Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 J'ai pas promis (avec Ciaran)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

J'ai pas promis (avec Ciaran) Empty
Message# Sujet: J'ai pas promis (avec Ciaran)   J'ai pas promis (avec Ciaran) EmptyJeu 24 Sep 2020 - 14:30

Lucas avait fait ses propres recherches … pas qu’il ne croit pas en Ciaran, ou en Anela … ou pas non plus qu’il est envie d’inquiéter Jésus …. Ou qu’ils veulent jouer les héros … ou … Bref. Lucas avait préféré faire ses propres recherches pour … essayer ? Ce n’était pas tous les jours qu’il pouvait faire quelque chose de ses 10 doigts… Il voulait faire en sorte de retrouver son ami, sans déranger personne.

Alors il avait posé des questions. Par ci, par là, sur ce qu’il savait déjà. Il avait appris que le couvent qui avait peut être Xander avait des ramifications un peu partout … Et donc forcément à L.A. qui était leur « Q.G. » il y en avait plus qu’une. Il apprit aussi qu’il y avait des « recrutements » de sorcière.

C’était un peu compliqué tout ça, il ne comprenait pas tout… Juste que dans la forêt ce soir, une réunion aurait lieu … et que les personnes seraient certainement du couvent, ou possiblement du couvent … C’était un recrutement donc, et vérifier la fiabilité de chaque nouveau membre … Lucas pouvait très bien s’y mettre et s’il ne trouvait pas Xander, il partirait. Ni vue. Ni connue.

Partant vers la zone qu’il avait trouvée à force de discuter, il se retrouva bien vite dans la forêt. Il avait une capuche noire sur la tête comme ce qui avait été demandé et suivait les quelques personnes qui partaient du même lieu que lui. Il se retrouva bien vite au milieu d’une clairière. Plusieurs personnes, il dirait une dizaine, avec une capuche noire sur la tête était en cercle au tour d’un dessin sur le sol. Lucas l’observa mais ne savait pas du tout ce que cela pouvait vouloir dire.

Alors qu’il allait se reculer pour passer inaperçu, il ressentit un crépitement dans ses doigts. Comme si ses flammes voulaient le prévenir de quelque chose. Alors, il releva la tête et observa discrètement les différents visages qu’il pouvait voir. Là, de l’autre côté de la ronde, Lucas cru reconnaître Ciaran. Il baissa la tête avant que l’homme ne le voit et se mit discrètement derrière une autre personne de la ronde. D’un coup, le dessin sur le sol se transforma en escalier… et il fallait que tout le monde descende pour avoir la suite de l’aventure.

HRP – Il peut l’avoir vu ou non. Depuis longtemps ou non. Dit moi si cela te convient ou pas c2
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

J'ai pas promis (avec Ciaran) Empty
Message# Sujet: Re: J'ai pas promis (avec Ciaran)   J'ai pas promis (avec Ciaran) EmptyMar 13 Oct 2020 - 18:58

Malgré les nombreux bouleversements qui avaient affecté sa vie dernièrement, il tenait à coeur de tenir sa promesse faite à Lucas. Il lui a dit qu’il continuerait à se renseigner pour savoir si Xander est encore vivant, c’est un phénix après tout, il a dû renaître. Il avait donc fait une nouvelle fois jouer ses contacts, ce qui ne donnait rien de fructueux jusqu’à aujourd’hui. La plupart même ne voulait même pas prendre la peine d’enquêter sur le Coven Ombra, disant que c’était trop dangereux. Pour que des mafieux aient peur de quelque chose, c’est quelque chose tout de même... Mais il peut comprendre, lui aussi craint les sorciers, à vrai dire les sorciers sont les seules créatures qu’il craint vraiment. Avec leurs pouvoirs et leurs sortilèges, ils ont de la ressource et pourraient s’avérer bien plus retors qu’on pourrait le penser.

