Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 L'illusionniste sera-t-elle trompée par les illusions? [PV Warren]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

L'illusionniste sera-t-elle trompée par les illusions? [PV Warren] Empty
Message# Sujet: L'illusionniste sera-t-elle trompée par les illusions? [PV Warren]   L'illusionniste sera-t-elle trompée par les illusions? [PV Warren] EmptyVen 6 Mar 2020 - 9:10

Daiane performait depuis ses 16 ans. Son spectacle était un mélange de danse assez sensuelle et d’illusion. Régulièrement elle changeait de chorégraphie ou d’illusion, tentant à chaque fois de se surpasser. Elle aimait ça, être illusionniste n’était pas facile du tout, cela demandait une concentration parfaite de tous les instants, une seule distraction et l’illusion pouvait soit s’effondrer, soit ses transformer en autre chose. Dans sa loge au Lux elle se préparait, d’abord en enfilant une longue robe en mousseline dorée, fendu sur les côtés pour permettre à ses jambes de s’élever, elle se maquilla ensuite forçant la dose, c’était un spectacle, son maquillage devait se voir de loin, sinon il était inutile. La sorcière n’était pas particulièrement stressée, elle avait l’habitude après tout. Fin prête elle rentra sur scène lorsque la musique démarra. C’était une musique de Woodkid, dansante et épique qui finissait avec une explosion de percussion. Elle commença sa danse sans illusion, elle était seule, elle jouait sur sa souplesse et sa grâce seulement, elle s’éleva dans les airs, elle était une élémentaire air. Sa danse se poursuivit, elle avait une parfaite maitrise de son corps, les illutions débutèrent une brume puis une lumière, c’était une ambiance féérique, mais c’était plutôt simple pour le moment, deux hommes apparurent grand blond angélique, cela aurait pu être des acteurs, mais non. Son spectacle devint forcément une illusion quand ils déployèrent des ailes blanches, un décor de marbre, une sorte d’Olympe naquit sous les yeux des spectateurs ébahit qui soufflèrent leur surprise. Maintenir l’illusion devant autant de personne, cela demandait de l’énergie c’était impossible, enfin ils le pensaient parce qu’ils croyaient qu’elle jouait sur leur mental alors que non elle jouait sur la lumière c’était une technique rare, son grand-père disait que sa famille était pionnière dans le domaine. Elle voyait son illusion, elle vivait dedans, en levant le regard elle voyait une immense voûte étoilée nocturne, elle avait vu ce genre de paysage enchanteur durant ses voyages et c’est pour ça qu’elle la reproduisait si bien. La beauté de ses anges était aussi un souvenir, des mannequins avec qui elle avait travaillé, divinement beaux. La première danse se termina dans ce décor, c’était une mise en bouche. La seconde scène se passa dans une jungle, une musique brésilienne joyeuse emplit la pièce, Nanderu son familier était dans la scène, mais aussi d’autre animaux exotiques comme une panthère, la scène se termina assise sur un trône, en réalité c’était juste son contrôle de l’air, avec à ses pieds deux panthères. La scène suivante fut un combat et elle était en train de bander un arc, quand elle le vit là tranquillement assis, Warren Lopez le père ou plutôt le géniteur de ses enfants. Son illusion ne prit pas fin, mais elle fut perturbée par son émotion, des flammes jaillirent, la scène s’y prêtait bien et les spectateurs furent dupés. Elle tira sa flèche, il la vit très certainement arriver et se figer dans son torse au niveau du coeur, bien sûre elle ne le blessa pas c’était une illusion, les spectateurs furent enchantés, ravis de se trouver intégrés dans la scène. Sa rancune contre lui avait explosé, elle le haïssait, pourquoi il était là ? Il n’avait tout de même pas oublié qui elle était à moins qu’il ne soit devenu sénile. La flèche disparue de son poitrail et elle reprit sa danse, reprenant ses esprits, elle termina par une scène en enfer, elle découvrait l’endroit. Quand elle eut terminé elle salua son public, elle était épuisée, la suite aurait lieu le lendemain, elle avait produit plus de 20 minutes d’illusion avec de la danse c’était énorme. Maintenant elle allait devoir gérer Warren Lopez, que voulait-il ? Elle lui fit signe de la suivre et quand il entra dans la loge elle était en train de se démaquiller.

