Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Le frisson du combat Ft Stefano

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

Le frisson du combat Ft Stefano Empty
Message# Sujet: Le frisson du combat Ft Stefano   Le frisson du combat Ft Stefano EmptyDim 13 Jan 2019 - 21:43


Le frisson du combat

Druscilla & Stefano


Le désert de Los Angeles est presque aussi chaud et sec que celui du Mexique ! Mais il en a ni la saveur, ni la beauté ! Debout au centre de mon arène encore vide, je fait signe à mes hommes de faire coulisser le toit de l’imposant édifice et peu à peu, le ciel de l'ère de combat se couvre d'étoiles scintillantes. Il fait doux ce soir et quand le monde sera enfin là, il fera horriblement chaud et un peu d'air frais ne pourra pas nous faire de mal. Fermant mes yeux, je respire cette atmosphère calme et sauvage à la fois. Les Démons sont très agité ce soir. Ils n'ont pas l'air ravi d'avoir changer de pays et d'être venu aux états-unies, mais ce n'est pas comme ci ils avaient le choix ! J'imagine à quel point il doit être frustrant pour eux de n'être que des joutes entre mes mains pour eux qui ont longtemps été les maîtres de ce monde. Mais je ne les plains pas, car après tout, n'est-ce pas ce qu'ils font humains depuis la nuit des temps, les réduire en esclavages ? Ce retour de bâton n'est que justice en somme.

Les vrombissements des moteurs se font entendre dehors. Voilà, les premiers clients arrivent et avec eux des centaines d'autres. Je sors de l'arène et je monte m'installer dans ma tribune personnelle. De là, j'ai vue sur toute l'Arena et tous ont également vue sur moi. Antonio le sommelier des Démons prépare les Démons que j'ai préalablement choisi pour combattre ce soir. Oui, je ne laisse jamais ce de chose au hasard. Le hasard c'est bon pour ce faire tuer ! Et moi, je compte vivre et prospérer de mes affaires encore bien longtemps.

Après quelques minutes, l'Arena est noire de monde. Les bookmaker prennent les paries et enfin, le premier combat est engagé. Il s'agit d'un combat d'ouverture simple. Un homme s'avance. Le sommelier lui présente un démon de classe 1 et en un instant, le voilà possédé et près à combattre avec un autre homme qui a fait la même chose que lui. Tout cela n'est qu'un amuse bouche, le clou du spectacle lui sera l'apothéose de cette soirée ! Un sourire en coin se dessine sur mon visage alors que mes hommes de mains reforment à la sortie du sommelier le cercle de poudre de sorbier qui entoure l'arène de combat. L'arène ainsi scellée est une prison impénétrable pour les démons. Ils ne peuvent à présent ni sortir ni entrer ! Tout ce qu'ils peuvent faire c’est combattre pour vivre un jour de plus...  
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Le frisson du combat Ft Stefano Empty
Message# Sujet: Re: Le frisson du combat Ft Stefano   Le frisson du combat Ft Stefano EmptyMar 15 Jan 2019 - 10:52


Le frisson du combat

Druscilla & Stefano


Son cerveau lui faisait mal, horriblement mal. Il avait l’impression de l’entendre taper contre sa boîte crânienne tandis que ses yeux semblaient vouloir sortir de leurs orbites tant ils battaient contre ses paupières fermés. Sa migraine semblait ne pas vouloir s’arrêter et c’était ce qui l’avait poussé à ouvrir les yeux. Grave erreur. Le soleil de plomb l’avait aveuglé immédiatement causant une brûlure horrible à ses rétines. Stefano mit plusieurs minutes avant de s’habituer à ce soleil qui baignait très haut dans un ciel azur. Un détail vint à le frapper, du sable était partout au tour de lui. C’était aride, aucune plante ne poussait dans cet endroit. Oh non, ça a recommencé, pensa-t-il en écarquillant les yeux.

« Oh, elle a encore recommencé. Toujours à faire cela, elle me baise dans une limousine et elle me jette comme un chien. Même au Moyen-Age, elle me faisait ça. Cela fait mal des coups de sabots dans les noix de coco. Je ne lui mets pas du Fanta dans les siens, moi, j’ai de l’éthique…. Elle doit savoir que c’est plus drôle à force, je fais comment pour revenir, moi, et en plus, j’ai un travail. Bien que je n’aille jamais et que je fais à la gueule du client…. Pour ça que j’adore quand c’est des contrats de mariage ou des divorces, parce que je peux me taper le mec ou la meuf, ou les deux, si leurs visages me plaisent. Oh et puis zut, qu’elle aille en enfer, croiser des crabes infirmes, cette Azela, je vais lui faire payer cela et …. » Grommela-t-il avec une voix pâteuse.  

