Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Friendship and blood [Waël]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ézéchiel Draven
Ézéchiel Draven
Sorcier
Crédits : Morgana (moi)
☽ Paroles Échangées : 2854
☽ Age : 53
☽ Profession : Nettoyeur de scènes de crimes surnaturelles et également de la police de L.A

Friendship and blood [Waël] Empty
Message# Sujet: Friendship and blood [Waël]   Friendship and blood [Waël] EmptyVen 28 Mai 2021 - 21:56



Friendship and blood


ft Ezechiel & Waël





Debout sur la terrasse du grand manoir Byron où je viens tout juste de m'installer, je fume en silence ma dernière clope du soir avant de rentrer auprès de ma fiancée. Un léger vent chaud fait virevolter la fumée qui m'hypnotise avant de s'évanouir au fil du vent comme aspirée par le noir du ciel. D'ici, j'ai une vue imprenable sur L.A. La cité des anges a des airs de fêtes. Les lumières y brillent comme un milliers de phares. C'est sans doute pour mieux attirer les plus fragiles et innocents papillons qui s'y aventurent avant de les engloutir dans le vice et la décadence. Los Angeles n'a d'Angélique que son nom. Ici, l'innocence n'a pas sa place. Dans cette ville, ce qui est le plus beaux est le plus dangereux. Chaque beauté au cœur glacé cache une âme damnée ! J'ai appris à me méfier des gens. Et mon métier me donne bien souvent raison. C'est sous les plus beaux masques que se cachent les pires personnages...

Aspirant avec avidité la dernière bouffée de ma cigarette, je tends la main vers mon familier dont les yeux jaunes sont braqués sur ma personne. Je lui souris en écrasant ma clope dans le cendrier de la terrasse et je lui fais ensuite signe de rentrer. J'ai à peine le temps de faire un pas dans ma chambre que mon téléphone vibre. Un coup d'œil suffit à m'indiquer qu'il s'agit de mon meilleur ami et pire client Stefano ! J'ose à peine lire le SMS. Un coup de museau d'Aerys contrarier m'oblige à regarder. "Gros bordel au Moonlight. Urgent rapplique. Il y a du sang et un ou plusieurs corps..." "Mais dans quoi il s'est foutu encore celui-là ?" Je soupire en attrapant ma veste sur le bord du lit. Je file ensuite à ma voiture en me rallumant une clope. Je crois que je vais en avoir besoin...

Durant le trajet, j'ai appelé Stefano pour avoir plus de détails. Je vais toujours voir en personne la situation avant de réunir mon équipe sur un lieu de crime. Apparemment un jeune vampire avide de sang frais a vidé une des fraicheurs du club jusqu'à la mort. Il est interdit de tuer les filles. Les vampires peuvent prendre le sang que les fraicheurs leur offrent, mais ne sont pas autorisé à les tuer ! C'est à cette condition que la BACS laisse le business de Stefano prospérer. Comme à son habitude le club est bondé, mais dés qu'il me voit mon loup sur les talons le videur me laisse entrer. Inutile de m'indiquer le chemin, je sais où aller...

La partie VIP est vide. Seul le corps de la jeune fraicheur et un jeune homme sont là. Stefano ramène son jolie derrière. Il me fait signe de presser le pas histoire sans doute que ses affaires reprennent. Mais moi, je vais prendre mon temps ! Des cendres mélangés à du sang recouvrent une partie du sol. Je vois que le jeune vampire a subi la justice du maitre des lieux. Voyant l'étendu des dégâts, j'appel mon équipe. Une fois fait, je vais pour m'en retourner à ma voiture lorsque mon regard croise celui du jeune serveur encore dans la pièce. Blanc comme un linge, il semble comme tétanisé...

Aerys s'avance avec douceur vers lui et lui lèche la main. "Peur..." Me murmure intérieurement mon familier. Oui, ce jeune homme a peur et je ne peux pas compter sur Stefano pour prendre soin de lui ! Je vais donc m'en charger. De toute façon je ne dormirais pas tranquille en sachant que j'ai laissé ce jeune homme dans un tel état. M'avançant vers le jeune homme aux cheveux bruns, je pose avec douceur une main sur son épaule. "Viens gamin. On sort d'ici." Je l'entraine avec moi et on va se poser tranquillement dans un autre carrée VIP voisin de la scène de crime. "Voilà, on est tranquille ici. Je crois que tu as besoin d'un verre. Moi en tout cas j'en ai besoin." Après avoir assis le garçon sur un des canapés de cuir noir du carré VIP, je me dirige vers le bar de la pièce et je nous sers deux verre de bourbon. Je reviens ensuite vers le jeune homme en lui tendant son verre. "Je suis Ezechiel Draven et toi ? Tu es nouveau ici non ?" Je ne viens pas souvent au Moonlight, mais vue l'attitude du garçon, il ne semble pas habitué à ce genre de chose...




