Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Partagez
 

 Toutes les pages de mon grimoire - Lyanna's adventures

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

Toutes les pages de mon grimoire - Lyanna's adventures - Page 9 Empty
Message# Sujet: Re: Toutes les pages de mon grimoire - Lyanna's adventures   Toutes les pages de mon grimoire - Lyanna's adventures - Page 9 EmptyJeu 2 Sep 2021 - 17:15

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Toutes les pages de mon grimoire - Lyanna's adventures - Page 9 Empty
Message# Sujet: Re: Toutes les pages de mon grimoire - Lyanna's adventures   Toutes les pages de mon grimoire - Lyanna's adventures - Page 9 EmptyLun 27 Sep 2021 - 16:07

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Toutes les pages de mon grimoire - Lyanna's adventures - Page 9 Empty
Message# Sujet: Re: Toutes les pages de mon grimoire - Lyanna's adventures   Toutes les pages de mon grimoire - Lyanna's adventures - Page 9 EmptyLun 27 Sep 2021 - 16:50

Merciii ♥ Et j'adore ton nouvel ava !

EDIT: xD c'est celui pour Eva dr tu l'as posté dans les rp de Lyanna :ha:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Toutes les pages de mon grimoire - Lyanna's adventures - Page 9 Empty
Message# Sujet: Re: Toutes les pages de mon grimoire - Lyanna's adventures   Toutes les pages de mon grimoire - Lyanna's adventures - Page 9 EmptyDim 12 Déc 2021 - 19:35

Help!!!!! Nous avons besoin de toi à la maison.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Toutes les pages de mon grimoire - Lyanna's adventures - Page 9 Empty
Message# Sujet: Re: Toutes les pages de mon grimoire - Lyanna's adventures   Toutes les pages de mon grimoire - Lyanna's adventures - Page 9 EmptySam 25 Déc 2021 - 20:00

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Toutes les pages de mon grimoire - Lyanna's adventures - Page 9 Empty
Message# Sujet: Re: Toutes les pages de mon grimoire - Lyanna's adventures   Toutes les pages de mon grimoire - Lyanna's adventures - Page 9 EmptySam 25 Déc 2021 - 20:37

Hiii merci, super cadeau de Noël 🤶 🎄 🎁
Revenir en haut Aller en bas
Érudit
Nicolas Obéron
Nicolas Obéron
Érudit
Crédits : Minze (Avatar)
☽ Paroles Échangées : 375
☽ Localisation : Archives des Érudits Los Angeles

Toutes les pages de mon grimoire - Lyanna's adventures - Page 9 Empty
Message# Sujet: Re: Toutes les pages de mon grimoire - Lyanna's adventures   Toutes les pages de mon grimoire - Lyanna's adventures - Page 9 EmptyJeu 3 Fév 2022 - 20:29

Hello :D Je viens vous demander un petit rp ^^ le contexte que tu souhaite. Je suis ouvert à tout :ha:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Toutes les pages de mon grimoire - Lyanna's adventures - Page 9 Empty
Message# Sujet: Re: Toutes les pages de mon grimoire - Lyanna's adventures   Toutes les pages de mon grimoire - Lyanna's adventures - Page 9 EmptyJeu 3 Fév 2022 - 22:44

Hey mais avec grand plaisir. Tu préfères ave Lily plutôt qu'Eva ?
Est-ce que Lily saurait que Nico est un Erudit ? SI oui, peut-être qu'elle essaierait de lui demander s'il est au courant de ce que lui voulaient les Chasseurs. Si non, peut-être que ce serait lui viendrait la trouver.

Pour Eva entre humains haha faudrait voir si on peut avoir un lien plus ancien, je sais pas si ce serait possible ?
Revenir en haut Aller en bas
Érudit
Nicolas Obéron
Nicolas Obéron
Érudit
Crédits : Minze (Avatar)
☽ Paroles Échangées : 375
☽ Localisation : Archives des Érudits Los Angeles

Toutes les pages de mon grimoire - Lyanna's adventures - Page 9 Empty
Message# Sujet: Re: Toutes les pages de mon grimoire - Lyanna's adventures   Toutes les pages de mon grimoire - Lyanna's adventures - Page 9 EmptyJeu 3 Fév 2022 - 22:52

Eva Cortez a écrit:
Hey mais avec grand plaisir. Tu préfères ave Lily plutôt qu'Eva ?
Est-ce que Lily saurait que Nico est un Erudit ? SI oui, peut-être qu'elle essaierait de lui demander s'il est au courant de ce que lui voulaient les Chasseurs. Si non, peut-être que ce serait lui viendrait la trouver.

Pour Eva entre humains haha faudrait voir si on peut avoir un lien plus ancien, je sais pas si ce serait possible ?

Je pencherais plus pour Lily. Je pense que tu serais passé à la bibliothèque et je doute que Lily ne sache pas que Nico est un érudit. Donc on partirait du principe que tu sais et que tu désir me poser certaines questions sur l'alliance chasseurs et anges ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Toutes les pages de mon grimoire - Lyanna's adventures - Page 9 Empty
Message# Sujet: Re: Toutes les pages de mon grimoire - Lyanna's adventures   Toutes les pages de mon grimoire - Lyanna's adventures - Page 9 EmptyJeu 3 Fév 2022 - 23:20

Carrément, ça me va parfaitement ^^ Veux-tu ouvrir si tu as besoin de recenser Nico ?

Et si tu veux un lien entre humain avec Eva n'hésite pas ^^ ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Toutes les pages de mon grimoire - Lyanna's adventures - Page 9 Empty
Message# Sujet: Re: Toutes les pages de mon grimoire - Lyanna's adventures   Toutes les pages de mon grimoire - Lyanna's adventures - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Toutes les pages de mon grimoire - Lyanna's adventures

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

 Sujets similaires

-
» Faut arrêter ces conneries de nord et de sud ! Une fois pour toutes, le nord, suivant comment on est tourné, ça change tout ! (Sean)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perfume of Blood :: From Dusk till dawn :: ♰ Communication :: Vos rps-