- Pourquoi t’es là ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

L'illusionniste sera-t-elle trompée par les illusions? [PV Warren] Empty
Message# Sujet: Re: L'illusionniste sera-t-elle trompée par les illusions? [PV Warren]   L'illusionniste sera-t-elle trompée par les illusions? [PV Warren] EmptyLun 9 Mar 2020 - 20:38

L'illusionniste sera-t-elle trompée par les illusions?
Daiane Ishida & Warren Lopez

Azazel avait fini par prendre quelques précautions. Il avait pris conscience que de plus en plus d'individus pouvaient percer son secret. Il avait décidé qu'il était temps pour lui de masquer son aura. Il s'était forgé un talisman en forme de pentacle qu'il portait autour du cou. Quiconque essayant de voir son aura, se trouve ébloui. Une simple protection, mais suffisamment dissuasive afin de dissimuler sa véritable nature. Il l'avait crée à la suite de sa rencontre d'Amarante. Elle lui avait mis la puce à l'oreille.
On lui apporta une invitation pour le spectacle Daiane Ishida qui se déroulait au lux hôtel. Il n'en fut pas surpris.* Et bien notre chère Amarante, tenait vraiment à ce que je vienne voir ce spectacle.* Il sentit une nouvelle fois une légère agitation chez son hôte ce qui ne lui ressemblait pas. C'était la seconde fois que l'esprit de Warren se manifestait. Azazel s'était arrangé pour que Warren soit totalement à sa merci et en général son hôte était sous sa coupe totalement. Il aimait anéantir toute pensé de l'être qu'il investissait.
Azazel décida de plonger plus profondément dans la conscience de Warren et de comprendre ce qui se passait. Il finit par apprendre pourquoi son hôte réagissait au nom de Daiane Ishida. *C'est donc cela, eh bien nous allons follement nous amuser. Cela pimentera ma soirée.*
Le soir du spectacle, il s'était mis sur son trente et un afin d'être à son avantage. Amarante l'avait extrêmement bien placé. *Croire qu'elle veut vraiment s'attirer mes faveurs. Je la remercierais peut être en temps voulu.*
Le spectacle commença. Si les illusions étaient de belles factures. S'il s'était laissé guider par le spectacle, il s'agace à la vision angélique.*Sa vision est si pathétique. Elle est si loin de la vérité. Ces pauvres petites âmes en peines à toujours vouloir se représenter le paradis. Au mieux une pâle copie d'un domaine grec. Elle est si loin de la vérité. Cet ange... quelle horreur.* Cette vision l'agaçait au plus au point. Il avait presque hésité à quitter la salle durant le spectacle.
Il ne bougea pas d'un poil quand elle lui tira une flèche en sa direction. Fort heureusement pour elle qu'il savait que c'était une illusion. Dans le cas contraire il aurait pu aisément déchainer le feu de l'enfer sur elle et sur l'ensemble de la salle. Les dommages collatéraux n'étaient rien pour lui. *Sale petite garce, si tu crois m'impressionner. Ton misérable tour de passe-passe épate peut-être la galerie. Il en faudra plus pour m'éblouir.*
Au fil de siècles d'existence, il avait vu des choses inimaginables pour le commun des mortels. Peu de créature pouvait se vanter d'avoir eu une existence aussi riche. Il fallait beaucoup pour l'impressionner.
À la fin du spectacle alors que les spectateurs étaient en transe, le démon applaudi juste par politesse, histoire de faire comme tout le monde. Quand Daiane lui fit signe il ne s'en étonna pas vraiment. *Alors elle veut se torturer un peu. Donnons lui satisfaction*Sans se faire prier, il alla la rejoindre dans sa loge. Il resta un instant de marbre à la regarder se démaquiller. *Quelle stupide question.* "Je te signale que c'est toi qui m'a proposé de te rejoindre dans ta loge." ironisa t il comme si de rien n'était. Il se doutait bien que ce n'était pas la réponse qu'elle espérait. Il esquissa un léger rictus.
"Je pensais que c'était pour discuter entre vieux amis de notre passé commun."*Surtout du fait que mon cher hôte t'a largué comme une vieille chaussette. Visiblement au vu de ta rage tu ne t'en es pas remis. Quel exquis parfum que celui de la vengeance. Mais prends garde, il n'est plus ce petit sorcier que tu crois connaitre.*Warren se positionna les bras croisés attendant de voir sa réaction. Pour le moment la situation l'amusait, mais pour combien de temps encore.

