Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Don't leave me ... feat. Sarah Miller

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

Don't leave me ... feat. Sarah Miller - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Don't leave me ... feat. Sarah Miller   Don't leave me ... feat. Sarah Miller - Page 2 EmptyMer 8 Déc 2021 - 13:31


Incapable de camoufler mes sentiments et de diminuer mes battements cardiaque alors que j’étais en présence de la vampire. Elle avait quelque chose que les autres n’avaient pas. Elle me donnait l’impression de vivre pleinement à nouveau. J’avais rêvé de ce moment durant les cinq années de notre séparation. Séparation qui n’avait pas été réellement voulu. Elle avait sa vie et j’avais la mienne au final. Nous venions de deux mondes complètement différent et elle était une vampire. Elle avait l’éternité devant elle et moi, j’avais l’espérance de vie que j’avais tout simplement. Je prenais une profonde inspiration en l’attirant vers le canapé. Je profitais un peu de ce moment sans doute en couvrant en cou de baiser. Je la regardais dans les yeux alors qu’elle me disait que j’étais beau. Je rigolais un peu faussement. J’étais usé et plein de cicatrices.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Don't leave me ... feat. Sarah Miller - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Don't leave me ... feat. Sarah Miller   Don't leave me ... feat. Sarah Miller - Page 2 EmptySam 1 Jan 2022 - 17:53

Le rire de Shawn m’avait tellement manqué. Je lui donnais une petite tape sur l’épaule. « Serais-tu en train de te moquer du compliment que je te fais ? » Car oui, pour moi il était vraiment beau malgré toutes les cicatrices qu’il avait sur son corps. Ces dernières faisaient partie de lui et racontaient une partie de son histoire et en ce qui me concernais, je trouvais que ça lui donnait du charme supplémentaire. J’avais envie de lui et j’avais aussi envie de m’occuper de lui. Il m’avait manqué et à présent, je savais que nous n’allions plus nous quitter.


J’avais certainement encore des choses à apprendre sur lui tout comme ce dernier en aurait à apprendre sur moi. Nous aurions tout le temps pour en discuter car il était absolument hors de questions que je lui cache quoi que ce soit sur moi. Je voulais qu’il m’aime et qu’il m’accepte comme je suis et je considérais qu’une relation saine ne pouvait pas commencer sur un mensonge. Je ne savais pas s’il me demanderait de le changer en vampire ou non mais j’espérais que personne ne me l’arracherait car les sorciers ou les humains peuvent mourir tellement facilement. Ceci dit, il n’est vraiment pas bon de me voir en colère et je n’hésiterai pas à montrer mon mauvais côté s’il devait lui arriver quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Don't leave me ... feat. Sarah Miller - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Don't leave me ... feat. Sarah Miller   Don't leave me ... feat. Sarah Miller - Page 2 EmptySam 22 Jan 2022 - 14:05

La disparition de Sarah avait été une autre douleur dans ma vie. Une douleur que je n’expliquais pas complètement. Une douleur qui m’avait rappelé à quel point j’étais seul dans la vie. Une vie sans amour et sans attache. Les années qui avaient suivis avaient été une sorte de suicide lent. Un suicide que je continuais malgré moi en cherchant le moyen de m’accrocher à la vie. Une vie qui prenait tellement une autre tournure dans cette vie. La famille que j’avais tenté de repousser au maximum et qui prenait toute la place maintenant. Elle et son regard que j’avais retrouvé. Des retrouvailles qui partaient au quart de tour alors que j’étais avec elle dans sa chambre.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Don't leave me ... feat. Sarah Miller - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Don't leave me ... feat. Sarah Miller   Don't leave me ... feat. Sarah Miller - Page 2 EmptyDim 30 Jan 2022 - 20:53

Je ne voulais plus jamais qu’il me quitte. Nous étions fait pour être ensemble, j’en étais absolument convaincue. Je savais qu’il avait une vie relativement dangereuse. J’en avais eu un vague aperçut lorsque nous étions au Mexique. Mais j’étais prête à prendre le risque. Tout ce que je voulais, s’était qu’il reste en vie. Mais pour le moment, je n’avais vraiment pas envie d’y penser. Je préférais vivre le moment présent. Ce moment où nos deux corps n’en faisaient plus qu’un. Je lui avais demandé la permission pour le mordre et il m’avait répondu par la positive. Son sang était un vrai délice.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Don't leave me ... feat. Sarah Miller - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Don't leave me ... feat. Sarah Miller   Don't leave me ... feat. Sarah Miller - Page 2 EmptyJeu 24 Fév 2022 - 0:00


Elle me faisait perdre le nord. Elle me faisait oublié ce qui avait été et la souffrance que je pouvais ressentir dans mon être. Mon âme qui n'était plus que des brides et des fragments. Mon âme qui avait l'impression de se reconstruire sans vraiment l'être. On ne pouvait réparer une âme. J'avais chercher et c'était une chose impossible. La mort d'un familier ayant un impact majeur sur la vie du sorcier.



