Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Toutes les pages de mon grimoire - Lyanna's adventures

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

Toutes les pages de mon grimoire - Lyanna's adventures - Page 6 Empty
Message# Sujet: Re: Toutes les pages de mon grimoire - Lyanna's adventures   Toutes les pages de mon grimoire - Lyanna's adventures - Page 6 EmptyLun 14 Déc 2020 - 18:32

Mille mercis charmant beau-papa ♥
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Toutes les pages de mon grimoire - Lyanna's adventures - Page 6 Empty
Message# Sujet: Re: Toutes les pages de mon grimoire - Lyanna's adventures   Toutes les pages de mon grimoire - Lyanna's adventures - Page 6 EmptyLun 21 Déc 2020 - 23:17

Bon ben voilà, notre rencontre peut avoir lieu (merci les défis de l'avent :ha: )
Le sujet est par ici. :puppy:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Toutes les pages de mon grimoire - Lyanna's adventures - Page 6 Empty
Message# Sujet: Re: Toutes les pages de mon grimoire - Lyanna's adventures   Toutes les pages de mon grimoire - Lyanna's adventures - Page 6 EmptyLun 21 Déc 2020 - 23:23

Oooh merci mon joli !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Toutes les pages de mon grimoire - Lyanna's adventures - Page 6 Empty
Message# Sujet: Re: Toutes les pages de mon grimoire - Lyanna's adventures   Toutes les pages de mon grimoire - Lyanna's adventures - Page 6 EmptyMar 22 Déc 2020 - 13:59

Bonjour, je voulais savoir si notre rp avec Albert était terminé ou s'il fallait que je réponde ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Toutes les pages de mon grimoire - Lyanna's adventures - Page 6 Empty
Message# Sujet: Re: Toutes les pages de mon grimoire - Lyanna's adventures   Toutes les pages de mon grimoire - Lyanna's adventures - Page 6 EmptySam 26 Déc 2020 - 17:41

Coucou ^^ En fait c'est à mon tour mais en effet il touche à sa fin :) à toi de voir si tu veux faire une dernière réponse après :ha: c2
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Toutes les pages de mon grimoire - Lyanna's adventures - Page 6 Empty
Message# Sujet: Re: Toutes les pages de mon grimoire - Lyanna's adventures   Toutes les pages de mon grimoire - Lyanna's adventures - Page 6 EmptyMar 29 Déc 2020 - 21:34

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Toutes les pages de mon grimoire - Lyanna's adventures - Page 6 Empty
Message# Sujet: Re: Toutes les pages de mon grimoire - Lyanna's adventures   Toutes les pages de mon grimoire - Lyanna's adventures - Page 6 EmptyMer 30 Déc 2020 - 20:38

C'est comme si c'était fait
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Toutes les pages de mon grimoire - Lyanna's adventures - Page 6 Empty
Message# Sujet: Re: Toutes les pages de mon grimoire - Lyanna's adventures   Toutes les pages de mon grimoire - Lyanna's adventures - Page 6 EmptySam 2 Jan 2021 - 22:21

Euh Karlito d'amour, ici c'est mes RP, pas ceux à clôturer dr
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Toutes les pages de mon grimoire - Lyanna's adventures - Page 6 Empty
Message# Sujet: Re: Toutes les pages de mon grimoire - Lyanna's adventures   Toutes les pages de mon grimoire - Lyanna's adventures - Page 6 EmptyDim 31 Jan 2021 - 18:06

Salut !

J'ai une petite place,
Veux-tu toujours d'un rp avec kéké ? :puppy:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Toutes les pages de mon grimoire - Lyanna's adventures - Page 6 Empty
Message# Sujet: Re: Toutes les pages de mon grimoire - Lyanna's adventures   Toutes les pages de mon grimoire - Lyanna's adventures - Page 6 EmptyDim 31 Jan 2021 - 18:11

Mon mediuminou ! Bien sûr ! A ta dispo, dis-moi ce que tu souhaites, tes besoins tout tout tout !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Toutes les pages de mon grimoire - Lyanna's adventures - Page 6 Empty
Message# Sujet: Re: Toutes les pages de mon grimoire - Lyanna's adventures   Toutes les pages de mon grimoire - Lyanna's adventures - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Toutes les pages de mon grimoire - Lyanna's adventures

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

 Sujets similaires

-
» Faut arrêter ces conneries de nord et de sud ! Une fois pour toutes, le nord, suivant comment on est tourné, ça change tout ! (Sean)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perfume of Blood :: From Dusk till dawn :: ♰ Communication :: Vos rps-