:copyright: CRIMSON DAY
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

L'illusionniste sera-t-elle trompée par les illusions? [PV Warren] Empty
Message# Sujet: Re: L'illusionniste sera-t-elle trompée par les illusions? [PV Warren]   L'illusionniste sera-t-elle trompée par les illusions? [PV Warren] EmptyLun 9 Mar 2020 - 22:09

- Oui, parce que tu t’es retrouvé parfaitement par hasard parmi les premiers rangs de ma représentation après 18 ans d’absence, répliqua la brésilienne sur le même ton que son ancien amant. Ne te fous pas de ma gueule Warren, tu ne m’auras pas deux fois.

La métisse n’était pas aussi policée qu’elle pouvait l’être en interview, elle avait appris à mieux parler avec le temps, mais elle venait d’une famille pauvre brésilienne alors autant dire que quand elle voulait dire des grossièretés cela pouvait fuser aussi vite que la lumière de sa jolie petite bouche. Même si elle avait toujours été une gentille fille, elle était allée dans une école publique ou on pouvait se battre pour moins qu’un crayon de papier. Elle termina de se démaquiller tout en écoutant les paroles de Warren, il parlait mieux qu’avant. Ne méprenez-vous pas Warren avait toujours été un beau-parleur, il l’avait eu avec son physique parfait et ses fausses promesses, mais avant il ne parlait pas comme ça. Elle fixa son costume, il s’était enrichi, considérablement enrichi, il n’avait jamais été aussi pauvre qu’elle, mais il ne roulait pas dans l’or non plus à l’époque. Ce n’était pas dans le mannequinat qu’il avait eu du succès en tous cas, ils ne s’étaient plus croisés.

- Tu n’es pas là pour du fric vu ton joli costume, cracha-t-elle, je doute que tu sois là pour moi, tu es là pour les jumeaux c’est ça ? 18 ans après c’est un peu tard, ils sont très heureux sans toi, je n’ai jamais caché ton identité et ils ne t’ont jamais contacté, n’est-ce pas ?

Daiane était proche de ses enfants, elle savait que sa fille détestait son père, elle savait que son fils voulait peut-être le rencontrer qu’il hésitait encore, mais ça elle n’allait pas lui avouer aussi facilement, elle avait peut-être été ouverte sur le sujet, mais elle espérait sincèrement que ses enfants ne se rapprocherait jamais de Warren.  C’était un salaud, qu’il l’ait abandonné à l’époque car c’était la merde, elle pouvait comprendre c’était un ado lui aussi, mais qu’il se soit tu 18 longues années sans chercher à la recontacter ça elle ne lui pardonnerait jamais. Il était trop tard, il était un adulte depuis longtemps. Il savait qu’elle était enceinte quand il l’avait quitté, il avait forcément vu la couverture ou elle posait nue avec ses deux bébés à 15 ans, le scandale avait fait le tour de la planète et depuis elle était devenue une célébrité, ses enfants étaient aussi des célébrités, il ne pouvait ignorer à moins d’avoir vécu dans une grotte.