Soudain sa mémoire lui revint à l’esprit pour éclairer ce black out total. Une trottinette toute cassée se trouvait à quelques mètres de lui. Apparemment, d’après ses souvenirs assez floues, il avait bien couché avec Azela mais celle-ci l’avait jeté en voyant son moyen de locomotion pour les emmener en soirée. Sa fameuse trottinette, donc il avait enchaîné les bars, l’alcool, les vomis, le sexe et la drogue pour ensuite partir torse nu dans le désert californien avec sa trottinette prise dans le sable. Il avait fait un soleil pour se retrouver la nuque brisée par une pierre. Bref, il avait tiré le gros lot. Massant sa nuque endolorie, il prit sa trottinette toute tordue et avança sous le soleil de plomb.

« Je crois que je dois demander un constat à Azela parce que c’est sa faute » Marmonna-t-il avec une voix qui semblait défaillir.

Avançant toujours dans le désert avec une température extrême, tout en grommelant contre le sable, les fleurs, les vagues, les divinités, les poissons pas frais. Un peu près tout ce que son cerveau pouvait asséner avec son état d’ébriété. Un  peu plus loin, il vint à retrouver sa chemise, sa cravate et sa veste de costard complètement déchirées, abîmées comme si des Bienveillantes étaient venues le griffer pour le punir. Correction, d’après ses souvenirs, il était venu habiller comme pour un rendez-vous avec Azela, ils avaient couché ensemble dans l’ascenseur mais elle n’était pas fan de la trottinette comme moyen de locomotion pour se rendre dans un lieu branché. Suite à cela, il avait fait son rituel. Boire, drogue, sexe, vomis et était parti dans le désert pour une raison inconnue avec sa trottinette. Le connaissant, il avait eu un coup de chaud et avait enlevé ses vêtements, il n’était pas sûr de la raison de leurs états mais il trouverait. Il remit quelque peu sa chemise afin de couvrir les horribles traces de rouges à lèvres sur son torse avant de continuer, la trottinette en main. Quelques heures plus tard alors que le soleil déclinait à l’horizon, qu’il rejoint une station service. Face au propriétaire, il se trouvait idiot surtout que celui-ci avait littéralement l’air de se foutre de sa gueule en regardant sa tenue.

« J’ai cassé ma trottinette » déclara-t-il penaud avant de prendre une sauce pili pili extra forte, de l’alcool, et un peu sang du mec qu’il hypnotisa ensuite pour qu’il oublie.

Il vola son âne et partit en marchant, toujours sa trottinette à la main. Sa fidèle amie. Stefano arriva devant une arène étrange et ceci attira sa curiosité, de toute façon, il aimait la baston alors une arène, il adorait cela. Il donna de gros coups de talons à l’âne qui fit son bruit d’âne avant de s’emballer. Stefano ne sut pas vraiment comment il était entré, avec l’alcool qu’il avait encore dans le système et qu’il venait de boire, c’était assez flou mais tout ce qu’il sut, c’était qu’il était arrivé dans une arène où deux hommes étaient là et que les gradins étaient remplies. Son âne s’était arrêté d’un coup sec et lui donna un coup de cul tout en baissant l’encolure pour qu’il finisse dans le cercle avec les deux hommes. Les gens applaudissaient d’une manière frénétique tandis que les regards des hommes étaient braqués sur lui et c’était là qu’il avait compris que c’étaient des démons.

« Oouuppss » Offrit-il en haussant un sourcil.

Il se releva, toujours la trottinette à la main avant de les regarder froidement. Ils n’étaient pas très puissants, des gentils démons comparés à Azéla.

«  Attention, je suis armé de ma trottinette et de mon portable tout cassé alors, on ne blague pas avec moi » Menaça-t-il d’un ton sérieux.

