Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Inscription intrigue majeure phase 1.2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Maître des lieux
Hell
Hell
Maître des lieux
☽ Paroles Échangées : 1373
☽ Localisation : Partout
☽ Profession : Je suis le maitre de la ville

Inscription intrigue majeure phase 1.2 Empty
Message# Sujet: Inscription intrigue majeure phase 1.2   Inscription intrigue majeure phase 1.2 EmptyJeu 20 Jan 2022 - 20:53

Intrigue majeure, phase 1.2 :

la Croisade des Anges
Inscriptions
Salut à toi, peuple PoBien !  helo
Janvier, c'est synonyme de renouveau, et nous, dans ce cadre, nous avions envie de t'offrir une nouvelle phase de l'intrigue majeure qui se met en place.  dr

Pour rappel:
Nous venons vous présenter un nouveau chapitre de l'histoire de Perfume of Blood, présentement centré sur la descente de la Cohorte Céleste à Los Angeles ... Il faut savoir que c'est une intrigue qui se déroulera en plusieurs parties (et donc, en plusieurs sujets), et qu'on aura le droit aussi bien à des phases de combat que des phases de diplomatie. Autant le dire, vos personnages n'en ressortiront pas forcément indemnes ... ! Cependant, il y en aura pour tout le monde ; de même, si vous pensez ne pas être momentanément disponible pour y prendre part, dîtes-vous que vous pourrez participer à la phase suivante de l'intrigue (et vice-versa, si des gens ayant participé à la première phase ne souhaitent pas renquiller sur la seconde, que ce soit pour des raisons rp comme pour un motif hrp, ce sera votre droit le plus total).

La première étape avait posé les jalons de certaines discordes entre les races, entre soupçons, jugements et délations. La Cohorte s’est implantée sur Terre et continue dans son but d’ultime purification à pactiser avec certains et à attiser la haine d’autres, soufflant sur les braises.

Dans cette seconde étape, la B.A.C.S aura un rôle central. Vous êtes prévenus, gare à vos fesses.

Merci d'utiliser le petit formulaire ci-joint et de le poster à la suite pour confirmer votre participation :coeur: :
Code:
Pseudo du personnage participant :
J'accepte que mon personnage se voit infliger des blessures : graves / modérées / légères / aucune. (Rayez les mentions inutiles) - Pas de mort rp, cependant, mais merci de garder une certaine cohérence irp face à l'ennemi malgré tout ! -
Je m'engage également à répondre au moins 1 fois par tour (semaine) (et par personnage) pour le bon fonctionnement de l'intrigue.

Vous avez jusqu'au 10 février pour vous inscrire à la phase 1.2 de l'intrigue.

Liste participants :

- Ciàran S. Egan → Blessures modérées OK
- Ezechiel Draven → Blessures graves OK
- Franz Miller → Blessures légères OK
- Karl Fitzgerald  → Blessures graves OK
- Lyanna Johnston → Blessures modérées OK
- Matthew G. Crawford → Blessures modérées OK
- Morgana Dragonire → Blessures graves OK
- Rufus Clayton → Blessures graves OK
- Shawn Draven → Blessures graves OK

Revenir en haut Aller en bas
Dragonne
Morgana Dragonire
Morgana Dragonire
Dragonne
Crédits : Twisty-Rain (Avatar)
☽ Paroles Échangées : 600
☽ Localisation : Sur le terrain à traqué les créatures dangereuses, ou dans mon bureau à la BACS
☽ Profession : Directrice de la BACS

Inscription intrigue majeure phase 1.2 Empty
Message# Sujet: Re: Inscription intrigue majeure phase 1.2   Inscription intrigue majeure phase 1.2 EmptyJeu 20 Jan 2022 - 20:57

Hello ♥

Pseudo du personnage participant : Morgana Dragonire
J'accepte que mon personnage se voit infliger des blessures : graves - Pas de mort rp, cependant, mais merci de garder une certaine cohérence irp face à l'ennemi malgré tout ! -
Je m'engage également à répondre au moins 1 fois par tour (semaine) (et par personnage) pour le bon fonctionnement de l'intrigue.

Merci ♥
Revenir en haut Aller en bas
Ézéchiel Draven
Ézéchiel Draven
Sorcier
Crédits : Morgana (moi)
☽ Paroles Échangées : 2854
☽ Age : 53
☽ Profession : Nettoyeur de scènes de crimes surnaturelles et également de la police de L.A

Inscription intrigue majeure phase 1.2 Empty
Message# Sujet: Re: Inscription intrigue majeure phase 1.2   Inscription intrigue majeure phase 1.2 EmptyJeu 20 Jan 2022 - 21:01

Hello ♥

Pseudo du personnage participant : Ezechiel Draven
J'accepte que mon personnage se voit infliger des blessures : graves / modérées / légères / aucune. - Pas de mort rp, cependant, mais merci de garder une certaine cohérence irp face à l'ennemi malgré tout ! -
Je m'engage également à répondre au moins 1 fois par tour (semaine) (et par personnage) pour le bon fonctionnement de l'intrigue.