Il commençait à croire que cette voie était sans issue jusqu’à ce qu’un de ses contacts lui dit avoir entendu parler de Lucas. Il s’agissait d’une connaissance de son contact, il avait renseigné il y a peu temps un gamin dont la description correspondait à Lucas. Selon cette source, l’une des branches du Coven Ombra pourrait avoir Xander. Il s’agissait en fait d’une faction dédié au recrutement. Lucas devait forcément être là-bas en ce moment, sinon il n’aurait pas fait tous ses efforts pour obtenir ses informations. Quelle tête de mule cela là... Il ne s’attendait pas à ça venant de lui. Mais il doit au moins lui reconnaître une chose, il a été courageux sur ce coup-là. D’une manière ou d’une autre, le garçon arrive toujours à s’en sortir, c’est un petit gars sacrément débrouillard il faut le dire. Mais face à un clan de sorciers, ils ne feraient pas le poids, il ne maitrise en plus par encore ses pouvoirs. Il ne sait pas qu’elles sont ses intentions, mais il faut qu’il aille l’aider.

Il changea de vêtements pour du noir, ainsi il serait plus discret pour observer de loin, quoique les sorciers pourraient très bien ressentir sa présence, mais ce n’est pas la seule raison. Il savait que c’était comme cela que se dressaient les jeunes recrues. Il faisait maintenant nuit noire, il était arrivé à destination. Caché derrière un arbre il observait discrètement ce qui se passait. Il finit par reconnaitre Lucas parmis ces inconnus. Il s’était donc faufilé parmi eux, c’était malin, mais dangereux. Il fallait qu’il le rejoigne et en fasse de même, il sortit donc de sa cachette et rejoignit le groupe. Il croisa le regard de Lucas, mais agit comme s’il ne le connaît pas, ne voulant pas attirer l’attention. Puis soudain, le dessin au sol se transforma en escalier et les différents membres s’y rendirent. Il descendit les marches lui aussi en silence pour arriver dans une sorte de dédale de couloirs qui semblait interminable. Il tenta de rapprocher de Lucas et une fois qu’il fut à sa hauteur, il l’arrêta en posant sa main sur son épaule, l’attirant au passage vers lui.

«Du calme, c’est moi, continue de marcher comme si de rien n’était». Dit-il à voix basse.

Puis ils continuèrent de nouveau à marcher.

«Je sais que retrouver Xander te tiens très à coeur, mais tu aurais dû m’avertir de ton plan. C’est un endroit très dangereux ici tu sais».
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

J'ai pas promis (avec Ciaran) Empty
Message# Sujet: Re: J'ai pas promis (avec Ciaran)   J'ai pas promis (avec Ciaran) EmptySam 17 Oct 2020 - 13:31

Lucas savait qu’il ne devrait pas … mais ce n’était pas sa faute. Dans tous ses défauts, le manque de courage n’en faisait pas parti. De tous ses défauts, on ne pouvait pas dire qu’il laisserait un ami peut être dans le besoin. Il n’était pas comme ça. Il était un oisillon qui essaie d’aider un vieux hibou à voler sans savoir lui même voler, peut être…mais il n’abandonnerait pas. C’était mal le connaître. Bien sur, il faisait attention à lui… mais il ne pouvait tout de même pas abandonner Xander sans avoir tout fait pour le retrouver.

Suivant les escaliers… Lucas se sentait de plus en plus enfermer. De plus en plus claustrophobe, pas qu’il ne le soit, mais il comprenait tout à fait les gens qui le ressentaient. Alors qu’il se fit attraper, il se vit mourir, là tout de suite dans la seconde…. Il eu même un hoquet de surpris discret avant de reconnaitre Ciaran. Il hocha la tête quand il lui dit de faire comme si de rien. Plus facile à dire qu’à faire ….

Mais la présence de Ciaran lui donnait un sentiment de sécurité…. Il observa son ami alors qu’il pencha la tête sur le côté. Il ne pouvait pas parler très vite, et écrire encore moins dans le noir. Il prit juste la main de Ciaran dans la sienne pour ne pas le perdre.

- Je … je sais …

Il savait que c’était dangereux … mais l’idée de l’appeler le dérangeait. Il ne voulait pas être un boulet pour ses amis. Il l’était déjà bien assez avec Anela, et il ne voulait pas que d’autres se retrouvent avec cette charge. Il suivait encore les recrues dans un dédale de couloir tous plus sinistres les uns que les autres. Lucas reprit en chuchotant, se faire discret ça il savait faire.

