Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Nostalgie bleue... [PV Jesse]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

Nostalgie bleue... [PV Jesse] Empty
Message# Sujet: Nostalgie bleue... [PV Jesse]   Nostalgie bleue... [PV Jesse] EmptyJeu 9 Jan 2020 - 22:10

Les couleurs froides tel que le bleu ou le violet était la toute nouvelle obsession d’Amarante.  Jamais elle ne laissait rien se flétrir, chaque année ou presque elle refaisait la décoration de la maison familiale de trois étages qui jouxtait le Lux. Tout devait être au goût du jour et encore plus aujourd’hui que sa très chère amie Ariane débarquait à Los Angeles. Cela faisait très longtemps qu’elles ne s’étaient pas vues en chair et en os, près d’une trentaine d’année si elle comptait bien et elle comptait bien éblouir ses yeux. Amarante était si heureuse de la voir, qu’elle en devenait insupportable pour sa famille, elle ne leur en voulait pas, ils ne pouvaient pas comprendre, en dehors de sa famille et des membres du pacte Lux Ariane était la seule personne qu’elle considérait comme une vraie amie. Des faux amis elle en avait des tas, elle savait les brosser dans le sens du poil pour que ses affaires continuent à tourner ou pour qu’on lui montre fidélité. Cette façade polie, à l’écoute et douce elle la maîtrisait à la perfection devant ses employés. Avec Ariane elle n’avait pas besoin de jouer un rôle, elle pouvait être elle-même et cela la soulageait. Une énième fois elle fit le tour du petit salon de la maison, c’était celui avec la plus belle luminosité, mais aussi le plus intimiste. L’air concentrée elle redressa un Matisse, en toute honnêteté ce n’était pas forcément son œuvre favorite, mais elle plaisait à la plupart des gens et s’accordait avec perfection avec les couleurs de la pièce. Devant unmiroir d’époque art déco elle se fixa une dernière fois. La chevelure d’Eve Carter était incroyable, longue, épaisse avec des ondulation, il suffisait d’un rien pour l’habiller, aujourd’hui c’était une mèche relevé sur le côté et attaché avec une épingle à cheveux fleurie en argent, Ama ne toucha à rien. Elle se contenta de lisser un peu sa longue robe à fleur, celle-ci s’accordait à son salon, superficielle Ama ? Vous auriez tort d’aussi vite la juger, Amarante ne manquait pas de profondeur, son goût des belles choses étaient simplement apparu à sa mort quand pour la première fois elle avait vu et cela seule Ariane le savait. Les autres ne pouvaient que la juger, mais Ariane savait ce qu’elle avait été, une adolescente aveugle et hideuse assassinée par son propre frère.
Ama trépignait, ses modestes talons écaille de tortue allaient raccourcir à force de frapper le sol. Puis enfin on sonna à sa porte, elle se précipita vers l’entrée ou son majordome aidait déjà Ariane avec ses valises. Un sourire naquit sur ses lèvres, un très sincère, elle esquiva son domestique et fut en une poignée de seconde face à Ariane. Ses bras si menus enveloppèrent la jeune femme qu’elle dépassait un peu à cause de ses chaussures.

- Ariane, elle s’écarta rapidement et la détailla des yeux. Ravissante ! Tu m’as tellement manqué… Je t’accueille chez moi, mais tu seras logé au Lux comme selon tes souhaits. Je n’avais juste pas envie de te partager avec la foule. Viens entre, elle s’écarta pour la laisser passer. Mes domestiques vont s’occuper de tes bagages. J’ai préparé le petit salon, c’est le plus lumineux du manoir.

Ama désigna du bras la direction de celui-ci, avant de suivre son invitée. Quand elle furent dans le salon invita Jesse à s’asseoir, tandis qu’elle se dirigeais vers bar de salon imitant la forme d’une valise.

- Je te sers quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
 

Nostalgie bleue... [PV Jesse]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Maison hantée [pv — Jesse A. Gilgun]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perfume of Blood :: Los Angeles :: ♰ Downtown of L.A :: Résidences-