Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Intrigue phase 1.1: La Croisade des Anges - Groupe 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Maître des lieux
Hell
Hell
Maître des lieux
☽ Paroles Échangées : 1373
☽ Localisation : Partout
☽ Profession : Je suis le maitre de la ville

Intrigue phase 1.1: La Croisade des Anges - Groupe 1 Empty
Message# Sujet: Intrigue phase 1.1: La Croisade des Anges - Groupe 1   Intrigue phase 1.1: La Croisade des Anges - Groupe 1 EmptyMar 19 Oct 2021 - 20:42

La croisade des anges
Phase 1
Groupe 1:
- Anna Stevenson (Archange) (OK blessures graves)
- Eva Cortez (humaine) (OK blessures modérées)
- Ezechiel Draven (sorcier) (OK blessures graves)
- Ciàran S. Egan (dragon) (OK blessures modérées)
- Samuel Riggs (medium) (OK blessures modérées)
- Grace Cooper (ange) (OK blessures graves)
- James Lovell (vampire) (OK blessures graves)

***
Le jour est clair, et pour la première fois depuis longtemps, la cité des Anges est baignée d'une lumière pure, ayant annihilé les quelques ombres donnant répit aux êtres viciés. Nul sanctuaire pour soustraire les aberrations à la Justice Céleste ; jamais plus la corruption ne souillerait ce sol sacré.
Droit, et silencieux, face à l'immensité de la ville dont il sonde chaque rue d'un œil inquisiteur depuis son perchoir, Tsadqiel attend avec une impatience dissimulée l'arrivée de son invité. Henri De Lange n'est pas réputé pour être un homme dénué de bon sens, et l'Archange pense pouvoir trouver en lui un allié digne de lui apporter un soutien sans faille au cours de son expédition terrestre. Bien entendu, il n'ignore pas que le pouvoir de la Cohorte Céleste demeure presque sans pareil, parmi les races qui peuplent la Création de l'Éternel ... Cela dit, les Chasseurs de l'Ordre de l'Ouroboros sont nombreux ; et, disciplinés ... Parfaits pour grossir les rangs de la Cohorte. Cependant, même si leur cause est noble, l'Archange n'en oublie pas moins leurs origines ...

Le mécanisme de la porte du toit de l'hôtel grince, en s'ouvrant sur deux silhouettes humanoïdes : Henri De Lange et sa progéniture.

"Salutations." prononça Tsadqiel, d'une voix marquée de douceur et de fermeté.

Sur le visage du Chasseur se dessine un sourire en coin en apercevant l'Ange. Il en avait vu plus d'un, sans garder de souvenirs mémorables de ces saints emplumés; mais celui-là dégageait une aura de puissance exceptionnelle, transparaissant jusque dans l'éclat mordoré de ses yeux, que les iris du possédé parvenaient difficilement à atténuer ... Que cela serait grisant d'affronter une telle créature ! Le frisson d'un combat que l'on sait ardu d'avance ... Il n'a pas connu ça depuis si longtemps.

D'un pas ferme et décidé, sa fille Callista sur les talons, il se dirige vers l'Archange. Intemporel, il détaille la créature angélique qui lui fait face, le dévisageant sans gêne. Puis enfin, il parle.

"Je suis ici comme convenu. Je n'ai pas de temps à perdre alors entrons directement dans le vif du sujet voulez-vous ? ..."

Un soupir profond échappe à l'Archange, et il secoue la tête.

"Comme convenu ? Cette entrevue ne comptait normalement que deux personnes ... Et pourtant."

Son regard froid se pose ensuite sur la Seconde de l'Ordre de l'Ouroboros, l'intruse non conviée.

"Vous avez déjà violé une clause de notre arrangement."

Le ton cinglant de Tsadqiel n'a pas l'air de faire trembler Henri De Lange. Le chef de l'Ordre de l'Ouroboros n'est pas facilement impressionnable ... Il en a vu assez pour ne pas être bouleversé par une banale remontrance.

"Je prends toujours des précautions. Que voulez-vous, je suis un homme prudent ... Je ne vous connais pas et je n'aime pas prendre de risques inutiles. Ma fille saura se tenir à sa place, je vous l'assure. C'est donc entre vous et moi, Tsadqiel. Ne soyez donc pas si tatillon, et commençons à mettre notre plan en place : comme je vous l'ai dit, je n'ai pas de temps à perdre. Je suis un homme occupé et il me semble que vous aussi, non ? ..."

***
La nuit est tombée depuis deux heures sur Los Angeles.
Tsadqiel a posté ses membres de la Cohorte de manière stratégique, l'archange a reçu des informations et en ce moment, vous faites partie de son plan. Un membre de la Cohorte a pris contact avec Anna Stevenson qui a eu pour mission de prévenir Grace Cooper également. L'archange et l'ange, toutes deux présentes depuis quelques temps maintenant à Los Angeles, vont se voir confier des missions.
Tsadqiel sait que divers individus issus de races différentes vont se présenter dans ce lieu, tout ceci fait partie de son plan: un sorcier, créature impure, un dragon, encore plus impur, un medium qui pourrait être utile malgré son origine déplorable, et un vampire, une vermine sans nom dont le passé donnerait froid dans le dos au pire des sadiques. Et une humaine, créature innocente qu'il va falloir protéger, mettre en garde sans pour autant lui révéler l'existence du surnaturel.