Il n’avait rien dans son camp même l’âne à l’extérieur du cercle, le regardait en mode «  complètement bête à débiter des âneries digne des mulets ». Stefano était dans la merde en se disant une seule chose dans la tête. C’était la faute à Azela qui n’avait pas voulu faire de la trottinette avec lui. Pff


 
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Le frisson du combat Ft Stefano Empty
Message# Sujet: Re: Le frisson du combat Ft Stefano   Le frisson du combat Ft Stefano EmptyLun 28 Jan 2019 - 0:24


Le frisson du combat

Druscilla & Stefano


Le combat va débuter ! Voilà les paries sont enfin pris. Je jette alors un regard au sommelier et celui-ci sonne la cloche. Bien installer dans mon fauteuil, je m'apprête à savourer le spectacle, lorsque le truc le plus étrange que j'ai jamais vue et que je n'aurais pu imaginer même dans mes pires cauchemars se produit. Un type ou plutôt un vampire vue l'odeur répugnante qui se dégage de lui arrive en trombe sur le dos d'un âne et se retrouve balancé sans ménagement par sa monture dans l'arène de combat où les deux Démons stupéfaits par cette arrivée inopportune le regarde. Je reste moi même un instant interloqué alors que le public lui même se tait, puis leurs cris redoublent de forces et me sortent de ma torpeur ! De nouveaux paries sont alors lancé, l'homme à la trottinette semble faire monter les enchères et j'aime ça !

Je souris alors en coin en posant mon regard brun sur mes hommes. Je leur fait alors comprendre de laisser l'homme dans le cercle et de veiller à ce qu'il ne sorte pas avant la fin du combat ! Après tout, tout challenger qui entre dans l'arène n'a qu'une seule façon de sortir de cette arène, c'est en vainqueur ! Le perdant lui est bien souvent tuer par le Démon adverse. Les humains qui sont possédés pour une soirée connaissent le risquent, mais ils n'hésitent pas pour autant à entrer dans le combat ! La stupidité humaine est vraiment une mine d'or pour ceux qui savent l'exploiter à leur avantage.

Je lève me à présent avec élégance de mon fauteuil, je fais ensuite taire le public d'un signe de main et enfin, je prends la parole d'une voix posée et calme en direction du vampire : "J'ignore qui tu es, mais puisque tu désire faire parti de mon show, nous n'allons pas te priver de ton plaisir. Le combat est à mort, ne retiens pas tes coups car eux..." Mon regard passe d'un démon à l'autre avant de revenir au vampire. "N'auront aucune hésitation à te faire du mal et à prendre ta vie !" Puis en direction du sommelier : "Que le combat commence !" A nouveau la cloche retentit. le public semble encore plus en feu que précédemment et je commence à sentir ce feu monter en moi également. La soirée va être bien plus intéressante que prévue et cela n’est pas pour me déplaire bien au contraire. Si ce combat est intéressant et qu'il me rapporte bien, il se peut même que je reproduise l'expérience en introduisant d'autres espèces dans les combats ! L'idée ne fait q'agrandir mon sourire. Toutes ces perspectives sont vraiment des plus attrayante.  
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Le frisson du combat Ft Stefano Empty
Message# Sujet: Re: Le frisson du combat Ft Stefano   Le frisson du combat Ft Stefano EmptyDim 17 Fév 2019 - 16:34


Le frisson du combat

Druscilla & Stefano


Stefano était un emmerdeur de première, c’était un fait connu dans son entourage. Lorsqu’il était humain, il n’avait jamais été ainsi. Peut-être les responsabilités qui l’incombaient trop. Il avait un mariage, des enfants, et une fortune à assumer. Il avait un marché, des choses qui l’avaient rendu quelque peu dur envers ses enfants. Il n’était plus le même homme. Quand il était devenu un vampire, quelque chose avait changé en lui. Il n’était plus obligé de bien se tenir, de faire face à ses responsabilités. Au final, son véritable lui était né. L’humain Stefano qui suivait les mœurs, les rumeurs étaient morts dans ce lupanar pour revenir au véritable lui, sans artifice. Le temps avait joué à ce qu’il s’égare dans son véritable lui. Vampire, il n’était plus lié à quelque chose à rien et au final, le temps avait renforcé ce côté excentrique, déjà bien présent lorsqu’il était humain. C’était pourquoi, il venait chercher sa belle démone avec une trottinette, pour ça, qu’il s’était retrouvé pratiquement à poil dans le désert et c’était pour ça qu’il se retrouvait dans une arène bondée de monde qui l’acclamaient comme s’il était un combattant prévu à cet effet. Dans tous les cas, Stefano était prêt à se battre. Le millénaire avait bien réussi à survivre autant de siècles et ce n’était pas parce qu’il adorait faire des bisous dans le cou à ses ennemis. Bien au contraire. Il avait fait ses années dans le militaire et savait très bien manier l’épée et se battre. Certes, il n’était pas un des meilleurs combattants et pas du tout invincible mais il savait très bien se défendre surtout contre deux gars comme il avait en face de lui.

