Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 La vie est comme un feu, fait de flamme de fumée et de cendres [Ciaran]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dragonne
Morgana Dragonire
Morgana Dragonire
Dragonne
Crédits : Twisty-Rain (Avatar)
☽ Paroles Échangées : 600
☽ Localisation : Sur le terrain à traqué les créatures dangereuses, ou dans mon bureau à la BACS
☽ Profession : Directrice de la BACS

La vie est comme un feu, fait de flamme de fumée et de cendres [Ciaran] Empty
Message# Sujet: La vie est comme un feu, fait de flamme de fumée et de cendres [Ciaran]   La vie est comme un feu, fait de flamme de fumée et de cendres [Ciaran] EmptyVen 30 Juil 2021 - 13:58

Los Angeles aux premières heures du soir. Me voilà enfin dehors. Le travail est pour une fois fini de bonne heure. Voilà donc pour moi l'occasion de vagabonder et de profiter un peu de la soirée pour vaquer à quelques occupations plus attrayantes que la captures de crapules surnaturelles, ou pire encore de paperasse ! Je laisserais bien volontiers à Piper la sale besogne administrative, mais cela ne serait pas juste. L'archange fait amplement son travail et même plus encore. Elle est une des rares à pouvoir canaliser mon caractère enflammé et surtout, elle me supporte malgré mon sale caractère. Au volant de ma moto, je laisse les kilomètres et la route défiler. Le vent chaud de  la soirée d'été qui s'annonce fouette mon visage dont mon casque visière relevée laisse passer le souffle puisant.  Ainsi assise sur mon bolide, je me souviens nostalgique du temps ou mes ailes puissante me portaient dans le ciel. Le vent gonflait alors mes ailes s'engouffrant dans le moindre interstice. C'était le temps du feu, des cendres et surtout de la traque...

Nombreux en ce temps étaient ceux qui nous chassaient pour le sport ou juste pour voler notre or ! Toutes les raisons étaient bonnes pour nous traquer et nous tuer. Décimer presque entièrement, mon peuple n'a pas eu d'autres choix que de prendre forme humaine pour survivre. Ce corps humain est ma prison de chairs. Chaque jour je l'endure comme un supplice. Je rêve parfois de redevenir moi. Soupirant, j'arrive face à un lieu que je connais. L'Arène !

Ici règne en maitre un de mes ami. Un Dragon de l'ancien temps comme moi qui a su se faire une place de choix dans le cercle privé des combats et d'autres choses moins légales... Bien entendu, en tant que directrice de la BACS j'ai eu vent des activités illicites du lieu, mais je préfère fermer les yeux. Cet endroit, j'aime y venir pour me détendre et passer un bon moment !

Dés mon entrée, l'odeur de la sueur, de l'alcool et de la drogue me sautent au nez.   Nous les Dragons, nous avons l'odorat très sensible. Je souris en admirant les combattant qui se donnent du mal dans l'Arène. Les mises vont bon train, mais je ne suis pas là pour cela ce soir. Mon regard bleu cherche mon vieil ami Ciàran. Je l'aperçois finalement et je me dirige vers lui. "Bonsoir Ciàran. Cela fait bien longtemps qu'on ne s'est pas vu. J'espère que tu vas bien." Mes épaules et mon corps quelques peu crispées se détendent à la vue du Dragon. Cela fait du bien d'être en contact d'un de mes semblable. Je me souviens encore du temps où nous voulions ensemble sur les grandes plaines d'Europe. C'était peu de temps avant la grande transformation. Nous étions jeune et libre. J'espère qu'il se souviendra de ce temps avec autant de bonheur que moi.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

La vie est comme un feu, fait de flamme de fumée et de cendres [Ciaran] Empty
Message# Sujet: La vie est comme un feu, fait de flamme de fumée et de cendres [ft Morgana]   La vie est comme un feu, fait de flamme de fumée et de cendres [Ciaran] EmptyLun 16 Aoû 2021 - 22:51

Une mauvaise rencontre peut déboucher sur une bonneCiàran & Morgana
S’adapter à la vie humaine n’a pas été chose facile, il n’a pas toujours été aussi à l’aide entouré de monde, à suivre les codes et les modes de vie des humains. Il fut un temps, peu de temps après avoir trouvé forme humaine, il avait bien du mal à trouver sa place. Ses parents ayant été tué par des humains, il n’avait donc aucune confiance à ceux-ci, il était en colère même, mais il savait qu’il devait la ravaler pour assurer la sécurité de ses soeurs. Il n’était plus aussi fort qu’avant, ce corps avait beau être robuste, il ne pouvait plus voler par exemple. Le chagrin aussi l’emporta aussi pendant à long moment sur la colère et après il laissa tomber cette idée. Ce n’est que lorsqu’il rencontra une elfe blanche qu’il changea d’opinion sur les humains, il réalisa qu’ils ne sont pas tous mauvais. Il du se fabriquer une nouvelle vie et s’adapter au passage des époques.

