Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Quand l'Ombre et les Ténèbres s'unissent [pv Sacha]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

Quand l'Ombre et les Ténèbres s'unissent [pv Sacha] Empty
Message# Sujet: Quand l'Ombre et les Ténèbres s'unissent [pv Sacha]   Quand l'Ombre et les Ténèbres s'unissent [pv Sacha] EmptyDim 3 Fév 2019 - 23:04

Los Angeles, voilà vraiment peu de temps que j'y étais et pourtant, je m'y sentais comme si j'y avais toujours vécu. Au fond toutes les villes se ressemblent... Les riches sont les mêmes, les pauvres aussi, je n'ai eu aucun mal à savoir qui domine qui. J'ai très vite tisser ma toile partant des bas-fond, là où se terre toutes les informations les plus sombres, pour remonter jusqu'en haut de ce panier crabes et de requins. Mais je dois bien avouer qu'une atmosphère particulière embaume cette jungle urbaine, jamais je n'ai vu autant d'êtres surnaturels concentrés en un même endroit. Cela promet d'être vraiment intéressant. Chez les miens, je suis vu comme un bébé, je n'ai que 25 ans, chez une espèce dont les individus peuvent vivre plusieurs siècles. Pourtant, beaucoup d'entre eux auraient à apprendre de moi, tant je devine et me faufile à merveille dans la nature humaine. Je ne suis pas un de ces oreilles-pointues sortie d'un autre temps. Je sais comment marche le monde et en tirer profit. Je suis le Prince des secrets, le maître des chuchoteurs et le roi des parias. Une force insoupçonnée dont je peux disposer à loisir.

La soirée va bientôt commencer. Ce soir, je fais le show, d'abord danseur dans le spectacle d'ouverture, puis strip-tease dans les salons privées, avant de monter à l'étage avec un client... Les succubes aspirent l'énergie vitale de leurs amants, moi je leur prends leurs secrets. J'enfile mes bas-résilles, mes talons aiguilles, un joli string en dentelles rouge et noir puis un serre-taille assorti. Enfin des cache-tétons, pas de corset ce soir, je joue avec mon corps svelte et androgyne. Je laisse mes cheveux décoiffés entourer mon visage pour quelque chose de plus sauvage, sachant que certains de mes clients fougueux aiment pouvoir s'y agripper. Puis je passe un rouge sur mes lèvres et du noir sur les yeux. Je suis délicieux, je suis sur de moi. Ma proie succombera sous quelques baisés, sourires et caresses, le secret? Leur faire croire qu'ils sont exceptionnels, tout le monde veut se sentir unique et important, irrésistible et conquérant. C'est ce qui m'aide, entre autre à soutirer leurs plus sombres secrets.

J'avais encore un peu de temps avant que le cabaret n'ouvre et que les clients arrivent. J'allais donc dans la salle principale où les techniciens faisaient les derniers ajustements. J'allais au bar et pris place sur ces hautes chaises d'ébène. Le barman nettoyait ses verres et rangeait les dernières bouteilles. Avec un sourire malicieux, de mon regard de biche je lui demandais,

-Hey mon mignon, serres moi un verre s'il te plait mon chou, j'ai une longue soirée qui m'attend...


Je soufflais rien que d'y penser. Passant ma main dans mes cheveux pour les décoiffer d'avantage. Puis mon regard se posa sur cette silhouette que je connaissait bien à présent. M. Lasterung, celui qui m'avait embauché. Un homme au physique à se damner, d'une complexité et d'un mystère opaque et insondable... Le barman m'apporta mon verre, quand je sentis le regard du patron croisa le mien, je lui fis un grand sourire et lui levais mon verre en signe de proposition à me rejoindre. Bon il avait sans doute plein de choses à préparer et pas le temps de papoter avec l'un de ses danseurs. Mais ça se tentait. J'aimais les défis, les résistances, les secrets, c'était un peu ma drogue et je sentais que cet être si charismatique était plein de secrets bien plus noirs et destructeurs que n'importe lequel de mes clients jusqu'à lors.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Quand l'Ombre et les Ténèbres s'unissent [pv Sacha] Empty
Message# Sujet: Re: Quand l'Ombre et les Ténèbres s'unissent [pv Sacha]   Quand l'Ombre et les Ténèbres s'unissent [pv Sacha] EmptySam 23 Fév 2019 - 12:57