Une femme vint faire taire les foules d’une main et lui parla à lui. Stefano lui leva son troisième doigt avec un froncement de sourcil avant de s’exclamer très fort pour qu’elle puisse l’entendre. Les oreilles humaines étaient très faibles, hélas.

-Mais, je suis bourré, ça se fait pas. J’ai vu de la lumière, je suis rentré, c’est tout, s’exclama-t-il avant de se tourner. Mais si tu veux que je me batte contre ces tafioles pour que je pars, c’est du tout cuit, ajouta-t-il.

Stefano leur fit signe d’avancer vers lui avant d’attraper un avec la trottinette et lui mettre un coup de boule qui résonna fort dans l’arène. Il barra l’autre homme d’un bras ferme et lui fout un coup dans la trachée. Attrapant l’autre avec sa force vampirique, lui brisant la colonne tout en lui foutant du pili-pili extra fort dans ses yeux.

-Il est où ton portefeuille ? Demanda-t-il avant de lui mettre un coup de pieds dans les couilles qui le mit à terre.

Il se retrouva par terre à cause de l’autre mais réussit à se remettre bien vite sous les applaudissements des autres personnes autour de lui. Là, il ne jouait plus du tout. C’était un combat à mort.



 
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Le frisson du combat Ft Stefano Empty
Message# Sujet: Re: Le frisson du combat Ft Stefano   Le frisson du combat Ft Stefano EmptySam 2 Mar 2019 - 21:08


Le frisson du combat

Druscilla & Stefano


Je soupire de voir à quel point il est débile ! Mais vraiment ce personnage ne manque pas de toupet ! Non seulement il débarque ici sans y être invité et nous faut un beau bordel, mais en plus je devrais lui faire moi une fleur car il est bourré ? Mais il s'est cru arrivé où lui ? Dans un restaurant à la carte ? Personne ne l'a forcé à venir au centre de l'arène et puisqu'il est là je compte bien en profiter ! Se battre contre ces tafioles. Bien, bien, là se sont de petits gabarits de Démons, mais si il continu à jouer au petit malin je pourrais en envoyer sur la piste des plus coriaces ! Je souris et je lui réponds alors : "Et bien tu sais, si tu pense que le combat est déséquilibré et que tu peux finalement avoir facilement l'avantage je peux toujours t'envoyer des démons plus à ta hauteur." Des rires s'élèvent à présent de la foule. Et je ris également. Oh et puis laissons lui l'illusion de sa puissance ! Qui sait, peut-être sera t'il assez idiot pour vouloir augmenter les enchère par la suite ? Vue sa personnalité, je n'en doute pas le moins du monde !

Bien, le combat débute. Le vampire fait signe aux Démons d'approcher et puis il utilise un genre de ruse qui étrangement semble fonctionner puisque le pied du vampire atteins facilement les parties génitale du démon ! Bon, malgré ses idioties il semble quand même un minimum intelligent... Ou alors est-ce juste le démon qui est idiot ? Bon laissons ça de coté et voyons ce que donne la suite ! Cet idiot avait oublié l'autre démon. Non, c'était bien de la chance, il est bien idiot... Mais je ne dirais pas qu'il combat mal. Même si sa force de vampire l'aide, il est plutôt doué.

La foule semble apprécier ! Ce qui m'encourage dans mon idée de lancer des combat inter-espèce. "Allons tu peux mieux faire ! Allez montre nous toute l'étendu de tes talents ! Il serait dommage que je sois obliger d'augmenter la difficulté pour te voir à ton apogée !" Je vais signe au sommelier d'approché de l'arène. "Tu vois mon ami est déjà prêt à envoyer un démon de classe deux sur la piste avec toi ! Donne tout ce que tu as avec ces deux là ! Nous voulons du show ! Les gens ont payé pour assister à un spectacle de qualité tu ne voudrais pas les décevoir non ? Ils sont l'air de t'apprécier cela serait dommage." Puis je souris en coin en me rasseyant sur mon siège.

(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Le frisson du combat Ft Stefano Empty
Message# Sujet: Re: Le frisson du combat Ft Stefano   Le frisson du combat Ft Stefano Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le frisson du combat Ft Stefano

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Say my name you know who I am ~Stefano & Ezechiel~
» Need some advice [Ft Stefano]
» It's the darkest part (stefano)
» Il faut que j'ai l'air d'une sainte... [PV Stefano]
» [V&H] One more night [feat Stefano]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perfume of Blood :: Archives :: ♰ Archives :: Sujets abandonnés-