Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Toutes les pages de mon grimoire - Lyanna's adventures

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

Toutes les pages de mon grimoire - Lyanna's adventures - Page 7 Empty
Message# Sujet: Re: Toutes les pages de mon grimoire - Lyanna's adventures   Toutes les pages de mon grimoire - Lyanna's adventures - Page 7 EmptyDim 31 Jan 2021 - 20:49

hmm Tu m'avais parlé d'un rp post kidnapping ?
Sinon j'pensais que Keon pourrait demander à Lya de lever le sortilège parce qu'il veut être sobre par lui même euh
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Toutes les pages de mon grimoire - Lyanna's adventures - Page 7 Empty
Message# Sujet: Re: Toutes les pages de mon grimoire - Lyanna's adventures   Toutes les pages de mon grimoire - Lyanna's adventures - Page 7 EmptyDim 31 Jan 2021 - 21:05

Oui on peut allier les 2. Elle viendrait prendre de ses nouvelles, au passage peut-être lui apprendre la mort de Zéphyr (du moins elle le croit), et s'il lui fait la demande elle va lever le sort. Ah et je oense qu'elle lui offrira un cadeau de Noël en retard. :potté:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Toutes les pages de mon grimoire - Lyanna's adventures - Page 7 Empty
Message# Sujet: Re: Toutes les pages de mon grimoire - Lyanna's adventures   Toutes les pages de mon grimoire - Lyanna's adventures - Page 7 EmptyLun 1 Fév 2021 - 13:34

Ah bah top ça en fait des trucs à se caler c'est parfait. Tu veux ouvrir avec Lya qui lui rend visite chez lui ou au cabinet, où tu veux que je m'en charge ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Toutes les pages de mon grimoire - Lyanna's adventures - Page 7 Empty
Message# Sujet: Re: Toutes les pages de mon grimoire - Lyanna's adventures   Toutes les pages de mon grimoire - Lyanna's adventures - Page 7 EmptyLun 1 Fév 2021 - 13:46

Je pense qu'elle n'oserait pas le déranger sur son lieu de travail, peut-être qu'elle viendrait plutôt chez lui. En l'ayant prévenu d'abord. brille comme ça t'arrange pour l'ouverture, tu me dis. c2
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Toutes les pages de mon grimoire - Lyanna's adventures - Page 7 Empty
Message# Sujet: Re: Toutes les pages de mon grimoire - Lyanna's adventures   Toutes les pages de mon grimoire - Lyanna's adventures - Page 7 EmptyJeu 4 Fév 2021 - 16:30

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Toutes les pages de mon grimoire - Lyanna's adventures - Page 7 Empty
Message# Sujet: Re: Toutes les pages de mon grimoire - Lyanna's adventures   Toutes les pages de mon grimoire - Lyanna's adventures - Page 7 EmptyJeu 4 Fév 2021 - 18:06

Merci charmant monsieur Muranov
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Toutes les pages de mon grimoire - Lyanna's adventures - Page 7 Empty
Message# Sujet: Re: Toutes les pages de mon grimoire - Lyanna's adventures   Toutes les pages de mon grimoire - Lyanna's adventures - Page 7 EmptyJeu 4 Fév 2021 - 22:30

Coucou,

Si tu as un peu de temps pour ouvrir je veux bien !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Toutes les pages de mon grimoire - Lyanna's adventures - Page 7 Empty
Message# Sujet: Re: Toutes les pages de mon grimoire - Lyanna's adventures   Toutes les pages de mon grimoire - Lyanna's adventures - Page 7 EmptyVen 5 Fév 2021 - 5:07

Pas de souci mon chou, je tâche de faire ça demain ou dans le week-end c2
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Toutes les pages de mon grimoire - Lyanna's adventures - Page 7 Empty
Message# Sujet: Re: Toutes les pages de mon grimoire - Lyanna's adventures   Toutes les pages de mon grimoire - Lyanna's adventures - Page 7 EmptyDim 7 Fév 2021 - 6:01

Super, merci ! wink
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Toutes les pages de mon grimoire - Lyanna's adventures - Page 7 Empty
Message# Sujet: Re: Toutes les pages de mon grimoire - Lyanna's adventures   Toutes les pages de mon grimoire - Lyanna's adventures - Page 7 EmptyMer 10 Fév 2021 - 15:40

Coucou, voilà notre rp comme convenu

https://dusk-of-blood.forumactif.com/t2991-tiens-toi-ici-ft-lyanna#43553

En espérant qu'il te plaise
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Toutes les pages de mon grimoire - Lyanna's adventures - Page 7 Empty
Message# Sujet: Re: Toutes les pages de mon grimoire - Lyanna's adventures   Toutes les pages de mon grimoire - Lyanna's adventures - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Toutes les pages de mon grimoire - Lyanna's adventures

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

 Sujets similaires

-
» Faut arrêter ces conneries de nord et de sud ! Une fois pour toutes, le nord, suivant comment on est tourné, ça change tout ! (Sean)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perfume of Blood :: From Dusk till dawn :: ♰ Communication :: Vos rps-