Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Ou est ce que l'on signe ? [ft Sacha]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

Ou est ce que l'on signe ? [ft Sacha] Empty
Message# Sujet: Ou est ce que l'on signe ? [ft Sacha]   Ou est ce que l'on signe ? [ft Sacha] EmptyJeu 23 Mai 2019 - 23:51



Où est ce que l’on signe ?



Je pousse la porte en douceur, la musique bat son plein et déja, à peine rentrée, que l’ambiance m'enivre quelque peu.
Ce cabaret est la définition même des choses que j’aime le plus dans cette ville : Paillettes, luxure, et qualité. Le décor est sublime, et me plonge dans des rêves colorés aux saveurs indescriptibles.

J’y viens si souvent que je pourrais trouver chaque endroit les yeux fermés. Mais aujourd’hui je ne viens pas pour ca, j’ai d’autres projets.

Un serveur m’accoste, je le repousse gentiment tout en me dirigeant vers le bar, mon décolleté fait que quelques humains me dévisagent, peut être pensent ils que je travaille ici “ Bientot” me dis-je. J’espère.

Je m’installe à une table, je ne sais pas trop ou aller alors je ferais comme ca.

Que voulez vous boire Mademoiselle.


Oh l’accent de ce serveur me fait frémir et je souris en le fixant un instant :

Que vous demandiez à votre Patron s’il est disponible, c’est à dire que j’ai un CV à lui donner mais que ma personne est bien plus agréable à regarder que cette simple feuille.


Je lui fait un grand sourire. Oui, j’suis une pro, j’ai fait un CV, j’ai travailler si souvent dans des bars et clubs qu’il pourrait être long comme mon bras, mais je sais qu’une rencontre vaux mieux qu’un simple papier… Surtout vu les dires sur le gérant de l’endroit, c’était une curiosité inavouée qui m’habitait et au pire, et bien, j’allais faire la fête.



codage par Laxy Dunbar.


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Ou est ce que l'on signe ? [ft Sacha] Empty
Message# Sujet: Re: Ou est ce que l'on signe ? [ft Sacha]   Ou est ce que l'on signe ? [ft Sacha] EmptyDim 26 Mai 2019 - 15:05


Ou es ce que l'on signe ?

Il y a tant d'âmes qui se perdent dans toute la luxure du grandiose Pandaemonium, véritable cité du plaisir et de luxure. Les mortels sont si faible, prêt à tout pour un peut de plaisir. Se soir encore, la cité infernal du plaisir à encore attirée de pauvres âmes, et je languis de toutes ses âmes que je pourrais offrir à mon maître et amant. Lilith se plairait ici, j'en suis sûr, elle à toujours aimer la luxure, presque autant que moi, elle se sentirait chez elle ici.

Je surveille mes danseurs, regardant leurs mouvements, j’exige la perfection ici, bien entendu, l'âme est souvent une monnaie d'échange de valeur, mais il y a une différence entre les prostitués et Danseurs ici, certain joue le double rôle, certes, mais les danseurs se doivent d'être parfait. Mais me voilà déranger par l'un des serveurs !

''Monsieur Lasterung, une jeune femme demande à vous voir, elle.. elle dit avoir un CV à vous montrer...''

Je hausse yeux aux ciels en soupirant.

''Par les flammes de l'Enfer, il y a des rendez-vous pour ça ! Qu'elle prenne rendez-vous comme tous le monde !''

Le serveur semble gêner, peut être même intimidé par ma personne. Il reste un instant sans rien dire, ayant sûrement peur de m’énerver encore plus, il finit par reprendre.

''Elle... elle insiste, Monsieur...''

Je soupire à nouveau, fixant la scène. Je lance alors un regard au jolie serveur et lui réponds.

''Bien, faite la venir à ma table, et apportez moi du vin s'il vous plaît, vous serez un amour...''

Je lance un petit sourire en coin au serveur qui repars en souriant, partant chercher la femme pour l’amener à ma table, il amène un bouteille de vin et un verre.

''Mon beau, amenez donc un deuxième verre pour la belle'' Je tourne la tête vers la belle ''Vous aimez le vin, j’espère ? Asseyez vous''

Je regarde la femme s’asseoir, analysant son physique, tout en me servant un verre.

''Bien. Mademoiselle, sachez que je n'ai guère l'habitude de donner de mon temps de la sorte. J'espère que vous avez une bonne raison de m'importuner ?''

Je sais qu'elle veut me montrer un CV, j'imagine donc qu'elle veut travailler ici. Dans ce cas, je vais la tester un peut... Je ne prends pas la première âme venu pour travailler au grandiose Pandaemonium.
lumos maxima
Revenir en haut Aller en bas
 

Ou est ce que l'on signe ? [ft Sacha]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le Démon de minuit [Sacha]
» Quand l'Ombre et les Ténèbres s'unissent [pv Sacha]
» ( Flashback) Les Temps Anciens - Stefano & Sacha
» Forget your pain, let the pleasure overwhelm you [Gabriel & Sacha]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perfume of Blood :: Archives :: ♰ Archives :: Sujets abandonnés-