Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Mea Culpa feat Lylychou <3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

Mea Culpa feat Lylychou <3 Empty
Message# Sujet: Mea Culpa feat Lylychou <3   Mea Culpa feat Lylychou <3 EmptyJeu 11 Mar 2021 - 14:21


Mea Culpa
ft Lylychou


.






Ambrosia avait beaucoup à apprendre, tant sur les dirigeants des diverses races que sur le fonctionnement intrinsèque de la ville concernant les dessous surnaturels. Le fait est que la confiance était dur à atteindre avec elle, la réelle confiance et quand bien même elle fut atteinte...la blonde avait du mal à se montrer sans un de ces masques de circonstance créer pour survivre dehors. Quoiqu'elle en disent la jeune femme est à la fois une boule de remord vivante et un être capable du plus grand sang froid face aux pires horreurs.

Pourtant, si son petit tour du dîner de Seattle avait fortement déplu elle semblait faire preuve d'une nouvelle volonté de bien faire. La croquemitaine cherchait à prouver que ses excuses était sincère et par la même à faire tomber la garde de celle qu'elle pourrait observer sous toute les coutures. La jeune femme bien que débordé avait fait en sorte qu'il y est ait une énorme réserve d'alcool et en particulier celui qu'avait descendu la brune la dernière fois. Certes, il n'y avait pour l'instant qu'une bouteille en évidence, mais cela suffirait sans doute à attiser l'envie pour commencer.

La jeune femme avait louer un appart-hôtel pour le week-end, un endroit neutre en quelques sorte et à l'abri de regard trop curieux. Si être sous les projecteurs n'était pas vraiment dérangeant, l'association répétitive en public avec les même personnes pouvait très vites devenir problématique et ce de diverses manière. Sans doute que cela serait pire si cela concernait quelqu'un comme Lyanna et mettait en plein jours des ententes particulière et mitigé. Après tout, qu'est ce qui les unissait dans la vie purement humaine ?

Rien de particulier, mais cela pouvais vite devenir une remarque récurrente, quoiqu'il en soit elle profita de l'excuse que représentait la sorcière afin de cuisiné comme elle ne l'avait pas fait depuis longtemps. Le seul hic étant qu'après les courses elle dut s'absenter pour un imprévue professionnel...Envoyé Sanda à sa place une seconde fois aurait été malvenue, bien que prévenue cette dernière serait non loin à roder à moins que sa bornée de grande sœur ne demeure seule avec Bradley et Lyanna.

Se faisant le problème demeurait, car c'était elle qui avait tout organiser demandant même à son invité de venir le ventre vide... Elle soupira et décida de se presser quitte à devoir cuisiner et accueillir son invité dans une tenue assez particulière dirons nous. Après tout, si ses bras droit pouvait la remplacer elle ne devais pas en abuser surtout maintenant, qu'elle devait montrer patte blanche. Et négliger son travail humain risquait d'attirer l'attention...

Tant pis... Elle partit en trombe après avoir refermé derrière elle et après le maquillage, l'habillage et les ajustements, finis par tournée de nouveau les prises manquantes pour son dernier clip. Il était juste au niveau de la production notamment à cause de ses dernières escapades et disparitions, au report sans la moindre explications et parfois à la dernière minutes. A croire que la jeune femme n'avait pas vraiment la tête à cela ces derniers temps.

Pourtant, le succès était toujours présent, la seule constante étant le célibat ou les histoires d'amour aussi éphémère que surprenante en général. Dès lors où elle fut libre, c'est à dire trois heures plus tard elle repartit tout aussi vite afin d'au moins commencer les préparation. Au diable la tenue, elle se changerait au cours de la soirée entre deux plats. D'ailleurs son invité ne lui donna guerre le choix puisque le double des clefs tournait en ce moment même dans la serrure. Laissant le loisir à la régente de prendre ses marques elle en profita pour dresser l'entré tout juste prête.

