inconnu décidait de la changer en vampire.

Ayant perdu ses pouvoirs, mais en ayant acquis des nouveaux, Sarah devait apprendre à gérer sa soif. Son mentor, Alessandro l'aidait comme un père. Elle eu un meilleur contrôle d’elle-même après avoir failli tuer un jeune enfant dans une ruelle de Montréal en 1904. Sans l'intervention de son paternel vampire, l'enfant serait mort. Elle décida ensuite de se fondre dans la masse et de se nourrir pour survivre uniquement par la suite sous la supervision et la bienveillance de son nouveau père. Elle respecte les règles se rattachant aux vampires. Elle écoute son roi ou sa reine sans broncher. Sa fidélité et sa loyauté sont sans faille.

Sarah se cherchait une occupation. Elle décidait de se jeter tête basse dans la mode. Elle savait déjà très bien coudre de toute façon alors c’était une seconde nature pour elle. Elle quittait Montréal pour se rendre à Paris. Là, elle apprenait les ficelles de ce qui deviendrait son métier. Elle serait designer de mode. Évoluant dans les petites maisons, elle décidait de partir faire le tour du monde dans les années cinquante après la seconde guerre mondiale. Elle regardait les mœurs et coutumes des gens. Elle profitait de ses occasions pour faire aller son imagination.

C’est donc en 1984 qu’elle décidait de s’établir aux États-Unis, plus précisément à Los Angeles. Elle ouvrait alors sa propre maison de haute couture. Réputée pour sa minutie, mais surtout pour servir une clientèle pratiquement 100% surnaturel, et la qualité de son travail, elle se faisait une excellent nom. C’est donc la femme à voir en ville pour une tenue personnalisée. Elle a même créé certains costumes pour le cinéma grâce à ses connaissances historiques sur la Nouvelle-France.  
Minimum 250 ans, maximum 350
Tenebris
Hétérosexuelle
Designer de mode
Vampire
Célibataire
Mes liens

Shawn Draven - Coup de foudre - Tu ne me connaissais pas et je ne t'avais jamais croisé non plus. J'ai l'air de sortir d'une série de motard et pourtant ... Je n'ai rien à voir avec toi, mais quelque chose nous est tombé dessus un soir comme ça. Comment nous sommes nous rencontré ? Oh je ne me souviens plus très bien. Est-ce le morceau de mon âme manquant qui t'attirait vers moi ainsi ou mon air de mauvais garçon faisant u n travail dangereux ? Tu devras être patiente ... Le chemin sera long mais la récompense immense.  
Alessandro A. Wright - Créateur - Il est ton créateur. Il t'a sauvé d'une mort certaine et il est désormais comme un père. Tu lui dois la vie et ta loyauté envers lui est sans faille. Tu ne le trahiras jamais et tu sais que tu peux compter sur lui si tu en as besoin car c'est tout cela un père.
Lyanna Johnston - Cliente et amie - Elle est la régente de White Chapel et une de tes plus fidèle cliente. Lyanna est une femme riche et qui a très bon goût. Vous vous apprécier mutuellement et au fils des années, elle est devenue plus qu'une cliente mais une amie.
Attentes du créateur
Bonjour à toi et merci de prendre le temps de lire ce petit scénario.

Voici quelques petites précisions toutes simples. Le prénom et le nom sont changeables. Pour le feat, j'ai un faible pour Laura Prepon, mais je suis ouvert à la discussion.

Vous avez beaucoup de latitude dans l'histoire. Laissez faire votre imagination. Pour toute question, simplement venir me mp.

La relation entre Shawn et Sarah est ultra importante. Je vous invite à lire la fiche de ce dernier pour vous aider à comprendre d'avantage l'homme qu'il est. Vous allez avoir un boulot et j'aime prendre mon temps.  

Pour la présence, une rep au 10 à 14 jours. Je n'ai pas envie d'avoir un fantôme qui réponds une fois par six semaines tout simplement.

Sur ce ... Voici des brownies maison ^^ Bisous  
Revenir en haut Aller en bas
 

(F) Laura Prepon - Le coup de foudre (Libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Jusqu'au bout et coup par coup, je saurai faire un vrai homme de vous (Moira)
» Un coup de main mademoiselle ? feat. Violet Quill
» [RP LIBRE] Vie éphémère.
» Calendrier de l'avant [libre]
» (F) et (M) Alliés des croquemitaines (8/8) LIBRE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perfume of Blood :: From Dusk till dawn :: Scénarios libres :: Scénarios Pris-