- Et bien parles, j’écoute, tu veux quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

L'illusionniste sera-t-elle trompée par les illusions? [PV Warren] Empty
Message# Sujet: Re: L'illusionniste sera-t-elle trompée par les illusions? [PV Warren]   L'illusionniste sera-t-elle trompée par les illusions? [PV Warren] EmptyDim 15 Mar 2020 - 12:39

L'illusionniste sera-t-elle trompée par les illusions?
Daiane Ishida & Warren Lopez

Azazel se doutait bien qu'elle ne le croirait jamais. Pourtant pour une fois le démon n'avait rien prémédité. C'était le destin qui l'avait poussé à tomber sur cette étrange sorcière. Elle avait eu beaucoup de chance de ne pas le rencontrer au moment où il avait pris possession de son hôte. Azazel s'était arrangé pour couper Warren de toute personne qu'il connaissait. Allant jusqu'à se débarrasser des plus intimes du jeune sorcier. Il avait pris mainte précaution afin qu'il ne puisse être démasqué. L'une des tâches les plus sombres qu'il avait accomplies fut sans doute l'éradication des parents du pauvre Warren. Daiane ne savait pas, mais si Azazel sentait qu'elle pouvait être une menace, elle connaîtrait le même sort tragique. *Quelle fugue. Mon vieux, elle t'en veut. Et moi qui te croyais si doux comme un agneau. Tu es aussi un beau salop. J'adore.* Il commençait à percevoir certains éléments qui avaient pu lui échapper sur la personnalité de son hôte. Azazel n'avait pas forcément pris beaucoup de temps pour apprendre à la connaitre. Il n'allait pas la laisser avoir le dessus si facilement.Pour le moment elle l'amusait. Dans d'autres circonstances il lui aurait sans nul doute carbonisé son visage afin de lui montrer qu'elle lui devait le respect. Il se devait de jouer le jeu du moins pour l'instant.
"C'est toi qui es dans MA VILLE. Je te signale. C'est toi qui viens de m'inviter au sein de ta loge et je n'ai fait comme je te l'ai dit honoré ton invitation. Tu aurais sans nul doute préféré que je te bafoue une fois encore. J'aurais peut-être dû t'ignorer." Il esquissa un petit sourire en coin. *Si tu savais pauvre misérable créature.* "Pour ta gouverne, j'ai été invité. Ne t'en déplaise, dans cette ville j'ai une petite notoriété. Certes je ne suis pas une célébrité comme Madame. Mais je me dois d'honorer mes futurs partenaires et entretenir un minium de courtoisie avec la haute société de cette ville. Tu n'es pas le centre du monde ne t'en déplaise."*Vanité, vanité elle se perdra part elle sans nul doute.* Il trouvait la situation jouissive. Elle attisait ses sens. Il s'était arrangé aussi pour mettre totalement Warren sous son contrôle afin qu'aucune de ses émotions ne viennent remonter à la surface.
"Sache que j'ai aussi tiré mon épingle du jeu. Des erreurs du passé j'ai su apprendre."*Surtout quand on s'est parfaitement magouillé comme moi.*
Il eut presque un frisson quand elle lui parla des jumeaux. C'était inespéré pour lui. S'il s'était indirectement attaché à son hôte, la perspective qu'il puisse avoir des enfants était délectable. *Parfait, quel doux rêve. Elle m'offre sur un plateau mes futurs réceptacles.* Son regard devient l'espace d'un moment convoitise. "Qui sait?" Lui lança-t-il simplement."Tu n'es pas la seule à avoir galéré. Je te signale que quand tu brillais déjà j'étais dans le désarrois. J'ai réellement pensé que si je revenais vers toi à cette époque que tu allais croire que c'était de manière intéressée."Le démon commençait à mettre en place un stratagème afin d'essayer de retourner la situation dans sa faveur. Il devait essayer de l'amadouer."J'ai vraiment galéré et si tu me vois sous mon plus bel attrait. Tu dois savoir qu'il y a peu de temps que je suis sorti de la misère. Alors oui, je me suis dit que peut-être maintenant il était plus simple de venir à toi. Cela n'excusera en rien le fait que je n'ai pas été présent pour élever nos enfants." Il se délecta de dire ses derniers mots. Il n'avait pas réellement menti. Warren avait connu sur New York  des périodes compliquées. Il s'était résolu à prospérer en faisant appel au démon. Ce qui au début fut bénéfique. Il lui céda son corps quand il voulut augmenter son potentiel magique.
"Tout ce qui m'apporte c'est leur bonheur. Je ne représente pas une menace. Je ne suis pas dupe. J'aurais du mal à n'être qu'à leurs yeux qu'un géniteur."*C'est tout ce qui m'importe c'est de pouvoir les séduire suffisamment afin de les pervertir.* Azazel entrevoyait déjà un certain potentiel. *Une porte de secours si jamais ce pauvre Warren connaissait une fin tragique.*Il la sentait comme une louve prête à défendre ses petits jusqu'à la mort. *Et si tu es une entrave je me débarrasserais de toi ma jolie.*Le démon était très clair sur ses intentions. Il avait du temps. Warren pour le moment était parfait dans le rôle qu'il avait à remplir. Le démon savait aussi qu'il pouvait tout perdre du jour au lendemain."Je ne veux rien. Juste peut être faire un peu partie de leur vie. Vois-tu, ils sont mes seuls héritiers. Ce serait dommage qu'ils ne puissent pas en profiter." Le démon commençait sa partie d'échecs. Il mettait petit à petit ses pions en place. Il se demandait maintenant si l'adversaire qu'il avait en face de lui serait redoutable ou bien s'il ferait rapidement échec et mat.