Une petite verrine japonaise mise à part, une assiette dressant des gyozas maison et deux petit bol contenant des edamames et l'autre salade verte lavé et trancher en plus petite feuilles.  Elle entendit les bruits de pas se rapprochant d'elle et ne tarda pas à apercevoir la silhouette de son invitée de l'autre côté de la cuisine ouverte. Bonsoir Lyanna, je suis ravie de vous revoir. Je tiens cependant  à m'excusez pour ma tenue que je changerais au cours de notre soirée, j'ai été retenue au travail ce qui n'était pas prévue; mais prenez vos aises.

Seule ses chaussures avait changer, les talons étant une extension d'elle ou presque en public. Elle rapporta les entrés qu'elle posa sur la table basse du salon et mis ensuite un peu de musique douce. Revenant elle embarqua deux verres et posa une bouteille de sake, une de Jack Daniels et une bouteille d'eau aux fleurs de cerisier. Puisque le dessert était prêt et refroidissait au réfrigérateur il ne resterais plus que le plat à cuire et elle avait toute la nuit et plus encore pour discuter et trouver un terrain d'entente.

Finalement, Ambrosia prit place aux cotés de la brune et l'invita à manger tant que tout était à la bonne température. J'espère ne pas trop avoir perdu la main. Baguette, couverts et serviette était à disposition ne connaissant pas les préférence de son invitée. Quand à elle, se saisissant d'une paire de baguette elle prit un gyoza qu'elle posa sur une feuille de salade et se saisit de l'ensemble afin d'y gouter. Pourtant son regard ne quittait pas la brune qui lui laissait une impression bien plus étrange que la dernière fois.

Quelque chose semblait clocher, sans qu'elle ne puisse mettre le doigt dessus...



Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Mea Culpa feat Lylychou <3 Empty
Message# Sujet: Re: Mea Culpa feat Lylychou <3   Mea Culpa feat Lylychou <3 EmptyLun 15 Mar 2021 - 1:18


Mea Culpa
ft Ambrounette


.






La réunion entre leaders à Portland  orchestrée par Ambrosia avait laissé un goût amer à cause du procédé utilisé par la reine des croquemitaines privant chacun des invités présent, y compris elle, de toute faculté magique ou surhumaine. Lyanna l’avait très mal pris et son bras droit aussi. Néanmoins, la régente s’était contenue un minimum dans son indignation puis qu le but était de maintenir un équilibre et de faire la paix. Les idées d’Ambrosia Kane, tout comme ce qu’elle essayait d’amorcer avec son peuple, étaient bonnes.
Il était convenu que peu après ce meeting, les deux femme se rencontrent en privé. Lily voulait assurer la sécurité de ses sorciers, Arthur s’étant déjà chargé des siens. C’était tout ce qui comptait, en tant que régent, ou du moins c’était la priorité. En acceptant l’invitation, peu conventionnelle, d’Ambrosia, Lyanna espérait mieux la comprendre, mieux la cerner.
La régente avait revêtu une robe noire de grand couturier. Elle avait encore du mal à porter d’autres couleurs, elle qui d’ordinaire optait pour des couleurs claires, surtout lorsqu’il s’agissait de rencontres officielles. Une façon de marquer son appartenance à la magie blanche. Mais la décès de Zephyr était encore trop frais, elle ne parvenait pas à s’en remettre et ne se sentait pas capable encore de porter du blanc ou tout autre couleur gaie.
Lily avait reçu un double de clé et l’adresse d’un appart-hotel avec une heure de rendez-vous et une incitation à venir dans avoir dîné. Trop préoccupée pour se poser plus de question, la régente avait simplement demandé à son « bradroit » de la déposer le moment venu. Elle rentrerait en taxi. Evidemment il avait insisté pour rester, mais Lyanna savait qu’il avait besoin de se retrouver avec sa chérie, et puis après tout, il serait bien malvenu de la part de la reine croquemitaine de faire du mal à la régente de White Chapel en réunion officielle, même si celle-ci se déroulait à l’abri des regards.

