Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 Le Démon de minuit [Sacha]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

Le Démon de minuit [Sacha] Empty
Message# Sujet: Le Démon de minuit [Sacha]   Le Démon de minuit [Sacha] EmptyMer 10 Avr 2019 - 12:08

Le Démon de minuitNikola & Sacha
Il était vraiment temps je pense qu'un chasseur digne de ce nom arrive en ville. En effet, partout où mon regard se pose je m'aperçois que la raclure surnaturelle a pris possession de Los Angeles et de ses endroits clés. On a beau me parler de la B.A.C.S, personnellement pour régler les merdes que causent les créatures, moi je n'ai confiance qu'en moi même ! Ce genre de chose ne devraient pas être laisser à la charge des créatures surnaturelles ! Bien sur, le maire est humain, mais ce gros lard préfère garder son cul enfoncer dans son siège que d'agir et de faire ce qu'il faut ! Mon arbalète, mon flingue et mon épée voilà tout ce dont j'ai besoin pour mettre de l'ordre ! Au volant de ma Harley tournant à plein régime, je me dirige vers le Pandaemonium un club où selon toutes vrai semblance, le propriétaire est un Démon ! Je ne sais pas encore de quel genre il s'agit, mais je préfère me faire ma propre idée moi même. Je ne fais jamais confiance aux ouïe-dire une personne que tu paye pour te donner des renseignements n'est jamais vraiment fiable.

Arrivée sur la parking du cabaret, je me gare, puis je laisse mon arbalète et mes armes trop visible pour ne prendre que mon couteau cranté et un poing américain dans ma poche. Les runes posées sur ces deux armes permettront de les rendre indétectable par les détecteurs de métaux potentiel et même par la magie !

Une fois à l'intérieur, le décor me saute littéralement aux yeux et je me rends compte que ma tenue de Biker dénote drôlement avec le décors ambiant. Ouais disons que si je voulais passer inaperçue, là ce n’est pas vraiment gagner. Je soupire en continuant mon chemin et je me rend alors compte avec plaisir que personne ne semblent avoir les yeux tourner sur moi. Il faut dire qu'avec ce qui se passe sur scène c’est compréhensible. Les humains débile ne se rendent même pas compte que tout cela est de la poudre aux yeux pour endormir leur méfiance ! Pathétique !

Une fois assis à ma table, un serveur en petite tenue s'approche de moi et me demande ce que je veux boire. "Un Whisky sans glace s'il vous plait." Une fois ma commande passé, mes yeux virevoltent un peu partout à la recherche de celui qui tient les rênes de cet endroit. D'après ce que je sais il s'appel Sacha Lasterung et si j'en crois les dire (ce que je ne fais pas) je devrais le reconnaître au premier coup d’œil ! Je demande cas voir moi et si il tarde à se montrer, j'irai fureter dans les coulisse à sa recherche. Après tout, si je suis ici ce n’est pas pour profiter du show ! Malgré tous leur atours, les belles jeunes femmes et les beaux jeunes hommes ne me feront pas oublier mon objectifs premier !
 
:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Le Démon de minuit [Sacha] Empty
Message# Sujet: Re: Le Démon de minuit [Sacha]   Le Démon de minuit [Sacha] EmptyJeu 11 Avr 2019 - 14:44


Le Démon de minuit

Comme tout les soirs, le Pandaemonium et ses spectacles attires milles et unes âmes en son cœur. Attirant de pauvres âmes infortunés dans l'immense toile d'araignée qu'es ce lieux à la mécanique si perfectionner. J'étais dans un coin de la salle, analysant les pas des danseurs et relevant la moindre erreur. Tout doit être parfait. L'erreur n'est pas une option valable ici. Tout doit être minutieusement parfait pour mes chers invités.

Vêtu d'une de mes tenus extravagante et légère, faite d'un corset et d'un slip rouge, de bijoux en argent, des bottes et des gants en cuir, je me balade dans la grande salle en saluant les invités habituer et souhaitant la bienvenu aux nouvelles têtes. Le service se doit d'être parfait, même venant de moi ! J'ai horreur des fautes, et surtout, j'ai erreur devoir les réparer. Donc, j'exige l’excellence ! A la Française ! Que mes années la-bas me manque. Avoir la Cour Royal de France à ses pieds étaient vraiment une chose des plus excitante et passionnante que j'ai pus vivre dans mon existence. Sans parler du cabaret parisien que j'ai tenu un temps à Paris également !