@"pseudo du joueur"
(c) Mr.Chaotik - Icon (c) Vocivus


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Friendship and blood [Waël] Empty
Message# Sujet: Re: Friendship and blood [Waël]   Friendship and blood [Waël] EmptySam 29 Mai 2021 - 15:57

       
Friendship And Blood
Ézéchiel & Waël


La soirée bat à son plein alors que tu sers en souriant à quelques clients qui échangent avec toi deux ou trois mots, tu aimes cette ambiance festive. Tu n'as jamais le temps de t'ennuyer. Tu avais côtoyé le "Nerverland" à l'époque ou avec ton père vous habitiez a Philadelphie, un Bar ou ta mère servait en envoyant paître les lourds et ceux qui la draguaient. Et ton père propriétaire de cet établissement, qui avait toujours l'œil vers ta mère, il ne lui avait jamais dit je t'aime, mais tu savais que malgré ce qu'il pouvait dire... Enora avait endormi ses pouvoirs pour lui. Et c'était avec elle qu'il dormait.

Cette ambiance te manquait aussi, tes parents... Tu regardais les couples de longues dates, d'un soir ou les ... groupes polyamoureux peut-être qui s'amusaient. Tu les enviais un peu, ces personnes qui avaient un partenaire pour la soirée.

Ce n'est que quand tu commences à servir dans les carrés VIP, depuis le peu de temps que tu travailles au Moonlight, tu avais eu de bien bonnes surprises en découvrant que tu avais été accepter dans un bar... Aux Mœurs Vampiriques. Oh, bien sûr maintenant, tu  fais attention à ne pas t'approcher de certains "couples" qui absorbait le liquide carmin qui te rendait malade.

Ça n'avait pas loupé, ce soir-là, tu avais eu le malheur de voir une goutte couler et... C'est tout ce que tu avais vu.
Quand tu avais rouvert les yeux, tu étais encore au sol alors que ça s'agitait autour de toi, évidemment pour ceux qui avaient l'habitude, tu n'étais qu'une petite nature...

Tu te redresses Pâle comme la mort et t'éloigne de ce... Bordel, tu as vaguement l'explication par ceux qui t'entourent, tu sens vaguement une langue te lécher la main, tu baisses le regard assez surpris, et tu tournes la tête, rapidement, en sentant une main sur ton épaule.
Gamin ? Oui, c'est vrai que tu avais la gueule d'un adolescent qui était là sans carte d'identité. Aussi, tu hoches doucement la tête, avant de suivre l'homme, plus loin de cette scène tu sera plus vite tu pourras calmer les battements de ton cœur...

Tu t'assois donc à ses côtés et regardes le bourdon dans le verre qu'il te tend, tu préfères le Rhum de base, mais tu avais besoin de plus fort. Tu regardes en coin l'homme avant de prendre doucement le verre en boire une gorgée en grimaçant sous la brûlure de l'alcool dans ta gorge et tu pousses un léger soupir après avoir avalé.

"Merci. Je suis Waël Pagnol, nouveau ? Et bien, ça fait deux semaines, je dirais que je bos... Travaille ici. Mais c'est la première fois que j'assiste... À ce genre de scène. Il est magnifique."

Tu regardais le loup à côté de ton interlocuteur, celui qui t'avait quelque peu consoler tout à l'heure, est-ce qu'il avait peut-être senti l'odeur de ta familière ? Elle était partie trainer un peu, n'aimant pas vraiment l'ambiance de ce club, trop bruyant pour la tranquille princesse, pardon, reine qu'elle était.



