AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 

Partagez | 
 

 A teacher as a model [Gabriel & Alessandro]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



avatar
⚝Paroles Échangées : 105
⚝Age : 19
⚝Localisation : Los Angeles - Californie

MessageSujet: A teacher as a model [Gabriel & Alessandro]   Ven 10 Aoû - 15:53

Franchement j'appréciais la plupart de mes élèves mais certains avaient le don de vouloir me mettre des bâtons dans les roues. Ces étudiants m'avaient décroché une audition pour un casting de mannequin. Je ne savais pas pour quelle ligne de vêtements mais mes élèves m'avaient lancés un défi, qui était de participer à ce dit casting.
Je ne sais pas ce qu'il m'avait prit mais j'ai accepté le défi de ces jeunes gens; et là j'étais en train d'attendre dans une grande salle avec d'autres hommes pour un audition de mannequin homme pour, à ce que j'avais compris, la nouvelle collection d'un certain Alessandro Wright. J'avais rapidement regardé ses précédentes collections et je trouvais que son style était assez sympa à regarder et à porter.

Alors que je m'apprêtais à partir, fuir ce défi et m'avouer vaincu, en me disant que j'avais autre chose à faire, quelques personnes entrent dans la pièce. L'un d'eux nous demandait alors de nous préparer pour le casting. Une autre personne nous donnait des pancartes avec des nombres. Le mien était le 75, je sens que la journée va être longue.

On nous expliquait qu'il y allait avoir plusieurs "défilés" avec plusieurs conditions. Le premier était un défilé avec nos vêtements de ville.
Les nombres furent rapidement cités, un à un et les candidats défilaient seuls sur scène devant les membres du jury. Je reconnus le visage du styliste célèbre et cela me mit un coup de pression.

Puis se fut mon tour, tenant ma pancarte fermement je m'avançais sur la piste m'avançant de plus en plus face aux membres du jury. J'essayais de prendre des poses mais je me sentais plus ridicules qu'autre chose. Le jury me scrute du regard et discute entre eux et note des choses sur leurs papiers.


Let's the magic come in your life
Let me you show my powers. (⚡️) le chant des sirènes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



avatar
⚝Paroles Échangées : 175
⚝Localisation : Derrière toi bitch !

MessageSujet: Re: A teacher as a model [Gabriel & Alessandro]   Dim 26 Aoû - 16:12



A teacher as a model.

 
Alessandro ϟ  Gabriel

Assis sur un grand fauteuil du studio photo que j'ai loué pour un shooting spécial dans le but de trouver de nouveaux modèles masculins pour mettre en valeur ma nouvelle ligne de vêtement masculine, je suis calme et confiant. Et pour cause, je lis un grand sourire aux lèvres l'article élogieux qu'à écrit le magazine Vogue à propos de mon dernier défilé ! Je dois dire que je suis agréablement surpris. Bien sur je sais que je suis un grand couturier et cela depuis les années 20, années durant lesquelles ma passion pour la mode et la création de vêtements est née de façon professionnel, mais le lire sur les pages de papier glacé d'un si prestigieux magazine, je dois dire que ça me fait quelques chose. Deviendrais-je sentimental avec l'âge ? Peut-être bien, mais en tout cas ça fait du bien à mon ego et à mon moral et c'est tout ce qui m'importe.

L'heure de la première phase de sélection a sonné, il est temps que je me mette en place et que je joue mon rôle. Un regard dans la salle me permet d’apercevoir les premiers candidats. Oh ! Certains d'entre eux sont à croquer et cela dans tous les sens du terme. Bien, les voilà en place ! Un discours du maître ne sera pas de trop alors je me lance. "Bonjour messieurs les mannequins. Je suis Alessandro Wright et aujourd'hui vous êtes là pour m'éblouir ! Pour cela, comme on vous l'a expliquer un peu plus tôt, vous allez devoir défiler lorsque votre numéro sera appeler. Maintenant place au show !" Oui, c'est pas que je m'ennui, mais je languis de voir toutes ses belles musculatures en action pour mon plaisir. Ben quoi ? Joindre l'utile à l'agréable n'a jamais tué personne et surtout pas moi !

Bien, les premiers s'avancent. Mon dieu qu'ils sont fade ! Mais qui les a présélectionné que je le tue ? Mais c'est quoi ça ? Ils ne savent pas marcher et encore moins occuper l'espace ! Oui, certains d'entre eux sortent du lot, mais ci peu... Je soupire totalement blasé. Bon, ce n'est pas aujourd'hui que je vais trouver ma perle rare ! Je déteste perdre mon temps alors je crois que je vais juste me tirer !

C'est au moment ou je dis cela, que s'avance sur scène le numéro 75 ! Un blond bien battit, qui se déplace avec l'élégance d'un dieu et qui ne semble pas conscient de son talent ! Je souris en le regardant sur scène. Je discute alors avec mes assistants. Je leur dis de renvoyer tout le monde à l'acception de 3 modèles. Les deux premiers sont bien, mais sans plus, alors je les laisse simplement à mes assistants. Moi je vais m'occuper sur le champ de Monsieur 75 !

