Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Turn your sparring into play - but always play seriously

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

Turn your sparring into play - but always play seriously Empty
Message# Sujet: Turn your sparring into play - but always play seriously   Turn your sparring into play - but always play seriously EmptyMer 12 Jan 2022 - 23:38



Turn your sparring into play - but always play seriously

Fights begin and end with handshakes





Bon, les fêtes étaient passées et j’avais eu le bonheur de ne recevoir aucune visite impromptue de mes parents, de leurs sbires ou de leurs agents. Je me prenais à rêver qu’ils m’avaient peut-être enfin oublié et que j’allais pouvoir enfin vivre ma vie sans avoir constamment l’impression que des ennuis pouvaient me tomber sur le coin de la tronche à tous moments. Ah c’était beau de rêver, quand même !

Mais je n’étais pas pour autant resté seul pendant cette période festive : j’avais travaillé pendant presque toutes les vacances d’hiver, entre le Boucan et mes activités parallèles. J’avais eu à peine un soir de libre que j’avais choisi de dédier à ma chère cousine Lyanna, mais je ne me plaignais pas. Certains riches hommes célibataires payaient rubis sur l’ongle pour avoir quelqu’un qui présentait bien à leur bras lors de galas ou de soirées interminables et les repas étaient toujours succulents. Tout ce qu’on me demandait, c’était de sourire et de faire la conversation pendant les soirées et de me déshabiller une fois rentrés à l’hôtel. Quant à mon travail au Boucan, il me plaisait toujours autant et ceux qui venaient pendant les fêtes avaient toujours trop d’argent à dépenser en pourboire pour peu qu’on leur plaise.

Mais là, les fêtes étaient passées, j’avais pris quelques jours de congé pour me reposer et m’occuper un peu de moi. J’avais prévu un petit régime pour poser les quelques kilos dont mon corps se parait facilement pendant cette période et je me disais qu’un peu plus de sport pourrait me faire du bien aussi.

J’avais gardé la carte d’une des personnes que j’avais vue au speed-dating, il y avait quelques mois de cela : un beau gosse nommé Ciàran qui tenait un club de combat, apparemment. Je n’avais jamais fait de sport de combat de ma vie, mais je me disais que me défouler un peu et peut-être apprendre à me défendre avec autre chose que ma magie serait une bonne idée. Et puis, si je pouvais revoir ce charmant jeune homme, je n’allais certainement pas me plaindre.

Après avoir préparé quelques affaires de sport, je me rendis donc à l’Arène. En poussant la porte de l’établissement, j’avais hâte de voir ce que cette séance allait réserver. Même si je n’en sortais qu’avec quelques bleus et courbatures, j’étais sûr que ça allait être intéressant.







(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Turn your sparring into play - but always play seriously Empty
Message# Sujet: Re: Turn your sparring into play - but always play seriously   Turn your sparring into play - but always play seriously EmptyDim 20 Fév 2022 - 22:16

Turn your sparring into play - but always play seriouslyCiàran & Caleb
La période des fêtes étant passé et le monde était revenu à l’Arène, pas mal de nouvelles têtes aussi, tant mieux. Il faut dire que lorsque l’on vit dans une ville comme L.A. on est assez exposé au danger, savoir se défendre est devenu pour beaucoup une nécessité. Et puis, il y a ceux qui viennent pour l’amour du sport, du combat et puis bon un peu de bouche à oreille bien sûr. Il n’est pas aussi naif au point d’ignorer que son physique avantageur fait aussi venir plus de jeunes femmes, mais généralement elle ne reste pas dans la durée. Enfin tout cela arrange bien ses affaires et plus il amasse de l’argent, plus il est de bonne humeur. Alors, autant dire qu’en ce moment il était de bonne humeur. Les fêtes avaient aussi était le moment de passer un bon moment avec ses soeurs, cela arrive si rarement maintenant qu’ils soient tous réunis. Cela s’était bien passé dans l’ensemble, même si bon ils avaient toujours quelques tensions du fait de leur train de vie bien différents, mais chacun avait mis du sien pour que tout le monde passe un bon moment de convivialité.

