Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Hilda Versipellis - La Nature vous appel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

Hilda Versipellis - La Nature vous appel - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Hilda Versipellis - La Nature vous appel   Hilda Versipellis - La Nature vous appel - Page 2 EmptyMer 27 Fév 2019 - 13:34

Hey un lien avec moi ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Hilda Versipellis - La Nature vous appel - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Hilda Versipellis - La Nature vous appel   Hilda Versipellis - La Nature vous appel - Page 2 EmptyMer 27 Fév 2019 - 13:35

Oui ! :) On l'avait rapidement évoquer sur discord. Les Hamadryades sont assez proches des sorcières, surtout quand ses dernières utilise la magie de la terre ! Hilda aurait put réclamer ton aide pour aider l'Arbre-Mère ? Même si t'es une novice ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Hilda Versipellis - La Nature vous appel - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Hilda Versipellis - La Nature vous appel   Hilda Versipellis - La Nature vous appel - Page 2 EmptyMer 27 Fév 2019 - 13:42

Pire qu'une novice mais oui sans aucun doute, qu'elle essayerait de vous aider, elle pourrait prendre quelque cours

Pour Stefano, je voudrais un lien aussi , ne t'inquiètes pas !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Hilda Versipellis - La Nature vous appel - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Hilda Versipellis - La Nature vous appel   Hilda Versipellis - La Nature vous appel - Page 2 EmptyMer 27 Fév 2019 - 13:46

Ok pour Leonie, pour Stefano, il vient toujours la voir pour lui demander une prédiction autour de son fils ? J'ai déjà préparer des éléments de réponses a apporter a Stef :)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Hilda Versipellis - La Nature vous appel - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Hilda Versipellis - La Nature vous appel   Hilda Versipellis - La Nature vous appel - Page 2 EmptyMer 27 Fév 2019 - 13:47

Oui mais bon, cela peut aller à plus que cela. Les hamadryades sont des déesses de la nature selon la religion de Stefano.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Hilda Versipellis - La Nature vous appel - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Hilda Versipellis - La Nature vous appel   Hilda Versipellis - La Nature vous appel - Page 2 EmptyMer 27 Fév 2019 - 13:51

Faudra un moment avant qu'Hilda apprécie un vampire x) Comme je te l'ai dis sur Discord, tous ce qui est '''''Contre Nature''''', elles kiffent pas trop (tous ce qui est mort vivant et tout, elles kiffent pas trop trop). Mais si tu as des idées pour la relation que pourrait avoir Hilda et Stef', dis moi tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Hilda Versipellis - La Nature vous appel - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Hilda Versipellis - La Nature vous appel   Hilda Versipellis - La Nature vous appel - Page 2 EmptyMer 27 Fév 2019 - 13:54

Une relation un peu à la chat et la souris. A vrai dire Stefano a encore des principes de sa religion. Donc je pense qu'il risque un peu de vous vénérez. Donc, il va jamais sortir de conneries ou essayer de vous séduire. Bref, il va la respecter, il va rester assez humble mais cela risque de pas plaire à Hilda.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Hilda Versipellis - La Nature vous appel - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Hilda Versipellis - La Nature vous appel   Hilda Versipellis - La Nature vous appel - Page 2 EmptyMer 27 Fév 2019 - 13:56

Etre considérer comme une divinité vivante, elle risque de pas aimer non x) Mais tant que tu lui fais pas de mal, ni a elle, ni aux siens, ni a la nature en général, elle aura pas de raison de te détester (autre la nature de vampire, je veux dire)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Hilda Versipellis - La Nature vous appel - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Hilda Versipellis - La Nature vous appel   Hilda Versipellis - La Nature vous appel - Page 2 EmptyMer 27 Fév 2019 - 13:59

Voilà, je pense que cela serait assez drôle à jouer, un mec en admiration et une femme dégoûtée par lui.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Hilda Versipellis - La Nature vous appel - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Hilda Versipellis - La Nature vous appel   Hilda Versipellis - La Nature vous appel - Page 2 EmptyMer 27 Fév 2019 - 14:00

bah ça me va alors ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Hilda Versipellis - La Nature vous appel - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Hilda Versipellis - La Nature vous appel   Hilda Versipellis - La Nature vous appel - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Hilda Versipellis - La Nature vous appel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» donnez-vous le coeur, frères et soeurs | PROSPER
» Hilda & Stefano - Une tache de sang dans une mer végétal
» Nous vous devons une reconnaissance éternelle [feat Violet]
» Je vous assure qu'à part le lapin adulte il n'y a rien de dangereux dans cette forêt ! (Benji)
» Sortez-vous les doigts du cul !◗ Azrael & Morgana

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perfume of Blood :: Archives :: ♰ Archives :: Sujets abandonnés-