(c) REDBONE

Revenir en haut Aller en bas
Ézéchiel Draven
Ézéchiel Draven
Sorcier
Crédits : Morgana (moi)
☽ Paroles Échangées : 2854
☽ Age : 53
☽ Profession : Nettoyeur de scènes de crimes surnaturelles et également de la police de L.A

Friendship and blood [Waël] Empty
Message# Sujet: Re: Friendship and blood [Waël]   Friendship and blood [Waël] EmptyMar 8 Juin 2021 - 12:24



Friendship and blood


ft Ezechiel & Waël





Apparemment pas habitué à boire de l'alcool fort, le jeune homme grimace dés la première gorgée de bourbon qui roule dans sa gorge. En temps normal j'en aurais souris, mais là je ne fais rien. Je ne veux rien faire qui puisse mettre le garçon plus dans l'embarras qu'il ne l'est déjà. Silencieusement, je le rejoins sur le canapé. A mon tour je goute le bourbon dans mon verre. Le liquide ambré est de bonne qualité. Stefano a bien des défauts, mais il sait ce qui est bon et n'hésite pas à mettre le prix pour l'obtenir. D'ailleurs sait il que tout en ce monde ne s'achète pas ? J'avoue parfois avoir des doutes sur ce fait en ce qui le concerne.

Aerys frotte énergiquement sa tête contre ma main pour avoir mon attention. Je soulève donc celle-ci pour qu'il puisse glisser sa tête noire aux yeux d'or sur mes jambes. Là, ses yeux animal ne quitte pas une seule seconde le jeune garçon. Curieux, il est aussi attentif que moi quand le jeune sorcier prend la parole et se présente comme étant Waël Pagnol. Tines, ce nom me rappel un écrivain Français dont Nicolas Obéron m'a parlé il y a quelques temps. Peut-être y'a t'il un rapport entre sa famille et celle de ce jeune homme ? J'apprends donc que le jeune brun est ici depuis 2 semaines seulement. Et il n'est donc pas habitué au sanglante qui peuvent parfois se dérouler au Moonlight. Le jeune garçon complimente ensuite la beauté de mon loup ce qui fait relever la tête d'Aerys qui vient lui relécher la main. "Il adore les compliments, mais ne lui en fait pas trop où il aura la grosse tête." "Méchant !" Puis je caresse avec affection la tête de mon familier comme pour me faire pardonner ma petite pique. Aerys n'a pas beaucoup d'humour et, est très susceptible.

Mon loup fixe toujours Waël avec intensité alors que je reprends la parole. "Sache que ce genre de scène sanglante n'arrive pas souvent au Moonlight, mais parfois comme ce soir, l'instinct animal de certains clients prends le dessus. En tant que sorcier, car je sais que tu es un sorcier, tu dois pouvoir te défendre. Je ne décèle pas si tu es un sorcier élémentaire ou magie de sang. Mais dans les deux cas, il existe des sorts efficace pour te protéger des attaques de vampires ou de tout autre créatures. Je serais ravi de t'apprendre si tu n'en connais pas." Puis je lui souris alors que mon familier le quitte des yeux pour se laisser tomber en mode carpette sur le sol. Mon dieu que ce loup est fainéant !  Une vraie marmotte ! J'avale pour ma part mon verre de bourbon et je me lève pour aller en prendre un second.




@"pseudo du joueur"
(c) Mr.Chaotik - Icon (c) Vocivus


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Friendship and blood [Waël] Empty
Message# Sujet: Re: Friendship and blood [Waël]   Friendship and blood [Waël] EmptyMar 8 Juin 2021 - 21:43

       
Friendship And Blood
Ézéchiel & Waël


Tu pousses un léger soupir, en te frottant la tempe droite, reposant le verre après une gorgée, tu te laisses légèrement aller dans le fauteuil. La brûlure de l'alcool t'as quand même fait du bien, tu l'avoues.

Alors que tu laisses tes yeux glisser vers le sorcier et son familier face à toi, tu ne peux t'empêcher de sourire en voyant le loup quémander ainsi de l'attention. En soit le sorcier n'as pas tord, Pagnol est le nom de ta mère, mais tu ne connais pas vraiment tes ancêtres, ta mère n'ayant jamais présenté sa famille de sorcier hérétique à ton père. De toute façon, il lui avait interdit de revoir sa famille et il t'avait donc interdit de chercher tes racines. Tu ne savais donc pas si tu faisais partit de la fratrie de Marcel Pagnol, tu ne le saurais jamais.

Tu souris en caressant doucement le loup qui a dû apprécier le compliment, tu aimes bien les animaux, ton père avait 3 chiens, qui grognaient dès qu'une créature approchait, il avait dû les dresser pour qu'il ne grogne ni sur toi ni sur ta mère. Tu ne peux t'empêcher de rire un peu en entendant l'homme.

