Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Passion in the blood ! Ft Mark

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Vampire
Alessandro A. Wright
Alessandro A. Wright
Vampire
☽ Paroles Échangées : 870
☽ Localisation : Derrière toi bitch !

Passion in the blood ! Ft Mark Empty
Message# Sujet: Passion in the blood ! Ft Mark   Passion in the blood ! Ft Mark EmptyMar 7 Aoû 2018 - 22:43



Passion in the blood !

 
Alessandro A. Wright ϟ  Mark De Lange

La soirée ne pourrait franchement pas être meilleure. Assis dans un des grand canapé de velours rouge, le poignet d'une jeune fraîcheur du Moonlight dans le creux de ma main et dans l'autre un verre de Whisky Irlandais, je me délecte à l'avance du plaisir que je vais prendre à la déguster ! Ne pensez pas que je sois de ces vampires cruels et sans pitié qui se délectent de la mort. Non, je ne suis pas de ce genre là ! Mais oui, je ne me m'en cache pas j'aime le sang frais et chaud et encore plus quand il est d'aussi bonne qualité qu'au Moonlight. Et puis vous savez ce qui est le plus dur dans tout cela c'est le premier meurtre. C'est un peu comme mettre une paire de chaussure trop serré. Au début ça fait mal, ensuite on apprend à vivre avec cette douleur... Et puis le sang c'est la vie, comme le disait si bien mon illustre créateur et sans lui nous les vampires on meurs. Tiens, d'ailleurs en pensant à lui, ça me rappelle qu'il est à Los Angeles lui aussi et que j'aimerais franchement le revoir histoire de parler du bon vieux temps ou d'avantage... Un fin sourire se dessine sur mes lèvres fines à cette pensée. Ce cher Lucius... Mais pour l'heure, il est temps de déguster mon goûter ! 

Je pose à présent mon verre sur la table face à moi. Mes deux mains sont maintenant libres. L'une d'elle se pose avec douceur sur la joue de la jeune beauté alors que de l'autre j'attire son poignet vers mes lèvres. De doux et fins petits baisers rapides se posent sur celui-ci et enfin ma langue le goûte avant que les pointes acérées de mes dents ne le perce avec force. Le liquide couleur carmin au gout métallique se repend alors avec force dans ma bouche. Je laisse totalement l'envahir profitant avec délice de son gout sucré et salé à la fois avant d'enfin le laisser descendre dans ma gorge. Mmh ! Oui, je ne connais vraiment rien de meilleur ! Chaque part de moi est satisfaite de ce contact chaud contre mes lèvres. L'essence de mon être tout entier et satisfait. Oui, je prends mon pied et je ne peux nier ce fait !

Le sang s'écoulant du poignet de la jeune fraîcheur fini par ne plus couler assez vite à mon gout. Je l'aide alors à se lever. Je la prends dans mes bras comme pourrait le faire un amant et enfin, mes dents percent avec un subtile mélange de férocité et de douceur la peau de son tendre cou. Oui, je la sent cette vie ! Elle pulse, elle bat si fort que je n'entends presque plus le monde autour de moi et enfin, dans un dernier soupire, elle s'éteint... Voilà le corps et vide et sans vie. Je le dépose alorssur le canapé avant de reprendre en main mon verre et de l'avaler d'une traite.

A présent à nouveau assis sur le canapé de la partie VIP, je laisse tranquillement les employés débarrasser le corps de ma victime à présent devenue totalement inutile ! Alors que le rideau est ouvert pour laisser passer les videurs et le corps passer, mon regard se pose alors sur la porte et qui vois-je ? La plus sublime de mes créations, mon ange déchu, mon amour à jamais éternel Mark. Un sourire éclaire mon visage en l’apercevant. Je fais signe à une des filles au service de le faire venir ici. Au mon dieu, moi qui pensais que ma soirée ne pouvait pas être mieux. Je sens pourtant qu'elle va surpasser toutes mes attentes !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Passion in the blood ! Ft Mark Empty
Message# Sujet: Re: Passion in the blood ! Ft Mark   Passion in the blood ! Ft Mark EmptyMer 8 Aoû 2018 - 1:03



Passion in the blood !