Vous vous êtes donc rendus dans cette salle de cinéma de Hollywood Boulevard, vous avez reçu une invitation et vous y êtes rendu, soit seul(e), soit accompagné(e). Votre motivation et le motif de votre acceptation vous regarde, mais toujours est-il que, habitué ou non, vous êtes là ce soir.
Il n'y a que peu de personnes dans la salle, mais vous n'avez pour le moment rien remarqué de spécial. Vous ne vous êtes pas aperçu que la porte principale a été verrouillée, et normalement, le film devrait commencer.

Tour 1: Tsadqiel est là et demande à Anna et Grace de mettre en garde discrètement certaines créatures contre d'autres. Votre mission va être de semer insidieusement le germe de la discorde, de façon plus ou moins discrète, plus ou moins innocente selon vos sentiments. Vous allez recevoir en MP des informations compromettantes sur les différents protagonistes, à vous de voir lesquelles vous utilisez et quand, selon votre bon vouloir.

Consignes:
- Il n'y a pas d'ordre de passage, vous pouvez poster quand bon vous semble dans le tour qui dure une semaine.
- Vous avez le droit de poster plusieurs fois par tour, le tout étant de laisser au moins une personne poster avant vous (pour éviter les doubles posts).
- Vous vous êtes engagés à poster à chaque tour (sauf cas d'absence que vous aurez notifié au préalable), merci donc de respecter cet engagement.
- Lisez bien les réponses de vos camarades afin d'en tenir compte dans vos RP, ainsi que les indications du MJ ^^
- Amusez-vous !

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Intrigue phase 1.1: La Croisade des Anges - Groupe 1 Empty
Message# Sujet: Re: Intrigue phase 1.1: La Croisade des Anges - Groupe 1   Intrigue phase 1.1: La Croisade des Anges - Groupe 1 EmptyMar 19 Oct 2021 - 21:27

La croisade des anges
Phase 1
Groupe 1:
- Anna Stevenson (Archange) (OK blessures graves)
- Eva Cortez (humaine) (OK blessures modérées)
- Ezechiel Draven (sorcier) (OK blessures graves)
- Ciàran S. Egan (dragon) (OK blessures modérées)
- Samuel Riggs (medium) (OK blessures modérées)
- Grace Cooper (ange) (OK blessures graves)
- James Lovell (vampire) (OK blessures graves)

***
Cela faisait quelques semaines qu’Eva fréquentait James. Fréquentait, voilà bien un terme que la chirurgienne n’aurait plus penser utiliser. Elle avait pris l’habitude, depuis sa rupture avec Ambrosia qui lui avait brisé le coeur, de n’entretenir que de brèves relations , ce que d’aucuns appelleraient « des plans cul ». Néanmoins, bien que ce soit tout-à-fait contraire à ce que l’Américaine s’était imposé depuis quelques années, elle était tombé sous le charme mystérieux du britannique.

Ils ne se voyaient pas forcément souvent, et la plupart du temps la nuit. Eva ne savait que peu de choses de lui, sans doute avait-il un travail prenant, elle n’en avait aucune idée. Pourtant, il lui avait semblé comprendre qu’il venait d’arriver aux Etats Unis. Il y avait bien du mystère autour de la personne de ce Lord énigmatique imbattable au billard. Mais qu’importe, Eva avait décidé de profiter de la vie, de ne pas trop se poser de questions et d’accepter les choses telles qu’elles venaient.

Un peu comme ces places de cinéma gratuites que son travail lui avait offert. Elle qui n’avait pour ainsi dire jamais rien gagné de sa vie, voilà qu’un cinéma d’Hollywood Boulevard avait décidé de faire profiter de places gratuites à l’hôpital où travaillait le Dr Cortez.
Ravie de cette surprise, lorsqu’elle rentra chez elle pour attendre l’arrivée de James, elle se prépara pour sortir. Une douche, un peu de maquillage et des vêtements propres qui ne sentaient pas l’hôpital, voilà qui ferait l’affaire. Et voilà déjà James qui sonnait à la porte. Tout sourire, Eva alla lui ouvrir.

- Pile à l’heure ! Bonsoir. Regarde ce que j’ai eu ! lança-t-elle joyeusement en lui mettant sous le nez les deux places de cinéma.

Sans lui laisser le temps d’entrer, elle lui prit la main et l’entraîna dans le couloir, laissant la porte claquer.

- Ce soir c’est cinéma ! Y a une séance dans une heure, viens !

Passé le trajet sous le signe de la bonne humeur d’Eva, ils arrivèrent et ne tardèrent pas à se retrouver dans la salle pas encore obscure. Peu de monde pour cette séance, tant mieux, ils seraient plus tranquilles.

- ça fait des lustres que j’ai pas pris le temps d’aller au cinéma. Et toi, c’est quoi le dernier film que tu as vu ?

Quelques personnes entrèrent, sans que pour autant l’attention de l’humaine, accouchée contre le bras du siège pour mieux se penchée vers James, qui n’avait d’yeux que pour son bel anglais.
Soudain, quelque chose accrocha son regard et lorsqu’elle vit la personne dont il s’agissait, elle poussa une exclamation de joie.

