Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 The boy from outer space | Stolas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

The boy from outer space | Stolas Empty
Message# Sujet: The boy from outer space | Stolas   The boy from outer space | Stolas EmptyMer 13 Jan 2021 - 13:15

The boy from outer space
Something’s wrong
Got a feeling that I don’t belong
As if I have come from out of space
Out of place, like King-Kong

☾☾☾
C'était un mardi, ou peut-être un mercredi. Benjamin n'avait pas vraiment la mémoire des jours. En tout cas, ce n'était pas le week-end, c'était sûr et certain. Il n'avait pas du tout les mêmes horaires le week-end, il ne travaillait que l'après-midi. Tout ce qu'il savait, c'était que la veille, il avait pris une bonne volée, d'un bêta qui s'était disputé avec un autre et qui avait eu besoin de se calmer. Ça n'avait pas été plus violent que d'habitude, il en était déjà presque remis. Si il n'était pas un loup avec beaucoup d'instinct, on pouvait malgré tout lui reconnaître qu'il guérissait bien plus vite que la moyenne d'entre eux. Un avantage certain...

Mais en tout cas, ne pas être en week-end ne signifiait qu'une chose : il allait pouvoir manger dehors. Et par dehors, cela voulait dire, la majorité du temps, le diner dans le même quartier que Avalon. Benjamin y allait depuis des années, depuis qu'il travaillait comme vendeur en fait. Il y allait au moins une fois par semaine, souvent deux, voire trois. Il aimait bien l'endroit, on y mangeait bien et il y avait cette fille qui était toujours gentille avec lui. Quel était son nom déjà...? Ellie ? Ali ? Melly ! Ce devait être Melinda, son prénom complet, mais Benjamin l'appelait toujours Melly, c'était comme ça qu'elle se présentait.

C'était l'heure de sa pause, alors le loup s'était rendu, comme bien souvent, au diner. Sur le chemin, la tête en l'air, il avait rencontré quelqu'un. Heurté serait un bien meilleur mot. Il s'était excusé, tout en bafouilles et regards fuyants. Les gens ne se fâchaient pas contre lui, en général, ils se rendaient compte qu'il n'était qu'un simplet, ou du moins en avaient-ils l'impression en le voyant si peu sûr de lui, et pardonnaient rapidement. Mais voilà, le loup était perturbé, il se faisait petit pour éviter de rencontrer les épaules d'autres personnes et alla s'asseoir directement au comptoir, comme toujours, quand il entra dans le restaurant.

Son air était presque maussade, comparé à d'habitude, mais c'était uniquement parce qu'il avait la mine basse, pour éviter les regards des gens, rien de plus. Melly s'approcha, tout sourire, comme d'habitude. L'ombre de la jeune femme lui fit relever la tête et son visage s'éclaira peu à peu. On aurait presque pu croire qu'il était un paresseux, son visage bougea lentement, jusqu'à qu'un large sourire s'y dessine et qu'il s'exclame :  « Oh je suis content de te voir ! Je vais prendre comme d'habitude, avec le supplément patates et bacon. » Elle rigola un peu, elle rigolait toujours un peu à ses éclats de joie et de voix soudains. Elle repartit annoncer sa commande et lui ramena la tasse de thé qui allait avec et qu'il commandait toujours, pas de café pour lui, trop amer, trop fort, le thé était bien meilleur.

Cependant, Melly ne s'en alla pas comme d'habitude. Elle resta en face de lui, derrière le comptoir, lui demandant comment il allait, si ça se passait bien au boulot et d'autres questions du genre. Légèrement penchée en avant, mettant en valeur ce qu'elle pensait être ses atouts et minaudant face au loup, on ne pouvait pas dire qu'elle était subtile. Sauf qu'elle n'avait pas affaire à un homme normal, elle avait affaire à Benjamin et lui...Ce genre de signaux, il les loupait à coup sûr, il ne faisait que répondre gaiment à ses questions, sans comprendre où elle voulait en venir, persuadé qu'elle ne discutait que parce qu'elle était gentille. Et que, peut-être, elle avait vu les quelques traces restantes d'une nuit difficile pour la meute, quelques traces sur ses avant-bras, découverts par ses manches retroussés, ou sur le bas de sa mâchoire, même si celle-là n'était presque plus visible maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

The boy from outer space | Stolas Empty
Message# Sujet: Re: The boy from outer space | Stolas   The boy from outer space | Stolas EmptyJeu 4 Fév 2021 - 2:13