L’heure avait sonné, Lily était toujours au siège de son coven, un verre à la main et le regard perdu dans le vague. Cela fait une heure au moins qu’elle n’arrivait plus à se concentrer, ses pensées tournaient sans cesse autour de son fils. Bradley entra pour souligner qu’il était largement l’heure d’y aller. Lyanna et ses retards… Ambrosia n’était sans doute pas encore habituée.

- J’arrive.

Lyanna vida son verre cul-sec avant de prendre un thermos dans lequel se trouvait une des infusions de son amie Elisabeth, qui l’aidait à ne pas s’écrouler en larmes. Elle en but une grande gorgée avant de glisser le récipient dans son sac. Puis elle se leva, suivie par son familier.

- Tu rentres avec Brad, Ruffus.

La voiture s’arrêta, laissant sortir Lily qui fit un petit signe à Bradley avant que celui-ci ne redémarre. La sorcière n’eut aucun mal à trouver la porte de l’appartement et y entra, loin de se douter que même avec quinze minutes de retard, elle était là quand même trop tôt pour Ambrosia.

- Bonsoir, dit-elle en entrant pour s’annoncer.

La régente se figea une seconde en voyant la tenue rose portée par la reine croquemitaine. Décidément, cette femme appréciait le rose. Mais quand Ambrosia prit la parole, l’explication fut donnée.

- Oh… je vois. Je comprends, j’arrive aussi du travail… qui… heureusement pour moi, ne nécessite pas de tenue imposée.

Etonnée, Lily la vit revenir avec des assiettes.

- Vous avez cuisiné ? Vous auriez dû me le dire, j’aurais apporté quelque chose.

Elle qui pensait qu’elles se feraient livrer… Elle était ravie cependant de constater les efforts d’Ambrosia qui, visiblement, n’avait pas ramené de nourriture propre aux croquemitaines. Il aurait fortement déplu à Lyanna, surtout en ce moment, de tomber sur un cadavre d’enfant.
Suivant l’invitation de son hôtesse, la sorcière blanche prit place, observant avec étonnement et admiration ce qu’avait préparé celle qui l’invitait.

- C’est impressionnant, félicitations.

Elle fut bien contente de voir une bouteille de Jack Daniel’s également.

- Je vous sers ? proposa-t-elle.

Une fois qu’Ambrosia avait donné son choix, Lily la servit avant de se servir un verre de Jack.

- Alors, qu’y a-t-il à l’intérieur ?

Elle voulait surtout s’assurer qu’elle pouvait en manger sans renier ses principes. En attendant, elle prit une gorgée de son alcool favoris avant de reposer le verre et prendre quelques édamames à l'aide de ses baguettes. Au moins, c'était valeur sure.

- J’espère que votre semaine s’est bien passée.



Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Mea Culpa feat Lylychou <3 Empty
Message# Sujet: Re: Mea Culpa feat Lylychou <3   Mea Culpa feat Lylychou <3 EmptyMar 18 Mai 2021 - 13:38


Mea Culpa
ft Lylychou


.






Ambrosia tenta de justifier d'avance ce qui passerait pour une bizarrerie de plus venant d'une croquemitaine et se recentra sur sa tache en cours un petit sourire en coin face à la tête de Lyanna. Mes tenues ne sont pas toujours imposé, disons que j'avais mis de côté ma vie professionnel pendant quelques semaines et que j'ai du retard à rattraper, surtout avec le coup du matériel utiliser pour ma peau ''sensible''. Cependant le rose ne me déplait pas, aucune couleur à vrai dire.

