Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 Inscription intrigue majeure phase 1.2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ézéchiel Draven
Ézéchiel Draven
Sorcier
Crédits : Morgana (moi)
☽ Paroles Échangées : 2854
☽ Age : 53
☽ Profession : Nettoyeur de scènes de crimes surnaturelles et également de la police de L.A

Inscription intrigue majeure phase 1.2 - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Inscription intrigue majeure phase 1.2   Inscription intrigue majeure phase 1.2 - Page 2 EmptyLun 24 Jan 2022 - 21:48

Tu es ajouté beau Dragon ♥
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Inscription intrigue majeure phase 1.2 - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Inscription intrigue majeure phase 1.2   Inscription intrigue majeure phase 1.2 - Page 2 EmptyMar 25 Jan 2022 - 1:33

D'accord c'est bien noté, merci ♥
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Inscription intrigue majeure phase 1.2 - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Inscription intrigue majeure phase 1.2   Inscription intrigue majeure phase 1.2 - Page 2 EmptyVen 28 Jan 2022 - 1:56

Pseudo du personnage participant : Karl Fitzgerald
J'accepte que mon personnage se voit infliger des blessures : graves - Pas de mort rp, cependant, mais merci de garder une certaine cohérence irp face à l'ennemi malgré tout ! -
Je m'engage également à répondre au moins 1 fois par tour (semaine) (et par personnage) pour le bon fonctionnement de l'intrigue.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Inscription intrigue majeure phase 1.2 - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Inscription intrigue majeure phase 1.2   Inscription intrigue majeure phase 1.2 - Page 2 EmptyVen 28 Jan 2022 - 2:02

Huhu je t'ajoute, futur papa ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Inscription intrigue majeure phase 1.2 - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Inscription intrigue majeure phase 1.2   Inscription intrigue majeure phase 1.2 - Page 2 EmptyJeu 10 Fév 2022 - 0:46

Pseudo du personnage participant :Rufus Clayton
J'accepte que mon personnage se voit infliger des blessures : graves / modérées / légères / aucune. (Rayez les mentions inutiles) - Pas de mort rp, cependant, mais merci de garder une certaine cohérence irp face à l'ennemi malgré tout ! -

Je m'engage également à répondre au moins 1 fois par tour (semaine) (et par personnage) pour le bon fonctionnement de l'intrigue.

Pseudo du personnage participant : Matthew G. Crawford

J'accepte que mon personnage se voit infliger des blessures : graves / modérées / légères / aucune. (Rayez les mentions inutiles) - Pas de mort rp, cependant, mais merci de garder une certaine cohérence irp face à l'ennemi malgré tout ! -

Je m'engage également à répondre au moins 1 fois par tour (semaine) (et par personnage) pour le bon fonctionnement de l'intrigue.

Allez pourquoi pas !!!!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Inscription intrigue majeure phase 1.2 - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Inscription intrigue majeure phase 1.2   Inscription intrigue majeure phase 1.2 - Page 2 EmptyJeu 10 Fév 2022 - 1:46

OMG OMG les deuuuux ♥ Je les ajoute !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Inscription intrigue majeure phase 1.2 - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Inscription intrigue majeure phase 1.2   Inscription intrigue majeure phase 1.2 - Page 2 EmptyJeu 10 Fév 2022 - 15:41

Pseudo du personnage participant : Piper Bush
J'accepte que mon personnage se voit infliger des blessures : graves / modérées / légères / aucune. (Rayez les mentions inutiles) - Pas de mort rp, cependant, mais merci de garder une certaine cohérence irp face à l'ennemi malgré tout ! -
Je m'engage également à répondre au moins 1 fois par tour (semaine) (et par personnage) pour le bon fonctionnement de l'intrigue.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Inscription intrigue majeure phase 1.2 - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Inscription intrigue majeure phase 1.2   Inscription intrigue majeure phase 1.2 - Page 2 EmptyJeu 10 Fév 2022 - 16:32

Sur le fil 😂 je t'ajoute ma belle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Inscription intrigue majeure phase 1.2 - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Inscription intrigue majeure phase 1.2   Inscription intrigue majeure phase 1.2 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Inscription intrigue majeure phase 1.2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Inscriptions Intrigue majeure, première phase.
» Intrigue phase 1.1: La Croisade des Anges - Groupe 1
» Inscription Event de février
» Intrigue phase 1.2 - Groupe 1: Morgana - Ciàran
» Intrigue Phase 1.2 Groupe 4: Piper - Franz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perfume of Blood :: Hell's Gate :: ♰ News & Annonces :: Event-