:copyright: CRIMSON DAY
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

L'illusionniste sera-t-elle trompée par les illusions? [PV Warren] Empty
Message# Sujet: Re: L'illusionniste sera-t-elle trompée par les illusions? [PV Warren]   L'illusionniste sera-t-elle trompée par les illusions? [PV Warren] EmptyLun 16 Mar 2020 - 2:43

- Ta ville ? reprit Daiane réagissant au quart de tour, avant de respirer un bon coup pour se calmer.

Revoir Warren lui procurait des réactions épidermiques. Quand il l’avait rencontré, elle était très sage, une fille à papa, catholique de surcroit, mais elle avait été si amoureuse qu’elle lui avait offert sa virginité. Il l’avait trompé, profitant du fait qu’elle était extrêmement pauvre et inéduquée, elle allait à l’école, mais personne n’y travaillait vraiment, même les profs étaient là sans être là. Warren l’avait persuadé sur le retrait était une méthode de contraception suffisante. Même s’il avait vraiment cru en ça, il l’avait abandonné après.  En 2002 il n’y avait pas vraiment de cours sur la sexualité au Brésil, alors elle y avait cru, elle avait été d’une naïveté crasse. A l’époque elle n’était qu’une adolescente assez belle et grande pour être mannequin, mais pas vraiment très futée. Elle avait tellement envie de le frapper, mais elle resta calme et elle l’écouta. Daiane n’était plus une gamine des favelas, elle avait muri, la chance avait tourné pour elle et elle avait pu finalement s’éduquer. Les paroles de Warren l’agaçaient, elle aurait préféré ne pas le voir du tout, voilà ce qu’elle aurait aimé. L’agitation animait son beau visage, si elle était une actrice talentueuse, en dehors de plateaux de cinéma elle ne cherchait pas à cacher ses émotions. De nature calme, Warren avait le super-pouvoir de la mettre en rogne.

Néanmoins quand il annonça là être là pour affaire elle se calma un peu, et rougit même. Heureusement la lumière n’était pas géniale, c’était vrai qu’elle avait pensé qu’il était là pour elle, elle n’avait pas envisagé autre chose, elle se sentit idiote. Elle défit son chignon, enlevant chaque épingle avec soin avant de prendre sa brosse pour coiffer sa chevelure et en retirer les résidus de laques. Tout en faisant cela elle continua d’écouter l’homme. Il parla de ses réussites, mais aussi de ses galères, parce qu’il était américain elle l’avait toujours pensé qu’il s’en sortirait. Il avait ses deux parents à l’époque, elle n’avait plus que son père, il ne lui avait jamais parlé de problème d’argent tandis qu’elle croulait sous les dettes médicales de son grand-père mort d’un cancer.

