Partagez | 

A teacher as a model [Gabriel & Alessandro]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

⚝Paroles Échangées : 69
⚝Age : 19
⚝Localisation : Los Angeles - Californie

MessageSujet: A teacher as a model [Gabriel & Alessandro]   Ven 10 Aoû - 15:53

Franchement j'appréciais la plupart de mes élèves mais certains avaient le don de vouloir me mettre des bâtons dans les roues. Ces étudiants m'avaient décroché une audition pour un casting de mannequin. Je ne savais pas pour quelle ligne de vêtements mais mes élèves m'avaient lancés un défi, qui était de participer à ce dit casting.
Je ne sais pas ce qu'il m'avait prit mais j'ai accepté le défi de ces jeunes gens; et là j'étais en train d'attendre dans une grande salle avec d'autres hommes pour un audition de mannequin homme pour, à ce que j'avais compris, la nouvelle collection d'un certain Alessandro Wright. J'avais rapidement regardé ses précédentes collections et je trouvais que son style était assez sympa à regarder et à porter.

Alors que je m'apprêtais à partir, fuir ce défi et m'avouer vaincu, en me disant que j'avais autre chose à faire, quelques personnes entrent dans la pièce. L'un d'eux nous demandait alors de nous préparer pour le casting. Une autre personne nous donnait des pancartes avec des nombres. Le mien était le 75, je sens que la journée va être longue.

On nous expliquait qu'il y allait avoir plusieurs "défilés" avec plusieurs conditions. Le premier était un défilé avec nos vêtements de ville.
Les nombres furent rapidement cités, un à un et les candidats défilaient seuls sur scène devant les membres du jury. Je reconnus le visage du styliste célèbre et cela me mit un coup de pression.

Puis se fut mon tour, tenant ma pancarte fermement je m'avançais sur la piste m'avançant de plus en plus face aux membres du jury. J'essayais de prendre des poses mais je me sentais plus ridicules qu'autre chose. Le jury me scrute du regard et discute entre eux et note des choses sur leurs papiers.

- - - -☽ ⚝ ☾- - - -

Let's the magic come in your life
Let me you show my powers. (⚡️) le chant des sirènes.
Revenir en haut Aller en bas

A teacher as a model [Gabriel & Alessandro]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1