Ce fut une longue route, mais aujourd’hui il est fier de ce qu’il est, de sa vie et de ce qu’il possède. Son club lui apporte tout ce qu’il a besoin, des combats pour calmer son énergie et calmer sa colère intérieure, de l’argent de ses cours, les paris et ses petites affaires avec la mafia. Sans compter aussi les autres petits plaisirs de la vie terrestres les rencontres que ce soit amicales ou pour le plaisir des soirs, quelles soient bonnes ou mauvaises, pour quelqu’un qui a vécu de nombreuses années reclus, cela fait plein de nouvelles expériences. Il se trouve d’ailleurs qu’il est curieux, il aime essayer de nouvelles choses.

Aujourd’hui, il s’est même trouvé une certaine routine, du moins ses journées se passent relativement de la même façon à quelques détails près. Il se lève tôt la matinée pour faire quelques exercices sportifs matinales histoire de se dérouiller les muscles, il part ensuite faire un jogging, il a son parcours, il n’y a généralement personne à cette heure-là. Il apprécie ce calme, le calme avant la tempête si on peut dire, avant que la ville s’éveille, elle paraît si différente... Puis il rentre prendre une douche et se changer, il passe ensuite à la salle, assurer quelque cours. La journée se passa normalement puis arrive le soir, son moment préféré de la journée. Il repasse de nouveau chez lui pour se chasser et se revient ensuite à l’Arène. Alors qu’il s’assoit sur l’un des fauteuils, un verre à la main il soupire d’aise, oui il n’y a pas à dire, il se sent chez lui ici.

Il jette un coup d’oeil aux combattants de ce soir, gardant l’oeil ouvert pour repérer s’il y a des talents qui méritent son intérêt. Soudain une voix attire son attention, il tourne la tête pour apercevoir Morgana Dragonire, une vielle amie à lui, dragon de l’ancien temps comme lui. Il affiche un grand sourire, heureux de la voire.

«Morgana, ça fait plaisir de te voir, ça va très bien et toi ? Mais assieds-toi je t’en prie, je t’offre un verre». Il fit signe à l’une des serveuses de venir et lui dit de prendre la commande.

«Tu as bien fait de venir, regarde cet homme-là» Lui dit-il, lui passe sa main sur son avant bras pour l’approcher et lui désigne le ring d’un geste de la main.

«Je l’ai déjà vu faire, il ne paie pas de mine comme ça, mais c’est un malin, il observe son adversaire, attend quitte à se prendre des coups, il attend le bon moment et frappe rapidement et efficacement».

Et effectivement, le gars finit par mettre au tapis l’autre gaillard qui fait pourtant deux fois sa taille. Il regarde la scène amusée.

«Ah de l’argent facile... Les humains sont vraiment surprenants je te le dis, plein de ressources».

Il reporte son attention sur Morgana.

«Enfin, bref excuse-moi, l’excitation du combat tu comprends. Comment vas-tu ? Et le travail ? Cela doit être plutôt tendue en ce moment, non ?»

Enfin, il demande, mais il ne sait même pas si Morgana peut en parler, mais il s’inquiète quand même, c’est son amie, en plus elle ferme les yeux sur les activités illicites qu’il gère.