 
Alessandro A. Wright ϟ  Mark De Lange

La nuit, c'était devenu mon domaine, le moment où je sortais le plus. Pour être honnête, je n'étais pas de ceux qui faisaient la fête, non, j'étais plutôt du genre réservé, un brin timide, ne réussissant pas à aller vers les gens pour faire la conversation. Je préférais de beaucoup passer une soirée chez moi devant un bon bouquin plutôt que dans un endroit bruyant entouré de gens que je ne connaissais pas. Je sortais pour me nourrir bien sûr, mais si j'étais dehors ce soir, c'était pour une toute autre raison. Je venais de passer trois mois en Pologne et j'avais envie de rentrer au pays maintenant, depuis à peu près 1920, je suis parti sur les routes pour parfaire mon éducation vampirique et j'y ai réussi, même si certains côtés sont encore à travailler. Si je suis de retour, c'est aussi parce que j'ai envie de LE revoir. Lui, Alessandro Wright, mon créateur. Pourtant, à l'époque où il m'a crée, j'aurai préféré le fuir plutôt que de rechercher sa présence, mais les choses ont tellement changées. C'est grâce à Alessandro si je suis encore là aujourd'hui. Il m'a crée pour me punir du massacre que j'avais fait en le poursuivant et je sais aujourd'hui qu'il n'avait pas du tout l'intention de s'occuper de moi par la suite, il avait sans doute prévu de me laisser là, me débrouiller par moi-même. C'est ce que j'avais voulu faire aussi, seulement je me suis retrouvé complètement désemparé et puis, j'avais définitivement perdu ma soeur qui m'avait tourné le dos suite à ma transformation. J'étais désespéré. Alessandro eut alors pitié de moi et me proposa son aide pour accepter cette nouvelle existence qui s'offrait à moi.

J'ai accepté parce que je n'avais pas d'autres solutions, mais dans les débuts, je lui ai fait vivre un enfer, j'étais un jeune chien fou qui se plaisait à aller contre ses recommandations. Un peu comme un enfant adopté qui teste ses nouveaux parents. Quand je vis que Alessandro ne m'abandonnait pas malgré mon comportement, je me suis assagi, je suis devenu plus obéissant et je dois avouer que je le fait de tomber peu à peu amoureux de lui a beaucoup fait pencher la balance. Oui je suis tombé amoureux d'Alessandro et nous avons même eut une aventure qui dura quelques mois. Après nous nous sommes séparés et je suis parti pour "voler de mes propres ailes". Seulement le monde est vaste...et encore plus quand on est seul. Alessandro m'a tellement manqué pendant tout ce temps. Je lui donnais des nouvelles bien sûr, mais cela ne vaut pas la présence, le contact physique. Il m'arrivait parfois de repenser à la douceur de sa peau contre la mienne, au goût de ses lèvres sur les miennes et à chaque fois cela me rendait triste et rendait le manque de lui encore plus fort. J'ai eu d'autres aventures, mais elles semblaient toutes tellement fades à côté de lui.

Quoi qu'il en soit, aujourd'hui c'est fini, j'avais décidé que mon exil était terminé, j'allais revenir auprès de mon Créateur...enfin si il voulait bien de moi. Nous sommes de très bon amis et je saurais m'en contenter si je ne peux avoir plus. Pourquoi suis-je allé spécifiquement dans cet établissement ? Je n'en ai aucune idée. Je viens à peine d'arriver en ville et j'ai juste laissé mon instinct s'exprimer.  Alors que j'étais dans l'entrée, je vis des employés passer avec...Ah...une victime probablement. Je n'y prêtais pas plus attention, mais alors que je m'apprêtais à entrer un peu plus dans l'établissement, une jeune femme s'approcha de moi et me dit que j'étais attendu. Je fronçais les sourcils. Comment pouvais-je être attendu puisque personne ne savait que j'étais là. C'était peut-être un piège ? Pff arrête ta parano Mark. Avec un hochement de tête, j'acceptais d'accompagner la jeune femme.

Nous arrivons enfin là où j'étais supposément attendu. Un immense sourire se dessina sur mon visage. Devant moi se trouvait la personne que je pensais devoir chercher dans toute la ville. Je m'approchais doucement de lui, puis je pris délicatement sa main dans la mienne et plongeais mon regard dans le sien.

- Bonsoir Alessandro. Je suis tellement heureux de te voir. J'étais venu ici en me disant que peut-être tu pourrais fréquenter ce genre d'endroit....Il semblerait que ce soit mon jour de chance.

Bon sang, je me sentais tellement bien à nouveau, je me sentais de nouveau entier, rien qu'en étant auprès de lui. J'eus un petit sourire amusé.