- Je … je ne … voulais pas … pas te déranger … encore.

Il lui devait après tout combien d’argent déjà ? Beaucoup trop pour qu’il puisse l’avouer r éellement … alors il n’avait pas réellement envie de lui faire perdre encore plus … Si Ciaran était blessé, Lucas s’en voudra beaucoup…Ils s'approchèrent d'un couloir alors que Lucas se figea. Il sentait les flammes. Il regarda Ciaran en espérant qu'il le ressente aussi.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

J'ai pas promis (avec Ciaran) Empty
Message# Sujet: Re: J'ai pas promis (avec Ciaran)   J'ai pas promis (avec Ciaran) EmptyMer 4 Nov 2020 - 22:14

Ils avaient beau avoir réussi à se faufiler parmi eux, ils n’étaient pas sereins pour autant. Ils sont tout de même dans une base du Coven Ombra, le fameux Coven qui fait beaucoup parler de lui en ce moment. Outre leur intervention dans le dernier bal de la mairie, le Coven Ombra, ce sont des sorciers utilisant la magie noire. Ils capturent aussi des créatures, qu’ils sacrifient pour leur rituel. Jusque-là ils n’avaient pas attiré l’attention des sorciers, tant mieux, au moins que ce ne soit qu’une façade, qu’ils font comme tel, attendant le bon moment pour leur tendre une embuscade... Non, il ne faut pas qu’il devienne parano. Si cela n’avait pas été pour Lucas, jamais il ne serait venue ici, bien trop risqué. Mais maintenant qu’ils étaient là, autant aller jusqu’au bout, à lui de faire attention, de surveiller la situation. S’il sent que ça craint, ils partiront, à condition qu’ils puissent partir sans attirer l’attention.

Il avait réussi à retrouver Lucas dans le groupe et s’était mis à son niveau, puis il avait attiré son attention d’une pression sur l’épaule. Il anticipa sans surprise en lui disant que c’était lui et de ne pas faire de bruit. Il parlait à voix basse pour ne pas attirer l’attention. Il continua en lui disant à Lucas qu’il sait combien Xander et important pour lui, qu’il comprend qu’il veuille le retrouver, mais qu’il aurait dû le prévenir avant. Lucas lui répondit en chuchotant qu’il ne voulait pas le déranger. Il le regarda dans les yeux, cela l’agaçait qu’il pense ça, mais il le comprend très bien, c’est juste qu’il ne veut pas qu’il arrive un malheur au petit phénix.

«Tu peux me déranger quand tu veux Lucas, je serais toujours là pour toi».

Pourquoi il est gentil avec le phénix ? Parce qu’il apprécie beaucoup Lucas, il est gentil, honnête, innocent, à la fois craintif et courageux et aussi très curieux. Il est à ses yeux comme un petit frère, le frère qu’il n’a jamais eu. Il a beau avoir trois soeurs, ce n’est pas vraiment pareil.

«Tu es comme un frère pour moi tu sais». Dit-il, lui souriant.

Ils approchèrent d’un couloir et il vit Lucas se figer, il comprit rapidement pourquoi, le feu. Il posa sa main sur l’épaule du phénix, lui parlant d’une voix rassurante.

«Tu n’as pas à avoir peur du feu Lucas, il ne peut pas te faire de mal et puis, je suis là ne t’inquiètes pas».

Ils arrivèrent ensuite dans une grande salle où un grand feu était allumé. Tout le monde se positionna en cercle autour de celui-ci. Puis soudain, un sorcier apparut près du feu et commença un discours. Il souhaita bienvenue aux jeunes recrues, leur expliquant le but du Coven, ce qu’ils allaient faire ici, leurs visions des choses, de la magie. Il écouta ou plutôt fit semblant de s’y intéresser, réfléchissant à comment faire pour retrouver Xander. Il allait falloir attendre que tout le monde se disperse pour qu’ils soient plus libres de déambuler ici, sans trop attirer l’attention. Etant un dragon il pouvait se faire passer pour un sorcier pyromane, sauf si l’on arrive à lire sans aura, dans ce cas-là, son plan serait fichu.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