:copyright:️ DABEILLE
Revenir en haut Aller en bas
Dragonne
Morgana Dragonire
Morgana Dragonire
Dragonne
Crédits : Twisty-Rain (Avatar)
☽ Paroles Échangées : 600
☽ Localisation : Sur le terrain à traqué les créatures dangereuses, ou dans mon bureau à la BACS
☽ Profession : Directrice de la BACS

La vie est comme un feu, fait de flamme de fumée et de cendres [Ciaran] Empty
Message# Sujet: Re: La vie est comme un feu, fait de flamme de fumée et de cendres [Ciaran]   La vie est comme un feu, fait de flamme de fumée et de cendres [Ciaran] EmptyVen 27 Aoû 2021 - 21:18

Le visage du brun se retourne vers moi. Dragon de feu tout comme moi, son aura magnétique est une puissance infinie. Il salue et me propose de m'assoir. Je le fait avec plaisir en lui souriant. La serveuse à qui Ciàran fait signe s'approche et je passe donc commande. "J'apprécierais un verre en effet. Un bourbon sec s'il vous plait." Apparemment, ce soir les combattants valent le coup d'œil. Mon ami m'en montre d'ailleurs un d'un signe de main. Mon regard bleu suis son geste et tombe rapidement sur l'homme en question. Il parait plutôt banal au premier abord, mais selon Ciàran, c'est combattant intelligent qui masque son jeu pour faire durer le plaisir sans doute, ou monter les paries ? Dans ce genre de ce sport, tout le monde est attiré par l'appâts du gain. Du plus fort au plus faible, ils veulent tous s'en mettre pleins les poches. On dit les Dragons avides et en soit c'est vrai, mais les autres espèces le sont tout autant ! Le type jongle entre les coups et finalement place à son adversaire un coup bien placé et le met KO ! "En effet. Il est surprenant." Je souris contente de pouvoir passer un moment léger et distrayant avec un ami.

L'attention du Dragon se reporte ensuite sur moi alors que nos verres nous sont servis. Il s'excuse d'avoir été absorbé par ce combat et me demande si le travail se passe bien et surtout si ce n'est pas trop compliqué. Je soupire en avalant mon verre d'une traite tout en faisant signe à la serveuse d'apporter une bouteille entière. Je fixe ensuite mon regard sur le brun et je lui réponds : "Le travail est toujours compliqué. Cette ville a une concentration extrêmement importante de criminels et de raclures en tout genre. Heureusement, mes équipes sont efficace et mon bras droit me seconde à la perfection." Oh ça oui, Piper fait vraiment un travail excellent. J'avoue qu'au départ, j'ai eu quelques doutes sur elle. Surtout en voyant à quel point elle est parfois maladroite, mais comme me l'a si justement fait remarquer Ciàran les apparences sont bien souvent trompeuses.  

De nouveau combattants entre dans l'arène, le publique est déchainé
à leur vue. Il s'agit de deux femmes cette fois. L'une est de petite corpulence et l'autres grande grande est très musclé. Mon regard se pose sur le Dragon et je lui demande : "Dis moi, sur laquelle des deux je dois parier ? Mon premier choix se porterait sur la plus balaise, mais je préfère avoir les conseils du maitre des lieux en personne. Je n'ai pas envie d'y laisser mon argent." Puis je ris alors qu'à nouveau la serveuse arrive et dépose devant nous la bouteille de bourbon.  "Voilà qui est bien mieux. En tant que Dragon l'alcool ne nous fera pas grand effet, mais j'en adore le gout. Et je dois dire que ce bourbon est d'excellente qualité. Je vois que tu ne te refuse rien." Je lui souris ensuite en nous servant deux verres.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

La vie est comme un feu, fait de flamme de fumée et de cendres [Ciaran] Empty
Message# Sujet: Re: La vie est comme un feu, fait de flamme de fumée et de cendres [Ciaran]   La vie est comme un feu, fait de flamme de fumée et de cendres [Ciaran] EmptyVen 24 Sep 2021 - 21:42

Une mauvaise rencontre peut déboucher sur une bonneCiàran & Morgana
Il y a du monde ce soir à l’Arène, mais il aime cette agitation. Le fait d’être entouré de monde, de sentir l’effervescence, l’adrénaline des paris et des combats, vraiment c’est grisant. C’est ainsi qu’il a choisi de vivre sa vie, intensément, en flirtant aussi avec le danger et l’illégalité. Ainsi, il tient à l’écart l’ennui, c’est qui est non négligeable pour quelqu’un qui a vécu déjà de nombreuses années, sans compter qu’ici il se sent chez lui, comme si s’était son territoire. En ce sens cela ressemble bien à un dragon, être entouré d’or et avoir son propre nid, c’est d’ailleurs l’appât du gain qu’il la poussait vers l’illégalité, car ce n’était pas assez. Ce soir il croise Morgana, dragon de feu comme lui qu’il connaît depuis de nombreuses années, du temps même où ils avaient tous les deux leurs formes de dragons.