- Ah et euh...Surpriiiise ! Je sais que je ne t'avais pas dit que je voulais revenir en ville.

Revenir en haut Aller en bas
Vampire
Alessandro A. Wright
Alessandro A. Wright
Vampire
☽ Paroles Échangées : 870
☽ Localisation : Derrière toi bitch !

Passion in the blood ! Ft Mark Empty
Message# Sujet: Re: Passion in the blood ! Ft Mark   Passion in the blood ! Ft Mark EmptySam 18 Aoû 2018 - 20:13



Passion in the blood !

 
Alessandro A. Wright ϟ  Mark De Lange

Assis sur le canapé de velours du carré VIP, j'attends avec la plus grande impatience que mon cher infant me rejoigne et surtout de voir son visage quand il comprendra que c'est moi qui l'ai fait venir ici. D'ailleurs, je suis surpris de voir mon petit agneau dans un tel endroit de perdition. Il faut croire que le temps a eu raison de toutes ses réserves sur notre espèce et qu'enfin, il s'assume pleinement et entièrement ! Mes sens vampirique se portent à présent instinctivement vers l’objet de mon désir. J'entends ses pas approcher, j'arrive même à entendre le son des battements rapide de son cœur de vampire. Chaque battement de cœur est différents et encore plus lorsqu'il s'agit du cœur d'un vampire et celui de la créature qui approche est tout simplement reconnaissable entre mille autre. J'ai appris à le connaitre, à en apprécier toute les subtilités jusqu'à sa plus infime petite défaillance. Puis enfin, le rideau du carré VIP s'ouvre à nouveau et il est là face à moi.

Un sourire orne ses lèvres et à ce simple geste, je sens que toutes les barrières qui ont pu se créer lors de notre séparation disparaissent. Lui ai-je manqué autant qu'il m'a manqué ? Etant donné les paroles de Mark, il est probable que ça soit le cas. Il est venu ici car il pensait que je serais là. Puis il me lance un surprise je suis en ville qui finit de me conquérir mon cœur à nouveau. Un petit rire m'échappe alors puis je réponds : "Je vois que tu n'as pas oublié mes habitudes en la matière. Viens prendre place à coté de moi et laisse moi profiter de la joie de ta compagnie."

Le voilà à présent à mes cotés, aussi beau et fort que lorsque nous, nous sommes quitté dans les années 20 à Chicago. Mes yeux le contemplent des pieds à la tête et une de mes mains ne peut s'empêcher de dériver sur sa joue. Mon dieu que sa peau est douce. Et dire qu'il est à moi. Je suis sans nul doute le vampire le plus chanceux de la terre. Ma main toujours sur sa joue et mes yeux dans ses yeux je lui murmure alors : "Dis moi ce que tu deviens ? Où étais-tu durant toutes ces années ? qu'as tu fait ? Qui as tu rencontré ? Étaient-ils plus intéressant que moi, ou t'es tu languis de moi, comme moi de toi ?" Un sourire coin éclaire à présent mon visage alors que ma main quitte sa joue pour saisir la propre main de Mark et d'y déposer un doux baiser sur le dessus. Oui, je n'ai pas honte de l'admettre, je veux sentir que je lui plait autant qu'avant ! "Prendras-tu un verre ? Il y a de tout ici, alcool, sang..." Je claque alors des doigts et une des serveuse réapparaît prête à répondre au moindre de nos désirs.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Passion in the blood ! Ft Mark Empty
Message# Sujet: Re: Passion in the blood ! Ft Mark   Passion in the blood ! Ft Mark EmptyDim 19 Aoû 2018 - 16:48



Passion in the blood !