Très vite elle fut aux côté de la belle brune l'invitant à se servir. Contrairement à la réunion la reine semblait plus douce, plus chaleureuse et ouverte. C'était comme si loin des regards elle devenait une personne presque qu'abordable et agréable. J'adore cuisiner, mais par manque de temps et de personnes capable d'apprécier ce genre de nourriture régulièrement je pratique peu. J'espère ne pas vous décevoir ce soir. Elle fut la première à se délecter de ce qui fut servit face à l'hésitation de son invité.

Qu'il s'agisse d'une doute vis à vis de ses talents de cuisinière ou la peur d'une manigance déplacer suite à la fois précédente elle tenta de lever le doute. Merci et volontiers, je vous accompagne sur ce premier verre. Bien qu'elle eut un léger doute sur son choix, elle ne fut pas surprise de voir leur verre respectif rempli du même liquide brunâtre. Elle prit une gorgé de l'alcool qui lui chatouilla les papilles. Reposant le verre elle se rapprocha de la la sorcière avec une petite mou sur le visage.

Si au départ elle eut envie de prendre le dessus au sein de la situation, elle n'en fit rien. Proche de cette dernière elle apposa finalement ses mains sur les épaules de la régente en douceur. Vous êtes sure que cette soirée est une bonne idée ? Je ne sais pas...Vous n'êtes pas tout à fait vous même. Quand à notre entré j'ai opté pour du cent pour cent végétal afin de ne pas ternir le gout de la viande pour la suite. Doucement, délicatement elle tentait de faire lâcher prise a la femme à ses côtés.

La mienne oui, chargée, mais j'ai l'habitude maintenant.  N'y a t-il rien qui vous tracasse, quelque chose qui a gâcher ces derniers jours ? Il est vrai que je souhaite ardemment conclure notre accord, mais je ne saurais abuser de vous dans un état second.
La reine se montrait plus humaine, pour une fois elle pensait ne pas avoir besoin de porté son masque de froideur et elle traita le leader du coven de magie blanche comme une amie.

Bien sur le risque était présent, peut être se moquait elle tout simplement de la reine ou voulait elle voir si cette dernière avait un cœur ? Quoiqu'il en soit test ou non, elle lui tendrait la main ce soir à l'abri des regards mais n'oublierait pas cette soirée une fois terminée. Si le contact de ses mains avait semble t-il étonner Lyanna elle n'avait pas pour autant repousser la blonde, qui finit par la masser cette dernière. Si vous dites à quiconque que j'ai fait passer votre bien être avant le reste je démentirais.

Chacun peut croire ce qu'il désire me concernant, mais je préfère encore être vue comme le monstre imprévisible qu'on ne veux pas avoir en ennemie. Au moins la peur fait réfléchir avant de passer à l'attaque, c'est en partie notre protection. Tout comme les humains ou les sorciers, nous différons les uns des autres et même si j'ai pris les rennes pour un avenir meilleur j'ai besoin de temps.

Une paix durable aiderait naturellement, mais je sais bien que pour certain d'entre vous nous vois comme des monstres sans chercher davantage. Je remercie déjà le fait que vous soyez suffisamment diplomate pour parlementer et évitez des morts dans chacun des camps.
Elle reprit son verre et le termina d'une traite, avant de s'occuper de notre amie sorcière.



Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Mea Culpa feat Lylychou <3 Empty
Message# Sujet: Re: Mea Culpa feat Lylychou <3   Mea Culpa feat Lylychou <3 EmptyJeu 20 Mai 2021 - 21:32


Mea Culpa
ft Ambrounette


.






Lyanna savait vaguement qu’Ambrosia Kane était une célébrité, mais elle n’avait pas le temps de s’intéresser au star-system, aussi, se le rappeler de plein fouet avec cette tenue extravagante que portait la reine croquemitaine fut assez surprenant. Quelque part, la régente admirait Ambrosia de réussir à jongler avec deux professions aussi chronophages, tout en parvenant à être connue des humains et gardant malgré tout le secret sur sa véritable nature. Tout ce que la sorcière espérait, c’était que la reine parvienne à maintenant ce secret qui, s’il était révélé, s’avérerait dangereux pour l’ensemble des créatures surnaturelles, y compris les sorciers.