- Ciàran ! C’est toi ?! J’en reviens pas ! Viens par ici !

Elle se tourna vers James.

- C’est Ciàran, mon meilleur ami. Je l’ai perdu de vue depuis quelques temps.

Attendant qu’il arrive à leur hauteur, elle lui chatouilla mes côtes.

- Où est-ce que tu étais passé, « oiseau de nuit » ? Je suis si contente de te voir ! Je te présente James.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Intrigue phase 1.1: La Croisade des Anges - Groupe 1 Empty
Message# Sujet: Re: Intrigue phase 1.1: La Croisade des Anges - Groupe 1   Intrigue phase 1.1: La Croisade des Anges - Groupe 1 EmptyMer 20 Oct 2021 - 0:46

La croisade des anges
Phase 1
Groupe 1:
- Anna Stevenson (Archange) (OK blessures graves)
- Eva Cortez (humaine) (OK blessures modérées)
- Ezechiel Draven (sorcier) (OK blessures graves)
- Ciàran S. Egan (dragon) (OK blessures modérées)
- Samuel Riggs (medium) (OK blessures modérées)
- Grace Cooper (ange) (OK blessures graves)
- James Lovell (vampire) (OK blessures graves)

***

La vie, la mort ; l’on pourrait croire que ce sont deux choses différentes, mais tout n’est qu’une question de point de vue et de personne en l’occurrence. James était mort depuis bien longtemps, pourtant jamais encore il ne s’était senti aussi vivant, du moins c’est ce qu’il ressentait lorsqu’il se retrouvait avec Eva. Avec elle, il en oubliait sa malédiction, un sourire de la demoiselle suffisait à apaiser son cœur et le simple fait de passer du temps avec, le rendait nostalgique de cette humanité qu’il avait perdue. Et pour cause, étant un vampire, il lui était impossible de « vivre » le jour et de profiter des activités dont peuvent raffoler les êtres diurnes. C’était une contrainte, une de plus mais le vampire n’ayant aucune alternative, sinon celle de tout avouer à sa belle, préférait dès lors se jouer du mystère faute de mieux. Et puis, cela semblait le rendre désirable aux yeux de la chirurgienne.

Malgré tout, James n’en demeurait pas moins hanté en permanence par ses fantômes. Le sommeil était sans rêve, mais le réveil brusque laissait entrevoir des visages et des cris qui jamais ne cessaient. C’était difficile, autant que de se souvenir du mal dont il était l’instrument. Par chance, si l’on peut parler de chance, il existait quelques drogues synthétiques qui amoindrissaient le trouble de l’élégant Britannique. Il bénéficiait aussi d’une certaine solidarité « vampirique » qui lui permettait de s’alimenter sans craindre la perte de contrôle. Toujours est-il qu’il ne désespérait point de trouver une solution et de lever cette odieuse malédiction lancée par la fille de Jonathan Howard, son ennemi de toujours, bien qu’ayant trépassé par sa main.

Ce soir ; bien que le réveil fût à nouveau difficile pour James qui tenta de reprendre le contrôle à l’aide de quelques exercices de respiration sera un soir agréable comme à chaque fois qu’il est question de passer du temps avec une certaine chirurgienne. Le vampire qui vivait à l’hôtel faute de mieux pour l’instant, piocha dans son placard et enfila une nouvelle tenue. Élégante, elle avait été créée par Sarah Miller en personne et était adéquate pour prétendre à l’élégance sans trop d’exubérance. Parée de son bel atour, la créature nocturne qui ne connaissait que trop bien son chemin à présent, prit la direction de l’appartement d’Eva qui, il l’espérait, était rentrée. Et il eut à peine le temps de presser son doigt contre la sonnette, que la porte s’ouvrit à la volée faisait paraître une Eva tout sourire et pourvue de deux tickets qu’elle agissait avec fierté. L’anglais eut à peine le temps de répliquer qu’il se retrouva dans le couloir, mais dans la main avec Eva, qui de toute évidence, avait déjà planifié la soirée.

— Et bien puisque tu me sembles très enjouée par cette perspective, je me vois mal refuser de t’accompagner au cinématographe. Il se rectifia tout seul et opta pour « cinéma » puisque de toute évidence tout le monde l’appelait ainsi. Rien n’était prévu, c’était là ce qui faisait le charme de chacune des soirées passées en la compagnie d’Eva. Le sourire aux lèvres et charmé par l’entrain de la jeune femme, James accepta volontiers de la suivre curieux de constater à quel point le cinéma avait évolué. — C’est très grand dis-donc et les sièges sont confortables, assez pour ne pas se languir d’y passer de longues minutes. Il observa l’immense écran qui lui faisait face. Il était tellement impressionné, qu’il n’avait même pas remarqué les autres personnes présentes. — La dernière fois que j’ai vu un film, il me semble que c’était Le Cabinet du docteur Caligari. Il était loin de se douter que sa référence était un tantinet éloignée.