 
Alessandro A. Wright ϟ  Mark De Lange

Alessandro, mon créateur, mon ami, mon amant...mon amour. Tous ces termes le définissent à merveille. Pourtant, il n'en a pas toujours été ainsi, avant qu'il m'inflige cette "punition", avant qu'il me transforme, il n'était qu'un vampire parmi tant d'autres à mes yeux, une menace que ma soeur et moi devions éliminer, et il nous en a donné du fil à retordre, nous avions mis une ville entière à feu et à sang, simplement pour lui mettre la main dessus. Bien sûr, après qu'il m'ait transformé, je l'ai haï, les premiers temps et c'était normal, il m'avait fait devenir ce que je pourchassais depuis tout petit, j'avais perdu ma soeur à cause de ce que j'étais devenu, les chasseurs qui étaient, soit disant, ma famille me tueraient probablement si ils savaient ce que j'étais à présent. Alors oui, je l'ai haï du plus profond de mon être, et je pense sincèrement que si il m'avait laissé me débrouiller, j'aurais continué à le haïr et ma haine aurait grandit d'années en années, mais alors que je pensais qu'il allait m'abandonner, il était revenu sur ses pas et m'avait proposé son aide, et malgré le comportement que j'ai eu avec lui ensuite, il n'a jamais baissé les bras. Alors mes propres barrières se sont baissées et je l'ai laissé m'approcher, je me suis aussi approché de lui,  j'ai appris à le connaître, à voir qui il était, au-delà du vampire qu'il était. J'ai fini par tomber amoureux de lui, sincèrement, éperdument.

Aujourd'hui, alors que je m'avance vers lui, alors que je comble la distance qui nous sépare, je me sens revivre, je n'aurais jamais dû m'éloigner de lui, il m'avait tellement manqué. Il n'y a pas de mot pour dire à quel point il m'a manqué, je me sentais tellement mal loin de lui, mais je ne voulais pas croire que c'était parce que nous n'étions plus ensemble, je pensais que notre relation amoureuse était terminée, je sais maintenant qu'elle ne finira jamais. Je serais toujours à lui. Et lui ? M'aime-t-il autant que je l'aime ? Je l'ignore. Je lui souris tandis qu'il m'invite à m'installer à côté de lui.

- Oh tu sais, nous les vampires nous sommes constants et puis je ne saurais comment le dire, mais c'est un endroit qui te correspond parfaitement, un endroit à la fois sauvage et distingué.

Il posa sa main sur ma joue. Je lui souris, lui adressant un regard tendre. Je ne pus m'empêcher de pencher la tête sur le côté, comme un chaton à la recherche de caresses.  J'eus un petit sourire amusé face à son interrogatoire. J'étais un peu surpris qu'il se compare aux rencontres que j'avais faite depuis notre séparation. Un fol espoir naissait dans mon coeur, se pourrait-il que...Sa dernière question me tordis les entrailles. Ainsi, je lui avais manqué également, autant, peut-être même plus qu'il ne m'avait manqué. J'étais si ému que j'étais à cours de mot pendant un instant et je le regardais embrasser ma main.  Je ne pus que murmurer son prénom.

- Alessandro...

Je repris une certaine contenance lorsqu'il me demanda si je voulais boire. J'eus un petit sourire amusé.

- Et pourquoi pas un peu des deux ? Un verre de whisky avec quelques gouttes de sang.

Je ne devais pas être très net, mais j'adorais le voir commander les autres...allez savoir pourquoi. Tandis que la serveuse prenait note de nos souhaits, je ne pouvais détacher mon regard de mon Créateur. Lorsque la demoiselle s'éclipsa pour aller nous chercher à boire, j'en profitais pour déposer un baiser sur le nez d'Alessandro. Ne cherchez pas à comprendre pourquoi j'agissais ainsi, j'ai toujours aimé le surprendre par mes actions.

- Alessandro....pour être honnête je ne suis pas...de passage ici. En fait, si tu étais d'accord, j'aimerai revenir vivre auprès de toi.

Je baissais un peu les yeux, gêné à l'avance de la confession que je m'apprêtais à lui faire.

- Tu sais quand je suis parti il y a quelques années, je t'avais dit qu'il était temps que je vole de mes propres ailes et puis notre relation venait de se terminer, j'avais besoin de changer d'air. Alors je suis allé sur les routes, d'ailleurs tu as certainement les différentes cartes postales que je t'ai envoyé ? Chaque fois que j'arrivais dans une nouvelle ville, je mettais un point d'honneur à te trouver la plus belle carte pour te l'envoyer et pour qu'ainsi tu saches que je ne t'oubliais pas. Je ne vais pas te mentir, j'ai fais des rencontres, j'ai eu des aventures...quelques-unes, mais jamais rien de très sérieux, ce n'était que histoires de coucheries, je voulais t'oublier...je le voulais désespérement, mais...je n'y ai pas réussi.

Je levais de nouveau les yeux pour les plonger dans ceux d'Alessandro.

- Tu m'as demandé si je me suis langui de toi ? Oh oui, bien plus encore que tu ne pourrais l'imaginer. Tu m'as manqué...et je ne veux plus jamais être séparé de toi...j'ai cru que j'allais en crever.