La voir lui fait toujours remontait plein de souvenirs heureux, du temps ils étaient libres et insouciant. Puis les humains sont venues tous gâchés en les traquant, les massacrant, pour la gloire, la richesse, par ce qu’ils les jugeaient trop dangereux. Il y a bien sûr des dragons brutaux, mais ce n’est pas une généralité. Il n’oubliera jamais la mort de ses parents, mais il a réussi à tourner la page et à accepter le fait que chaque humain est différent, tout comme il en existe des bons comme des mauvais. Mais qu’importe, depuis lors il n’a cherché qu’à vivre dans le moment présent, à profiter de la vie. Pris dans l’effervescence de la soirée et le combat en cours, il invite son amie à le rejoindre et lui désigne le ring d’un geste de la main. Ayant observé les humains combattre depuis des années, il a un oeil de lynx quand il s’agit de dénicher un bon combattant et étant d’un naturel orgueilleux il ne se prive pas pour s’en vanter.

Ce petit moment passé, il s’excuse d’avoir été trop accaparé par le combat, il reporte son attention sur la dragonne et prend de ses nouvelles. Il prend son verre et en boit une gorgée en attendant sa réponse. Il la voit soupirer avant de commander une nouvelle bouteille et lui adresse un sourire compatissant.

«C’est sûr que de gérer une ville remplie de créatures de tous genres n’est pas de tout repos. Des nouvelles de ce nouveau Coven ? Les démons commencent aussi à constituer un problème, je n’aime pas vraiment les voir roder en ville...»

Deux types de créatures qu’il n’a jamais appréciées, il n’aime pas la magie, c’est bien la seule chose qu’il craint. Ils n’aiment pas les démons, ils sont bien trop imprévisibles, pas dignes de confiance, il ne voudrait même pas faire affaire avec eux. Il ne craint pas de parler de cela en public, avec le bruit ambiant et la musique, personne n’entendra ce qu’ils se disent. Même avec une bonne ouie il serait difficile de distinguer les différents sons. De nouveaux combattants font leur entrée et Morgana s’essaie à quelques pronostics, il lâche un petit rire lui aussi, amusé par la situation. Son regard se balade sur les deux combattants, les scrutant avec minutie.

«Je pense que tu devrais parier sur la plus balèse. C’est vrai qu’en théorie un plus petit gabarit pourrait avoir l’avantage, mais il est blessé à la jambe ou plutôt il se remet d’une blessure. Il tente de la cacher mais on voit bien qu’il s’appuie plus sur le côté gauche. De plus il a la mâchoire serrée, cela doit être douloureux et portant il y va quand même. Certains sont vraiment des drogués du ring...» Dit-il, finissant par hausser les épaules, lui considère qu’un bon combattant doit connaitre ses limites et choisir ses combats. La serveuse revint avec la bouteille, bouteille qui semble plaire à son amie.

«Et comment, c’est incroyable tout ce que l’on peut faire avec de l’argent, je ne m’en laisserais jamais. Ravi qu’il te plaît, figure-toi qu’il a gagné le dernier prix du meilleur bourbon. Cela m’a couté une petite fortune, mais il faut savoir se faire plaisir après tout».
:copyright:️ DABEILLE
Revenir en haut Aller en bas
Dragonne
Morgana Dragonire
Morgana Dragonire
Dragonne
Crédits : Twisty-Rain (Avatar)
☽ Paroles Échangées : 600
☽ Localisation : Sur le terrain à traqué les créatures dangereuses, ou dans mon bureau à la BACS
☽ Profession : Directrice de la BACS

La vie est comme un feu, fait de flamme de fumée et de cendres [Ciaran] Empty
Message# Sujet: Re: La vie est comme un feu, fait de flamme de fumée et de cendres [Ciaran]   La vie est comme un feu, fait de flamme de fumée et de cendres [Ciaran] EmptyJeu 16 Déc 2021 - 18:49

La vie est comme un feu, fait de flamme de fumée et de cendresCiàran & Morgana
Ombra est une véritable épine dans le pied de la BACS. Cela fait déjà plus d'une année qu'ils sévissent en ville et malgré cela, l'énigme les concernant reste entière ou presque... La disparition de Lucian est surement de leur fait ! Plus j'y pense, plus les choses sont évidente pour moi. Mon ami et patron ne serait jamais partie de lui même en laissant simplement une lettre à mon intention. C'est un homme franc et honnête et cela malgré ses anciennes pratiques de la magie noire. S'il avait dû partir, il me l'aurait dit en face j'en suis certaine. Il m'aurait donné une explication digne de ce nom à son départ. Comme tout Dragon qui se respecte, je suis bien entendu de nature suspicieuse, mais là, je pense sincèrement que je ne me trompe pas.