- Tu aurais quand même dû venir ! lâcha-t-elle le prenant déjà en pitié, elle avait si bon cœur et son amulette l’empêchait de voir sa vraie nature. Je t’aurais aidé, je te détestais, mais je t’aurais aidé, je ne suis pas un monstre ! Tu étais un petit con, mais la bible apprend le pardon, non ?

Encore une fois l’émotion avait pris le dessus, elle le détestait oui, mais elle l’avait aussi aimé passionnément, elle soupira. Elle avait été si seule, après la couverture on avait parlé d’elle, mais pas qu’en bien, loin de là. Elle se leva et disparut derrière un paravent pour se déshabiller et enfiler une tenue plus confortable et moins dénudée. Elle continua de l’écouter tout en choisissant une combinaison en jean avec une veste allant avec, la phrase sur son héritage la fit frissonner. Ils n’avaient pas besoin de son fric. D’un côté elle voulait être une bonne personne et de l’autre elle n’arrivait pas à lui faire confiance. C’était bizarre. Une fois sa tenue sur le dos elle sortit et se réinstalla sur sa coiffeuse.

- Je ne veux pas de ton argent et ils n’en on pas besoin, j’ai trimé toute ma vie pour ça et ils sont travailleurs comme moi. Je ne vais pas les forcer à te rencontrer Warren.

Elle ouvrit une boite à bijoux pour en sortir des créoles en or qu’elle commença à enfiler. Elle était paumée, elle aurait aimé qu’il soit sincère, mais il l’avait déjà trahi et il ne s’était pas encore excusé pour ça après tout. C’était peut-être juste une lubie pour lui de vouloir rencontrer sa descendance, mais pour elle ces enfants étaient toute sa vie. Elle ne voulait pas que Warren les rencontre et se décide de les abandonner une seconde fois, ils ne méritaient pas ça.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

L'illusionniste sera-t-elle trompée par les illusions? [PV Warren] Empty
Message# Sujet: Re: L'illusionniste sera-t-elle trompée par les illusions? [PV Warren]   L'illusionniste sera-t-elle trompée par les illusions? [PV Warren] EmptyDim 29 Mar 2020 - 18:46

L'illusionniste sera-t-elle trompée par les illusions?
Daiane Ishida & Warren Lopez