J'ai pas promis (avec Ciaran) Empty
Message# Sujet: Re: J'ai pas promis (avec Ciaran)   J'ai pas promis (avec Ciaran) EmptySam 7 Nov 2020 - 19:04

Lucas était inconscient de bien des choses. Si l’odeur de la mort et de la malveillance empestaient les murs, Lucas ne pouvait en définir exactement la provenance … oui, il était un peu venu comme un cheveu sur la soupe .. et il se promit de faire plus de recherches la prochaines fois … parce qu’il y aura forcément une prochaine fois, bien qu’il ne sache pas quand .. ni qu’il devra appeler à ce moment là …

Il espérait au fond de lui que Ciaran ne serait pas trop en colère contre lui, et qu’il lui pardonnerait un jour pour ce qu’il a fait… C’était tout ce qui comptait en fin de compte. Il eu du mal à ne pas se laisser pleurer quand l’homme lui dit qu’il serait toujours là. Xander aussi l’avait dit… et Lucas était sans lui maintenant. Il voulait faire confiance à Ciaran, comme il faisait confiance à Anela (qui allait certainement lui botter les fesses si elle apprenait ça) mais quelque chose le bloque. Tant qu’il n’aura pas mis un trait sur cette histoire, définitivement, alors il ne pourrait pas arrêter d’y penser. C’était ainsi.

- Mer … merci …

Dit il simplement alors que la main dans celle de l’homme fit une petite pression. Pas sur qu’il lui demandera de l’aide plus tard s’il le dérange … mais ce n’était pas impossible qu’il en eu l’idée. Et en avoir l’idée était déjà une avancée énorme pour notre petite phénix. Lucas s’arrêta une demi seconde quand l’homme parla qu’il le voyait comme son frère. Cela le touchait, clairement, au plus profond de son petit coeur de phénix.

Ce n’était peut être pas le moment de la séquence émotion, mais Lucas avait très envie de lui faire un câlin, et fit juste une nouvelle pression sur sa main pour lui faire comprendre « à sa manière ». L’odeur du feu avait de toute manière arrêté le cerveau de Lucas pour ne laisser qu’un gros moment d’erreur 404. Ciaran essayant de le rassurer fonctionner un peu… mais le feu le tétanise toujours autant. Le sien plus que celui de n’importe qui.

Dans la pièce autour du feu, Lucas ne pouvait détaché son regard des flammes. Il n’y arrivait tout simplement pas. Il était devenu blanc. Le discours fini, tout le monde fini par se disperser dans la petite pièce. Certaines personnes savaient où allaient pendant que d’autres l’ignorer totalement. Il vit une jeune femme s’approcher de lui dans un sourire.

- salut, tu as l’air malade, ça va ?

Lucas ne pu faire qu’un faible hochement de tête qui voulait dire oui … normalement mais il ne pu rien dire de plus alors que les flammes continuaient de faire des vagues derrière l’inconnue.

HRP - Je te propose que cette inconnue (que tu peux jouer sans soucis) nous fasses le tour du propriétaire ou une connerie comme ça <3
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

J'ai pas promis (avec Ciaran) Empty
Message# Sujet: Re: J'ai pas promis (avec Ciaran)   J'ai pas promis (avec Ciaran) EmptyMar 1 Déc 2020 - 20:58

Spoiler:


Il adressait un sourire au jeune phénix, lui disant qu’il ne le dérange pas, qu’il sera toujours là pour lui, tout en avouant en toute franchise que Lucas est comme un petit frère pour lui. Il l’aime bien aussi, cela lui donne encore plus l’envie de l’aider et de le protéger. Lucas répondit d’une pression sur sa main, il voyait dans les yeux du phénix qu’il avait été touché par ses paroles. S’ils n’étaient pas dans un repaire ennemi, il l’aurait bien serré dans ses bras, il n’est pas avare en câlin surtout que Lucas est vraiment adorable. Puis ils arrivèrent dans une salle où un grand feu avait été allumé ce qui paniqua Lucas. Il tenta de le rassurer, que le feu ne pourrait pas lui faire du mal, il ne comprenait pas encore pourquoi le feu semblait tant terroriser le phénix. Mais il faut dire qu’il est jeune et qu’il n’a pas encore fait son apprentissage, notamment la maitrise du feu, ce qui peut explique cette crainte.