"Ombra fait toujours autant parler d'eux qu'auparavant. Cela ne nous laisse que peu de répits. Mais nous faisons face. Tu me connais, je ne suis pas du genre à abandonner. Je vais arriver à trouver un angle d'attaque pour les avoirs ! Nous les Dragons nous vivons longtemps c'est un sacré avantage et je compte bien ne rien lâcher jusqu'à obtenir gain de cause et tous les avoirs !"

Sans doute mon ton de voix est il plus ferme et froid que je ne le voudrais, mais ce Coven commence sérieusement à bouffer ma patience ! Heureusement, le sujet change et nous en revenons au combat de ce soir. Je vais donc suivre le conseil de mon ami et je choisi de miser une grosse sommes sur le plus imposant des deux combattants.

"Je vais donc suivre ton avis d'expert mon ami. Cela me semble aussi plus judicieux de choisir le mieux coté des deux. Non pas que je n'ai pas d'argent à perdre, mais disons que je n'aime simplement pas ça ! Tout comme toi, je joue pour gagner."

Je souris en coin en ajoutant cela alors que le coup de cloche de début de combat retentit et que les combattants commence leur combat. Le champagne est un véritable délice. Si il y a une chose que les Dragons aiment c'est les bonnes choses et plus elles sont chers, mieux c'est à leur yeux.

Les coups pleuvent sur les deux combattants. Des longues minutes passent et le premier round finit pas se terminer. Mon poulain semble en bien mauvaise posture. Je fronce un peu les sourcils à ce constat. Finalement, le combat reprend et le plus costaud des deux reprend l'avantage. Un coup bien placé finit par avoir raison de la rapidité du plus chétif et le voilà au sol ! Je me lève comme tout le public en applaudissant. L'euphorie du combat me met en joie !

"Tu avais raison Ciàran. Cela fait un beau petit pactole que je remporte."

Mon regard brille à cette pensée de cette lueur typique aux Dragons. L'avidité est une de nos plus grande faiblesses, mais je le vis plutôt bien ce soir !
:copyright:️ DABEILLE
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

La vie est comme un feu, fait de flamme de fumée et de cendres [Ciaran] Empty
Message# Sujet: Re: La vie est comme un feu, fait de flamme de fumée et de cendres [Ciaran]   La vie est comme un feu, fait de flamme de fumée et de cendres [Ciaran] EmptyDim 23 Jan 2022 - 21:12

Spoiler:

Une mauvaise rencontre peut déboucher sur une bonneCiàran & Morgana
Dans ce monde si vaste et rempli de dangers en tous genre, cela lui faisait plaisir de croiser une tête connue, quelqu’un sur qui il sait qu’il peut compter. Rares sont les dragons restant sur Terre qui plus est, il faut qu’ils se serrent les coudes. Des menaces, il y en a légion, surtout ici à Los Angeles où toutes les créatures semblent affluer. En top de la liste, on trouve bien sûr Ombra, cette secte maléfique qui doit donner bien du fil à retordre aux agents de la B.AC.S. Il prit ensuite des nouvelles auprès de son amie, bien sûr il avait conscience qu’il devait peut-être y avoir des informations confidentielles, quoi qu’il en soit, il n’insisterait pas. Il s’inquiétait aussi pour elle, tout cela devait être éprouvant, aussi bien physiquement que moralement. Morgana le rassura, oui c’est sûr qu’elle est une femme forte et persévérante, il a toute confiance en elle et ses capacités.

«Oui, on ne peut pas laisser croire à quiconque qu’il peut faire sa loi ici et avoir une emprise sur cette ville. De plus, je n’aime pas cette sensation de vivre avec cette menace qui plaine aux dessus de nos têtes. Si je peux t’aider n’hésites pas, mais n’oublie pas d’être prudente tout de même». Dit-il, posant une main sur son avant-bras tout en parlant qu’il retira peu de temps après.