Alors que je suis plonger dans mes souvenirs, mes yeux se poses sur un visage nouveau. Nouveau ici, mais pas nouveau pour moi. Je ne peux retenir un large sourire, faisant briller mes yeux de rouge une fraction de seconde. Nikola Argence. Mais quelle surprise... Que vaut l'honneur d'une tel visite ? Ce chasseur et moi avons un passer commun très proche. Versailles avait cette avantage : réunir des gens exceptionnel. Car oui, Nikola et moi sommes peut être ennemi, mais je reconnais son talent pour la chasse. Même si, désormais, je connais toutes ses vilaines ruses. Il ne peut m'avoir que difficilement. Et il est fou, soit arrogant, voir les deux, de se montrer ici, dans l'antre du Démon de la Luxure le plus puissant de l'enfer, favoris du diable a ses heurs perdus, en imaginant que celui-ci ne se protège pas, ne serait-ce qu'un minimum. Malheureusement pour lui, je me protège un maximum, les gardes me suivent du regard à chaque instant, il identifieront la cible dés que lui parlerais. De puis, comme je l'ai dis, je connais toutes ses vilaines ruses, et je sais parfaitement qu'il porte un couteau sur lui, qu'il aura sûrement cacher avec des runes. Pathétique. Vraiment. Je le pensais au dessus de tout cela.

Je m'approche de lui, connaissant ses méthodes, je tente de m'approcher sans me faire voir, derrière lui, évitant son champs de vision qui, visiblement, me cherche. Il n'est pas discret, même le premier des idiots verrait qu'une prépare quelque chose, et pas des choses honnêtes. Une fois assez proche, je manifeste ma présence, je garde néanmoins une distance de sécurité. Au cas ou il aurait plus qu'un couteau dans sa poche.

''Tiens, tiens tiens... Que me vaut l'honneur d'une visite si illustre. T'aurais-je manqué, mon cher Niky ?''

J'espère qu'il n'a pas oublier qui j'étais ni le petit surnom que je lui donnais, dont il doit sûrement encore avoir horreur. A l'époque, je n'avais guère se corps. Non. A l'époque, j'avais l'enveloppe charnel d'une femme, et pas des moindres, car j'étais la plus belle et la plus influente de France à mon époque... Il n'y a aucune raison de cacher mon identité, pas avec lui. Il sait qu'un démon se cache ici, et il aurait su que c'était moi dés qu'il m'aurait vus. Et lui annoncer ma vraie nature pourrait le déstabilisé de manière non négligeable...
lumos maxima
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Le Démon de minuit [Sacha] Empty
Message# Sujet: Re: Le Démon de minuit [Sacha]   Le Démon de minuit [Sacha] EmptyMer 1 Mai 2019 - 0:32

Le Démon de minuitNikola & Sacha
Tout ici semble tourner plutôt rond. Rien d'étrange à l'horizon mais c'est souvent le cas dans les lieux où les Démons sévissent ! Tout semble normale. Mais comme je l'ai souvent remarqué, le diable se cache dans les détails ! C'est toujours dans ce qui parait être le plus normal que le mal sévis ça aussi je l'ai appris au fil du temps. Assis à ma table je profite donc du show en buvant mon verre tout en restant aux aguets. Malheureusement, dans ma profession on ne peut jamais réellement se détendre et cela même si parfois on en a envie. Mon regard scrute tous les endroits de ce maudit Cabaret mais rien ! J'avoue que je commence à me demander si se Sacha n'est pas un genre de mythe Urbain, une personne dont on parle sans jamais l'avoir vue ! J'espère franchement que non ou franchement je m'en vais en sortant d’ici foutre une branlé à l'enfoiré qui m'a donné ce tuyau ! La main serrer sur le couteau dans ma poche, je décide d'attendre encore quelques minutes ici avant de partir dans les coulisses pour chercher le démon directement dans son antre.

Bon, là je pense que si il était ici je l'aurais vue. Et c'est au moment ou je m’apprête à me lever et à e faufiler discrètement dans les coulisse, qu'une ombre se positionne derrière moi et me demande pourquoi je suis ici et si je lui ai manqué en utilisant un surnom que je n'ai plus entendu depuis des siècles ! Je me retourne alors calmement en plaçant ma chaise face à celui que je pense être Sacha au vue de la description qu'on m'en a faite à plusieurs reprise. Il est grand, musclé et particulièrement peu vêtue mais cela ne me dérange en rien. Je l’analyse quelques instant encore avant de répondre d'un ton froid : "On n'a pas l'honneur de se connaitre à ce que je sache. Si je t'avais déjà rencontré je m'en souviendrais surement."