Après le discours, tout le monde se dispersa. Une jeune femme accosta Lucas et lui demanda s’il était malade. C’est vrai que Lucas était blanc comme neige, bien qu’essayant de garder contenance. Pour ne pas embarrasser le phénix, il intervient. Il fit son plus beau sourire charmeur à la jeune femme.

«Bonjour. Désolé mon petit frère n’est pas très à l’aise avec les inconnus. Voici Théo et moi c'est Garett». Dit-il, comme excuse, présentant Lucas comme son frère. Bon, ils ne ressemblent pas vraiment et il pourrait presque être son père, mais bon il comptait sur son charme, qui par expérience est capable de faire gober n’importe quoi. Tout comme il n’avait pas donné leurs vrais prénoms, pour ne pas qu’on ne puisse remonter à eux.

«Tu connais bien les lieux ? Tu voudrais bien nous vers une petite visite ? Ca a l’air super ici, ce serait bête de se perdre...»

La jeune femme la regarda un instant sans rien, semblant le considérer, puis elle sourit et finit par dire "Ok, suivez-moi les garçons".

Ils commencèrent à déambuler parmi les couloirs. La jeune femme semblait plutôt bavarde, elle avait commencé par parler du Coven, de la vie ici, puis d'elle et de divers sujets par la suite... Franchement, il trouvait ce genre de personne plutôt pénible, mais il fit semblant de s'y intéresser, jetant un oeil attentif aux alentours en même temps.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

J'ai pas promis (avec Ciaran) Empty
Message# Sujet: Re: J'ai pas promis (avec Ciaran)   J'ai pas promis (avec Ciaran) EmptyJeu 10 Déc 2020 - 12:40

Lucas ne voulait pas être un boulet accroché aux pieds de quiconque…. Il savait l’être un peu, un petit boulet, mais il essayait souvent de tenir son propre poids pour ne pas avoir à le faire ressentir autour. Ciaran ne pouvait donc pas réaliser comment ça lui faisait plaisir d’être considéré comme un membre de sa famille.

Puis, il y avait eu le feu qui grilla son cerveau à la manière dragon de feu de Mulan face à son marshmallow … puis la jeune femme venu lui parlait. Pas sur qu’il en est la capacité, heureusement, Ciaran arriva à la rescousse. Il eu une petite pensée pour lui alors qu’il le remercia mentalement avec beaucoup de mots élogieux.

Il ne réagit même pas au mensonge. Théo? Il pourrait s’y faire pour le moment. Il ne connaissait pas de Théo et ne risquerait pas de se tromper pour Garett. Il se le répéta plus d’une fois alors que ses yeux se posèrent sur Ciaran…. Bon heureusement que de nos jours, le physique ne faisait pas la famille, ça serait donc moins bizarre leur … non ressemblance. Lucas se dit qu’il n’y aurait pas hommes plus différents qu’eux. Et même dans la prestance, ça serait comme comparer une montage à un lac gêlé, pas le même délire.

La fille rigola en posa les yeux sur Lucas puis sur Ciaran. Euh…. Sur Théo puis sur Garett et elle fit un sourire à tous les deux. Elle finit par parler. Lucas trouvait cela … différent de voir une personne pouvant parler autant, mais ça lui faisait du bien. Surtout de le faire sortir de la pièce avec les flammes. Alors qu’il passait un couleur, il se figea à nouveau alors qu’il sentait le feu, les flammes entre autre chose qu’il n’avait pas envie de définir.

La jeune fille le regarda et secoua la tête pour dire qu’il ne fallait pas aller ici, que c’était des zones interdites aux novices …. Si c’était une zone interdite, alors c’était forcément là où il fallait aller non ? Lucas attendit qu’elle continue un peu le chemin, et au détour d’un chemin, alors qu’elle parlait de quelque chose qui semblait la passionner bien plus que les deux nouveaux qu’elle avait récupéré, Lucas pris la main de Ciaran et diminua l’allure de leur marche.