- Oui, je comprends. Quant à votre peau, j’imagine qu’il doit être difficile pour vous de supporter le soleil de L.A. Pourquoi n’avoir pas choisi une ville moins ensoleillée ? demanda-t-elle avec curiosité.

Elle se surprit elle-même à converser avec la croquemitaine comme s’il s’agissait là d’une connaissance autre que professionnelle et à trouver la belle blonde spécialement avenant. Ce qui fut encore plus surprenant était de savoir qu’elle avait cuisiné. Lily se sentit quelque peu gênée d’ainsi arriver les mains vides, elle qui pensait qu’elles se feraient livrer quelque chose.

- Cuisiner est aussi quelque chose que j’affectionne, quand j’en ai le temps bien sûr. Ne vous en faites pas, j’apprécie déjà beaucoup l’effort que vous faites, ajouta-t-elle avec un sourire.

Une fois qu’elles eurent chacune un verre rempli en main, Lyanna trinqua avec son hôtesse avant de prendre une gorgée du liquide ambré qui avait sa préférence depuis des années. Elle ne quittait pas Ambrosia du regard, curieuse de ce qu’elle pouvait bien avoir à lui dire. De son côté, la régente espérait pouvoir enfin mettre à plat lur négociation de trêve. La belle brune fut surprise de sentir les mains de la croquemitaine sur ses épaules. Que faisait-elle ?

- Pardon ? Pourquoi dites-vous que je ne suis pas moi-même ?

Pouvait-elle sentir sa détresses ? Cela se voyait-il ? Si tel était le cas, ce n’était pas bien, Lily devait réussir à rester impassible.

- Merci pour ce que vous avez préparé. Par contre je ne vous accompagnerai pas sur la viande.

La sorcière lui avait ensuite poliment demandé comment s’était passé sa semaine.

- Vous avez du mérite de cumuler deux activités aussi prenantes et… Non, écoutez, tout va bien, cessez d’imaginer mille et une choses. Personne ne saurait abuser de quoi de quelque manière que ce soit, rassurez-vous, précisa-t-elle avant de reprendre une gorgée de Jack Daniel’s et de finalement lui sourire, comme pour la conforter dans l’idée que tout allait bien.

Elle sentit alors les mains d’Ambrosia lui masser doucement les épaules. La surprise n’en était que plus grande. Jamais un tête-à-tête de leaders n’avait été aussi familier.

- Que faites-vous ? demanda-t-elle, ne pouvant s’empêcher de sourire.

L’infusion prise avant d’arriver faisait son effet, et après quelques gorgées d’alcool, Lily se sentait un peu plus euphorique. Elle se racla la gorge avant de reprendre son sérieux et se lever de sa chaise pour faire face à Ambrosia.

- Tout ce que je veux, c’est que ma communauté soit à l’abri. Nous n’avons aucune raison de nous en prendre aux vôtres si de votre côté, vous respectez vos engagements, ma chère. Vos mains sont exquises, laissa-t-elle ensuite échapper.



Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Mea Culpa feat Lylychou <3 Empty
Message# Sujet: Re: Mea Culpa feat Lylychou <3   Mea Culpa feat Lylychou <3 EmptyJeu 8 Juil 2021 - 11:02


Mea Culpa
ft Lylychou


.






L'idée qu'elle s'était faites de cette soirée avait une fois de plus été biaisé et ce par bien des points. Qu'il s'agisse de son retard ou de son invité qui ne semblait pas vraiment dans son assiette notre artiste devrait sans doute redoubler d'effort. Sous estimait elle son devoir ou ses interlocuteur depuis quelques temps ? Où bien les choses évoluait elle bien plus vite qu'auparavant rendant toute planification plus complexe ?