Je dis cela, mais je dois dire que je suis un peu décontenancé par ce surnom et ses manières qui me rappellent étrangement une autre personne... Je secoue alors ma tête et je reporte mon regard sur le Démon. "Alors, dis moi qu'est ce qui te fait croire que nous, nous connaissons ? J'avoue que je suis curieux de le savoir." Ouais ça oui je j'aimerais le savoir et plutôt deux fois qu'une même ! Evidemment mes années d'entrainement au sein de l'ordre de l'Ouroboros me permettent de ne rien en montrer. Je ne suis plus un novice depuis longtemps et même si le Démon m'a clairement repéré depuis le début je n'en éprouve aucune crainte. Je suis de taille à me défendre et je le ferais si le besoin s'en fait sentir, même si j'ai face à moi un Démon supérieur voir élite au vue de l'aura de puissance maléfique qu'il dégage !
 
:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Le Démon de minuit [Sacha] Empty
Message# Sujet: Re: Le Démon de minuit [Sacha]   Le Démon de minuit [Sacha] EmptyMar 7 Mai 2019 - 23:53


Le Démon de minuit

J'étais déçu, très déçu même. Il ne me reconnaît pas ? Voyons, Niky, les années passent, les hôtes aussi. Mais tout de même, certains signes ne trompent pas sur ma nature quand on me connaît depuis si longtemps. Je soupire, ne cachant pas mon mécontentement.

''Je dois dire que je suis déçu, mon Cher Niky, avec tous les indices que je t'ai donner, tu ne me reconnais même pas ? Et moi qui pensais que tu étais doué pour se genre de chose...''

Je reste à bonne distance, on ne sait jamais ce que mon cher monsieur Argence pourrait bien faire. Voyant qu'il ne semblait toujours par percuter.  Je soupire à nouveau, alors qu'il me demande ce qu'il peut me faire croire qu'on se connaissait.

''Je reconnais que j'ai changer, que veux tu, les mortels ne sont pas immortels, pas comme moi'' Je lâche un ricanement ''Madame de Montespan'' J'effectue une référence, tel qu'on en voyait a l'époque à Versailles. ''Athénaïs, pour les intimes. Tu te souviens, celle que tu as aimer... Comment réagirait l'ordre si ils savaient  que l'un des leur à flirté avec un démon...''

Je le toise du regard, ne masquant pas un léger sourire. Une fois encore, j'ai gagner. Je le connais, il a sûrement utiliser mille et unes runes ou d'autre sort de se genre... Dommage pour lui, le Pandaemonium est entièrement protéger contre se genre de magie. Il est désarmer, mais un chasseur sans arme reste dangereux, ils restent fort. Restons donc sur nos gardes.
Je pense que maintenant, il sait qui je suis, si c'est le cas, il sera encore plus désarmer que prévus, cette information le déstabilisera. Il ne peut me tuer, malgré toute la haine qui pourra rassembler pour se convaincre qu'il me déteste, un part de lui aime encore cette Madame de Montespan, bien que cette chère hôte soit morte depuis très longtemps.

''Sa y est, tu te souviens de moi ?''

Je ricane encore, fier de moi. Il est ici chez moi, qu'il ne l'oublie pas.
lumos maxima
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Le Démon de minuit [Sacha] Empty
Message# Sujet: Re: Le Démon de minuit [Sacha]   Le Démon de minuit [Sacha] EmptyVen 24 Mai 2019 - 22:47

Le Démon de minuitNikola & Sacha
Bordel mais il parle de quoi lui ? J'en ai aucune idée, mais il semble insisté sur le fait que je le connaisse. Si ça se trouve je l'ai peut-être connu sous une autre de ses apparences ? Après tout, c’est bien connu, les Démons changent de peau comme on change de chemise. Je persiste à l'écouter même si tout cela m'agace de plus en plus. Sa façon de glousser et de se dandiner à bonne distance de moi a le don de faire monter la rage en moi ! Je déteste quand les Démon se pensent supérieur aux autres comme à cet instant ! J'imagine qu'il s'en rend compte et qu'il jubile bien ? Mais peut-importe, je n'ai pas l'intention de porter un masque. Les déguisements c’est pas mon genre de toute façon. Ah voilà, il me confirme alors en ricanant ce que je soupçonnais moi même je l'ai connu sous d'autres traits. Et soudainement, lorsque son nom d'antan passe ses lèvres je reste un instant Figé par la surprise, mais je me reprends bien vite. En soupirant. Oui, le démon est traître et perfide ça je le savais, mais là pour le coup je suis pris au dépourvu. Je savais mon amante perfide et sans pitié, mais je ne la soupçonnait pas d'être un Démon... Il faut dire pour ma défense que la belle Noble Française avait des atouts à en damné un saint ! Même si je ne suis pas un saint, je me suis bien laissé tenter par ses charmes et je n'en avais eu aucun regret jusqu'à ce soir... Comment réagirait l'ordre me dit il ? Et là c'est moi qui souris en coin.