Quand l'Ombre et les Ténèbres s'unissent

Encore une fois, le rideau s'apprête a se lever au palais de tous les vices : Le Pandaemonium. Tout les jours, avant même que les premiers clients ne pénètre dans cette porte ouverte sur l'enfer, c'est une vraie mécaniques qui démarre, comme une machine millénaire. Les danseurs s’entraîne sur la scène, d'autre s'habille, les barmans préparent leur comptoirs, les serveurs prépare les tables, la lumière change et la musique est tester. Rien ne doit être laisser au hasard et tout doit fonctionner à merveille pour notre chère clientèle. Le plaisir est un art, et l'art se doit de toujours se perfectionner et d'avancer vers des choses nouvelles.

Dans mes quartiers, je me prépare en revêtant ses tenus qui font la renommer du cabaret du Pandaemonium. J'attache mes cheveux en queue de cheval, attachant un bandana rouge autour de ma tête. J'enfile un string en dentelle rouge et noir, pas de bas résille se soir. J’attrape alors ma veste en cuir rouge et noir, couverte de clou. Comme accessoire, je met des mitaines en dentelle rouge ainsi que des bijoux varier telle un collier rouge et noir et des boucles d'oreilles et enfin : mes bottes de cuir noir. En touche final, je met de l'eye-liner. Je me regarde rapidement dans le miroir. Satisfait, je quitte mes quartiers et descend dans la grande salle pour voir comment se passe les préparatifs.

J'inspecte la chorégraphies des danseurs, corrigeant leur pas et n'hésitant pas a monter avec eux pour montrer les gestes à faire. Comme je l'ai dis, tous doit être parfait. Et la perfection se mérite. J’aperçois au loin, au bar, le petit nouveau des lieux : Amassia. Cet elfe noir m'avait convaincu et j'avais accepter qu'il travail pour moi et j'avais beaucoup de retour positif à son sujet. Mais je restais le patron, et j'étais assez dur et sévère, toujours à pousser mes employer au meilleurs d'eux-même. Il me fait un signe pour que je le rejoigne. Ne devrait-il pas se préparer à monter sur scène plutôt qu'a boire ? Je m'approche de lui, le barman me fixe en s'attendant à ce que je lui demande a boire, je lui fais un signe négatif.

''Finissez de préparer votre bar mon cher'' dis-je en direction du barman.

Je pose alors mon regard sur Amassia.

''J'espère que tu es prêt pour se soir ? Je ne t'ai pas vus répéter aujourd'hui...''

Cela n'était pas réellement un reproche, plus une question. Mais cela deviendrait réellement un reproche si jamais il m'avouait ne pas avoir répéter. Un danseur se doit de répéter tout les jours, pour garder sa constance, qu'importe qu'il connaisse la chorégraphies par cœur.

''Beaucoup de client t'apprécie et tu es l'un de mes meilleurs élément, je ne voudrais pas que tu te repose sur tes lauriers.''

Amassia était en effet l'un de mes meilleurs élément au cabaret, et c'est pourquoi je le poussais toujours à donner le meilleur de lui-même à toujours se donner à fond et à repousser ses limites toujours un peut plus.
lumos maxima
Revenir en haut Aller en bas
 

Quand l'Ombre et les Ténèbres s'unissent [pv Sacha]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Quand la colère guide tes pas!
» Ou est ce que l'on signe ? [ft Sacha]
» Le Démon de minuit [Sacha]
» ( Flashback) Les Temps Anciens - Stefano & Sacha
» Forget your pain, let the pleasure overwhelm you [Gabriel & Sacha]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perfume of Blood :: Archives :: ♰ Archives :: Sujets abandonnés-