Et alors que le Britannique plongeait son regard azur dans celui d’Eva, la demoiselle se laissa distraite par une entrée ; un dénommer Ciàran qui de toute évidence la mettait en joie. Ne sachant que faire et comment réagir, le vampire opta pour la discrétion histoire de ne pas interférer dans ce qui semblait être des retrouvailles. Et il aurait pu opter pour cette tactique un peu plus longtemps si Eva n’avait pas attiré l’attention sur lui en l’incluant aussitôt dans l’échange. — Ton meilleur ami ? C’est cool comme on dit.  En un sens, il était rassuré de savoir que ce bel homme était un ami et rien de plus. — Enchanté de vous rencontrer Ciàran. Irlandais ? tenta-t-il en se fiant au prénom.


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Intrigue phase 1.1: La Croisade des Anges - Groupe 1 Empty
Message# Sujet: Re: Intrigue phase 1.1: La Croisade des Anges - Groupe 1   Intrigue phase 1.1: La Croisade des Anges - Groupe 1 EmptyMer 20 Oct 2021 - 1:44

La croisade des anges
Phase 1
Groupe 1:
- Anna Stevenson (Archange) (OK blessures graves)
- Eva Cortez (humaine) (OK blessures modérées)
- Ezechiel Draven (sorcier) (OK blessures graves)
- Ciàran S. Egan (dragon) (OK blessures modérées)
- Samuel Riggs (medium) (OK blessures modérées)
- Grace Cooper (ange) (OK blessures graves)
- James Lovell (vampire) (OK blessures graves)

***
SI j’étais descendue sur terre, s’était surtout dans le but d’aider les humains. Autant dire qu’il y avait du travail. J’avais choisi le corps de Grace Cooper pour pouvoir aider le plus de personnes que je pouvais. Cette dernière était psychiatre et elle avait toujours fait de son mieux pour remettre les gens sur le droit chemin. Malheureusement, elle avait eu un accident de voiture et elle était en mort cérébral. J’avais donc sauté sur l’occasion pour prendre son enveloppe charnelle et continuer son travail. Mais je n’avais pas calculer le fait que j’allais tomber amoureuse. Quoi qu’il en soit, ça ne m’empêcherait pas de mettre à bien ma mission.

Je me rendis donc dans ce fameux cinéma et j’allais prendre place en regardant autour de moi. Pour le moment, il n’y avait pas grand monde, mais je savais qu’ ils n’allaient pas tarder à arriver. La porte s’ouvrit et les premiers invités firent leur entrée. Je restais à ma place pour le moment. Je voulais repérer les personnes que je devais prévenir. Le vampire entra avec une très jolie brune à son bras. J’allais devoir mettre cette jeune femme en garde et faire en sorte qu’elle ouvre les yeux sur qui il était vraiment.

Elle avait l’air heureuse et amoureuse. Je me revoyais quand j’avais rencontré Brad au tout début. J’allais devoir la jouer subtil et le problème, c’est que ce n’était pas vraiment mon genre lorsque je me retrouvais face à une créature mal attentionnée comme un vampire. Ils étaient attirant pour mieux piéger leur proie. J’espérais qu’Anna allait vite arriver car pour le moment, je ne savais pas du tout quoi faire et à deux, on serait vraiment plus efficace. Je patientais donc à ma place en prenant le soin de tendre l’oreille. Je me devais d’écouter leur conversation.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Intrigue phase 1.1: La Croisade des Anges - Groupe 1 Empty
Message# Sujet: Re: Intrigue phase 1.1: La Croisade des Anges - Groupe 1   Intrigue phase 1.1: La Croisade des Anges - Groupe 1 EmptyMer 20 Oct 2021 - 11:07

La croisade des anges
Phase 1
Groupe 1:
- Anna Stevenson (Archange) (OK blessures graves)
- Eva Cortez (humaine) (OK blessures modérées)
- Ezechiel Draven (sorcier) (OK blessures graves)
- Ciàran S. Egan (dragon) (OK blessures modérées)
- Samuel Riggs (medium) (OK blessures modérées)
- Grace Cooper (ange) (OK blessures graves)
- James Lovell (vampire) (OK blessures graves)

***
La lumière sur la ville de Los Angeles avait été particulièrement magnifique aujourd’hui, elle avait été pour moi chaude et douce, intense et surtout galvanisante. Je savais que la raison de la venue de Tsaquiel sur Terre était importante. Voir le désastre sur Terre, la prolifération et la multiplication de toutes ces différentes créatures, ces espèces plus méprisables les unes que les autres vivre avec les humains, quel infamie… Grace et moi avions été mis au courant de certaines informations sur des individus que nous étions censées retrouver ce soir à un lieu de rendez-vous précis. Notre mission avait été clair, protéger les humains et semer la discorde entre les différentes créatures présentes, tous cela dans une parfaite discrétion, autant dire que la tâche était hardie. J’allais prendre cette mission a cœur, si cela pouvait ouvrir les yeux et faire prendre conscience à certains de l’état de ce monde, c’était donc important pour moi également que tout se passe comme convenu.

J’arrivais au cinéma ou devait déjà m’attendre cette chère Grace. En arrivant devant la salle je la trouvai immédiatement postée à observer les invités qui entrèrent un a un, une bonne stratégie qui nous permettrait d’identifier les différentes créatures surnaturelles et le nombre d’humains qui allaient être parmi nous.  

