Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 This is the end, hold your breath and count to ten [Ft Violet, Stefano, qui voudra me sauver]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

This is the end, hold your breath and count to ten [Ft Violet, Stefano, qui voudra me sauver] Empty
Message# Sujet: This is the end, hold your breath and count to ten [Ft Violet, Stefano, qui voudra me sauver]   This is the end, hold your breath and count to ten [Ft Violet, Stefano, qui voudra me sauver] EmptyLun 15 Mar 2021 - 17:49

This is the end, hold your breath and count to ten
Un mois et demi. Six longues semaines que les pensées les plus noires traversaient l’esprit de Lyanna, s’insinuant toujours plus en profondeur, jouant avec ses nerfs et ses émotions. Les images de Zephyr sur ces photos qu’Ombra lui avait envoyé pour la faire venir avec Karl sur le lieu du sacrifice, puis le pauvre jeune homme qu’elle avait mis au monde voilà vingt-trois ans rendant son dernier souffle, c’était trop. Trop pour qu’elle puisse le supporter. La régente avait l’impression que tout allait de travers, qu’elle était incapable de gérer désormais la moindre difficulté, pire, qu’à défaut d’être utile, elle tirait vers le bas tous ceux qu’elle aimait. Perdre Zephyr était déjà une épreuve, mais s’il arrivait quelque chose à Karl par sa faute ? Ou aux autres personnes qu’elle aimait ? Elle ne pourrait pas se le pardonner. Sa réflexion était arrivée au stade du « autant éviter le pire dès maintenant ». Et donc en finir. En sorcière consciencieuse, Lily avait mis en ordre ses affaires, prévu de céder la régence du coven à la sorcière la plus responsable qu’elle connaissait à White Chapel, son amie d’enfance Elisabeth. Elle savait pertinemment qu’avec Bradley, ils formeraient un duo qui pourrait continuer sur la lancée que Lyanna avait insufflée pour le coven.

Personne n’était au courant de son projet hormis son familier qui, respectant ses volontés, n’avait rien dit non plus. Lyanna avait préparé une lettre pour les personnes qui lui étaient les plus proches, qu’ils étaient sensés trouver au petit matin, quand il serait trop tard. C’était mieux ainsi. Karl devait travail toute la nuit à la BACS avec son coéquipier, c’était parfait.

La sorcière avait choisi de demander l’aide de deux de ses meilleurs amis vampires qui, elle le savait, respecteraient son choix. Clayton n’aurait jamais accepté, elle le savait, alors il faisait partie de ceux qui recevraient une lettre, accompagnée d’un bijou enchanté pour lui permettre de sortir le jour, chose que les sorciers ne faisaient plus depuis des décennies puisque c’était désormais mal vu. Mais que lui importait, là où elle comptait aller ? Ainsi, Violet et Stefano avaient été invités à la rejoindre à la nuit tombé dans une suite du Lux qu’elle avait louée. Une autre que celle qu’elle utilisait habituellement, histoire de ne pas être retrouvée trop facilement si d’aventure quelqu’un de son entourage soupçonnait quelque chose.

Assise avec eux dans  le canapé, elle venait de leur exposer son plan, ayant argumenté longuement pour expliquer que c’était ce qu’elle voulait, que la vie lui était trop douloureuse désormais et qu’elle préférait partir tant qu’il lui restait un peu de dignité et le courage de le faire, avant de devenir un poids pour ceux qu’elle aimait.

- Un dernier festin, buvez jusqu’à ce que mon coeur s’arrête.

Lettre pour @Karl Fitzgerald:
Lettre pour @Bradley Spencer:
Lettre pour @Rufus Clayton accompagnée d’une bague surmontée d’un lapis-lazuli:
Lettre pour @Elisabeth B. Muranov:
Lettre pour @Caleb T. Putnam:

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

This is the end, hold your breath and count to ten [Ft Violet, Stefano, qui voudra me sauver] Empty
Message# Sujet: Re: This is the end, hold your breath and count to ten [Ft Violet, Stefano, qui voudra me sauver]   This is the end, hold your breath and count to ten [Ft Violet, Stefano, qui voudra me sauver] EmptyDim 28 Mar 2021 - 19:29