Merci ♥
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Inscription intrigue majeure phase 1.2 Empty
Message# Sujet: Re: Inscription intrigue majeure phase 1.2   Inscription intrigue majeure phase 1.2 EmptyJeu 20 Jan 2022 - 21:03

Coucou les choux !

Pseudo du personnage participant : Lyanna Johnston
J'accepte que mon personnage se voit infliger des blessures : modérées  - (elle est enceinte nomdidiou)
Je m'engage également à répondre au moins 1 fois par tour (semaine) (et par personnage) pour le bon fonctionnement de l'intrigue.

Hâte de Rp !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Inscription intrigue majeure phase 1.2 Empty
Message# Sujet: Re: Inscription intrigue majeure phase 1.2   Inscription intrigue majeure phase 1.2 EmptyVen 21 Jan 2022 - 13:00

Coucou :puppy:

Pseudo du personnage participant : Franz Miller
J'accepte que mon personnage se voit infliger des blessures : légères (cette fois ci, pas question qu'il se fasse torturer le bras à nouveau xD)
Je m'engage également à répondre au moins 1 fois par tour (semaine) (et par personnage) pour le bon fonctionnement de l'intrigue.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Inscription intrigue majeure phase 1.2 Empty
Message# Sujet: Re: Inscription intrigue majeure phase 1.2   Inscription intrigue majeure phase 1.2 EmptyVen 21 Jan 2022 - 15:04

😂 Franz garde un mauvais souvenir de sa clé de bras je crois 😂 je t'ajoute :heart:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Inscription intrigue majeure phase 1.2 Empty
Message# Sujet: Re: Inscription intrigue majeure phase 1.2   Inscription intrigue majeure phase 1.2 EmptyVen 21 Jan 2022 - 19:42

Oui c'est certain xD
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Inscription intrigue majeure phase 1.2 Empty
Message# Sujet: Re: Inscription intrigue majeure phase 1.2   Inscription intrigue majeure phase 1.2 EmptySam 22 Jan 2022 - 13:08

Pseudo du personnage participant : Shawn Draven
J'accepte que mon personnage se voit infliger des blessures : graves / modérées / légères / aucune. (Rayez les mentions inutiles) - Pas de mort rp, cependant, mais merci de garder une certaine cohérence irp face à l'ennemi malgré tout ! -
Je m'engage également à répondre au moins 1 fois par tour (semaine) (et par personnage) pour le bon fonctionnement de l'intrigue.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Inscription intrigue majeure phase 1.2 Empty
Message# Sujet: Re: Inscription intrigue majeure phase 1.2   Inscription intrigue majeure phase 1.2 EmptySam 22 Jan 2022 - 22:43

Je t'ajoute amigo.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Inscription intrigue majeure phase 1.2 Empty
Message# Sujet: Re: Inscription intrigue majeure phase 1.2   Inscription intrigue majeure phase 1.2 EmptyLun 24 Jan 2022 - 21:25

Bonsoir :)

S'il s'agit plus de combat j'inscris mon dragonou hihi
(Parce qu'Eden ne battra pas contre les anges ni contre les créatures. Mais après, si vous avez besoin de lui pour un truc spécifique, on peut en discuter par mp  :ha: )

Pseudo du personnage participant : Ciàran S. Egan
J'accepte que mon personnage se voit infliger des blessures : modérées - Pas de mort rp, cependant, mais merci de garder une certaine cohérence irp face à l'ennemi malgré tout ! -
Je m'engage également à répondre au moins 1 fois par tour (semaine) (et par personnage) pour le bon fonctionnement de l'intrigue.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Inscription intrigue majeure phase 1.2 Empty
Message# Sujet: Re: Inscription intrigue majeure phase 1.2   Inscription intrigue majeure phase 1.2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Inscription intrigue majeure phase 1.2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Inscriptions Intrigue majeure, première phase.
» Intrigue phase 1.1: La Croisade des Anges - Groupe 1
» Inscription Event de février
» Intrigue phase 1.2 - Groupe 1: Morgana - Ciàran
» Intrigue Phase 1.2 Groupe 4: Piper - Franz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perfume of Blood :: Hell's Gate :: ♰ News & Annonces :: Event-