"J'ai le même genre, mais ma petite Arcadia à déjà la grosse tête, c'est trop tard de mon côté... Oui, je comprends pour l'instinct animal, c'est quelque chose qui ne se contrôle pas. Oh et bien, je suis un élémentaire, un sorcier élémentaire oui... Au cas où vous n'aviez pas remarqué, la magie du sang serait assez complexe à apprendre pour moi."

Tu ris légèrement, lèves le bras en montrant la rune qui pendait à la tresse de ton poignet, tu l'avais chérie et comme le souvenir qui ornait ton poignet, tu ne le quittais plus.

"Je serais ravi d'apprendre quelques sorts afin de me défendre, je pensais ne pas en avoir vraiment besoin... Mais on dirait que c'est indispensable au final... Oh, mais c'est qu'il est fatigué."

Tu souris amusé en regardant le loup s'affaler, tu reprends ton verre pour boire à nouveau, tu as repris des couleurs, au moins la présence de cet homme te rassure.

"Vous semblez avoir pas mal d'expérience dans ce club, enfin de savoir ce qu'il s'y est passé. J'avoue que j'ai pris le premier bar qui offrait le job de serveur sans faire attention à... Disons... Ses mœurs. Et du coup à part vous occuper de ce genre de problème, que faites vous ?"

Tu penches la tête, tu devrais en profiter si tu peux avoir des informations, il a l'air d'en connaître un paquet. Au moins, tu seras préparé pour la prochaine fois.


(c) REDBONE

Revenir en haut Aller en bas
Ézéchiel Draven
Ézéchiel Draven
Sorcier
Crédits : Morgana (moi)
☽ Paroles Échangées : 2854
☽ Age : 53
☽ Profession : Nettoyeur de scènes de crimes surnaturelles et également de la police de L.A

Friendship and blood [Waël] Empty
Message# Sujet: Re: Friendship and blood [Waël]   Friendship and blood [Waël] EmptyLun 21 Juin 2021 - 21:27



Friendship and blood


ft Ezechiel & Waël





Ce doux sourire sur les lèvres du garçon quand il caresse mon Loup m'émeut quelques peu. Aerys peut paraitre sauvage, mais c'est un être empathique d'une grande douceur. La rire du garçon raisonne quand entends ma remarque sur Aerys et son égo. J'apprends ainsi que le jeune sorcier a lui aussi un familier et qu'elle se nomme Arcadia et qu'il est sorcier élémentaire. Vue ce que le sang provoque chez lui comme réaction je m'en doutais un peu je dois bien l'admettre. La magie de sang et la peur du sang sont parfaitement incompatible. Il serait illogique qu'un sorcier choisisse un élément avec lequel il n'est pas à son aise. Le but du choix de sa magie intérieur est d'être en accord avec ce qu'on est réellement.

Apprendre quelques sorts de défenses lui serait en effet profitable. Surtout en travaillant ici. Partout où Stefano pose ses griffes il y a potentiellement des risque qu'il ait des ennuis comme ce soir. Ce vampire est un aimant à emmerdes ! "Oui, ça ne sera pas du luxe je pense. Stefano peut-être charmant et drôle, mais il est surtout réputer pour son gout pour les emmerdes. Et quand comme ce soir tu te retrouve embourbé dedans, mieux vaut savoir quoi faire et surtout comment réagir."

Moi de l'expérience dans ce club ? Devrais-je lui parler de toutes les fois ou je suis venu sortir Stefano et son jolie derrière de la merde ? J'imagine que si je ne veux pas faire fuir le jeune sorcier, je vais devoir garder certains détails pour moi. Et puis je suis sur qu'avec le temps le gamin se fera une place ici. "Je ne suis pas un habitué des lieux en tant que client. Mais je connais très bien Stefano. Je pourrais même dire qu'il est un très bon ami. Un ami parfois dérangeant, mais un ami quand même. Il a pas mal de défauts, mais je sais pas pourquoi, les gens lui pardonnent toujours tout. Tu le découvriras toi même avec le temps, ton patron est un original..." Oui, Stefano est tout sauf ordinaire... Je secoue la tête et je bois à nouveau mon verre.