Front qui se posait sur celui de cette femme que j'aimais plus que tout. Coeur qui débattait dans ma poitrine. Une larme de bonheur. Une seule qui allait s'effondrer sur elle. Plus jamais je ne voudrais qu'elle me quitte. Je me tournais sur le dos en reprenant mon souffle. Coeur qui débattait encore et un sourire sincère sur mes lèvres. Ça faisait longtemps que je n'avais pas ressenti ça. En fait, il n'y avait qu'elle qui m'avait fait me sentir vivant à nouveau.

- Pas trop mal pour une dame d'un certain âge.

Je me mettais à rire de bon coeur en attendant le coup qui allait suivre. Je savais faire preuve d'humour tout de même encore. Je tirais mon bras pour qu'elle vienne contre moi.

- J'espère que tu as de la bouffe ici car ça m'avait ouvert l'appétit cette morsure doublé d'exercice physique.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Don't leave me ... feat. Sarah Miller - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Don't leave me ... feat. Sarah Miller   Don't leave me ... feat. Sarah Miller - Page 2 EmptyMer 9 Mar 2022 - 20:41

Quand j’étais avec lui, plus rien ne comptait. Je me sentais en sécurité dans une bulle que personne ne pourrait venir percer. Shawn me donnait du plaisir autant que je lui en donnais. Nos corps se connaissaient parfaitement et formaient un duo parfait. Le sang de Shawn était le breuvage le plus délicieux que j’avais connu jusqu’ici. Il avait vraiment une excellente résistance physique car je devais bien avouer que je ne le ménageais pas. Ses coups de reins étaient absolument délicieux et je pouvais vraiment dire que je prenais mon pied . Je le griffais et je lui mordais l’épaule sans la moindre gêne.

On avait terminé ce que l’on était en train de faire. Je pouvais entendre son coeur battre dans sa poitrine. Une mélodie qui me manquait un peu parfois, je le reconnaissais bien volontiers. Je souriais et j’allais l’embrasser. Mais je perdis rapidement mon sourire quand ce dernier osa me traiter de vieille. Je lui donnais alors une petite tape sur l’épaule. « Tu ne perds rien pour attendre toi ! » J’éclatais de rire et j’allais me blottir contre lui. Je posais doucement ma tête contre son torse et je fermais les yeux en souriant.

J’ouvrais un œil à sa demande. « En effet, j’entend que tu as faim. Eh bien, pas vraiment non… Mais je peux te commander ce qui te fait plaisir. Mon chauffeur va faire la course pour que ce soit plus rapide. Est-ce que tu sais déjà de quoi tu as envie ? » Je restais contre lui tout en parlant. Je ne voulais pas que ce moment s’arrête. Je sentais que nous étions fait pour être ensemble. Quand j’étais avec lui, je me sentais complète et je n’avais besoin de rien d’autre. « Mais je prendrais soin de toujours avoir ma cuisine prête à t’accueillir pour les autres fois. Tu me feras une liste de ce que tu veux. Ceci dit, j’ai des boissons. »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Don't leave me ... feat. Sarah Miller - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Don't leave me ... feat. Sarah Miller   Don't leave me ... feat. Sarah Miller - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Don't leave me ... feat. Sarah Miller

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» A new body for the old spirit [Franz Miller & Albert Muranov]
» Pitié... Un peu de répits! (PV: Sarah )
» Je me vouerai tout entier à la noble quête dont Vous m’honorâtes, mais avec l’équipe de romanos que je me promène, on n’est pas sorti des ronces !
» (F) Sarah Paulson (Négociable) - Directrice de l'école de magie de L.A (Sorcière)
» Everytime I close my eyes, It's like a dark paradise - Sarah & Alessandro -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perfume of Blood :: Los Angeles :: ♰ Downtown of L.A :: Résidences :: Villa de Sarah Miller-