Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Chevalière contre dragon. [PV Ciàran]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

Chevalière contre dragon. [PV Ciàran] Empty
Message# Sujet: Chevalière contre dragon. [PV Ciàran]   Chevalière contre dragon. [PV Ciàran] EmptyMer 2 Déc 2020 - 22:26

L’enquête sur sa mère tournait en rond alors elle allait s’en charger. Daphné avait toujours eu une forte personnalité, une personnalité fonceuse et volontaire elle n’était pas du genre passive à attendre un miracle. Elle était prête à tout pour retrouver sa mère et son frère aujourd’hui allait l’aider à pénétrer dans le territoire d’un dragon. Il était un potentiel suspect et elle possédait justement ce que ce genre de bestiole craignait, son katana était enchanté par des elfes noirs japonais avec ça elle pourrait le menacer, le blesser, voir le tuer au besoin. Daphné n’avait jamais tué, mais pour sa mère elle se sentait prête à absolument tout. Entre dans l’arène fut loin d’être difficile, son frère était un illusionniste comme leur mère et les rendre invisible fut terriblement facile, ça plus un sort de confusion au gardien et ils se faufilèrent comme des souris. Il les rendit de nouveau visible. Daphné avait les cheveux attachés en chignon, un croc top noir et un jean noir taille haute, son katana dans son fourreau était pour le moment invisible. Elle détailla la foule du regard et repéra sa proie. Cependant elle devait réfléchir avant de l’approcher, sa réflexion fut rapide. Il ne l’avait jamais vu la soirée d’halloween elle n’avait pas rejoint sa mère étant donné qu’elle était sensée être au Japon. Elle demanda à son frère d’aller repérer toutes les potentielles sortie et de la rejoindre vers le ring après pour lancer le sort d'illusion qu'elle souhaiterait. Elle s’avança vers le combat qui était en train de se terminer. Le présentateur demanda qui voulait combattre et elle s’avança immédiatement.

- Je veux combattre ! clama-t-elle en tournoyant sur elle pour se présenter à la foule, elle eut quelque sifflement appréciateur, elle y était habituée, quelques rires aussi, elle y était aussi habituée. Elle eut un sourire et tendit son doigt vers Ciàran. C’est lui que je veux combattre.

C’était ce qu’on appelait une entrée très discrète, elle n’en avait rien à battre, justement elle voulait de l’attention sur elle pour pas qu’il la trucide discrétos. Allait-il rire ? Allait-il accepter de combattre contre une gamine filiforme de 18 ans ? Elle se le demandait, mais s’il refusait elle laminerait le suivant pour lui prouver. Cela faisait 13 ans qu’elle faisait deux sports de combat de façon intense et quelques mois qu’elle s’entrainait spécifiquement à être une garde du cops magique, elle savait se battre et cela depuis l’enfance, elle était née pour ça.

- Alors ? C’est parce que je suis une fille que tu hésites…
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Chevalière contre dragon. [PV Ciàran] Empty
Message# Sujet: Re: Chevalière contre dragon. [PV Ciàran]   Chevalière contre dragon. [PV Ciàran] EmptyMer 30 Déc 2020 - 21:56

C’était une soirée comme les autres à l’Arène, le dragon était dans un coin à boire un verre tout en buvant un verre. Il était en bonne compagnie, comme souvent, ce n’est pas pour se vanter (bien qu’il s’en prive pas), mais beaucoup de monde à tendance à graviter autour de lui, du beau monde, en terme de beauté du moins, pas forcément en matière d’intelligence, mais pour passer une soirée agréable l’un suffit. Que se soit pour son charme, sa richesse ou son influence, cela en intéresse pas mal. Ce soir il était confortablement installé sur un grand canapé en compagnie de plusieurs femmes  dont une était occupé à lui masser le dos, elle savait d’ailleurs très bien s’y prendre. Elles étaient toutes très belles, mais il n’avait pas la tête à ça ce soir, il était ailleurs...