This is the end, hold your breath and count to ten
Un rendez-vous dans un hôtel chic par sa meilleure amie. Lyanna voulait lui parler. Elle avait été très brève, très clair et ne laissait aucune place à un refus. De toute façon, Stefano n’allait jamais refuser d’aller à l’hôtel surtout avec Lyanna qui savait s’éclater. Il aimait ce genre de femmes. Peut-être qu’il devrait se mettre avec une telle femme. Non, pas Lyanna mais une femme de son genre. Intelligente, calme, stratège, belle,  charismatique et avec un putain de tempérament quand quelque chose ne lui plaisait pas.  C’était ce genre de femmes qui arriverait peut-être à calmer les ardeurs et son hyperactivité.  Non, en remarquant les nombreuses bêtises, cela revenait surtout à un miracle qu’il soit encore en vie. Son talent était simple, bien loin de celui qu’il avait avec la musique, c’était celui de se mettre la tête la première dans les bêtises rocambolesques que personne n’aurait jamais cru possible d’avoir.

La dernière en date était celle de sa clé jetée dans sa boîte aux lettres, incapable de l’ouvrir, il avait dû forcer sa porte d’entrée pour parvenir à s’allonger sur le sol pour décuver toute l’alcool dans son système. C’est-à-dire, beaucoup, tout le stock d’un bar. Un voisin est passé et avait appelé l’ambulance pour l’emmener à l’hôpital car il avait laissé sa porte ouverte, lui, inerte dans l’entrée. Il avait terminé à l’hôpital, dormant dans une civière avant de se réveiller en sursaut, faisant peur aux infirmières autour de lui. Une petite bêtise de rien du tout et dont il devait payer les frais.

Quoiqu’il en soit, il était parti sur le lieu du rendez-vous, prenant la chambre que Lyanna avait voulu prendre. Une suite de luxe sur une vue panoramique de la baie de Los Angeles. En attendant, ses confrères, il regardait la mer se balancer au loin, prenant de plus en plus des teintes sombres. Il se servit une boisson, fumant sa cigarette avec délectation sur la raison du pourquoi et du comment, il se retrouvait ici avec un autre vampire, tout aussi silencieux que lui. Il y avait quelque chose de pesant dans l’atmosphère qui lui faisait penser de ne pas faire de blague. Oui, Stefano savait quand il fallait s’arrêter.

Lyanna avait fini par se montrer. Son visage en disait long, très long sur ce qui se passait dans sa tête. Ses yeux étaient brisés. Il avala difficilement, la dernière taffe de sa cigarette avant de l’écraser sur un meuble.  La raison était tragique mais évidente. Elle était résignée, elle voulait mourir. C’était sa seule volonté. La raison de cela, lui semblait familière pour lui. Stefano avait été en dépression en Grèce Antique, et avait voulu mourir de nombreuses fois au cours de celle-ci. Il comprenait son malheur. Cela lui brisait le cœur de voir sa meilleure amie dans la même situation que lui. Il n’aurait jamais souhaité cela à son pire ennemi. Peut-être à son voisin mais pas à son pire ennemi. Il n’avait pas parlé durant l’argumentation, ce qui était étrange pour lui mais il était abattu par la nouvelle, Violet s’en chargeait d’elle-même. Elle était résignée, c’était sa seule détermination à briller dans son regard.

Une fois, l’argumentation finie. Stefano vint à prendre sa main pour la serrer doucement, lui faire sentir sa douleur et sa souffrance. Il connaissait cette souffrance mieux que personne, il comprenait mais ne cautionnait pas.

-Je comprends ce que tu ressens, je l’ai connu plus d’une fois. Je vais t’aider même si je ne cautionne pas cela. Je vais te perdre, Karl va te perdre, on va te perdre mais si c’est ce que tu veux, je le ferais, pour toi, déclara-t-il après son long silence dans un ton presque inaudible, ses yeux remplis de fantômes du passé.




Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

This is the end, hold your breath and count to ten [Ft Violet, Stefano, qui voudra me sauver] Empty
Message# Sujet: Re: This is the end, hold your breath and count to ten [Ft Violet, Stefano, qui voudra me sauver]   This is the end, hold your breath and count to ten [Ft Violet, Stefano, qui voudra me sauver] EmptyLun 29 Mar 2021 - 0:40

C’était une soirée comme une autre où le travail occupait suffisamment l’esprit de Karl pour qu’il n’ait pas à penser à tout ce qu’il avait vécu le mois passé. Bien sûr, la douleur demeurait présente et bien qu’elle se soit estompée, continuait à faire souffrir le sorcier qui préférait dès lors batailler pour ne pas avoir à y penser. Le travail occupait une place importante dans sa vie (peut-être un peu trop), mais il n’en demeurait pas moins présent pour Lyanna et si d’infortune elle lui demandait de tout arrêter pour elle, sans une once d’hésitation il s’exécuterait. Mais pour l’heure, il se contentait de cet équilibre (précaire) qui lui permettait encore de garder la tête hors de l’eau.

Ce soir, avec Shawn, il avait à faire. Cependant et parce que l’appel de la nicotine était plus fort, Fitz accepta d'offrir une pause clope à l’ami Draven, histoire de ne lui donner que peu d’occasions de râler. Bien que d’un côté, il puisse comprendre. Ce soir, la mission était nocturne, il s’agissait d’une filature. Rien de bien excitant en somme. Karl consciencieux, venait d’envoyer un sms à sa fiancée pour lui faire savoir qu’il était fort probable que ce soir, il rentre tard, mais qu’il se rattraperait d’une quelconque façon. Il se permit d’ajouter un émoticône à l’effigie d’un ananas à la fin de son sms. Il espérait au moins la faire sourire par cette petite attention et était loin de se douter des projets macabres qui occupaient la sorcière à l’heure où il achevait de rédiger son message.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

This is the end, hold your breath and count to ten [Ft Violet, Stefano, qui voudra me sauver] Empty
Message# Sujet: Re: This is the end, hold your breath and count to ten [Ft Violet, Stefano, qui voudra me sauver]   This is the end, hold your breath and count to ten [Ft Violet, Stefano, qui voudra me sauver] EmptyMer 14 Avr 2021 - 12:50

This is the end, hold your breath and count to ten
Sa décision était prise, même si elle avait mis le temps, lorsque finalement elle s'y était résolu, cela avait sonné comme une évidence. Lyanna était décidée, guidée par les mauvaises émotions et ce sentiment de culpabilité qui s'était accentué au fil des mois et qui ne la quittait plus au point de la persuader que chaque chose mauvaise qui arrivait était de sa faute.

Violet et Stefano étaient là, ils avaient répondu présent, en bons amis proches qu'ils étaient, des personnes sur qui la régente avait toujours pu compter. Lily était persuadée qu'elle prenait la bonne décision et que c'était mieux pour tout le monde. Après avoir expliqué son souhait aux deux vampires, Stefano rompit le silence. Son regard était différent, la sorcière ne l'avait jamais vu aussi sérieux. Elle lui sourit avec tendresse en posant une main sur sa joue.

- Je sais tout ça, Stef. N'essaie pas de me culpabiliser, je vis avec ça depuis trop longtemps. Je veux que ça s'arrête, répondit-elle avec douceur.

Elle glissa ses mains chacune dans l'une de ses amis pour els faire asseoir avec elle dans ce superbe sofa de la suite du Lux qu'elle avait louée sous un faux nom, et non celle de d'habitude. Elle avait toujours été prévoyante.

- Allez-y maintenant, s'il vous plaît.

Elle était prête et bien décidée. Elle savait toutes ses affaires en ordre, Karl serait entouré, le coven serait repris, il n'y avait pas à s'en faire.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

This is the end, hold your breath and count to ten [Ft Violet, Stefano, qui voudra me sauver] Empty
Message# Sujet: Re: This is the end, hold your breath and count to ten [Ft Violet, Stefano, qui voudra me sauver]   This is the end, hold your breath and count to ten [Ft Violet, Stefano, qui voudra me sauver] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

This is the end, hold your breath and count to ten [Ft Violet, Stefano, qui voudra me sauver]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Say my name you know who I am ~Stefano & Ezechiel~
» Need some advice [Ft Stefano]
» It's the darkest part (stefano)
» Le frisson du combat Ft Stefano
» Il faut que j'ai l'air d'une sainte... [PV Stefano]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perfume of Blood :: Archives :: ♰ Archives :: Sujets abandonnés-