« - Bonsoir Grace, comment allez-vous ? Je constate déjà que nous avons plusieurs espèces qui sont entrées dans la salle. Allons, je suggère que nous rentrions dans la salle pour voir comment nous organiser. »

Je comptais sur les différents pouvoirs de Grace pour nous aider dans notre tâche. En tant que chérubin, ses dons allaient nous être d’une grande utilité.
J’avançais dans la salle avec Grace, descendant les marches sombres avec mon assurance habituelle même sur des petits escarpins à talons. Je croisai d’abord un dragon mais ne fit pas de remarque de suite avant d’observer toute la salle, puis devant ce qui pouvait sembler un couple formé d’une magnifique humaine, une brune au visage divin, et d’un monstre buveur de sang, un vampire, une créature infâme. C’était d’un gâchis pour cette pauvre humaine, une victime certainement des charmes diaboliques du vampire qu’il fallait absolument séparer ce soir.
Je decida de m’installer au milieu de la salle pour le moment, pour pouvoir observer discrètement le couple, le dragon et tous les prochains individus qui allaient s’installer.

« - Il va falloir faire quelque chose pour cette humaine. Je crois que votre influence émotionnelle va nous servir. Je peux commencer par aller leur parler pendant que vous agissiez discrètement de votre place pour semer les premières graines de doutes, ainsi le vampire ne vous suspectera pas. Je crois qu’il est capable de lire nos pensées Rejoignez moi ensuite. »

La séance n’avait pas commencé, j’allais profiter du peu de lumière de la salle pour pouvoir me frayer un chemin jusqu’à ces trois premières personnes. J’arrivais près d’eux avec le sourire, voulant présenter la plus sympathique possible.

« - Bonsoir, excusez- moi de vous déranger, c’est la première fois que je viens dans ce cinéma, j’ai complément oublié d’aller prendre quelque chose à manger pour tenir jusqu’à la fin de la séance. Le lieu est tellement grand. Vous semblez être des personnes qui ont l’habitude de venir régulièrement ici, sauriez-vous m’indiquer ou je puis acheter de quoi grignoter ? » posant la main sur le siège du vampire et tournant mon regard vers lui, puis se retournant vers le dragon, espérant que l’une des deux créatures fasse une sorte de faux pas d’elle-même, une première ouverture qui pourrait nous être utile à moi et Grace.


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Intrigue phase 1.1: La Croisade des Anges - Groupe 1 Empty
Message# Sujet: Re: Intrigue phase 1.1: La Croisade des Anges - Groupe 1   Intrigue phase 1.1: La Croisade des Anges - Groupe 1 EmptyMer 20 Oct 2021 - 19:49


 


La Croisade des Anges


Mais qu'est-ce que je foutais là, sérieusement…
Je n'avais pas mis les pieds dans une salle obscure depuis des années. J'étais même incapable de me souvenir du dernier film qu'on avait vu au cinéma. A Asylum Island c'était pas tellement l'ambiance d'organiser des projections privées, et depuis que j'étais sorti de prison j'évitais les lieux publics bourrés de monde, encore plus quand ils étaient clos. Je n'étais pas venu de mon plein gré ce soir. Je m'étais laissé convaincre…

"Allez, viens, ce sera amusant ! Il faut bien te sortir un peu de ta tanière de temps en temps", m'avait dit Margaret, ma patronne, lorsqu'elle avait ouvert le courrier de la librairie contenant deux invitations pour le cinéma. Elle aurait pu y aller avec Anthony, mais non, c'est à moi qu'elle l'avait proposé. Allez savoir pourquoi j'avais accepté. Au moins c'était en centre ville, j'avais pu venir à pied.

Je n'avais pas fait d'effort particulier sur ma tenue, après tout on allait au cinéma, pas à l'opéra. J'étais donc, comme à mon habitude, vêtu de noir, pantalon, chemise, blouson de cuir. Je portais aussi les bijoux occultes qui ne me quittaient jamais, amulette de protection et bagues de détection de certaines races. Et j'avais bien sûr mon éternel sac en bandoulière empli d'accessoires divers, dont le kit du parfait petit exorciste.

J'étais arrivé en avance, on avait prévu de se retrouver sur place un quart d'heure avant le début de la séance. J'avais commencé par attendre à l'extérieur en fumant une cigarette, puis étais entré dans le hall une fois celle-ci terminée. Je m'attendais à ce qu'il y ait foule, et fus agréablement surpris que ce ne soit pas blindé de monde.
Cependant les minutes passaient, et Margaret n'arrivait pas… Etrange, elle n'était pas du genre à être en retard. Alors que la séance allait commencer dans cinq minutes, je sortis mon portable pour l'appeler, et tombai directement sur sa messagerie.


