Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Prosper - I put my middle finger up.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

Prosper - I put my middle finger up. Empty
Message# Sujet: Prosper - I put my middle finger up.   Prosper - I put my middle finger up. EmptySam 2 Mai 2020 - 10:55




I PUT MY MIDDLE
FINGER UP
FEATURING PROSPER




Lorsqu'elle observa son téléphone portable dernier cri, il était une heure du matin. Après avoir passé la soirée au Dear Bee - ancien entrepôt qu'elle avait rénové en piste de roller derby avec un bar - Liv avait prévu de rôder un peu dans les rues de Los Angeles. Pardon, quoi ? Un rythme de sommeil normal ? Ah non, ce n'était pas son genre d'aller se coucher après le boulot. Loin de là. Elle n'aimait pas avoir de règles dans son quotidien. C'est lorsque le service de l'un de ses employés commença que Liv pu sortir de derrière le bar. Elle offrit sa tourné de shots aux clients tout en prenant soin de trinquer avec eux. Avalant l'alcool d'une traite, elle s'adressa à son employé.

« Oublie pas de prendre les paris cette fois ! Et si les flics se pointent, tu sais où tout planquer ! » Lança t-elle joyeusement en lui attrapant le col du tee-shirt par dessus le bar. « T'es mignon, ça me ferait chier de devoir te virer ou... Te transformer en brosse à chiotte... » Après cette menace faite sur le même ton, elle embrassa le barman puis le lâcha pour s'écarter du bar.

Si quelqu'un avait entendu ? Oh elle s'en foutait royalement. Olivia ne se cachait pas et ne cachait pas sa nature d'être surnaturel et par extension : supérieur. Ses clients les plus fidèles et ses fans les plus proches la surnommaient "la sorcière anarchiste". Qu'ils soient vraiment au courant de sa nature ou non. Elle saisit son sac à dos aussi flashy que son look et quitta le Dear Bee en laissant un jeune homme à la fois perdu, perturbé et un peu effrayé derrière elle. Liv entendit un bruit vers les poubelles et elle y retrouva son meilleur ami. Du moins, elle le considérait comme tel. Croisant les bras, un air moqueur sur le visage, elle s'exclama :

« Sérieusement ? Tu fais les poubelles maintenant, Socrate ? » Une tête de raton laveur sortit du conteneur puis descendit sur le sol, l'air de rien. « J'vois pas de quoi tu parles... » Fit-il innocemment en rejoignant la sorcière qui roula des yeux.

Tout deux se mirent à marcher. Olivia sortit de son sac une cigarette mentholée qu'elle porta à ses lèvres rouges. Elle s'alluma toute seule tandis que son regard se portait sur les vitrines de magasin. Qu'allait-elle bien pouvoir faire cette nuit ? Créer un incendie ? Foutre le bordel dans un bar concurrent ? Après une demie heure de marche où elle chantait un hit Coréen, Liv se stoppa instantanément devant une vitrine. Plaçant ses mains sur la vitre et en regardant avec émerveillement un bijou de main façon squelette en argent pur. Elle sautilla sur place puis lança un rapide coup d’œil autour d'elle. Personne. Enfin presque. Une silhouette était visible, mais elle ne remarqua aucun uniforme de police.

« Toi, tu vas faire une connerie encore... » Soupira Socrate en grimpant sur l'épaule de sa sorcière. « Regarde comme c'est chou ! » Liv renifla bruyamment puis s'exclama : « Tu pus Socrate. Dès qu'on rentre, tu prends un bain ! » Tout en cherchant dans son sac ses crochets. Mais ne les trouvant pas, elle haussa les épaules.