*Oui ma ville ne t'en déplaise. Avant d'avoir le monde dans ma main. Pauvre misérable créature.* Azazel comme tout bon démon ne rêvait que d'une chose la suprématie de l'enfer sur terre et voir s'ouvrir les portes de l'enfer. *Le monde est si vaste et des fois si étroit visiblement pour que nous nous rencontrions.* Le destin pouvait jouer de drôle de tour. Azazel se devait cependant de faire attention à bien jouer son rôle de Warren, afin de ne pas trop éveiller les soupçons de la jeune sorcière. Il ne savait pas quels degrés d'intimité il avait pu partager dans le passé. Ce qui pouvait le trahir sur des points de détails.
Il esquissa un petit sourire quand elle lui parla de la Bible et qu'elle n'était pas un monstre. *Moi si, j'en suis un et fier de l'être pauvre mortelle.*"Tu sais il y a bien longtemps que je me suis détaché de toutes ces foutaises religieuses. La Bible est pleine de contradiction, elle prône aussi le viol, l'inceste, la débauche et j'en passe... *C'est sans nul doute les parties que je préfère.* Tu vois un dieu qui est la bonté absolue, je n'y crois pas vraiment." *Cela se voit que tu ne connais pas ce connard d'architecte.* Il ne supportait pas en tant que démon ce fameux Dieu idéalisé. Il l'avait en horreur. "Mais le pardon est une bonne chose cependant. Qui sait peut-être avec le temps tu me pardonneras mon attitude et mon insouciance de ma jeunesse. Je peux comprendre ton ressentiment."*Tu céderas à la tentation du mal et tu en goûteras les délices d'une façon ou d'une autre.* "Je n'ai pas d'excuses sur ce que j'ai fait à l'époque. J'ai pris peur et agi comme un égoïste. Mais ta profonde générosité t'honore."*Tu parles, il n'en avait rien à foutre de toi. Une pauvresse bigote y a de quoi prendre ses jambes à son cou. La bonté est une faiblesse, elle te perdra.*
Il était convaincu que le bien véritable n'existait pas dans ce bas monde. Pour lui l'humanité était dès plus sombre horreur. Aucun humain ne trouvait grâce à ses yeux. Il la laissa se changer, quand elle revient il ne fit aucun commentaire."Je ne te demande pas de les forcer. Juste si je peux aider un peu. On ne sait pas ce que demain nous réserve. Il est possible qu'un jour ils aient besoin de moi. *Le pouvoir dont je dispose pourrait les consumer qui sait.*00]]Je sais que je ne rattraperais jamais le temps perdu. *Fort heureusement pas envie de me taper des sale mioches.* Non juste une porte ouverte."Le démon voyait surtout son propre intérêt et pouvoir corrompre éventuellement deux âmes d'un coup n'était pas pour lui déplaire.

:copyright: CRIMSON DAY
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

L'illusionniste sera-t-elle trompée par les illusions? [PV Warren] Empty
Message# Sujet: Re: L'illusionniste sera-t-elle trompée par les illusions? [PV Warren]   L'illusionniste sera-t-elle trompée par les illusions? [PV Warren] EmptyMar 7 Avr 2020 - 18:37

Les paroles de Warren la surprirent un peu parce que le Warren qu’elle connaissait n’avais jamais cru à la bible, même dans un passé très lointain, sinon il ne lui aurait pas volé sa virginité pour se casser après. Ouai, non le Warren qu’elle connaissait n’avait jamais été en odeur de sainteté. C’était un peu bizarre, elle se mit à l’observer avec plus d’attention qu’au départ.

- Croire en la bible et en Dieu sont pour moi deux choses différentes, répondit-elle par simple réflexe, sans chercher vraiment à poursuivre le combat.

Les sorciers non croyants étaient les plus coriaces à convaincre, ils savaient bien qu’il y avait au-dessus à cause des anges et des démons, mais il ne croyait pas en la justesse d’un être supérieur. Daiane avait décidé d’y croire, parce que quand elle était seule dans des galères sans nom, elle avait besoin de quelqu’un à qui adresser ses prières et tant pis si elle devait passer pour une sotte aux yeux de certain, surtout si ces certains était Warren, pourquoi lui plaire ? Dieu au moins ne lui avait pas fait de belle promesse d’amour vide de sens. Daiane était une actrice, elle savait donc jouer la comédie, mais elle savait aussi remarquer ceux qui jouait la comédie. Plus elle observait Warren, plus elle trouvait qu’il faisait faux, il parlait très bien, mais il n’y avait pas d’émotion, il était froid comme un pantin. Tout son pouvoir de persuasion résidait dans ses propos, ils étaient réfléchis, mais son corps, son visage, ses yeux n’exprimaient rien. Il jouait la comédie et il la jouait mal. Daiane était cependant encore loin de penser qu’elle avait en face d’elle un imposteur. Alors elle se décida de jouer la comédie elle aussi.

- J’ai un rdv, passe-moi ta carte de visite, je te contacterais plus tard, on discutera un peu plus longtemps, mais là je n’ai pas le temps, désolée Warren.