« Bonsoir Maggie, c'est Sam. Je suis dans le cinéma, je vous attend. J'espère que tout va bien… »

Une voix dans un haut-parleur annonça que la séance allait bientôt commencer. Je rangeai donc mon téléphone, à la fois désappointé et légèrement inquiet. Je farfouillai dans mon sac pour en sortir mon invitation - heureusement qu'on avait chacun gardé la nôtre - et la tendis à l'hôte en caisse, qui me sourit et me souhaita une bonne séance. A vrai dire, je ne savais même pas quel film j'allais voir. J'espérais juste que Maggie arrive à temps…

Je m'installai au centre de la salle, deux rangées derrière un groupe de quatre personnes qui bavardaient joyeusement. Pourvu qu'ils se taisent lorsque les lumières seraient éteintes… Rien ne m'agaçait plus que les gens qui se croyaient seuls au monde dans ce genre de lieu où la discrétion était de mise.
Choisissant de les ignorer pour le moment - après tout les lumières étaient encore allumées, ils avaient bien le droit de discuter - je tournais régulièrement la tête vers l'entrée de la salle, espérant voir apparaître Margaret.




Phantasmagøria

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Intrigue phase 1.1: La Croisade des Anges - Groupe 1 Empty
Message# Sujet: Re: Intrigue phase 1.1: La Croisade des Anges - Groupe 1   Intrigue phase 1.1: La Croisade des Anges - Groupe 1 EmptyDim 24 Oct 2021 - 21:51

La croisade des anges
Phase 1
Groupe 1:
- Anna Stevenson (Archange) (OK blessures graves)
- Eva Cortez (humaine) (OK blessures modérées)
- Ezechiel Draven (sorcier) (OK blessures graves)
- Ciàran S. Egan (dragon) (OK blessures modérées)
- Samuel Riggs (medium) (OK blessures modérées)
- Grace Cooper (ange) (OK blessures graves)
- James Lovell (vampire) (OK blessures graves)

***
Cela avait été une journée comme les autres, petit footing matinal, puis douche et puis les cours et le coaching personnel, en soi une journée qui commençait normalement, comme la plupart de ses journées. La seule petite différence est qu’en revenant à son casier il avait trouvé dedans une pièce de cinéma. Cela l’étonna, qui donc avait pu déposer ça ? En plus une seule place, il ne pouvait même pas dire que ce serait une personne qui aurait surgi juste à ce moment-là pour lui proposer une sortie. Ce n’est pas pour frimer, mais cela lui est déjà arrivé. Il a beau être comme cela, c’est un vrai bourreau des coeurs et pour cause il a encore du mal avec les relations à long terme, mais peut-être est-ce parce qu’il n’a pas encore trouvé la bonne personne. Il finit par hausser les épaules, peu importe la personne qui lui avait envoyé ça, cela faisait un moment qu’il n’était pas allé au cinéma alors il allait se laisser tenter.

Il conduisit donc jusque-là se garant devant. Une fois à l’intérieur il se rendit dans la salle indiquée et entra dans la salle. Il y a peu de personnes, il commença à descendre lorsqu’une voix l’interpella. Il s’agissait d’Eva Cortez, la jeune infirmière qu’il avait croisée quelques soirées auparavant, une fille sympa il est content de la revoir ici. Il lui sourit tout en la rejoignant.

«Eva, bonsoir. Cela me fait plaisir de te revoir».

La jeune femme le présenta à ce qui devait être un ami à lui. Il pouvait sentir un petit malaise, il ne comptait pas s’immiscer entre eux, il n’était qu’un ami avec Eva rien de plus. Il n’empêche, il pourrait bien être tenté de semer le trouble juste pour s’amuser un peu. C’est un belliqueux dans l’âme après tout, ce qui le rend prétentieux et joueur. Mais bon, il allait rester calme, il ne voulait pas gâcher la projection avec une querelle inutile tout cela pour se divertir un peu.

«Enchanté James, en effet même si je ne suis pas né là-bas». Dit-il, répétant le même mensonge qu’il avait dit à Eva, s’inventant une vie humaine. Il espérait que le jeune homme ne soit pas un surnaturel qui puisse deviner sa nature sinon il était cuit.

«Je peux ?» Demanda-t-il, demandant s’il pouvait s’asseoir de l’autre côté d’Eva.


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Intrigue phase 1.1: La Croisade des Anges - Groupe 1 Empty
Message# Sujet: Re: Intrigue phase 1.1: La Croisade des Anges - Groupe 1   Intrigue phase 1.1: La Croisade des Anges - Groupe 1 EmptyDim 24 Oct 2021 - 23:31

La croisade des anges
Phase 1
Groupe 1:
- Anna Stevenson (Archange) (OK blessures graves)
- Eva Cortez (humaine) (OK blessures modérées)
- Ezechiel Draven (sorcier) (OK blessures graves)
- Ciàran S. Egan (dragon) (OK blessures modérées)
- Samuel Riggs (medium) (OK blessures modérées)
- Grace Cooper (ange) (OK blessures graves)
- James Lovell (vampire) (OK blessures graves)

***

Malgré le caractère imprévu de l’évènement, James ne pouvait nier apprécier cette sortie en compagnie d’Eva dont la bonne humeur était contagieuse, assez pour faire oublier au vampire, la gêne légère qui venait de l’assaillir ; lui qui n’avait pas remis les pieds dans un cinéma depuis plus de quatre-vingts ans. Une abstinence cinématographique aisément décelable si l’on se fit au dernier film visionné par le Britannique à une époque où le cinématographe était un lieu réservé à la classe la plus aisée.