Il était tôt dans la matinée, il s’était levé, puis avait fait quelques échauffements, étirements et exercices matinaux. Petit footing, ensuite une douche et le voilà qu’il était parti à l’Arène. Il n’avait pas de cours particulier de coaching avant deux heures, donc il avait le temps d’aller profiter de la salle et des équipements avant la cohue. Une fois sur place, il s’était changé, s’était équipé les mains pour s’essayer aux frappes. Il était concentré dessus jusqu’à ce qu’il entendit les portes s’ouvrir. Il se stoppa, jetant un oeil avant de rester stupéfait. Il connaissait cet homme, cela lui faisait plaisir de voir qu’il avait répondu à son invitation de se revoir ici. Enfin, peut-être venait-il juste pour s’entrainer, mais bon en même temps, pourquoi choisir son fight club dans ce cas-là ? Ce n’est pas ça qui manque à L.A. Il se dirigea donc vers le jeune homme qu’il accueilla un sourire aux lèvres.

«Caleb ? Je suis ravi de revoir. C’est sympa de passer me voir. Comment vas-tu ?»

Il ne s’était pas vu depuis le speed dating, cela c’était très bien passé d’ailleurs, il était plus que curieux d’en apprendre plus sur ce beau brun.

:copyright:️ DABEILLE
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Turn your sparring into play - but always play seriously Empty
Message# Sujet: Re: Turn your sparring into play - but always play seriously   Turn your sparring into play - but always play seriously EmptyDim 27 Fév 2022 - 22:46



Turn your sparring into play - but always play seriously

Fights begin and end with handshakes





J’avais certes besoin de me remettre en forme, mais je n’allais pas nier que ce qui m’avait attiré principalement à l’Arène, entre toutes les salles de sport ou d’entraînement disponibles à Los Angeles, c’était son propriétaire. Ciáran m’avait fait vraiment bonne impression quand j’avais parlé avec lui lors du speed-dating. Il fallait dire que le jeune homme était sublime et paraissait fort charmant. En tous cas dans les quelques minutes qu’ils avaient passées à discuter avant de changer de partenaire.

En le revoyant, souriant et accueillant, je ne pus m’empêcher de sourire encore plus en lui faisant un signe de tête pour le saluer. Il était aussi beau que dans mon souvenir.


« - Bonjour, Ciáran ! C’est bon de te revoir aussi. Toujours aussi charmant, en tous cas. »

Je m’approchai de lui et lui tendis la main. C’était certes une salutation très formelle et j’étais d’ordinaire assez tactile, notamment dans mes deux jobs, mais là, nous étions sur son lieu de travail et j’étais en partie là pour commencer une nouvelle activité physique. Le flirt et le côté tactile viendraient peut-être plus tard.

« - Je vais bien, merci. Je suis en congé après avoir bien bossé pendant les fêtes et je me suis dit que j’allais profiter de ce congé pour me remettre un peu en forme après les fêtes. Je me suis souvenu que tu m’avais parlé de ton club et je me suis dit que j’allais joindre l’utile à l’agréable en venant ici. Et toi ? Comment vas-tu ? »

De tous ceux que j’avais croisés au speed-dating, Ciáran était un des rares à m’avoir vraiment marqués. Déjà au niveau physique, il était totalement mon type d’homme et la conversation, bien que courte, avait été très intéressante. J’avais hâte d’en savoir plus sur lui, peut-être même autour d’un café ou d’un verre.

Après un petit moment, je me mis à regarder la salle avec un sourire, curieux de savoir quel genre de sport de combat se pratiquait ici. Je n’étais pas vraiment fixé sur ce que je voulais essayer, j’étais un peu venu à la salle les mains dans les poches, me réjouissant surtout de parler avec le beau brun.


« - Dis-moi, vous faites quoi comme sport de combat, ici ? Je dois bien avouer que je n’y connais rien, mais ça m’intéresserait beaucoup d’essayer. Tu fais des cours pour les débutants ? »





(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Turn your sparring into play - but always play seriously Empty
Message# Sujet: Re: Turn your sparring into play - but always play seriously   Turn your sparring into play - but always play seriously Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Turn your sparring into play - but always play seriously

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Come play play with the monster under ur bed <3
» They turn like this, this, this, the little puppets - "Groupe 1"
» They turn like this, this, this, the little puppets - "Groupe 2"
» They turn like this, this, this, the little puppets -" Groupe 3"
» They turn like this, this, this, the little puppets -" Groupe 4"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perfume of Blood :: Los Angeles :: ♰ Downtown of L.A :: L'Arène-