Il avait tellement à penser en ce moment, surtout concernant sa soeur, sa situation le tourmentait toujours. Il sait bien pour l’instant que rien n’est grave, mais il ne peut pas s’empêcher d’angoisser. Et puis, il y aussi toute cette histoire avec le Coven Ombra, représentant comme une menace au-dessus de leur tête, bien que heureusement aucun d’eux ne lui ait encore cherché des noises. Et puis, il rongeait son frein, il avait envie d’aller cogner tous ces gens, mais d’une il n’est pas encore assez fort pour ça, tout seul se serait vraiment suicidaire, mais c’est le fait d’être ainsi impuissant qui l’énerve.

Il y a une autre raison pour laquelle il restait aussi dans son coin plutôt que de participer aux festivités, c’est que déjà il ne se déplace pas sur le ring pour rien. Il faut que le combattant en vaille la peine, qu’il y ait un minimum de résistance. Il y a une chose aussi à laquelle il ne résiste pas, la provocation. Belliqueux dans l’âme, il ne peut pas ignorer une demande en duel. C’est aussi sa fierté qui est en jeu, surtout qu’en tout que maitre de l’Arène, il se doit de soigner sa réputation. Et justement, il a la réputation d’être imbattable et sans pitié face à ses adversaires, n’ayant pas peur de les ridiculiser et cela l’amuse.

Le précédent combat venait de se terminer, il observa la salle tandis que le maitre de cérémonies demandait à l’assemblée qui voulait se battre. Une voix ne tarda pas à se faire entendre, une voix de femme. Il tourna la tête dans sa direction, hmm... Elle est bien jeune et semble bien frêle, mais il sait par expérience que les apparences peuvent être trompeuses. Mais tout de même, pourquoi choisir lui comme adversaire ? Tout d’abord il haussa un sourcil étonné, puis cela le fit rire. C’était surtout ce regard, farouche, déterminé, telle une guerrière. Un tel esprit combattif pour un si jeune âge, cela attise sa curiosité. S’il y avait eu du bruit lorsqu’elle avait annoncée vouloir se battre dès qu’elle désigna le maitre des lieux il eut une silence glacial dans la salle, tout le monde devait penser que cette fille était folle, elle allait se faire massacrer.

Sans se presser il prit le temps de se lever, se débarrasser de sa veste pour se diriger vers la demoiselle. Une fois près d’elle, il s’arrêta devant elle, proche et la regarda dans les yeux avec intensité, voulant se montrer imposant. Mais elle n’en perdait pas sa langue, ni son impertinence, puis qu’elle lui demanda s’il hésitait parce que c’est une fille.

«Non, fille ou garçon c’est le même traitement. Je réfléchissais juste à comment j’allais te mettre la pâtée».

Il se rendit ensuite sur le ring, faisant quelques petits mouvements pour s’échauffer un peu, se dérouiller les muscles.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Chevalière contre dragon. [PV Ciàran] Empty
Message# Sujet: Re: Chevalière contre dragon. [PV Ciàran]   Chevalière contre dragon. [PV Ciàran] EmptyMar 19 Jan 2021 - 18:17

Daphné avait toujours eu le sang chaud on ne pouvait le nier. Elle n’était pas du genre à se laisser marcher sur les pieds et elle pouvait être terriblement impulsive. Cela lui avait bien souvent causé des ennuis et sa mère avait franchement eu parfois bien du mal à les gérer. Son frère allait la tuer si le dragon en face d’elle ne le faisait pas. Elle était cinglée, mais elle était prête à tout, elle avait quelques cartes en main tout de même. Elle vit son frère soudain surgir et s’interposer entre eux. Elle leva les yeux au ciel, puis soudain elle entendit la foule les encourager à se battre alors que rien n’avait commencé et elle comprit ce que son frère venait de faire.

- T’es une vraie tête brûlée Daf. Tu peux pas simplement lui parler au lieu d'essayer de le taper.
- Putain t'es vraiment casse-couille, dit-elle en s’avançant d’un coup de bras elle l’écarta de son chemin, puis elle s’arrêta à quelques pas de Ciàran. Puisque que mon frère Orphée y tient je vais débuter les choses de façon diplomatiques. Ils sont en train de nous voir en train de se battre. Ce pouvoir ne te rappelle pas quelqu’un ? Tu sais la femme avec qui tu sortais le soir d’Halloween. Et bien c’est la dernière fois ou je l’ai vu. Cette femme c’est notre mère. Moi c’est Daphné. Elle a été enlevée, je ne pense pas que tu sois derrière ça, mais je me suis promis d’évaluer toute les pistes… Tu n’as bien rien à voir avec ça le dragon ?