Le cinéma se remplissait légèrement, rien de bien grandiloquent, mais juste ce qu’il faut pour une projection. James, bien que toujours dans la séduction auprès de la belle chirurgienne, laissait de temps à autre son regard sonder les personnes en présence sans investiguer davantage. Puis ce fut le regard d’Eva qui fut attiré par la présence d’un individu, un ami qui plus est. James sentit alors un léger frisson lui caresser la nuque avant de sentir les poils de son corps se dresser. La sensation était familière et n’augurait rien de bon, car dans les souvenirs du vampire, ce genre de réaction était engendrée par la présence d’un autre surnaturel. La seule certitude du buveur de sang relevée du fait qu’il ne s’agisse pas d’un autre vampire ; toujours est-il que le type n’était pas humain. Par politesse et parce qu’il s’agissait, à priori, d’un ami d’Eva, le bloody lord qu’il n’était plus, se targua d’une grande politesse, une de celle qui tend à faire passer les Anglais pour des personnes excessives.

Ainsi l’être se prénommait Ciàran, il était donc fort à parier qu’il avait des racines irlandaises, aux mieux anglaises. Une information que Mr Lovell tâcha d’obtenir par le jeu des questions-réponses. De toute évidence et à en juger par ce que Ciàran venait de faire entendre, le vampire avait vu juste et s’en félicitait intérieurement avant de reprendre. — Une bien belle contrée quand le temps consent à quelques éclaircies. Il esquissa un léger sourire, il sentait bien que l’ami d’Eva n’était pas totalement à l’aise en sa compagnie. Avait-il lui aussi perçu la nature surnaturelle de James ? Une question que la créature nocturne n’eut toutefois pas le loisir d’éluder, car une autre personne s’approcha du petit groupe ; une personne inconnue de tous cette fois-ci. Cependant, James ressentit à nouveau la sensation qui l’avait étreint en compagnie de Ciàran.

Elle souriait comme n’importe quel être civilisé, cependant quelque chose de faux émanait d’elle. Malgré tout et pour ne pas paraître condescendant, James tenta de lui répondre poliment, le sourire aux lèvres évidemment. — Je crois bien qu’il y a une sorte d’échoppe à l’entrée du cinéma. Et si je ne dis pas de bêtises, juste devant cette salle, il y a un distributeur à friandise. Il se tourna alors vers Eva pour chercher son approbation avant de se tourner à nouveau vers la nouvelle arrivante. — Voulez-vous que je vous accompagne vers le distributeur à friandises ? 



Revenir en haut Aller en bas
Ézéchiel Draven
Ézéchiel Draven
Sorcier
Crédits : Morgana (moi)
☽ Paroles Échangées : 2854
☽ Age : 53
☽ Profession : Nettoyeur de scènes de crimes surnaturelles et également de la police de L.A

Intrigue phase 1.1: La Croisade des Anges - Groupe 1 Empty
Message# Sujet: Re: Intrigue phase 1.1: La Croisade des Anges - Groupe 1   Intrigue phase 1.1: La Croisade des Anges - Groupe 1 EmptyLun 25 Oct 2021 - 10:29

Les travaux des locaux de la future agence de détective Draven avancent à grand pas ! L'endroit poussiéreux est en un rien de temps de venu un lieu rempli de charme et de classe ! Je dois bien dire que la patte raffiné de ma bien aimée y est pour beaucoup. Aerys se frotte à mes jambes admirant lui aussi le travail effectué. "Tu aime aussi à ce que je vois ?" Je lui caresse ensuite la tête alors que mon téléphone vibre. Je le saisie et je lis le message. Tiens, Shawn voudrait que je le rejoigne au cinéma. Je suis un peu étonné car cela n'est pas vraiment son genre, mais je décide d'y aller, peut-être a t'il envie  de se détendre. J'imaginais plus un rendez-vous au bar du coin de sa part, mais bon c'est peut-être mieux comme ça...

Connaissant bien l'endroit, je prends une place et j'entre. Du beau monde est déjà là. Je prends  pour ma part place sur les sièges du fond histoire d'avoir la paix. Des gens entrent, mais pas la moindre trace de mon frangin. Je me lève alors de mon siège et je fais quelques pas dans la salle pour voir si il n'est pas déjà assis ailleurs. Je soupire et je me laisse finalement tomber sur un siège au hasard. Si il arrive, je suppose qu'il me trouvera... Aerys dans mon tatouage s'agite de plus en plus que la salle se rempli. Il semble inquiet et ça m'inquiète également...

Mon regard scrute la salle et la porte et je tombe finalement sur une personne connu. Ciàran l'ami Dragon d'Amarante. Ne voyant toujours pas mon frère, je décide d'aller le saluer. "Bonsoir Ciàran. Je suis Ezechiel Draven le fiancé d'Amarante." Je salue ensuite la jeune femme et l'homme qui sont avec lui en leur demandant de me joindre à eux pour la séance. "Bonsoir. J'attends quelqu'un qui ne semble pas arriver, puis-je prendre également place avec vous ?"