Pourvu qu’il gobe, elle devait se renseigner sur lui, elle paierait quelqu’un pour, elle ne lui faisait pas confiance et tant qu’elle ne serait aps certaine de ce qu’il voudrait, elle ne le laisserait pas l’utiliser pour rencontrer ses bébés. Elle attrapa son sac, tendit la main et attendit, prête à saisir le précieux sésame et disparaitre la seconde suivante.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

L'illusionniste sera-t-elle trompée par les illusions? [PV Warren] Empty
Message# Sujet: Re: L'illusionniste sera-t-elle trompée par les illusions? [PV Warren]   L'illusionniste sera-t-elle trompée par les illusions? [PV Warren] EmptyDim 12 Avr 2020 - 18:17

L'illusionniste sera-t-elle trompée par les illusions?
Daiane Ishida & Warren Lopez

*Oh mais qu'elle mal a pris. Si tu crois que je ne te vois pas venir.* Au jeu du mensonge, Daiane devait encore s'améliorer. Des millénaires d'existence permettaient de démon de sentir les coups fourrés à des kilomètres. Surtout quand on était un expert des traquenards et mensonges en tous genres."Si tu n'avais pas de temps à me consacrer, il ne fallait pas me faire demander. Je suis venu par pure courtoisie. Tu ne déverses que des belles paroles sans pour autant être en capacité d'appliquer tes dires. Ah il est beau ton pardon incommensurable que tu me prêches depuis tout à l'heure. Tu oses dire que tu m'aurais tendu la main laisse-moi en douter. Quand je vois ton attitude à l'instant. Mais certes je ne m'imposerai pas plus là où je ne suis pas désiré."
*J'étais venu surtout en apprendre plus sur toi pauvre petite mégère insignifiante.* Visiblement elle commençait à l'agacer dans son for intérieur et courroucer un démon n'était rarement de bon augure. Elle risquait de s'en mordre les doigts. *Visiblement tes chers petits chéris sont ton bien le plus précieux et bien soit, tu m'éconduis comme un mal propre, même si tu pensais le faire de façon discrète. C'est loupé. Je te détruirais, en réduisant tes chérubins à ma merci. Ne me provoque pas, car toute misérable sorcière que tu es, je te réduirais en cendres d'un claquement de doigt. Je me délecterais de voir toute ta lignée maudite et damnée à jamais. Contrairement à ta misérable existence j'ai l'éternité devant moi pour parvenir à mes fins. * Il était resté très impassible comme il savait si bien le faire. Il avait appris à maitriser ses colères et ses envies de meurtres. Cela n'avait pas été chose facile. "Soit ton temps est si précieux que je n'en abuserais pas. Quant à me contacter. *Et bien démerdes toi.* Il sortit de sa poche un stylo et griffonna sur un bout de papier une adresse mail. "Envoie un message si tu es plus disposé à me consacrer du temps."*Bien sur si je suis disposé, car je ne suis clairement pas à ta disposition misérable créature.*
Il aurait pu lui donner sa carte de visite, mais elle l'avait agacé et il n'avait pas envie de lui donner satisfaction. Il se doutait qu'elle allait pleurer Amarante pour avoir des informations. Ce qui lui permettrait de voir si cette dernière était digne de confiance et si elle serait sa prochaine cible. "Porte toi bien."Sans rien ajouter, il quitta les lieux. Elle lui avait donné suffisamment de quoi s'approprier et elle venait de lui ouvrir les voies de la convoitise.
:copyright: CRIMSON DAY
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

L'illusionniste sera-t-elle trompée par les illusions? [PV Warren] Empty
Message# Sujet: Re: L'illusionniste sera-t-elle trompée par les illusions? [PV Warren]   L'illusionniste sera-t-elle trompée par les illusions? [PV Warren] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

L'illusionniste sera-t-elle trompée par les illusions? [PV Warren]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Plus dure sera la chute - Andariel & Stefano
» Fire meet gasoline [ft Warren] [Flashback]
» Elle était souriante sauf face à lui. [PV Stolas]
» Une soirée pour une dette! (pv: Warren)
» Créatures de feu enflammées. [PV Ciàran et Warren]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perfume of Blood :: Archives :: ♰ Archives :: Sujets abandonnés-