Si Daphné avait le moindre doute en l’entendant répondre elle n’hésiterait pas dégainer son katana et à lui couper une main pour qu’il soit plus enclin à parler, une main en moins ça devrait suffire, ça ne le tuerait pas, pas tout de suite du moins
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Chevalière contre dragon. [PV Ciàran] Empty
Message# Sujet: Re: Chevalière contre dragon. [PV Ciàran]   Chevalière contre dragon. [PV Ciàran] EmptyVen 12 Fév 2021 - 21:20

Spoiler:

Cette jeune femme avait vraiment du cran, débarquer comme cela pour réclamer un combat et défier le maitre des lieux. Sans compter qu’il n’est pas juste le propriétaire, il se débrouille en combat et sans trop de vanter, il est fort. C’est un dragon déjà donc il de la force et résistance physique, mais il a aussi l’expérience des combats, la maitrise. Après, ce n’est pas parce que la jeune femme paraît frêle qu’il ne lui accorde aucune valeur. Il n’est pas le genre de personne à juger sur les apparences, de toute manière il ne refuse jamais un défi, question de fierté. Qui plus est, elle semble tellement sûre d’elle que cela le motive encore plus. Un sacré tempérament celle-là... Mais cela ne l’impressionne pas. Puis un jeune homme s’interposa entre eux. Il le dévisagea, il avait un air de famille, son frère peut-être... Mais elle l’écarta et vint à son encontre. Tout autour, c’était l’effervescence, les gens réclamaient un combat. Lorsqu’elle se mit à la parler d’utiliser des manières plus diplomatiques, il pencha la tête légèrement sur le côté, un peu étonné.

De quoi elle voulait lui parler. Lorsqu’elle l’entendit dire que les autres ne pouvaient pas les voir, il prit peur et se raidit, croyant avoir affaire à un membre d’Ombra. Après tout, lui et Lucas ont infiltré une de leurs base, mineure certes, mais tout de même. Ils l’avaient fait pour récupérer Xander qui était maintenant redevenu un bébé. Ils avaient fait attention, s’y étant rendu sous couverture, mais qui sait, quelqu’un aurait pu les démasquer. Il la fixa, écouta attentivement ce qu’elle avait à dire et puis il réalisa quelque chose. Oui, ce pouvoir il le connaissait, d’une sorcière qu’il avait croisée lors de deux soirées organisées par la mairie, Daiane Ishida. Il en eut confirmation avec la suite du récit, il était triste un peu d’entendre qu’elle avait disparu.

«Je m’appelle Ciàran, pas dragon, lézard ou je ne sais quoi». Dit-il, la fusillant du regard. Puis il haussa les épaules.

«La dernière fois que j’ai vu ta mère c’était à la soirée d’Halloween en effet. Après ce qui s’est passé là-bas, ta mère a voulu rentrer seule. On est partie chacun de notre côté. C’est tout ce que je peux te dire».

Il croisa les bras sur son torse en soupirant. Il n’aima pas l’attitude de la jeune femme, mais Daiane est une personne qu’il appréciait, s’il lui est arrivé quelque chose, il veut savoir.

«Est-ce que ta mère avait des ennuis ? Des ennemis ?»
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Chevalière contre dragon. [PV Ciàran] Empty
Message# Sujet: Re: Chevalière contre dragon. [PV Ciàran]   Chevalière contre dragon. [PV Ciàran] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Chevalière contre dragon. [PV Ciàran]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Oups... [pv — Ciàran S. Egan]
» J'ai pas promis (avec Ciaran)
» Petit dragon deviendra grand... [PV Devin]
» Dragon Fire
» Pas d'idée de titre (avec Ciaran)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perfume of Blood :: Archives :: ♰ Archives :: Sujets abandonnés-