A la fin, ils étaient tous les deux à l’arrêt alors que la jeune femme continuait de marcher droit devant elle en parlant. Lucas observa Ciaran et montra rapidement au long le couloir qu’il venait de quitter. Il sentait les flammes. Peut être que Ciaran aussi et si c’était le cas, il fallait en suivre l’étrange odeur.

Ils devaient trouver Xander.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

J'ai pas promis (avec Ciaran) Empty
Message# Sujet: Re: J'ai pas promis (avec Ciaran)   J'ai pas promis (avec Ciaran) EmptySam 2 Jan 2021 - 22:33

Spoiler:

Ils déambulaient maintenant dans les couloirs, Lucas, lui et cette sorcière qui n’arrêtait pas depuis tout à l’heure de parler... Bien que cela soit vraiment très agaçant, il se forçait à être aimable, bien que cela ne soit pas si dur que ça, il n’avait qu’à hocher la tête ou balancer quelques "oui oui" de temps à autre pour que cela fasse l’affaire. En effet, la demoiselle semblait bien trop absorbée dans son monologue qu’elle ne se rendait même pas compte de n’avoir pas vraiment de réponses, voulant juste parler très probablement, peu importe à qui. C’était un bon point en tout cas pour Lucas et lui, ils n’auraient pas à subir d’interrogatoires avec des questions trop gênantes. Surtout pour Lucas qui n’est pas très à l’aise face à des inconnus. La preuve qu’elle s’en fichait royalement, car elle n’avait même pas était étonné lorsqu’il avait déclaré qu’ils étaient frère lui et Lucas et pourtant ils ne ressemblent pas...  Elle avait juste émis un petit rire, puis s’était remis à parler comme si de rien n’était.

Ils passèrent de nouveau dans une salle, la porte était fermée, mais il ressentait le feu à l’intérieur, un feu d’origine magique... La jeune femme se stoppa dans sa conversation pour leur dire que c’était une salle interdit aux novices. Ils continuèrent jusqu’à arriver à un croisement, il sentit Lucas le tirer le bras pour le retenir. Il se stoppa et comprit en le regardant qu’il voulait revenir inspecter la curieuse salle de tout à l’heure. C’est vrai que lui aussi cela l’intriguait, il y a des chances que Xander soit là-bas. La jeune sorcière ne semblait même pas avoir remarqué leur absence, il fallait se dépêcher tout de même, au cas où elle est un élan de lucidité. Il passa devant le phénix, tournant la tête dans sa direction pour lui donner quelques consignes.

«Ne trainons pas et ne t’éloigne pas de moi».

Ils arrivèrent près de la porte, ils espérait qu’elle ne soit pas scellée par la magie ou qu’il n’y ait pas un piège en entrant. Il l’ouvrit avec précaution, jeta à un oeil l’intérieur, puis il fit signe à Lucas que la voie était libre, qu’il pouvait entrer. A l’intérieur, un mur de flamme ou plutôt une colonne. C’était bien trop suspect, cela devait dissimuler quelque chose. Heureusement, les flammes il maitrise, il allait ouvrir un passage et voir ce qu’il y a. Il se concentra donc, ferma les yeux un instant. Lorsqu’il les ouvrit ses prunelles avaient pris une teinte rouge orangée. Il tendit ses bras vers les flammes et les écarta lentement et tandis qu’il le faisait les flammes se séparèrent. A l’intérieur, se trouvait quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

J'ai pas promis (avec Ciaran) Empty
Message# Sujet: Re: J'ai pas promis (avec Ciaran)   J'ai pas promis (avec Ciaran) EmptyLun 25 Jan 2021 - 13:25

HRP – Ne t’en fais pas pour le retard, je suis moi-même à la bourre. C’est parfait, après pour compliqué les choses je t’avoue que je n’ai pas vraiment d’idée, mais si tu as envie de te faire plaisir allons-y <3

Lucas écoutait la sorcière avec cette courtoisie qu’on lui connaissait bien. Après tout, il pouvait peut être y avoir quelque chose d’intéressant dans toute cette étrange discussion qui se passait entre eux. Peut être pourrait elle dire sans le faire exprès « en faite, on garde prisonnier un phénix au sous sol, chambre 405 ». Pourquoi 405 ? Aucune idée. Peut être que le 404 était trop souvent utilisé pour les erreurs. Dans tous les cas, il espérait un peu qu’elle leur donne des informations, voilé, à demi-mots, mais des informations tout de même sur ce qu’ils étaient venus chercher … Xander.