Je souris ensuite au jeune brun en continuant mon verre avant de reprendre d'un ton ironique : "Tu veux dire que gérer le bordel des autres et nettoyer les scènes de crimes surnaturelles et pour la police de L.A, c'est pas assez d'occupations ?" Puis j'ajoute en riant : "Je plaisante. Tes questions sont des plus légitimes. Alors à part tout ce que j'ai dit précédemment, j'aide aussi à mes heures perdus ma magnifique future femme à s'occuper de son hôtel. Le Lux hôtel tu dois connaitre non ? C'est un hôtel pour créatures surnaturelles en tout genre. Un havre de paix où elles peuvent venir sans risque d'être persécuter. Los Angeles n'est pas un endroit toujours très sur. Tu as pu toi même t'en rendre compte ce soir." Puis je bois à nouveau de mon verre l'air pensif. J'entends mon équipe arriver et se mettre au travail dans la pièce d'accoté. Ils savent quoi faire, alors je reste tranquillement ici avec Waël qui a bien plus besoin de moi que Stefano et mon équipe de professionnels.





@"pseudo du joueur"
(c) Mr.Chaotik - Icon (c) Vocivus


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Friendship and blood [Waël] Empty
Message# Sujet: Re: Friendship and blood [Waël]   Friendship and blood [Waël] EmptyDim 27 Juin 2021 - 21:39

       
Friendship And Blood
Ézéchiel & Waël


Tu surprends le sourire de ton interlocuteur, il semble apprécier que tu aimes les animaux peut-être?... En tous les cas, les animaux et toi, c'est une grande histoire d'amour, tu n'aurais jamais pu vivre sans?... Tu caressais le dos de l'animal d'un air un peu distrait.

"Et bien, je ne pourrais pas vraiment, affirmer ou dés affirmer ses dires vu que je n'ai pas encore eu le plaisir de rencontrer Mr Kray. Mais j'aimerais bien pouvoir réagir. Essayer de faire quelque chose si ça peut aider."

Tu finis le verre que tu avais reçu et soupires doucement en hochant la tête. Au moins, ce verre t'a quelque peu remis les idées en place...
Et t'as fait du bien en général.

"Hm... Je découvrirais ça plus tard alors, les gens originaux s'entendent bien avec moi en général, ça risque d'être très drôle..."

Tu es amusé, après tout, tout ton entourage encore maintenant est original. Ce qui est plutôt drôle. Tu ne t'entends que peu avec les personnes trop simple, enfin pas que tu ne t'entends pas avec eux, tu t'entends avec presque tout le monde, mais tu ne donnes jamais vraiment suite à votre relation amicale s'ils ne te stimulent pas amicalement parlant et qu'ils n'ont pas de petit grain de folie...

Tu le regardes un peu surpris et un peu penaud, c'est vrai que c'est un peu une grosse occupation ce qu'il te dévoile, heureusement pour toi, il ne s'offusque pas de ta question.

"Oh. Le Lux, oui, je vois vaguement, je n'ai jamais eu l'occasion d'aller à l'intérieur, mais il est splendide. C'est une petite beauté d'architecture. Oui... Mais Los Angeles n'est pas le seul endroit ainsi malheureusement, pour avoir vécu à Philadelphie, ce n'était vraiment pas mieux... Mais je pense qu'un jour, on pourra peut-être ne plus être aussi persécuté... Pour la grande majorité des non-humains, on a rien fait de mal. Mais on subit les erreurs de ceux qui nous ont précédés..."

Tu pousses un long soupir en passant une main dans tes cheveux un peu humide, tu avais chaud.

"Ça ne vous dérange pas si on sort plutôt ? J'ai juste besoin de prendre l'air... J'étouffe... "

Il a l'air de ne pas trop se préoccuper de ce qu'il se passe à côté donc c'est qu'ils n'ont pas besoin de lui. Aussi, si la conversation doit continuer, tu préfères avoir un peu de fraîcheur sur la peau.



(c) REDBONE

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Friendship and blood [Waël] Empty
Message# Sujet: Re: Friendship and blood [Waël]   Friendship and blood [Waël] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Friendship and blood [Waël]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Challenge Accepted * Eva & Waël
» We meet again but with more clothes -- ft. Waël
» Passion in the blood ! Ft Mark
» Ass, blood and moon. (Caleb)
» One Glass And One Guilty Pleasure * Stolas & Wael

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perfume of Blood :: Archives :: ♰ Archives :: Sujets abandonnés-