Je m'avance donc vers lui d'un pas sur et je le regarde des pieds à la tête. Oui, il est parfait ! "Bonjour, je me suis précédemment présenter donc vous savez qui je suis. Et vous, vous êtes ?" Il semble intimidé alors je souris et je rajoute. "Vous ne semblez pas très à l'aise. J'imagine que c'est votre première expérience du genre ? Ne vous en faite pas je vais prendre grand soin de vous."
Oui, il est parfait et je vais m'assurer qu'en sortant d'ici il en soit aussi convaincu que moi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



avatar
⚝Paroles Échangées : 105
⚝Age : 19
⚝Localisation : Los Angeles - Californie

MessageSujet: Re: A teacher as a model [Gabriel & Alessandro]   Dim 26 Aoû - 23:08

J'étais rempli de gêne... Je me demandais pourquoi j'avais eu "l'intelligence" d'accepter le défi de mes étudiants... Les autres semblaient plus à l'aise, sûrement habitués ou à peu près préparé à ce genre d'auditions. J'avais bien l'impression de faire tâche dans le décor qu'était cet endroit et cette ambiance.
Lorsqu'une voix se fit plus entendre que les autres, je relevais un peu les yeux pour croiser le regard du styliste qui avait organisé cette audition. Il s'était également avancé vers moi pour me parler. C’était comme-ci j'étais tétanisé, enfin plutôt très impressionné par l'homme important qui m'accordait ses mots et sa prestance. Il me demandait alors de me présenter, ce que je fis en essayant de ne pas bafouiller, et essayant de me détendre pour parler comme je le faisais en classe devant mes étudiants.

Bonjour monsieur... Je suis Gabriel Adams... J'ai 25 ans et je suis professeur d'Histoire dans un lycée.

Puis l'homme en face de moi me demande si cette audition était ma première fois et le rouge vient doucement empourpré mes joues. Et dieu sait que j'ai honte de rougir ainsi pour si peu... Je me sens encore plus ridicule.

En effet monsieur c'est la première fois que je fais ça... Pour ce qui est de... De la suite je vous fais confiance vu que vous êtes le plus professionnel d'entre-vous.

J'avais un peu de mal à le regarder dans les yeux mais je me forçais. Je n'aurais jamais pensé pouvoir attiré le regard d'un professionnel de la mode. Et puis en un sens j'étais très fier car j'avais rempli bien plus que ce qui était convenu dans mon pari avec mes élèves.

Je... Que puis-je faire de plus pour vous monsieur?


Let's the magic come in your life
Let me you show my powers. (⚡️) le chant des sirènes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



avatar
⚝Paroles Échangées : 175
⚝Localisation : Derrière toi bitch !

MessageSujet: Re: A teacher as a model [Gabriel & Alessandro]   Mer 12 Sep - 20:57



A teacher as a model.

 
Alessandro ϟ  Gabriel

Mais pourquoi est-ce toujours ceux qui sont les plus beaux et possédant le meilleur potentiel qui semblent toujours les plus gêné ? C'est une constatation que je fais bien souvent. Ce Gabriel est juste une merveille et le fait qu'il enseigne l'histoire me fascine encore plus. J'adore l'histoire ! Et d'ailleurs si on y regarde bien, je suis moi même une partie de l'histoire. En 2000 ans de vie, j'en ai vue des guerres, des empires se faire, d'autres se défaire. On peut même dire que j'ai surement participer à certain de ces événements. Je lui souris comme pour le rassurer un peu. Comme je l'avais pressenti, les casting et le milieu de la mode c'est bien une première pour lui. Ses yeux me regardent, mais je ressens bien qu'il aimerais les détourner sans doute pour se protéger de leur inquisition sur sa personne. Puis il me demande se qu'il peut faire pour moi en continuant de m'appeler Monsieur ce qui me fait rouler des yeux.

Je soupire ensuite en posant une main sur une de ses épaules l'obligeant ainsi à me suivre dans une autre pièce ou nous serions tranquille pour discuter. Une fois là bas, je lui fait signe de prendre place sur un canapé de cuir noir où je m'assois à sa suite et je reprends parole : "Gabriel, je vous en pris ne soyez pas si timide. Vous n'avez mais alors aucune raison de l'être. Vous êtes beau, vous êtes jeune. La fraîcheur et la beauté sont vos atouts principaux." Puis je me lève et je me dirige vers le bar. "Je vous sers un verre ? Je prendrai pour part un Whisky et pour vous ça sera ?" Puis je reprends : "Alors puisque vous tenez à savoir ce que vous pouvez faire pour moi, sachez que ce que je vous demande n'est pas vraiment compliqué. Je veux que vous, vous sentiez à l'aise et alors seulement là, nous pourrons commencer à parler travail."