Lucas se concentrait donc sur ce qu’il se passait dans la conversation, bien qu’il ne pouvait qu’avouer que ça ne l’intéresse pas, ainsi qu’à l’extérieur … Ciaran était là … il devrait peut être s’excuser encore. Il devrait lui dire qu’il ne voulait pas le mettre dans l’embarras… mais… Il savait que s’il devait recommencer pour trouver une autre personne, il le ferait. S’il devait se jeter dans la gueule du diable pour essayer de retrouver quelqu’un … il le ferait. Il était juste triste d’avoir dû amener de force une personne comme Ciaran.

Il lui faisait confiance pour se protéger, et pour survivre… mais Ciaran ne connait pas du tout Xander, et pourtant il l’aide. Il aide Lucas parce qu’il aime bien Lucas, et ce dernier le sait bien … mais justement, il avait un sentiment de culpabilité qu’il n’arrivait pas à gratter sur la surface de son esprit. Il faudrait qu’il trouve un moyen de lui rendre la pareil. Mais pour le moment, il savait qu’il avait besoin de lui, que sans lui, il ne sortirait pas d’ici vivant.

- O…Oui.


Dit il alors pour affirmer qu’il ne s’éloignera pas. Il ne voyait pas, pour le moment en tout cas, une seule bonne raison de s’éloigner de lui… il était bien mieux avec lui à ses côtés. Il le suivit. Une fois à l’intérieur de la pièce, Lucas observa les lieux… Des flammes … super … ils ne pourraient pas faire une colonne d’eau comme tout le monde non ? Il fallait que cela soit des flammes. Et l’information des flammes arrêta un peu son cerveau. Il devait prendre le temps de respirer… de ne pas stresser… les flammes ne viendront pas l’attaquer n’est ce pas ? Lucas prit quelques secondes pour revenir alors qu’il vit les yeux oranges de son ami.

Est-ce que c’était la première fois qu’il les voyait ? Il ne pouvait pas le dire, mais c’était bien la première fois qu’il en faisait la réfléxion silencieuse. Il avait les yeux de la couleur du feu, et pourtant dans ses yeux, les flammes n’avaient pas cette sensation, cette aura de … « mauvais » il ressentait la flamme chaleureuse que l’on allume en hiver. Il arrive à revenir sur terre grâce à cette pensée. Il planta les yeux dans les flammes. Courage trouvé il ne sait où, et y trouva … un bébé endormi. Volant délicatement entre les flammes, comme si c’était un berceau invisible. Lucas s’approcha et tendit la main vers l’enfant endormit.

C’était Xander. Il ne pouvait pas dire comment il le savait, mais il le savait. Le bébé endormit était jeune, bien trop jeune. Comme un  nouveau né à peine sorti du ventre de sa mère. Il s’approcha en pensant derrière Ciaran pour attraper l’enfant.

A peine avait il toucher le pied de l’enfant que la colonne de feu disparu, et que le bébé chuta. Lucas arriva à l’attraper avant que sa tête ne heurte le sol. Le bébé, endormit jusqu’alors se mit à pleurer. Oups.

- On … on do… doit … par … partir !

