Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Demande de double compte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 14 ... 18  Suivant
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

Demande de double compte  - Page 11 Empty
Message# Sujet: Re: Demande de double compte    Demande de double compte  - Page 11 EmptySam 21 Mar 2020 - 17:48

C'est tout bon tu peux y aller ♥
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Demande de double compte  - Page 11 Empty
Message# Sujet: Re: Demande de double compte    Demande de double compte  - Page 11 EmptySam 21 Mar 2020 - 17:49

Ouiiiii merci c2
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Demande de double compte  - Page 11 Empty
Message# Sujet: Re: Demande de double compte    Demande de double compte  - Page 11 EmptyMer 6 Mai 2020 - 19:16

Nom & Prénom : Albert Muranov
Nom & Prénom du DC : Piper Bush
Description rapide du personnage : Cette idée me trotte dans la tête depuis un petit moment. J'ai envie de faire un ange (une dans ce cas-ci). Il s'agirait de l'archange Ariel qui serait revenu sur Terre à la demande de Dieu pour équilibrer l'écosystème et diminuer l'impact des démons sur ce dernier. Cette charmante demoiselle serait donc une agente de la BACS suite à son arrivée sur Terre quelques mois plus tôt. Pour le feat. J'avais pensé à Liv Tyler.

Il manque d'anges botteurs de fesses sur ce fofo hi hi hi ! Je crois tout et je vous fais de gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Ézéchiel Draven
Ézéchiel Draven
Sorcier
Crédits : Morgana (moi)
☽ Paroles Échangées : 2854
☽ Age : 53
☽ Profession : Nettoyeur de scènes de crimes surnaturelles et également de la police de L.A

Demande de double compte  - Page 11 Empty
Message# Sujet: Re: Demande de double compte    Demande de double compte  - Page 11 EmptyMer 6 Mai 2020 - 20:04

Hello beauté ♥ oui c'est ok pour nous :)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Demande de double compte  - Page 11 Empty
Message# Sujet: Re: Demande de double compte    Demande de double compte  - Page 11 EmptyMer 6 Mai 2020 - 20:10

Haha tu m'as devancée
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Demande de double compte  - Page 11 Empty
Message# Sujet: Re: Demande de double compte    Demande de double compte  - Page 11 EmptyLun 11 Mai 2020 - 19:13

Nom & Prénom : Elisabeth Black et Grace Cooper
Nom & Prénom du DC : Gloria Desforges
Description rapide du personnage : Je suis tombée amoureuse de ce PV qui sera le bras droit de ce cher Auguste. J'aimerais donc bien la prendre.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Demande de double compte  - Page 11 Empty
Message# Sujet: Re: Demande de double compte    Demande de double compte  - Page 11 EmptyLun 11 Mai 2020 - 20:36

C'est non on veut pas de toi...
JE DECONNE, FOOOONCE! Demande de double compte  - Page 11 3453722916
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Demande de double compte  - Page 11 Empty
Message# Sujet: Re: Demande de double compte    Demande de double compte  - Page 11 EmptyLun 11 Mai 2020 - 20:37

OUIIIIII
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Demande de double compte  - Page 11 Empty
Message# Sujet: Re: Demande de double compte    Demande de double compte  - Page 11 EmptyDim 14 Juin 2020 - 3:26

Nom & Prénom : Amarante Byron, baby.
Nom & Prénom du DC : Indali Solanki
Description rapide du personnage : Vampire, ancienne princesse hindoue guerrière, infante et bras droit de Sigrid notre glorieuse leadeur vampire.  Je la servirais jusqu'à ma mort!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Demande de double compte  - Page 11 Empty
Message# Sujet: Re: Demande de double compte    Demande de double compte  - Page 11 EmptyMer 17 Juin 2020 - 2:14

C'est tout bon pour nous, tu peux y aller :ha:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Demande de double compte  - Page 11 Empty
Message# Sujet: Re: Demande de double compte    Demande de double compte  - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Demande de double compte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 14 ... 18  Suivant

 Sujets similaires

-
» Quitte ou double - PV : Vergil.
» Demande de rp
» Demande de changement de personnage
» Demande de logement
» Demande de rp ou lien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perfume of Blood :: Hell's Gate :: ♰ Demandes & Suggestions :: Demandes DC, lieux et autres :: Demande de DC ou changement de perso-