Quoiqu'il en soit la jolie blonde faisait bonne figure autant que faire se peux. Que cela soit par scrupule ou simplement pour établir de bonne base la croquemitaine faisait attention au moindre détail. Je suis née ici et j'ai encore des affaires à régler au sein de notre charmante ville pour tout vous dire. De plus la perte de mes parents m'a poussé à resserrer les lien avec la cabale, la gestion d'Hyppolite bien que particulière m'a sauvé à l'époque dirons nous.

Peut être que si j'étais partie plus tôt les choses serait différente, mais maintenant ils sont devenus ma famille.
Elle espérait que la brune la comprendrait sur ce point, après tout si elle cherchait à protéger les siens c'était  sans doute car elle tenait un minimum à eux. Je peux vous parlez franchement ?  Vous avez l'air un peu ailleurs, penseuse et par moment j'ai l'impression que vous n'êtes pas totalement là.

Mentalement elle nota la remarque de son invité concernant la viande, sa pitié allait à ce point aux être vivants ? Ses mains vagabondant cherchait à la fois à délier le corps et la langue de la sorcière qui malgré elle exprimait un réel besoin d'extérioriser quelque chose qui lui pesait. J'essaye de vous mettre à l'aise, de vous aidez à lâchez prise et je vous montre une part de moi que vous ne verrez que rarement en public.

Aussi jolie que vous soyez votre beauté ne résistera pas aux secrets qui vous ronge, vos sourires sont plus fade que la dernière fois et même si je fais mon possible pour ne pas m'immiscer je dois avouer que j'ai pendant un instant cru sentir un fragment de peur chez vous.  Je ne sais pas si ce sont mes mots ou ma personne, mais je ne vous ferais aucun mal Lyanna. Et si c'est le cadre qui vous angoisse bien que j'en doute nous pouvons allez ailleurs une fois que je me serais changer.


Joignant le geste à la parole notre amie performer s'en alla se changer pour quelque chose de plus confortable et changea son maquillage pour le rendre plus sobre. Ambrosia profita de ce temps mort pour commander un plat sans viande pour satisfaire son invité au cas ou cette dernière souhaite finalement rester. Puis, elle revint rapidement avec une petite robe noire. Cependant, je peux très bien vous faire profiter davantage de mes mains en attendant que nous soyons livrer dit-elle avec un petit sourire en coin.

Vous avez toute ma soirée, donc à moins que vous ne soyez trop pressée j'ai tout le temps qu'il faut pour discuter politique et vous aider à oublier ce qui vous tracasse. Alors ? Que fait-on ?




Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Mea Culpa feat Lylychou <3 Empty
Message# Sujet: Re: Mea Culpa feat Lylychou <3   Mea Culpa feat Lylychou <3 EmptyDim 18 Juil 2021 - 21:20


Mea Culpa
ft Ambrounette


.






Lyanna apprenait à connaître la croque-mitaine qui se livrait de bonne grâce à quelques révélations. La régente écoutait, hochant la tête, compatissante d’apprendre qu’Ambrosia avait perdu ses parents. Bien qu’elle ignorait totalement quelle pouvait être la notion de famille chez les croque-mitaines, l’empathie naturelle de la sorcière ressortait et elle se mettait à sa place. Ses parents vivaient à l’autre bout du pays et ce depuis que Lily avait quatorze ans. Avait-elle souffert de leur départ? Elle-même n’en savait rien car à l’époque, celle d’une insouciante adolescence, la sorcière avait trouvé cette confiance et cette autonomie prématurée plutôt cool, mais sans doute sa construction personnelle aurait-elle été différente si ses parents avaient vécu avec elle jusqu’à la fin de ses études. Toujours était-il que leurs relations étaient toujours ce qu’elles avaient été : pleines d’amour et de soutien, malgré la distance, mais il était évident que tout aurait pu être différent. Lyanna était devenue extrêmement indépendante.