Enfin, il donne des conseils, mais lui-même est tout à fait le genre de personne à foncer tête baissé face aux dangers et à prendre des risques. Morgana est très sûrement bien plus réfléchie que lui. Ils changèrent ensuite de sujet pour se reconcentrer sur les combats, notamment le prochain duel à venir. Les paris étaient ouverts et la dragonne lui demanda conseil, il lui donna son avis en toute objectivité, en grand observateur comme à son habitude. Après, il y a certains qui arrivent à défier les pronostics, même si c’est plutôt rare.

«Je trouve cela si intéressant d’observer les autres, c’est pour ça aussi que j’aime autant ces soirées et si je me lasse je peux toujours aller sur le ring».

Et le résultat est tel qu’il l’avait prédit. Il laisse échapper un petit rire lorsqu’il voit combien son amie semble heureuse de cette issue.

«Tu sens cette ivresse, cette excitation ambiante ? L’argent c’est bien, mais lorsque l’on pimente un peu les choses, c’est tout de suite plus intéressant. Mais si tu es en manque d’adrénaline, pourquoi ne pas tenter autre chose en allant sur le ring ?».

:copyright:️ DABEILLE
Revenir en haut Aller en bas
Dragonne
Morgana Dragonire
Morgana Dragonire
Dragonne
Crédits : Twisty-Rain (Avatar)
☽ Paroles Échangées : 600
☽ Localisation : Sur le terrain à traqué les créatures dangereuses, ou dans mon bureau à la BACS
☽ Profession : Directrice de la BACS

La vie est comme un feu, fait de flamme de fumée et de cendres [Ciaran] Empty
Message# Sujet: Re: La vie est comme un feu, fait de flamme de fumée et de cendres [Ciaran]   La vie est comme un feu, fait de flamme de fumée et de cendres [Ciaran] EmptyLun 24 Jan 2022 - 11:41

La vie est comme un feu, fait de flamme de fumée et de cendresCiàran & Morgana
Nous les Dragons nous ne sommes pas le genre de créatures qui aiment se laisser dicter leur conduite et vivre sous un régime de terreur, nous avons bien trop longtemps supporter cela pour le tolérer encore ! Nous avons tout sacrifier pour obtenir la liberté ! Tout, y compris ce que nous étions ! Nous sommes sous cette apparence humaine de fières et puissantes créatures ! Oui, je ne laisserais personne faire sa loi en ville ! Si je suis entrée à la BACS au départ c'est pour cela. Pour faire régner un peu de calme dans l'endroit où je vis ! Aider les humains n'était pas vraiment ma première ambition... Lucian m'a appris les base de ce métier et moi, j'ai mis cela en pratique à ma façon. Je souris quand Ciàran me propose de l'aide. Ma tête se penche sur le coté comme-ci soudainement une idée me venait. "A vrai dire, tu pourrais surement m'aider. J'imagine qu'ici passent toute sortes de créatures ? Si tu pouvais les interroger de façon discrète... Qui sait, tu pourrais surement en tirer quelques chose ? Tu as un réseau, on pourrait surement en tirer profit." Je me demande même comment j'ai pu ne pas y penser avant. Sans doute mon esprit était-il pris par d'autres pensées...

L'ivresse de la soirée, oui je la sens ! Cette sensation de quiétude aussi qui règne après avoir eu la dose suffisante d'action ! Nous les dragons nous aspirons au calme, mais nous aimons surtout l'action ! C'est encore plus valable pour nous autres les dragons de feu. Et l'idée d'aller sur le ring me tente bien ! Au fur et à mesure que les combats s'enchainent, cette idée fait sa place dans mon esprit. Pimenter les choses en montant moi même sur le ring me plait ! Bien entendu, en tant que directrice de la BACS je ne devrais pas, mais j'en ai besoin ! Tout le monde a besoin de se défouler et moi plus qu'aucun autre ! "Je vais te prendre aux mots cher ami. Montons entrons ensemble dans l'arène. Combattons tout les deux contre deux autres adversaires de ton choix. Je suis ouverte aux challenges alors n'hésite pas à pimenter le jeu." Je lui souris ensuite en coin en me levant de mon siège. Je retire ma veste, je fais craquer mes doigts. Me voilà prête pour l'action !