The boy from outer space
I know the truth but for you it's just out of reach. ••• Habituellement, le patron du diner restait retranché dans son bureau, lorsqu'il ne rôdait pas hors de l'établissement ; bien évidemment, il lui était arrivé plus d'une fois de servir en salle, bien que ses interventions furent principalement nocturnes. Jamais le gérant n'aurait pu s'épargner éternellement le contact avec les autres vies mortelles qu'il accueillait, et qu'il avait ironiquement longtemps abhorré ... Mais, tout ceci avait fini par changer, récemment ; sa présence était un peu moins spectrale au restaurant, et certains pouvaient enfin associer un visage au nom de celui qui tenait ces lieux. Désormais, son indifférence passait pour du flegme, et il avait tâché de diluer au mieux son antipathie passée grâce à quelques attentions auprès de la clientèle, sans pour autant que cela ne paraisse trop suspect  ... C'était là l'avantage d'avoir choisi une marionnette des plus négligeables, pour revenir. Car, ces yeux ternes scrutant inlassablement le réfectoire ne guettaient pas la satisfaction des quelques humanoïdes ici présents ; insatiables, ils décortiquaient les auras de chacun, comme s'ils cherchaient quelque chose de plus précieux, au cœur de la tourbe humaine de Los Angeles.

Posté derrière le comptoir torchon en main, Stolas essuyait distraitement un verre, tandis qu'il poursuivait son balayage visuel des tables. Cependant sa prospection s'acheva bien vite à mesure que ses sourcils se froncèrent, à la suite d'une contrariété silencieuse. Ce n'était pas l'odeur grasse s'échappant des cuisines qui l'incommodait, mais l'inarrêtable flot de jacasseries sans queue ni tête que l'une des serveuses dégueulait à un client, à l'autre bout du comptoir ... Finalement, c'était elle qu'il se retrouva à fixer avec une insistance toute particulière ; le manège de l'employée aux ardeurs patentes contrastait avec la profonde naïveté qui rendit aveugle son interlocuteur, tant il sembla imperméable à ce jeu de séduction pour le moins flagrant.
Plus par souci de retrouver un peu de calme que par véritable inquiétude pour l'image du diner, la patron abandonna sa vaisselle pour s'avancer vers la source du tapage. Se râclant bruyamment la gorge, il posa ensuite une lourde main sur l'épaule de la jeune femme qui, confuse, s'interrompit instantanément en un sursaut.

« D'autres clients attendent. Tu ferais mieux de t'en occuper plutôt que d'ennuyer celui-là avec tes manières de fille des rues. »

Un fin sourire amer aux lèvres, il désigna du menton lesdits insatisfaits attablés ; puis, soucieuse de l'avenir de sa bien piètre place ici, ou de son salaire, "Melly" décampa promptement, chassée par la pesante compagnie de son patron.

« ... Navré pour ce petit désagrément. »

Lorsqu'il posa enfin les yeux sur le brun qu'elle avait harcelé, deux visions se confrontèrent dans son esprit : celle d'un client régulier, quasi-fidèle, et sacrifice en devenir, dans la mémoire du Sorcier ... Mais le Déchu voyait plus qu'un homme ; c'était un Loup. Pas à un Alpha, à en juger les ecchymoses et éraflures constellant les avant-bras du candide, ainsi que la rougeur presque imperceptible portée au bas d'une joue ... Cela dit, un solitaire s'en serait difficilement si bien sorti face à une meute, même en parvenant à prendre la fuite. Dire que le Sorcier Noir l'avait pris tout ce temps pour un agneau bien plus doux qu'il ne l'était en réalité ... Stolas se serait sûrement heurté à quelques coups de crocs, avant de parvenir à effleurer la gorge de son sacrifié d'une lame. Quoi que ...

« Qu'est-ce que je vous offre ? Autant faire d'une pierre deux coups, vous venez depuis un moment ici, alors je vous dois bien ça. »

Stolas fit preuve de plus de sympathie envers lui, que cela ne fut le cas pour la courtisane. Puis il ne tarda pas à percer de son regard celui de son interlocuteur ; comme n'importe quel humain légèrement préoccupé par les indices d'une violence récente, aperçus sur la peau.

« Mauvaise rencontre ? Si ce n'est pas indiscret, évidemment. »

Fit-il à mi-voix, pour ne pas attirer davantage l'attention sur eux. S'il paraissait soucieux, il ne l'était pas, en réalité. Dépendant du rôle qu'il possédait, ce métamorphe pourrait très bien lui être utile dans un futur proche ; sans même que ce dernier n'en ait vraisemblablement conscience. Voilà pourquoi il se devait de jouer un peu le jeu de l'humanité avec lui.

:copyright:️ 2981 12289 0


Revenir en haut Aller en bas
 

The boy from outer space | Stolas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Charme-moi ? - Ft Stolas
» One Glass And One Guilty Pleasure * Stolas & Wael
» Elle était souriante sauf face à lui. [PV Stolas]
» Un nouveau compagnon de jeu ? feat Stolas
» Soupçon exigeant explication! (pv: Stolas Blightsower)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perfume of Blood :: Archives :: ♰ Archives :: Sujets abandonnés-