Liv se servit de la magie et chauffa sa main de plus en plus fort en l'approchant de la vitre qui commença à fondre en un cercle. Pas d'alarme pour le moment. Tandis qu'elle passait son bras dans le trou pour attraper le bijou, Socrate remarqua la silhouette se déplacer. Tentant d'avertir la sorcière de ses petites mains, celle-ci l'ignorait. Trop heureuse de pouvoir contempler ce bijou désormais en sa possession.

copyright magna
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Prosper - I put my middle finger up. Empty
Message# Sujet: Re: Prosper - I put my middle finger up.   Prosper - I put my middle finger up. EmptySam 2 Mai 2020 - 12:28

I put my middle finger upAd vitam aeternamAsmodée et Olivia Asmodée n'était ni d'humeur maussade ou joyeuse aujourd'hui. Il faut dire que parfois l'ennui le prenait et qu'il avait besoin de distractions pour se sortir de la tête ce maudit elfe qui le hantait comme un de ces foutus esprits frappeurs. Il avait donc laissée seule Amanda à l'horlogerie et il avait décidé de faire un tour en ville, à la recherche de quelques occupations. Jusqu'à présent il avait fait choux blanc, il fallait croire qu'à cette heure de la journée les humains semblaient bien trop occuper à exister qu'à le divertir, lui.

Ce fut au détour d'une rue qu'il la vit. Cette sorcière qui semblait quelque peu illuminée mais qui dégageait ce petit quelque chose de chaos qui avait attiré l'oeil du démon. Se chargeant d'être invisible aux yeux des badauds curieux, en le leur suggérant, il la suivit de loin afin de voir ce dont elle était capable. La nuit était avancée, il devait être quelque chose comme une heure du matin, et à cette heure-ci les humains étaient plus occupés à s'amuser ou dormir que de se promener dans les rues de la ville avec comme optique de faire une bêtise.

Elle ne semblait pas très nette à chanter comme ça et ce qui importait au démon était ce qu'elle pouvait faire par la suite. Elle finit par s'arrêter devant la vitrine d'une boutique de bijoux et poser ses mains sur la vitre comme s'il y avait de Saint Graal juste derrière. Il leva un sourcil lorsqu'elle se mit à sautiller comme ces gamins à qui on venait d'annoncer qu'ils allaient passer la journée à Disneyworld. Quand elle se mit à scruter les alentours, Asmodée recula légèrement dans l'ombre et attendit que son attention se reporte sur la vitrine. Rien n'était plus suspect que ce qu'elle était en train de faire. Le démon claqua sa langue contre son palet, voilà qu'elle se mettait à parler à son familier.

Allez, vole petite sorcière ! Asmodée s'approcha silencieusement de la jeune femme alors qu'elle s'affairait à utiliser sa magie afin de pouvoir accéder à l'objet de sa convoitise. Il baissa les yeux vers le raton-laveur qui traînait aux pieds de la sorcière, ce dernier semblant s'inquiéter de la présence du démon qui se chargea de faire apparaître ses prunelles dorées démoniaques avant de fixer à nouveau la demoiselle.

- Il y a encore du travail à faire ! déclara-t-il avec un grand sourire aux lèvres.

:copyright:️ DABEILLE
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Prosper - I put my middle finger up. Empty
Message# Sujet: Re: Prosper - I put my middle finger up.   Prosper - I put my middle finger up. EmptyDim 3 Mai 2020 - 13:44




I PUT MY MIDDLE
FINGER UP
FEATURING PROSPER




Socrate n'avait de cesse d'essayer d'attirer l'attention de sa sorcière, mais soit elle l'ignorait, soit elle le repoussait. Entre les deux mains de Liv se tenait le sublime bijou qu'elle avait soudainement désiré. C'était presque toujours de cette manière qu'elle volait. Sur un coup de tête ou un coup de coeur. Elle ne se fiait à un plan que pendant un véritable cambriolage. Oh, ce bijou-ci, malgré son prix élevé, elle aurait largement pu l'acheter vu les deux comptes bancaires gonflés dont elle disposait. Mais cela aurait été bien moins marrant. Elle n'aurait pas eu sa petite dose d'adrénaline. Elle était comme ça, Liv. Elle vivait dans le risque avec plaisir pour satisfaire le moindre de ses caprices.