Revenir en haut Aller en bas
Vampire
Alessandro A. Wright
Alessandro A. Wright
Vampire
☽ Paroles Échangées : 870
☽ Localisation : Derrière toi bitch !

Passion in the blood ! Ft Mark Empty
Message# Sujet: Re: Passion in the blood ! Ft Mark   Passion in the blood ! Ft Mark EmptyMer 29 Aoû 2018 - 21:17



Passion in the blood !

 
Alessandro A. Wright ϟ  Mark De Lange

La constance des vampires. Mon cher petit ange a bien raison, nous les vampires malgré les siècles qui passent et s'écoulent, nous restons les mêmes. Regardez moi, plus de 2000 ans me séparent de ma vie humaine et pourtant, je reste à jamais marqué par l'époque qui m'a vue naître. C'est un peu comme un tatouage fait dans une encre indélébile, on a beau frotter, on en efface pas pour autant les traces. Je ris légèrement quand mon charmant vampire me décris comme sauvage et distingué à la fois. C'est bien ce que je disais, mon époque était comme ça, faite de sauvagerie, de découverte et de distinction à la fois ! Puis, ce club j'y viens presque tous les soirs et même dans mes plus beaux rêves je n'aurais jamais pensé pouvoir y rencontrer Mark.

L'ancien chasseur prend place à mes cotés sur la banquette et accepte volontiers que ma main se pose sur sa joue. Son regard bleu azur me donne des frissons dans tout le corps c'est un peu comme me perdre dans un océan fait de tendresse et d'amour. Mark me touche toujours autant qu'autrefois. J'aurais pu l'abandonner après l'avoir transformé car après tout, il était mon ennemi ! Mais je n'en ai pas eu le cœur. Sa détresse que j'ai vue dans son regard m'a touché et j'ai su dés cet instant que jamais plus je ne serais capable de le quitter. Mon prénom murmurer par ses lèvres me donne envie de le dévorer de baisers ! Je me retiens vraiment de lui sauter dessus et de lui montrer toute la force de mon amour et de mes sentiments pour lui. Heureusement, sa voix raisonne à nouveau et il accepte un verre de Whisky agrémenter de quelques gouttes de sangs. Je souris alors en claquant des doigts et aussitôt de verres de Whisky nous sont servis. Une fois poser sur la table devant nous, je m'entaille le doigt et en verse quelques goutte dans nos verres; "Voilà pour toi mon ange." Dis-je en lui tendant son verre.

Alors que je tiens mon verre, ma gorge est nouée soudainement. J'entends les mots de Mark, son flot de parole est infini. Il me dit à quel point je lui ai manqué et comme il regrette notre séparation. Il a eu d'autres amants, mais pas un n'a pu lui faire oublier ma personne et j'en suis touché. Puis enfin il m'avoue s'être languis de moi autant que moi de lui. Mon cœur reprend alors vie et je fais ce que je meurs d'envie de faire depuis le début de son arrivée. Ma main s'avance à nouveau vers son visage, puis je l'attire vers le mien et enfin, mes lèvres humides se posent avec force et amour sur les siennes. Le baiser dure un temps très court, puis je me détache. Ma tête reste un instant contre la sienne unissant nos front durant quelques minutes puis enfin, je m'appuie contre le dossier de la banquette et je lui souris en coin. "Alors si je t'ai manqué, sache que toi aussi tu m'as manqué et bien plus que tu ne le crois. Nous devons fêter nos retrouvailles comme il se doit, dans le sang et le plaisir ! Ce soir, je veux que mon ange soit un petit démon..." Je claque à nouveau des doigts et un homme et une femme entrent alors dans la pièce. "Tu as le choix du roi mon amour. Je te laisse choisir lequel des deux tu veux." Ils sont tous les deux sublimes et je sens que je vais prendre beaucoup de plaisir à tout cela...

 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Passion in the blood ! Ft Mark Empty
Message# Sujet: Re: Passion in the blood ! Ft Mark   Passion in the blood ! Ft Mark Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Passion in the blood ! Ft Mark

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Retrouvailles [Mark]
» Ciel mon (ex) amant ! [Mark & Kirill]
» Ass, blood and moon. (Caleb)
» Friendship and blood [Waël]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perfume of Blood :: Archives :: ♰ Archives :: Sujets abandonnés-