Puis je reviens vers lui avec nos verres et j'ajoute : "Vous savez dans ce métier tout est une question d'apparence. Vous pouvez être timide et réservé, mais cela ne doit au grand jamais ce voir sur vos photos et encore moins sur le podium ! " Puis j'ajoute une main sur ses épaules à nouveau un sourire orant mes lèvres : "Mais ne vous en fait pas, on va travailler là dessus ensemble."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



avatar
⚝Paroles Échangées : 105
⚝Age : 19
⚝Localisation : Los Angeles - Californie

MessageSujet: Re: A teacher as a model [Gabriel & Alessandro]   Mar 25 Sep - 7:51

Je soufflais pour essayer de me détendre un minimum. Mais il fallait dire que ce n'était pas tous les jours qu'un homme d'influence comme M. Wright m'offrait une telle attention.
Il a alors mis sa main sur mon épaule, m'invitant à sa suite pour nous diriger vers le bar. Une fois que nous y sommes, il me propose de m'asseoir, ce que je fais de suite alors qu'il me demande de ne plus être timide bien qu'en réalité c'est plus de l'admiration envers cet homme assez talentueux qui semble voir en moi un potentiel mannequin.

En se levant il me propose ce que je veux boire, et je réfléchis une demi seconde avant de lui donner ma réponse.

Je pense que je vais partir sur la même boisson que vous.

Tout en servant les alcools il m'explique ce qu'il souhaite que je fasse, et cela est, comme il le dit, assez simple même si je sais que cela ne se fera pas forcément dans l'immédiat. Le monde de la mode était un territoire inconnu pour moi donc il me fallait un peu de temps pour l'appréhender. Mais bon, peut-être que cela se fera plus vite que prévu.

Bien monsieur.

En revenant avec les verres et m'en tendant un, il m'explique que je ne devais surtout pas montrer cette part de moi assez réservé sur les podiums, je hochais la tête pour affirmer ses mots, lui montrant aussi que j'avais compris ses attentes.
Il me sourie et je lui sourie également, bien que le mien sois moins large et plus timide à nouveau.

Je vois, je vous promets de rapidement chasser cette timidité une fois sur les podiums, et j'ai hâte que vous m’appreniez ce que j'ai besoin de savoir pour travailler dans "votre monde".


Let's the magic come in your life
Let me you show my powers. (⚡️) le chant des sirènes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



avatar
⚝Paroles Échangées : 175
⚝Localisation : Derrière toi bitch !

MessageSujet: Re: A teacher as a model [Gabriel & Alessandro]   Sam 6 Oct - 22:43



A teacher as a model.

 
Alessandro ϟ  Gabriel

Je suis toujours stupéfait de l'attitude du jeune homme face à moi. Le pauvre essaye tant bien que mal de se détendre et je trouve cela terriblement attirant. J'adore les hommes timides et surtout quand ils ont aussi sexy que ce jeune homme. C'est bien souvent ces personnes là qui sont les plus chaudes dans un lit. Ceci n'est pas qu'un adage, mais bien une vérité et je le sais pour l'avoir vérifier à plusieurs reprise. Il accepte de prendre un verre avec moi et il a bien raison, je suis sur que ça va le détendre un peu. Je lui prote ensuite son verre en riant quand il m'appelle Monsieur. "Gabriel, si vous voulez que vous et moi soyons amis, ne m'appelez plus Monsieur, mais Alessandro." Il me promet ensuite de ne pas être aussi timide sur le podium. Je lève alors les sourcils et je lui dit d'un ton faussement hautain : "Mais je l'espère bien ! Je n'ai pas envie de perdre mon temps à vous former pour qu'au final vous ne soyez pas à la hauteur. Mon temps est bien trop précieux pour cela. Et puis, mon monde sera bientôt le votre mon cher." Puis je lui souris en coin en lui faisant un clin d’œil.  

Puis soudainement, en me penchant vers lui pour lui donner son verre, je me rends alors compte d'une chose qu'i m'avait échappé avant cela. Je me ramollie avec l'âge ou quoi ? Gabriel est un sorcier ! Je le scrute durant quelques secondes sans rien dire, me demandant si il se rend compte lui aussi que je suis un surnaturel ? Puis, je me décide à entrer dans le vif du sujet : "Vous êtes un sorcier ? Pardonnez moi d'être si direct, mais voyez vous, j'aime savoir à qui j'ai à faire. Pour ma part, vous avez surement déjà senti que je suis un vampire ? Si ce n'est pas le cas, et bien à présent vous le savez."

Je ne dirais pas que j'ai l'impression de m'être fait abuser par le sorcier, mais je me suis toujours méfier des gens de son espèce. Bien sur, certains d'entre eux son de bonnes personnes, de même que certains vampires le sont aussi, mais j'aime savoir les choses dés le début. J'ignore si Gabriel a omit se détail par mégarde ou si il l'a fait exprès, mais ça me contrarie un peu...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: A teacher as a model [Gabriel & Alessandro]   

Revenir en haut Aller en bas
 

A teacher as a model [Gabriel & Alessandro]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» DE GABRIEL BIEN AIME A MARC BAZIN LES PRIMAIRES SANG UN CONSEIL ELECTORAL !e
» LES Voies DE LA RECONSTRUCTION PAR JEAN GABRIEL FORTUNÉ.
» Gabriel Soap, [validée]
» Justin Gabriel Vs Ted DiBiase Jr
» Justin Gabriel Vs Evan Bourne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perfume of Blood :: ⚝ Los Angeles :: ♰ Downtown of L.A-