Connaissant Ciàran, le combat ne sera pas aisé et le frisson monte déjà en moi lorsqu'il s'éloigne pour aller choisir nos adversaires. Ses employés m'invitent ensuite à entrer dans l'arène et je les suis. Là, au centre de cette air de combat, je me sens plus vivante que jamais ! L'adrénaline commence déjà à monter et c'est ne que le début !
:copyright:️ DABEILLE
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

La vie est comme un feu, fait de flamme de fumée et de cendres [Ciaran] Empty
Message# Sujet: Re: La vie est comme un feu, fait de flamme de fumée et de cendres [Ciaran]   La vie est comme un feu, fait de flamme de fumée et de cendres [Ciaran] EmptyDim 6 Mar 2022 - 22:34

Spoiler:

Une mauvaise rencontre peut déboucher sur une bonneCiàran & Morgana
L’Arène s’était son terrain de jeu, son repaire, son antre, appelez ça comme vous voulez, mais il était chez lui et se sentait comme tel. Il avait ses petites habitudes, comme ici observer les combattants et parier intelligemment. Déjà rien que comme ça, il gagne un bon paquet d’argent. Nombreux venaient ici dans l’espoir d’en faire de même, certains avaient l’oeil d’autres non. Pour les plus cupides, il avait inventé un système spécial, les combattants pouvaient choisir eux-mêmes des modalités du duel, plus s’étaient risqués et plus la mise était grande. Il aime les guerriers après tout, alors pour lui c’est naturel de les récompenser pour leurs exploits. Les humains aussi le fascinent depuis presque toujours, ainsi c’est avec une grande curiosité qu’ils les observent intérargir entre eux, réagir face à telle ou telle situation.

Il était ravi en tout cas de pouvoir partager la soirée avec sa consoeur dragon, ils se comprenaient tous les deux étant de la même nature. Il lui demanda des nouvelles d’ailleurs, lui disant que si besoin il pouvait l’aider.

«Je dois chercher quelque chose en particulier ou quelqu’un ? Ou je tends juste les oreilles pour voir s’il se passe quelque chose d’étrange ?»

Il avait pas mal de contacts donc s’il y avait une info particulière à avoir, il arriverait surement à l’avoir, mais si on parle bien d’Ombra, il allait falloir qu’il soit prudent pour ne pas attirer trop l’attention. La soirée suivie son cours et emporter par l’ivresse ambiante, il finit par lui proposer de monter sur le ring, il était tous les deux, c’était une occasion à ne pas laisser passer. Après que les deux précédents combattants aient finit, il s’avança avec Morgana vers le ring, toucha quelques mots à l’arbitre, entra dedans puis s’adressa à la foule.

«Mesdames et messieurs, j’espère que vous passez une bonne soirée. Laissez-moi vos proposer un petit challenge. J’offrirais le double de la mise pour quiconque arrivera à mettre ma coéquipière et moi au tapis. Mais attention, si vous perdez, vous devriez payer le double. Nous accepterons deux combattants à la fois pour respecter l’équité».

Il sentit une certaine hésitation, les gens se regardaient entre eux, échangeaient. Soudain deux balèses se présentèrent, prêt à en découdre, un elfe noir et un loup garou. Il regarda Morgana, un sourire en coin.

«Tu choisis lequel ?»

Il commença à jauger les deux combattants, on aurait dit deux taureaux prèts à foncer sur un drapeau rouge. Un des hommes commença par foncer sur lui, il n’eut aucun mal à parer le coup. D’une main il arrêta le poing de l’homme, lui tordit le bras, tout en lui flanqua un coup de genou dans les côtes. Puis le mit à terre d’un coup dans la tête. Il lui flanqua un coup de pied dans le menton pour l’empêcher de se relever. Bien vite les voix s’élevèrent dans le public, tout le monde était déchainé.

:copyright:️ DABEILLE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

La vie est comme un feu, fait de flamme de fumée et de cendres [Ciaran] Empty
Message# Sujet: Re: La vie est comme un feu, fait de flamme de fumée et de cendres [Ciaran]   La vie est comme un feu, fait de flamme de fumée et de cendres [Ciaran] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La vie est comme un feu, fait de flamme de fumée et de cendres [Ciaran]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Aimante et embarrassante comme toute soeur. [PV Ciàran]
» A quoi ça vous fait penser ?
» Et paf ça fait des chocapics ! (avec Zéphyr)
» Le hasard fait bien les choses. [PV Caleb]
» Comme un cheveu sur la soupe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perfume of Blood :: Los Angeles :: ♰ Downtown of L.A :: L'Arène-