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Intrigue phase 1.1: La Croisade des Anges - Groupe 1 Empty
Message# Sujet: Re: Intrigue phase 1.1: La Croisade des Anges - Groupe 1   Intrigue phase 1.1: La Croisade des Anges - Groupe 1 EmptyMar 26 Oct 2021 - 14:07

La croisade des anges
Phase 1
Groupe 1:
- Anna Stevenson (Archange) (OK blessures graves)
- Eva Cortez (humaine) (OK blessures modérées)
- Ezechiel Draven (sorcier) (OK blessures graves)
- Ciàran S. Egan (dragon) (OK blessures modérées)
- Samuel Riggs (medium) (OK blessures modérées)
- Grace Cooper (ange) (OK blessures graves)
- James Lovell (vampire) (OK blessures graves)

***
La belle brune n’avait pu s’empêcher d’être étonnée en entendant le nom du dernier film qu’avait vu James. Elle n’avait jamais entendu parler de cette production, et pourtant elle vivait et été née à Los Angeles. Sur le trajet, elle avait « Googlé » le nom et quelle ne fut pas sa surprise en voyant que c’était un film des années 20.

- Ils avaient fait un remake, ou une rediffusion peut-être en Angeleterre ?

Sans doute pour fêter le centenaire, s’était-elle dit.

Puis, les voilà à l’intérieur, et une jolie surprise fit son apparition : Ciàran !Eva était toute à sa joie de présente son… celui… enfin James à celui qu’elle voyait comme son meilleur ami depuis leur rencontre à San Francisco voilà quelques années. Elle les laissa faire connaissance, tout sourire, et hocha la tête vivement pour répondre à Ciàran qui souhaitait s’asseoir à côté d’elle. Voilà la chirurgienne assise entre ces deux hommes qui comptaient pour elle, à discuter , avant qu’une jeune femme blonde ne vienne les interrompre. Pas spécialement méfiante, surtout dans une salle de cinéma, elle se retourna davantage pour écouter sa demande, remarquant d’autres personnes qui entraient dont un homme seul qui semblait chercher quelqu’un.
James répondit à charmante blondinette qui cherchait les distributeurs.

- Oui c’est ça, il y en a un à l’entrée du cinéma, mais le plus proche de cette salle, il me semble qu’il est à droite quand on sort de la salle.

James s’était proposé d’accompagné la jeune femme inconnue et une étrange sensation parcourut Eva, comme le pressentiment que ce n’était pas une bonne idée. Elle se demanda si elle n’était pas jalouse, mais après tout pourquoi le serait-elle ? Rien n’avait été défini pour le moment avec James et elle serait mal placée pour lui reprocher de vouloir aider quelqu’un.
Mais la belle brune n’eut pas le loisir de faire de plus amples introspections puisqu’un homme les rejoignit, se présentant, il semblait connaître une amie de Ciàran. Le monde était petit, quelle drôle de situation. Elle lui sourit, contente de connaître un peu l’entourage de son cher Ciàran qu’elle avait perdu de vue depuis quelques mois.

- Bonsoir monsieur, je m’appelle Eva, et voici James. Et…

Elle se tourna vers la femme blonde avec un sourire gêné puisqu’elle ne connaissait pas son prénom. Elle remarqua alors plus en arrière une autre jeune femme blonde qui semblait connaître celle qui était venue leur parler.

- Est-ce que c’est votre amie là-haut ?

Eva n’avait aucune idée que les portes du cinéma était désormais verrouillées, mais parler friandises lui avait donné envie de prendre du pop corn.

- Vous savez quoi, je vais chercher des pop corns, c'est ma tournée.

Elle se leva joyeusement, volant un baiser à James et grimpa les quelques marches qui la séparait de la porte qu'ils avaient franchie quelques minutes plus tôt, se rendant compte qu'elle était verrouillée. Etonnée, Eva essaya à nouveau de l'ouvrir, plusieurs fois, avant de sentir son coeur se serrer légèrement.

- Ah... ça c'est pas cool... Euh...

Elle se tourna vers les autres.

- La porte est bloquée.

Elle se sentit mal soudain, comme oppressée, comme un sentiment d'être prise au piège. Pourtant, elle n'était pas claustrophobe, loin de là, elle qui passait des heures en salle d'opération à l'hôpital. Mais là, son sentiment de mauvais pressentiment s'accentua. Elle voulut redescendre vers James et Ciàran, deux figures rassurantes pour elle, et manqua de rentrer dans Samuel.

- Oh, pardon monsieur, toutes mes excuses.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Intrigue phase 1.1: La Croisade des Anges - Groupe 1 Empty
Message# Sujet: Re: Intrigue phase 1.1: La Croisade des Anges - Groupe 1   Intrigue phase 1.1: La Croisade des Anges - Groupe 1 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Intrigue phase 1.1: La Croisade des Anges - Groupe 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Intrigue phase 1.1 : La Croisade des Anges - Groupe 2
» Intrigue Phase 1.2 Groupe 4: Piper - Franz
» Intrigue phase 1.2 - Groupe 1: Morgana - Ciàran
» Intrigue Phase 1.2 Groupe 2: Shawn - Matthew - Lyanna
» Intrigue Phase 1.2 Groupe 3: Karl - Clayton - Ezechiel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perfume of Blood :: Los Angeles :: ♰ Downtown of L.A :: Hollywood-