- J’espère que vous pourrez régler ce que vous devez, répondit-elle. Et j’espère que la blessure causé par la perte de vos parents est refermée. Je vous comprends pour ce sentiment de famille pour votre cabale.

La régente éprouvait la même chose pour les sorciers de son coven. Elle avait beau gérer une énorme communauté, elle se sentait le devoir de les protéger comme s’ils étaient son sang. Les protéger… son sang… Elle n’avait su le faire avec son propre fils et elle avait beau faire preuve du plus grand professionnalisme, Ambrosia avait remarqué quelque chose. Lyanna s’en défendait, mais c’était vrai, la blessure était béante. La régente avait hoché la tête quand la reine croque-mitaine lui avait demandé si elle pouvait lui parler franchement. Et la belle brune était loin de s’attendre à cette réflexion de la part de sa consœur.

- Je vous présente mes excuses. Je suis pourtant bien là.

Mais elle souffrait, et elle ne voulait pas se montrer en souffrance. Ambrosia se permit s’apposer ses mains sur elle, et la sorcière ne s’en défendit pas, preuve que quelque part, elle avait besoin d’un contact, comme si la petite fille en elle avait besoin d’être rassurée, même si c’était par un être qui, de prime abord, était aux antipodes de ses convictions. Les paroles de la célébrité firent mouche, quelque part, puisque la sorcière se sentit presque percée à jour.

- Je… je vous sais gré de votre sollicitude, vraiment. Mais sachez que je n’ai pas peur, ce n’est pas ça du tout. Je ne voulais pas que vous ressentiez ceci. Vous ne pouvez pas me faire de mal, et le lieu est parfaitement choisi, ne vous en faites pas.

Elle lui offrit un léger sourire avant de la laisser aller se changer. Non, elle ne pourrait pas lui faire de mal, principalement parce que rares étaient les choses qui pourraient la blesser autant que la mort de Zephyr, et parce que s’il s’agissait de sa propre personne, Lily se savait en capacité de se défendre.
Lyanna observa son hôtesse revenir et lui sourit un peu plus franchement, les quelques minutes seule lui ayant permis de se recentrer, et de boire un nouveau verre également.

- Vous êtes tout à fait charmante, Ambrosia.

En effet, cette robe lui allait comme un gant, rendant cette femme, qui l’était déjà, hautement désirable. Lily esquissa un sourire en coin à la remarque de la leader.

- Ai-je bien entendu? Me feriez-vous des propositions indécentes ? demanda-t-elle amusée avant de reprendre son sérieux. Ma soirée est à vous également. Ne sommes-nous pas là pour deviser ?

Elle lui fit un signe de tête pour qu’elle se réinstalle à son tour. La sorcière était plus détendue, après ses deux premiers verres de Jack Daniel’s, la douleur commençait à s’étioler.

- Laissons mes tracas personnels où ils sont, ils n’ont pas à impacter notre entrevue. Je vous présente encore une fois mes excuses. Je souhaite ardemment que nos peuples puissent vivre en harmonie. Je suis lasse des conflits, je veux que mes sorciers soient en sécurité, c’est tout ce qui compte pour moi. Je voudrais instaurer un climat de confiance.

Sans qu’elle ne s’en rende compte, sa main s’était posée sur celle d’Ambrosia, comme une gratitude non dite pour l’initiative qu’elle prenait à abonder dans le sens de la paix elle aussi.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Mea Culpa feat Lylychou <3 Empty
Message# Sujet: Re: Mea Culpa feat Lylychou <3   Mea Culpa feat Lylychou <3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Mea Culpa feat Lylychou <3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Retour à la réalité feat lylychou
» This time I'm the one who need u - Feat Eva
» A song of ice and fire [feat Ezé]
» I'm not a ghost [feat Kenny]
»  Not just a bad boy feat. Karl Fitzgerald

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perfume of Blood :: Los Angeles :: ♰ North of L.A-