Olivia savait voler depuis bien longtemps. Adepte des crochets, elle était capable de dévérouiller la plus difficile des serrures si elle en avait envie. Bon, il y avait quand même des exceptions. Elle n'était pas non plus l'as des as dans ce domaine. Mais elle s'en sortait bien. Finalement, Liv collectionnait officiellement trois des sept péchés capitaux. La luxure était son préféré, sans aucun doute. La gourmandise venait après pour laisser place à l'envie. Intelligente, elle savait qu'un jour son comportement lui ferait rencontrer un démon. Elle ne le sentit pas immédiatement contrairement à Socrate qui descendit le long du corps de Liv pour enfin lui mordre le mollet, la faisant réagir enfin.

Elle se retourna vivement vers le raton laveur, des flammes dans le regard. « Socrate ! Putain ! Tu m'as fait mal ! » Sexclama t-elle, mais son regard fut attiré par la présence à ses côtés. Celui-ci déclarant qu'il y avait encore du travail à faire. Liv fronça les sourcils avec interrogation. Glissant le bijou dans son sac, elle répondit : « Pardon ? Du travail ? Mais qui es-tu donc ? »

Son familier devait probablement sentir l'aura d'Asmodée car il s'était mis dans une position d'attaque. Son poil était dressé sur son corps et il grognait après son interlocuteur. Restant bien aux pieds de sa sorcière afin d'être entre les deux.

copyright magna
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Prosper - I put my middle finger up. Empty
Message# Sujet: Re: Prosper - I put my middle finger up.   Prosper - I put my middle finger up. EmptyDim 3 Mai 2020 - 14:49

I put my middle finger upAd vitam aeternamAsmodée et Olivia
La jeune qu'il suivait sentait le pêché à plein nez et c'était ce qu'elle dégageait qui avait amené le démon à la suivre tranquillement. Il l'avait regardé voler ce bijoux avec une certaine aisance et il ne pouvait pas nier qu'elle semblait douée; Il s'agissait d'une jeune sorcière et qui volait, certes elle avait déjà basculé et il ne serait pas difficile de la faire plonger un peu plus car il était certain qu'elle cachait un potentiel tellement plus grand que ce qu'elle venait de montrer à son insu.

Ce qui ne faisait en revanche pas les affaire d'Asmodée était la boule de poils grognant aux pieds de la blonde. Il devait s'agir d'un familier et si elle l'écoutait la sorcière se méfierait de lui alors le démon tenta de le réduire au silence en lui adressant un regard sévère qui descendit de la demoiselle pour lui mordre le mollet. Asmodée soupira. Ce maudit raton-laveur commençait à l'enquiquiner à gonfler sa fourrure et tenter de se mettre dans une position dominante.

Le démon plongea ses mains nonchalamment dans ses poches de pantalon alors que la sorcière s'était retournée pour réagir à ses propos. Oui il lui restait du travail pour être au niveau de la Miss dragonne mais il y avait un bon début.

- Ouais, je suis sûr que tu peux faire bien mieux avec tes pouvoirs que de voler un bijoux de pacotille en pleine nuit. Je suis Prosper Dupré, sorcier tout comme toi. Et tu es ?

A voir si elle écoutait vraiment son familier ou si c'était un discours de sourds entre eux. Non pas qu'il craignait qu'elle soit capable de faire quoi que ce soit avec son identité démoniaque mais autant d'abord voir comme elle réagirait avec un congénère, cela pouvait être intéressant à voir.

:copyright:️ DABEILLE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Prosper - I put my middle finger up. Empty
Message# Sujet: Re: Prosper - I put my middle finger up.   Prosper - I put my middle finger up. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Prosper - I put my middle finger up.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» I'm not a damn punching ball ft. Prosper E. Dupré
» donnez-vous le coeur, frères et soeurs | PROSPER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perfume of Blood :: Archives :: ♰ Archives :: Sujets abandonnés-