L'ordre comme il dit, se fiche d'avec qui ses membres partages leur lit du moment que le job est fait ! "Je me souviens oui. Je dois bien admettre que tu as changé mais pas forcément en mieux. Disons que certains de tes atouts étaient autrefois plus avantageux. J’imagine que ceux que tu possède actuellement font leur petit effets ici ? Mais cela est sans effet sur moi alors vois tu, tu peux garder tes révérences pour les autres !" Puis je continue de fixer le Démon face à moi. Les souvenirs d'autrefois me reviennent en mémoire. Je n'étais pas amoureux de la Montespan, mais ses charmes, sa personnalité me plaisaient bien. Si elle n'avait pas été si venimeuse, peut-être aurait elle pu attendrir mon cœur d'avantage.

Puis je soupire en prenant mon verre. Je suis plus touché que le Démon peut le croire mais je reprends tout de même en fixant le maître des lieux dans les yeux : "Je vois que tu n'as pas perdu l'art et la manière d’insuffler le vice dans le cœur des hommes et des femmes. Je me rappelle encore de Louis se traînant presque comme un chien à tes pieds !" Oui, l'impératrice comme on la nommée à l'époque savait mener son monde et plus particulièrement son ROI ! J'imagine que depuis le Démon a appris de nouveaux tours ? Je reste donc sur mes gardes !


 
:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Le Démon de minuit [Sacha] Empty
Message# Sujet: Re: Le Démon de minuit [Sacha]   Le Démon de minuit [Sacha] EmptyDim 26 Mai 2019 - 16:42


Le Démon de minuit

Les chasseurs sont si sûr d'eux, c'est souvent ce qui les perd : leur fierté. Ils sont si persuadés d'être plus fort que ceux qu'ils chassent qu'ils en deviennent arrogant. Typique des mortels. Pathétique. Vraiment. Mais je dois bien lui accorder une chose : sous cette forme, il va être difficile de le charmer... Mais j'ai plus d'un tours dans mon sac, les Incubes peuvent usé de leur charmes magiques pour corrompre leur victime, alors imaginer ce que peut faire leur père ? Je ricane, languissant d'avance de mon petit plan pour le faire a nouveau tomber dans mes bras.

''Les choses changent... Souvent pour le pire, mon cher. Mais ne t'en fait pas, tu aura nombre d’occasion de revoir la belle Montespan''

Je m'approche du chasseur en tournant autour de lui, lui souriant.

''Les révérences font parti du jeu, et du personnage ! Il serait bien malpoli de ne pas en faire à un si illustre invité tel que toi...''

Je suis presque flatté qu'il me dise que je n'ai rien perdu dans mon art, c'est vrai que je le cultive particulièrement bien. Aucune femme, aucune femme ne peut résister à mes charmes, qu'importe son orientation sexuel... Il tombera, lui aussi, comme se bon Louis autrefois, et cette fois, il n'y aura guère de Maintenon pour me faire chuter. Cette peste, j'espère qu'elle pourrit en Enfer !

''Crois le ou non, mais je l'aimais, Louis, mais il était surtout un bon pantin, et d'une bonne compagnie au lit... Mais... Il faut dire que tu n'étais pas mal non plus... Tu me déteste, hein ? Mais... je sais qu'au fond, une part de toi aime encore la belle Montespan.''

Je ris, m'approchant pour l'embrasser, le prenant au dépourvu. Se baiser n'est pas dénuer d’intérêt, grâce à lui, je l'ai envoûter... Ses désirs profond pour mon ancien hôte vont se réveiller, et l'obséder au point qu'il tombera tout seul dans mes bras !

''Tu n'es pas sur ton territoire ici. Tache de t'en souvenir, Niky, tes protections n'ont aucun effet ici, qu'importe ce que tu tentera, ici, tu es la proie, pas le chasseur''

Je me recule instantanément en riant, il ne faudrait pas qu'il au l’opportunité de me blessé quand même.
lumos maxima
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Le Démon de minuit [Sacha] Empty
Message# Sujet: Re: Le Démon de minuit [Sacha]   Le Démon de minuit [Sacha] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le Démon de minuit [Sacha]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ou est ce que l'on signe ? [ft Sacha]
» ( Flashback) Les Temps Anciens - Stefano & Sacha
» Quand l'Ombre et les Ténèbres s'unissent [pv Sacha]
» Forget your pain, let the pleasure overwhelm you [Gabriel & Sacha]
» After the demon here is the dark elf (pv Jesus)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perfume of Blood :: Archives :: ♰ Archives :: Sujets abandonnés-