Dit il à Ciaran. Il ne savait pas si le fait d’avoir touché l’enfant avait créé une alarme ou pas … mais il devait partir avant de pouvoir le voir. Xander, enfant, dans les mains, pleurant. Lucas jeta un regard à Ciaran, c’était lui, c’était sur, maintenant il fallait déguerpir. Le sentiment de bonheur d’avoir retrouver son ami n’était pas du tout présent pour le moment devant l’urgence du départ.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

J'ai pas promis (avec Ciaran) Empty
Message# Sujet: Re: J'ai pas promis (avec Ciaran)   J'ai pas promis (avec Ciaran) EmptySam 27 Fév 2021 - 21:44

Spoiler:

Il fut tellement soulagé de trouver Xander rapidement, il n’avait aucune envie de s’éterniser aussi. Ce bâtiment semblait être un véritable labyrinthe, une vraie prise de tête donc, qui plus est plus longtemps ils resteraient ici et plus il y aurait de chance qu’ils se fassent repérer. Il n’y a peut-être que de la bleusaille et quelques enseignants, mais le plus important reste de ne pas se faire repérer par Ombra. Il avait réussi à rentrer dans cette pièce sans se faire repérer, à l’intérieur se trouvait quelque chose visiblement ou quelqu’un, en tout c’était entouré d’un mur de flammes. Ils auraient pu trouver plus efficace comme protection se dit-il, mais bon cela l’arrangeait bien. Il est dragon après tout, il ne craint pas le feu, ce fut donc chose aisée avec sa maitrise du feu d’écarter les flammes, créant une ouverture pour que Lucas puisse passer. Il espérait qu’il puisse y aller seul, lui ne pouvait pas maintenir les flammes ainsi et bouger, mais il avait confiance en le phénix, il ferait ce qu’il faut.

Totalement concentré sur sa tâche, lorsqu’il vit le phénix dans son champ de vision, il vu ravi de voir qu’il avait raison, ce petit à des tripes quand il veut, il était fier de lui. Le mur de flammes disparues et il put voir que voir  Lucas tenant un bambin dans ses bras. Ses yeux reprirent une couleur normale et il s’avança vers Lucas pour lui caresser le tête.

«Tu l’as, tu vois que tu peux faire des choses». Il lui offrit un sourire bienveillant, regarda le bébé,  puis tourna la tête vers la porte. Mieux valait ne pas rester là longtemps au cas où ces sorciers aient placé une sorte de détecteur ou on ne sait quoi d’autre, personnellement il ne connaît pas grande chose en magie...

«Allons-y oui, ne traînons pas».

Il s’arrêta devant la porte.

«Reste derrière moi, je vérifie que la voie est libre».

Une fois s’être rassuré, il fit signe à Lucas de le suivre. Il n’avait qu’une peur, de tomber sur un de ces sorciers ou que le bébé ce mette à pleurer en en attirent. Mais ils ne croisèrent personne, ils devaient être tous dans leurs quartiers peut-être, loin d’ici probablement. Quant à bébé Xander, il se montra parfaitement calme, étonnamment même. Est-ce le fait d’être dans les bras de son ami ? Probablement. Il fois en dehors du bâtiment, il accéléra le pas, demandant à Lucas d’en faire pareil. Plus loin ils seraient de cet endroit et mieux se serait. Il fit grimper Lucas avec le bébé toujours dans ses bras dans la voiture puis ils roulèrent jusqu’à se rapprocher du centre-ville. Une fois cela fait, il s’arrêta et jeta un coup d’oeil à Lucas et au bébé. Celui-ci s’était endormi, il n’est pas très bébé, mais il trouva ça très mignon.

«Il a l’air bien dans tes bras». Dit-il, un sourire en coin. Puis il soupira et prit un air plus neutre.

«Qu’est-ce que tu comptes faire lui ? Tu pourrais toujours expliquer à tes parents que tu l’as trouvé dans la rue, mais il ne faudrait pas attirer l’attention de mauvaises personnes, mais au moins on saurait qu’il est entre de bonnes mains».
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

J'ai pas promis (avec Ciaran) Empty
Message# Sujet: Re: J'ai pas promis (avec Ciaran)   J'ai pas promis (avec Ciaran) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

J'ai pas promis (avec Ciaran)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Pas d'idée de titre (avec Ciaran)
» Créatures de feu enflammées. [PV Ciàran et Warren]
» Oups... [pv — Ciàran S. Egan]
» Chevalière contre dragon. [PV Ciàran]
» Petites soeurs - Ciàran (dragon)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perfume of Blood :: Archives :: ♰ Archives :: Sujets abandonnés-